Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On va tu finir par changer de sujet !

Aller en bas 
+10
lobo
Mini fée
LUCKY LUCIANO
bob
Glasshauler
Kryncher
Zorba
Toxon42
jeremy tight
joney07
14 participants
AuteurMessage
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

On va tu finir par changer de sujet ! Empty
MessageSujet: On va tu finir par changer de sujet !   On va tu finir par changer de sujet ! EmptyDim 14 Mar 2010, 22:42

Salut les boys

La sérieusement changer de sujet car S'est rendu que se forum ne vas plus nul part ! Panique des séries , Le prix de la tête a dean et toutes ces sujet formes 100% des posts de ce forum depuis deja deux semaines ! Les foutus argumentation envers les partisants de dean reviennent a chaque post ON PEUX TU EN REVENIR ET PASSER a auttre chose ! Ce n'est pas de la faute a dean si Tethford voulais beaucoup plus que nous ! C'est tu de la faute a dean si l'infirmerie est pleine ! C'est tu de la faute a dean si les but égalisateur contre Tethford a devier sur notre défenseur la a moment donner faut en revenir et passer a autre chose !

Et les nick qui viennent pour mettre la marde priere des passer au suivant SVP Je n'ai rien contre ce que vous donner votre opinion sur les sujet chaud mais rester poli et SURTOUT PASSER AUTRE CHOSE ET CE POUR TOUT LES NICKS !


MErci et bonne fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

On va tu finir par changer de sujet ! Empty
MessageSujet: Re: On va tu finir par changer de sujet !   On va tu finir par changer de sujet ! EmptyDim 14 Mar 2010, 22:45

on est a seulement 1 victoire d etre de retour au plus fort de la lutte,c est juste sa qui est important,le reste on peut rien y changer!!!

on braillera quand on sera éliminé!!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

On va tu finir par changer de sujet ! Empty
MessageSujet: Re: On va tu finir par changer de sujet !   On va tu finir par changer de sujet ! EmptyDim 14 Mar 2010, 23:00

!BIP! que j suis daccord avec vous deux les mecs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

On va tu finir par changer de sujet ! Empty
MessageSujet: Re: On va tu finir par changer de sujet !   On va tu finir par changer de sujet ! EmptyDim 14 Mar 2010, 23:18

C'est pas de la faute à Dean si l'infirmerie est pleine non, c'est vrai. Mais on a trainé je sais pas combien de joueurs de trop justement pour contrer ça, au point de miner la chinie du club..... comment ça se fait que ça nous affecte autant?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

On va tu finir par changer de sujet ! Empty
MessageSujet: Re: On va tu finir par changer de sujet !   On va tu finir par changer de sujet ! EmptyDim 14 Mar 2010, 23:20

Tout le monde est en parfaite santé qu'il a dit avant le round robin..

C'est suposé être la vraie vérité sa parole alors je n'ai pas de raison de douter, ce n'est pas les blessures le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Glasshauler
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2010

On va tu finir par changer de sujet ! Empty
MessageSujet: Re: On va tu finir par changer de sujet !   On va tu finir par changer de sujet ! EmptyLun 15 Mar 2010, 00:17

Kryncher a écrit:
Tout le monde est en parfaite santé qu'il a dit avant le round robin..

C'est suposé être la vraie vérité sa parole alors je n'ai pas de raison de douter, ce n'est pas les blessures le problème.

Dean n'était surement pas pour dire que son équipe était décimé par les blessures....question de donner confiance à l'adversaire....Mais là Kryncher,je sais que tu es entrain de t'étouffer pis tu te dit qu'avec les résultat depuis deux semaines ben,çà change rien aux résultats de cacher les blessures. Chus ben d'accord!!!!

Crime que j'aimerais savoir cé quoi qui se passe dans cette chambre. Si y'a des leaders dans cette équipe, ben cé là qui va falloir qu'ils se lèvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

On va tu finir par changer de sujet ! Empty
MessageSujet: Re: On va tu finir par changer de sujet !   On va tu finir par changer de sujet ! EmptyLun 15 Mar 2010, 00:50

Moi aussi, d'accord avec le titre du post, comme je lai dit plus tôt cette semaine, passons à autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

On va tu finir par changer de sujet ! Empty
MessageSujet: Re: On va tu finir par changer de sujet !   On va tu finir par changer de sujet ! EmptyLun 15 Mar 2010, 00:53

c est sur que les blessures sont souvent dur a contrer,,mais quand l autre club te donne des coups vicieux et des cheap shot et que tu ne repond pas c est la faute a qui selon toi,,tu ne me venderas pas un imcompetent,,non merci
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

On va tu finir par changer de sujet ! Empty
MessageSujet: Re: On va tu finir par changer de sujet !   On va tu finir par changer de sujet ! EmptyLun 15 Mar 2010, 00:53

Je suis bien d'accord mais ont-ils envie de se lever quand leurs propres partisans les huent et leur manifestent déjà que la fin est proche.
Je sais pertinemment que la grande majorité est mal en point (blessures) mais je demeure positive et je crois en mon équipe.
Supportons-les donc au lieu des écraser.
On va tu finir par changer de sujet ! 279940
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

On va tu finir par changer de sujet ! Empty
MessageSujet: Re: On va tu finir par changer de sujet !   On va tu finir par changer de sujet ! EmptyLun 15 Mar 2010, 01:13

S ils n ont pas envie de se lever apres les huées des partisans , qu ils lachent le hockey
et qu ils aillent faire du macramé.
Ils n ont pas envie de jouer ?? automatique , on a envie de hué. Se ne sont pas des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

On va tu finir par changer de sujet ! Empty
MessageSujet: Re: On va tu finir par changer de sujet !   On va tu finir par changer de sujet ! EmptyLun 15 Mar 2010, 01:40

lobo a écrit:
S ils n ont pas envie de se lever apres les huées des partisans , qu ils lachent le hockey
et qu ils aillent faire du macramé.
Ils n ont pas envie de jouer ?? automatique , on a envie de hué. Se ne sont pas des enfants.


Tu apporte un point mon cher Lobo ! Cependant Quand tu as un club qui a été premier 90% de la saison ! et qu'au début de la saison Dean étais le dieu et la oups 1 blessure 2 pis 3 pis la les defaites commencent a s'accumuler pis la oups victoire apres par dessus victoire pour rester en premiere place ! pis la on a 6, 7 reguliers a l'infirmerie pis paff deux defaites creve coeur contre vos etrenels rivaux qui nous ont frappé par dessus frappés pis la le club du lendemain(RDL) se presente avec leur club B la on fait sa va etre facile ! Mais nous nous sommes presenter avec quelle sorte de club sa on en a pas parlé ! 2 Régulier a la def le reste c toutes des avants ou des subtitut qui ont joué deux matchs dans la saison ! Sa ressemble pas mal a un Club D ou E pis la on perd 5a1 ont remonte par le reste D'energie 5-4 pis on pert ! Pis le monde trouve le moyen D'huer le Coach ! C'est peut-etre normal la réaction de DEAN ! Moi au contraire je serais fier de mon équipe ! Se prenseter ak un club D pour reussir a fiare une telle remonté moi a la fin de la game j'ai grimpé sur la bande et j'ai dis un Bravo a nos boys ! parce que J'ai REMARQUÉ L'EFFORT QU'ILS ONT DÉPLOYER MALGRÉ LES BLESSURE ET LE STYLE D'ALIGNEMENT ! C'est pas normal pentoute qu'une section complete Nargue sa PROPRE équipe qui a fais jaser toute l'année par son succes moi non plus je ne l'ai pas pris lorsque je l'ai i vu huer leur propre équipe !

PAF PAF deux défaite en séries EN PROLONGATION puis sa repart a nouveau ! Sortez les baton de golf la job de Dean Sortez moi dean ! Un club de choakeux Y'a tu kkn qui va a moment donner comprendre que nous sommes rienque a 1 match remporté de retourner dans la course ! Excuser moi mais CRS nous les avons tenus toute l'année eux qui étaient considérées comme l'équipe championne ! et qui ont quand meme reussi a perdre un match contre qui ! La supposé équipe B de RDL donc svp arreter de penser qu'on nous prend pour des caves pis reagissez donc en conséquence !

SVP pour la grace de diex mettez donc un peu de votre collabortions Vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

On va tu finir par changer de sujet ! Empty
MessageSujet: Re: On va tu finir par changer de sujet !   On va tu finir par changer de sujet ! EmptyLun 15 Mar 2010, 02:33

Quand Dean nous dit que tout les joueurs sont en shape dans la journal et que tu arrives au colisé
pis qu il y le trois quart des joueurs qui ne semblent pas plus en forme qu il ne faut et que tu viens
de te peter 3 games dont une a Sherby pis qu on est pas capable d établir le tempo.
Que c est l autre club qui mene la barge coté robusstesse , vitesse et plaisir de jouer au hockey
avec une gang de chum, he bien tu te pose de séieuses questions.
On est l équipe la plus robuste du circuit , ca a l air. He bien ca fait un mois qu on se fait brasser.
les inconditionnels du C@G sont toujours la mais a force de se déplacer pour rien et payé plus cher
qu allieurs , ben ils v ont pt décidé d abdiquer comme d autre on fait.
Moi je vais continuer a y aller et a les encourager , mais redescendre a Grand Mere a chaque game
decu et soulagé d une trentaine de dollars vas pt moi aussi m éloigner de cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

On va tu finir par changer de sujet ! Empty
MessageSujet: Re: On va tu finir par changer de sujet !   On va tu finir par changer de sujet ! EmptyLun 15 Mar 2010, 10:43

Moi je ne suis pas fier pantoute que l'équipe se présente avec un club B comme tu le dis joney07, d'ailleurs avec notre supposée profondeur nous n'avons pas à évoluer avec une équipe B. En tant que fier et fidèle supporteur du Caron & Guay ça me mets même en rogne pas à peu près de voir les résultats des deux dernières fins de semaine car j'inclus la fin de semaine de la fin de la saison dans le tas. Je ne l'accepte pas du tout, c'est simple. Donc comme tu vois je suis bien loin d'entrer dans le jeu de l'apitoiement sur notre sort, notre pauvre sort qui s'acharne sur nous apparemment. C'est bon pour les faibles et les médiocres ça l'apitoiement et le tirage de larmes qui n'amènent qu'un nez qui coule sans plus, est-ce compris Dean et toute l'équipe?

Vendredi soir, notre équipe était à peu de choses près tout à fait adéquate pour entreprendre le fameux round robin. Il en manquait des bons? Il y en avait des bons sur la glace. L'équipe ne s'est jamais servie (ou trop peu servie...) de son "moteur de course" pour régler le cas de Thetford Mines en les dominant. Au contraire c'était "le moteur de Ford T" qu'on avait mis sous le capot et il teuf-teuf-teuffait un peu trop. Pourquoi? Je n'en sais rien mais une chose est sûre il y en a qui savent.

Là, supposément selon le Nouvelliste de ce matin, l'infirmerie serait pleine à craquer... pleine de qui au juste? De gars blessés... physiquement ou dans leur orgueuil? Je crains bien plus les blessures genre "coeur qui saigne" que "coeur de guerrier qui a souffert", vous voyez le genre...!

Je suis un dur... dans le sens que je suis fidèle à mon équipe... mais je m'attends à ce que mon équipe me soit fidèle aussi... c'est du donnant/donnant ce jeu-là.

Je ne sens plus cette fidélité de l'un envers l'autre dont je viens de parler... je commence à me faire à l'idée de décrocher du Caron & Guay pis c'est pas moi ça...

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

On va tu finir par changer de sujet ! Empty
MessageSujet: Re: On va tu finir par changer de sujet !   On va tu finir par changer de sujet ! EmptyLun 15 Mar 2010, 10:55

pis les 2 pires échanges de l'année...qui vont vous couler

Nicolas Robillard contre Martin Paquet
Maxime Boisclair contre Alexandre Jacques qui a signé un contrat d'un et demi en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

On va tu finir par changer de sujet ! Empty
MessageSujet: Re: On va tu finir par changer de sujet !   On va tu finir par changer de sujet ! EmptyLun 15 Mar 2010, 12:31

ca completais bien la trades de Éric lavigne, frechette et nadeau contre qui déja ????

ah oui, Boisclair et Paquet ...... oufffffffffffffffffffffff

a rdl on a donc grâce a vous Boisclair, Paquet, Gaétan Royer, Pat deraspe et bien sur par association
rémi royer. M^me Dominic Soucy nous a donné un bon coup de main comme réserviste



et on vous a donné pour ca Éric lavigne ( parti pour P-R ) N. Robillard, alexandre Jacques ( partis pour l`europe) et bien sur Nicolas Bachand.

donc en résumé dans le réel

robillard contre les deux Royer, Boisclair, Paquet, Deraspe et soucy.

une maudite chance que sam paquet a fait patate sinon oufff

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
nordiques
Atôme
Atôme



Messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

On va tu finir par changer de sujet ! Empty
MessageSujet: Re: On va tu finir par changer de sujet !   On va tu finir par changer de sujet ! EmptyMar 16 Mar 2010, 01:12

pipo a écrit:
ca completais bien la trades de Éric lavigne, frechette et nadeau contre qui déja ????

ah oui, Boisclair et Paquet ...... oufffffffffffffffffffffff

a rdl on a donc grâce a vous Boisclair, Paquet, Gaétan Royer, Pat deraspe et bien sur par association
rémi royer. M^me Dominic Soucy nous a donné un bon coup de main comme réserviste



et on vous a donné pour ca Éric lavigne ( parti pour P-R ) N. Robillard, alexandre Jacques ( partis pour l`europe) et bien sur Nicolas Bachand.

donc en résumé dans le réel

robillard contre les deux Royer, Boisclair, Paquet, Deraspe et soucy.

une maudite chance que sam paquet a fait patate sinon oufff

MERCI.

ouch.......
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

On va tu finir par changer de sujet ! Empty
MessageSujet: Re: On va tu finir par changer de sujet !   On va tu finir par changer de sujet ! EmptyMar 16 Mar 2010, 09:22

Ouin...

Ça a été payant pour vous sur papier. Mais on s'ennuie pas de Boisclair. La gaffe ça a été Lavigne à mon avis, lui il nous manque.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

On va tu finir par changer de sujet ! Empty
MessageSujet: Re: On va tu finir par changer de sujet !   On va tu finir par changer de sujet ! EmptyMar 16 Mar 2010, 09:57

Martin paquet vous aurais donné un fier coup de main crois moi.
pour Boisclair effectivement je crois que ca cliquait pas a T-R.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

On va tu finir par changer de sujet ! Empty
MessageSujet: Re: On va tu finir par changer de sujet !   On va tu finir par changer de sujet ! EmptyMar 16 Mar 2010, 10:16

Paquet n'a presque pas joué lors de son passage, alors je ne vois pas comment on a pu décider qu'il ne faisait pas l'affaire. Je ne sais pas ou ça accrochait, p-ê le rôle de reserviste, ou incompatibilité de caractere... quoique il n'a pas mangé la glace non plus lors de ses rares présences, et on avait un truckload d'avants.
Revenir en haut Aller en bas
nordiques
Atôme
Atôme



Messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

On va tu finir par changer de sujet ! Empty
MessageSujet: Re: On va tu finir par changer de sujet !   On va tu finir par changer de sujet ! EmptyMer 17 Mar 2010, 23:06

Y'a-t'il eu une équipe qui a été satisfait de Boisclair dans cette ligue ?

Pour Paquet, vraiment bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va tu finir par changer de sujet ! Empty
MessageSujet: Re: On va tu finir par changer de sujet !   On va tu finir par changer de sujet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va tu finir par changer de sujet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer de sujet??? Voici: Sujet, Verbe et Complément...
» Changer de coach pour changer de coach??
» Changer le nom de la Ligue ?
» C'est le temps de voter pour l'équipe d'étoiles
» Terry Vigneault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: