Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2 Transactions pour le C&G

Aller en bas 
+20
Go C&G Go
pokerdude
mauricien
pipo
Gr1ndCore III
patriote
jeremy tight
thania25
Kryncher
Zorba
patoux
Cocotte
Thériault N.28
tonneau
no-nickname
Capitaine Haddock
kevinn38
Donald Mcronald
Reggie Dunlop
Dean Lygitsakos
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

2 Transactions pour le C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 20:46

pour Alexandre Jacques, la rumeur veut qu`il finisse la saison en europe et qu`il ait un contrat garanti l`an prochain. Reste juste a savoir si c`est vrai. Pour le reste Bachand je sais bien pas à quoi il va vous servir car vous avez au moin 4-5 joueurs supérieurs a lui pour faire la meme job.

pour Boisclair a RDL ... un projet. On verra bien si il a le gout de sauver sa saison.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

2 Transactions pour le C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 20:50

jeremy tight a écrit:


On est loin de la coupe aux levres,dean a manqué le bateau pas a peu pres aujourd hui!!

Selon tout ce qui se dit et s'écrit j'ai bien peur qu'il n'y en avait pas de bateau pour Dean, le C&G semble déranger pas mal de sets de rames. On peut le blâmer si on veut... c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

2 Transactions pour le C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 20:59

jeremy tight a écrit:
On s en va en série avec un de nos meilleurs attaquants qui joue a la défense en Rodrigue...On a Lessard qui fait son possible mais maudit que sa l air difficile parfois pour lui...On a André Lachance qui ne produit pas offensivement donc il est peu utile... On a Douville qui semble souffrir pas a peu pres au niveau d un coude ou d une épaule...Mandeville en série l année passée n a pas été tres impressionnant,Marcotte tout simplement pourrit l année passée en série...Donc notre seule valeur sur est ouimet!!Pi by the way faudrait pas que un de nos défenseurs se blessent car on en a pas d autres!

On est loin de la coupe aux levres,dean a manqué le bateau pas a peu pres aujourd hui!!

On va remettre les choses en perspective.Mandeville est le meilleur défenseur de la ligue,Marcotte est un tres solide 2ieme,Ouimet excellent comme 3ieme,rodrigue,lessard 4 et 5 honnetement j'aurais bien aimé avoir un défenseur s'infiltré la dedans pour pouvoir jouer un role de 4ieme et ramener Rodrigue en avant.Cependant, j'espere que tu ne crois pas que Dean ignorait ce fait!?? je suis sur qu'il a essayé fort d'aller en chercher un, malheureusemnt le prix demandé devait etre trop élevé ou simplement les équipes ne voulaient pas aider le CG.

Personnellement, je n'ai aucun complexe d'infériorité avec aucune équipe sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

2 Transactions pour le C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 21:04

Tant que les attaquants viennent chercher le puck bas dans notre zone défensive en aidant les défenseurs....il y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

2 Transactions pour le C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 21:05

Je suis très déçu !

C'est rare que je suis pas fiers des transaction apporter par le C&G mais la,je ne comprend pas la raison des transactions.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

2 Transactions pour le C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 21:13

pokerdude,faut vraiment etre aveuglé par la partisanerie pour dire qu en date d aujourd hui le c&g est meilleur sur papier que sherbrooke,st-georges et j ajouterais pont-rouge... si lecompte et leroux sont la!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

2 Transactions pour le C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 21:17

St-Georges ont rien à la défensive......on est mieux qu'eux sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

2 Transactions pour le C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 21:19

Ahhhhh que de panique.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

2 Transactions pour le C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 21:21

yen ont pas besoin de défensive astie,yont tout le temps le puck...
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

2 Transactions pour le C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 21:24

Je crois plutot que si tu regardes les lineup de ces 3 équipes et que tu ne crois pas en nos chances de les battre, tu es pessimiste en bapteme!Les gars qui ont pas joué de l'année et qui arrive avec 7-8 games a faire c'est bein rare que ca fait des éclats.(lecompte,Leroux,Joseph)

Écoute Jessie Belanger,Eric Lecompte,Maxime Boisclair c'est toute bein beau sur papier, mais bein honnetement y'en a aucun que je prends dans mon club.St-George sont vraiment over raté selon moi, leur situation en défensive est pire que la notre et a l'attaque j'aime vraiment pas le mixte présent.Roussin,Belanger,Audet, c'est bein beau la, mais sur la glace c'est moins concluant.

Je te dirais que c'est any buddy's ball game présentement.Mais on est dans la game autant que n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

2 Transactions pour le C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 21:28

écoute tu as peut-etre raison,je m emporte peut-etre pour rien mais tant qu a faire des échanges qui n améliorent pas ton équipe et ben faits en pas...si tu n est pas en mesure de t améliorer pour xy raisons,au moin fait en sorte de ne pas améliorer les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

2 Transactions pour le C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 21:38

jeremy tight a écrit:
On s en va en série avec un de nos meilleurs attaquants qui joue a la défense en Rodrigue...On a Lessard qui fait son possible mais maudit que sa l air difficile parfois pour lui...On a André Lachance qui ne produit pas offensivement donc il est peu utile... On a Douville qui semble souffrir pas a peu pres au niveau d un coude ou d une épaule...Mandeville en série l année passée n a pas été tres impressionnant,Marcotte tout simplement pourrit l année passée en série...Donc notre seule valeur sur est ouimet!!Pi by the way faudrait pas que un de nos défenseurs se blessent car on en a pas d autres!

On est loin de la coupe aux levres,dean a manqué le bateau pas a peu pres aujourd hui!!



Pis y en a qui pensent qu'on a des chances de gagner la coupe avec ca.Hummmm très sceptique
Le vieil adage dit, on gagnent des matchs avec l'attaque mais on gagnent des championnats avec la
défensive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

2 Transactions pour le C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 21:40

jeremy tight a écrit:
écoute tu as peut-etre raison,je m emporte peut-etre pour rien mais tant qu a faire des échanges qui n améliorent pas ton équipe et ben faits en pas...si tu n est pas en mesure de t améliorer pour xy raisons,au moin fait en sorte de ne pas améliorer les autres...

J'aime mieux voir à court terme (A.Jacques) que de voir un gars qui travaille pas dans le club.....autant mieux le trader pendant qu'il a une valeur.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

2 Transactions pour le C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 23:35

C'est certain que les autres DG n'allaient pas nous faire de cadeaux, avec une ligue à 7 équipes ,il y a un surplus de joueurs dans chaque club. Au moins , la précieuse pourra aller faire sa parade à RDL et on va pouvoir utiliser un joueur avec plus de coeur à l'ouvrage et dédier à la cause de l'équipe. Avec ce qu'il avait démontrer jusqu'a maintenant,on ne perd pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

2 Transactions pour le C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 00:10

Ont est quand même une coupe de personne à avoir cracher sur l'échange de Lavigne... et !BIP! que sa me fais encore plus ********* qu'avant.

Venez me voir a la prochaine game moi aussi j'ai plein de cash donner pour rien a n'importe qui.

Dean voulais un centre? Rodrigue en à pas manquer gros dans les dernières game quand il prenait les mise en jeu, assé évident qu'il est à sa place.

Pis pour les échanges, qui dit Cadeau? ont à beaucoup à offrir a certain club côté attaquant de qualité.


Tk Dean sais ce qu'il fais... mais calique que Lavigne me manque.....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

2 Transactions pour le C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 00:49

De un Lavigne était devenu 4e ou 5e défenseurs, ici il y a Mandeville et Rodrigue et Marcotte pour jouer à la pointe sur le power play meme qu'on mettais Noiseux avant Lavigne sur le power play.

Faque Lavigne revenez en!

Globalement en defensive ont a allouer un ratio de but très respectable et la défensive est pas pire qu'ailleurs.
juste quelques petits points à améliorer et les ajustements à faire,et dans les buts on est l'équipe avec le plus de profondeur,on peux perdre un gardien et il en reste 2 bons encore.

Ouimet et Marcotte sont capable de rehausser leur niveau de jeu encore j'en suis sur.

Ca va se jouer sur la glace dorénavent et jeter vos papiers d'alignement ,ca veux pu rien dire et vlan!!

GO TR GO
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

2 Transactions pour le C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 02:55

t pas serieux quand tu dis que tu en veux encore plus de Marcotte et Ouimet la ?

C'Est 2 la joue deja tres bien. A mon avis celui qui dois augmenter la qualité de son jeu c'Est Lessard.

Presentement, c'est horrible, Mais l'an passé a l'approche des séries il a été capable de monter son niveau de jeu et il a bien fais.

Ca serais pas mal le temps la ...



Ps. Je suis d'accord avec Reggie, Jerremy, tu es pas mal plate a lire ... Tu as droit a ton opinion, mais ya une facon de dire les choses avec respects et je pense que tu as passé a coté aujourd'hui...

En passant, moi aussi j'ai été decu en voyant, encore, 3 attaquants arriver. Moi aussi je m,'ennuie de Lavigne que je classe dans le meme niveau que Ouimet et Marcotte. Mais avec le travail que Dean a fais jusqu'a maintenant, je crois qu'il mérite le respect et le bénifice du doutes. C'est lui l'architecte de ce club la, je pense encore qu'il es mieux placé que nous pour savoir ou il s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
le viking
MAHG
MAHG



Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2010

2 Transactions pour le C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 13:31

on va avoir tout une offensive avec A.Jacques pis si on est dans l'autre zone ben on s'en fera pas scorer
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

2 Transactions pour le C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 13:32

jacques ne sera pas la cette saison ..... il sen va en suisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Transactions pour le C&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Transactions pour le C&G   2 Transactions pour le C&G - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Transactions pour le C&G
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dernier jour pour les transactions
» Deux transactions pour le Caron et Guay
» Deux autres transactions pour le Caron & Guay!
» Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions?
» Transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: