Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le CetG doit finir 1 er, sinon...

Aller en bas 
+13
Gr1ndCore III
lobo
pipo
crsfan
no-nickname
Kryncher
Toxon42
pokerdude
Reggie Dunlop
jeremy tight
Mejeto
mauricien
M.POI
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Le CetG doit finir 1 er, sinon... Empty
MessageSujet: Le CetG doit finir 1 er, sinon...   Le CetG doit finir 1 er, sinon... EmptyMar 02 Fév 2010, 20:49

Le CetG n'a pas la défensive pour gagner des gros matchs sur la route en séries. C'est bizarre, mais est ce que c'est moi où c'est Pont-Rouge et Thetford les 2 équipes les plus améliorées. Je ne blâme pas Dean pcque le CetG est rempli de joueurs vedettes. Il y a de la profondeur à l'attaque et dans les buts. Par contre si les championnats se gagnent avec la défensive, moi je pense que Pont-Rouge et Thetford sont les mieux équipés.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que si Pont-Rouge n'a pas de problème pour payer les joueurs et qu'il s'éloigne de la liste des blessés, le Lois Jeans pourrait encore une fois remporter la coupe Futura.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le CetG doit finir 1 er, sinon... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG doit finir 1 er, sinon...   Le CetG doit finir 1 er, sinon... EmptyMar 02 Fév 2010, 20:51

Si PR ne la gagne pas la coupe ils ne seront pas loin en téka.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Le CetG doit finir 1 er, sinon... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG doit finir 1 er, sinon...   Le CetG doit finir 1 er, sinon... EmptyMar 02 Fév 2010, 21:01

Si tous les chiens avaient des scies, il n'y aurait plus de poteaux.
Hellle, la gang de Trois-Rivières... "ONNNN VEUUUUUUUX DUUUUUUU BRUIIIIIIIIIIIIIIIIT"
Arrêtez-donc de trouver des bobos...
On va l'avoir la Futura...

Le CetG doit finir 1 er, sinon... 903199 Le CetG doit finir 1 er, sinon... 903199 Le CetG doit finir 1 er, sinon... 903199 Le CetG doit finir 1 er, sinon... 903199 Le CetG doit finir 1 er, sinon... 903199

Le CetG doit finir 1 er, sinon... 85631 Le CetG doit finir 1 er, sinon... 85631
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Le CetG doit finir 1 er, sinon... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG doit finir 1 er, sinon...   Le CetG doit finir 1 er, sinon... EmptyMar 02 Fév 2010, 21:02

sherbrooke se sont améliorer beaucoup...thetford ont nettoyé le vestiaire et ils ont un tres bon équilibre défense-attaque...asselin retrouvera certainement sa touche en compagnie de son pote pierre-luc émond a jonquiere...pont-rouge seront a surveiller,ya des money player la-dedans...r-d-l on leurs a donné boisclair,marois va revenir et martin paquet sera la avec eux...st-georges sont déja assez forts de meme...le c&g est allé chercher des jouueurs qu ils ont pas vraiment besoin,tres mauvaise gestion de personnel tant qu a moi...

LALIBERTÉ BEAUCAGE BOUCHARD
NOISEUX LAMBERT GRAVEL
LABELLE MATHIEU ROCH
PARKER CYR

On fait quoi avec OUELLET,ROBILLARD,HYACINTHE,BACHAND ou juste Question
On y va a 3 goalers jusqu a la fin ou quoi...
Bouchard oui y patine a 100 milles a l heure mais ya quand meme juste 3 passes en 6 matchs et un beau -6...c est assez audacieux de miser sur lui je trouve...

entk,dean doit savoir ou il s en va avec sa... confused
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le CetG doit finir 1 er, sinon... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG doit finir 1 er, sinon...   Le CetG doit finir 1 er, sinon... EmptyMar 02 Fév 2010, 21:09

Jeremy....si il y a pas un club qui voulait refiler un défenseur à Dean, que veut-il qu'il fasse?? Tu dis qu'il y a mauvaise gestion....tu aurais fait quoi à sa place?? Là je prend pas nécessairement pour Dean mais faut comprendre sa situation. Sur papier, défensivement....on est !BIP! meilleur que St-Georges.

Et selon moi....profitez du fait de voir jouer un gars comme Ouimet car il va trouver du hockey un peu plus supérieur pour lui l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Le CetG doit finir 1 er, sinon... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG doit finir 1 er, sinon...   Le CetG doit finir 1 er, sinon... EmptyMar 02 Fév 2010, 21:15

Tout un joueur ce Ouimet.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Le CetG doit finir 1 er, sinon... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG doit finir 1 er, sinon...   Le CetG doit finir 1 er, sinon... EmptyMar 02 Fév 2010, 21:19

je ne comprends pas l entetement d ajouter des attaquants sans arret,sa me fatigue pas a peu pres...dans mon livre a moi martin paquet est meilleur que robillard...boisclair on le deteste mais astie c est mieux que bachand...non seulement on s est pas améliorer mais on a trouver le moyen de se détériorer...

les 897 membres sur ce forum était d accord que c est un défenseur que sa nous prenait,j imagine qu on s est pas tous trompé...ben non encore et encore des attaquants...
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Le CetG doit finir 1 er, sinon... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG doit finir 1 er, sinon...   Le CetG doit finir 1 er, sinon... EmptyMar 02 Fév 2010, 21:26

JT, tu as raison, Dean devra mettre des attaquants à la porte, c'est évident, l'ambiance sera invivable autour de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Le CetG doit finir 1 er, sinon... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG doit finir 1 er, sinon...   Le CetG doit finir 1 er, sinon... EmptyMar 02 Fév 2010, 21:37

jeremy tight a écrit:
je ne comprends pas l entetement d ajouter des attaquants sans arret,sa me fatigue pas a peu pres...dans mon livre a moi martin paquet est meilleur que robillard...boisclair on le deteste mais astie c est mieux que bachand...non seulement on s est pas améliorer mais on a trouver le moyen de se détériorer...

les 897 membres sur ce forum était d accord que c est un défenseur que sa nous prenait,j imagine qu on s est pas tous trompé...ben non encore et encore des attaquants...

Dean doit surement etre compté dans les 897 membre parce qu'il a essayé! arrete de parler comme si il était aveugle et ne voyait pas qu'il serait bon d'ameliorer la situation en défensive.

Déteriorer comment!?? Robillard 23 ans Paquet 31 ans, deux gars qui sont capable d'accumuler environ 1pts par match, mais en plus Robillard drop les mitaines.

Pour ce qui est de Boisclair, je ne sais pas si tu le connais,mais je ne crois pas qu'il aurait accepter un role de réserviste.Donc c'était fini pour lui cette année,et l'an prochain je prends Jacques avant ce que j'ai vu de Boisclair anytime.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Le CetG doit finir 1 er, sinon... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG doit finir 1 er, sinon...   Le CetG doit finir 1 er, sinon... EmptyMar 02 Fév 2010, 21:38

pour ma pars geremy tight, si tu vas voir tout les forums , chaques equipes recherchent des gros defenseurs , , je crois pas que du coté de trois rivieres , dean voulait autre chose aussi qu gros defenseur du genre Périard , mais crois tu vraiment , qu apres avoir ete la meilleur equipe en saison reguliere , qu une equipe va nous en (traider ) un gros défenseur ?????

pas sur moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le CetG doit finir 1 er, sinon... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG doit finir 1 er, sinon...   Le CetG doit finir 1 er, sinon... EmptyMar 02 Fév 2010, 21:41

Dans ces conditions faut que t'arrives avec une offre qu'ils ne peuvent pas refuser....

Y'a toujours moyen... mais faut le vouloir à tout prix...

La ca va prendre beaucoup de chance (pas de blessures) pour se rendre au bout....
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Le CetG doit finir 1 er, sinon... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG doit finir 1 er, sinon...   Le CetG doit finir 1 er, sinon... EmptyMar 02 Fév 2010, 21:44

pour ca , t as raison krinch !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Le CetG doit finir 1 er, sinon... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG doit finir 1 er, sinon...   Le CetG doit finir 1 er, sinon... EmptyMar 02 Fév 2010, 22:09

chacun a droit a son opinion,moi je dit que je ne suis pas satisfait de aucuns des moves de dean depuis quelques temps...Sa frustre certaines personnes de me lire,et je vous comprends mais c est seulement mon point de vue,sa ne vaut pas plus cher que celui de n importe qui ici...moi je trouve que dean tisse des liens trop serrés avec ses joueurs,tellement qu il n est pas en mesure de ce départir d eux quand l occasion se présente...je n ai pas de noms a vous donner mais c est l impression que sa me donne quand je le vois aller derriere le banc ou encore dans ses paroles sur le forum ou avec les médias...il y des cotés de dean que j aime et d autres que j aime moin mais la va falloir qui commence a séparer la businness et les chums,ce sont 2 choses qui ne vont pas ensemble...pas dans le hockey en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Le CetG doit finir 1 er, sinon... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG doit finir 1 er, sinon...   Le CetG doit finir 1 er, sinon... EmptyMar 02 Fév 2010, 22:20

Dean a la qualité de ses défauts. Juste ce week-end, on parlait entre chum pis on se demandait pourquoi Mathieu ne sautait jamais son tour malgré une saison très ordinaire. 2 heures plus tard, il venait de jouer sa mailleure game cette année. Même chose pour André Lachance, on le trouve toujours moyen au début de l'année, pis plus les séries approchent, meilleur il est. Voilà 2 bons chums à Dean.

JT, tu as bien droit à ton opinion, je la partage à plusieurs égards, mais je pense que pour plusieurs raisons, amitiés, ligue à 7 clubs etc, Dean ne pouvais pas faire grand chose aujourd'hui.

Par contre, il a toute une job de coach à faire. Il doit trouver le moyen de faire performer toutes ses vedettes. Il a 3 goalers dans les pattes et trop de joueurs d'avants. Bonne chance. Ça prend l'avantage de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le CetG doit finir 1 er, sinon... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG doit finir 1 er, sinon...   Le CetG doit finir 1 er, sinon... EmptyMar 02 Fév 2010, 22:22

C'est vrai que c'est plate te lire Jeremy.....mon humble opinion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le CetG doit finir 1 er, sinon... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG doit finir 1 er, sinon...   Le CetG doit finir 1 er, sinon... EmptyMar 02 Fév 2010, 22:24

WOOOW la pensée unique...


"Vos propos me répugnent mais je me battrai pour que vous gardiez le droit de les dire" (citation célèbre)
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Le CetG doit finir 1 er, sinon... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG doit finir 1 er, sinon...   Le CetG doit finir 1 er, sinon... EmptyMar 02 Fév 2010, 22:40

TR est le club qui a transiger le plus depuis le début de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Le CetG doit finir 1 er, sinon... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG doit finir 1 er, sinon...   Le CetG doit finir 1 er, sinon... EmptyMar 02 Fév 2010, 22:48

Quand même normal ce qui s'est produit aujourd'hui... Tout le monde avait trop peur d'ameliorer leurs adversaires en leur donnant ce qu'il leur manquait... On voulait un defenseur a st-georges aussi mais avec l'attaque et le gardien qu'on a on est tres confortable a ces deux positions la. Alors quel dg aurait ete assez stupide pour donner LE defenseur qui manque au CRS pour avoir de fortes chances de se rendre jusqu'au bout ? Aucun... Chaque club a des chances de se rendre jusqu'au bout... Ca va dependre de deux facteurs comme a chaque année... Quel gardien sera le plus hot en playoffs et quel equipe evitera la liste des blesses ! En terminant je suis convaincu que Dean a tout fait pour acquerir un defenseur mais possiblement que la demande etait pas juste Boisclair... Bonne fin de saison a tous!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Le CetG doit finir 1 er, sinon... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG doit finir 1 er, sinon...   Le CetG doit finir 1 er, sinon... EmptyMar 02 Fév 2010, 23:35

pensez vous que dean a pas essayé jusqu`a la fin pour un def ??????

PERSONNE DANS LA LIGUE A DE DEF A DONNER
moi j`aurais bien pris Douville pour completer ma brigade mais Dean ne l`aurais jamais cèdé a moin d`avoir une offre en or, alors tout le monde était dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le CetG doit finir 1 er, sinon... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG doit finir 1 er, sinon...   Le CetG doit finir 1 er, sinon... EmptyMar 02 Fév 2010, 23:46

Suis sur que TR aurait eu Périard pour Boisclair , Douville et Ouellet.

Qui a refusé l offre ??
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Le CetG doit finir 1 er, sinon... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG doit finir 1 er, sinon...   Le CetG doit finir 1 er, sinon... EmptyMer 03 Fév 2010, 00:04

J'm'en fou j'm'en fou j'm'en fou je veux plu voir Lessard sur la patinoire..... douville es pas mal mieux même blesser,

Marcotte-Mandville
Rodrigue Ouimet
Douville Lachance
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Le CetG doit finir 1 er, sinon... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG doit finir 1 er, sinon...   Le CetG doit finir 1 er, sinon... EmptyMer 03 Fév 2010, 01:33

Un club qui se connaît depuis le début de l'année fait parfois des malheurs en séries. C'est l'effet de la confiance que donne l'organisation en joueurs en place en ne faisant pas d'échange. Les gars se connaissent, et c'est parfois mieux que faire des échanges, à contre sens d'un jeu vidéo où certains semblent se croire. P-R auront plusieurs joueurs qui devront se connaître d'ici quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Le CetG doit finir 1 er, sinon... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG doit finir 1 er, sinon...   Le CetG doit finir 1 er, sinon... EmptyMer 03 Fév 2010, 02:50

Aucun club voudra affronter TR , croyer moi , on est très très tough ....... dean vien de donner un vote de confiance a sa defensive

grindcore de memoire , lessard a toujours été tres tres solide en playoff ....

le line up est pas mal consolider sauf le RW su 3ème trio

je croit que dean va se donner le reste de la saison pour savoir si hyacynthe ou robillard mérite le 3eme trio

robillard aura sa chance ce weekend .... on va voir ce que va donner
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Le CetG doit finir 1 er, sinon... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG doit finir 1 er, sinon...   Le CetG doit finir 1 er, sinon... EmptyMer 03 Fév 2010, 03:00

The tank, j'espere que tu as raison. Mais si on vois ca dans un autre sens, je peux pas voir comment Lessard pourrais faire pire, a part p-e lancer dans son propres filet ... ( J'espere que je ne vien pas de lui donner l'idee ...) lol

C'Est vrai qu'il a generalement été meilleur en séries.


Personellement, je pense que Lachance et Douville joue mieux que lui.
Je pense qu'il essaye simplement de trop en faire. Garde ca simple, donne la rondelle a Marcotte ou !BIP! la dans la vitre et ca va ben aller ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le CetG doit finir 1 er, sinon... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG doit finir 1 er, sinon...   Le CetG doit finir 1 er, sinon... EmptyMer 03 Fév 2010, 19:02

Faut que Lessard arrête de donner des coups de hockey aussi.....ça amène un lot de punition stupide de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CetG doit finir 1 er, sinon... Empty
MessageSujet: Re: Le CetG doit finir 1 er, sinon...   Le CetG doit finir 1 er, sinon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CetG doit finir 1 er, sinon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terry Vigneault
» Si janvier peut finir...
» Le Viking veut en finir...
» Le Blizzard va t il finir la saison ?
» On va tu finir par changer de sujet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: