Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présences de Possilico

Aller en bas 
+14
Planning
Helly
pepito
Jack Bauer
Go C&G Go
Gr1ndCore III
Le Shériff
BOSS429
Capitaine Haddock
The_Boss
Tchikitax
no-nickname
Alex007
Mini fée
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Présences de Possilico Empty
MessageSujet: Présences de Possilico   Présences de Possilico EmptySam 22 Mar 2008, 00:28

Je suis contente de voir qu'enfin, Dean a fait jouer Possilico plus souvent.
Ça a mis de l'ambiance dans le Colisée et il a même failli marquer un but!!!!
Même si ce n'est pas un Fournier, c'est quand même un joueur qui a du coeur!!!!
Go Dean!!! Plus de glace pour Possilico. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présences de Possilico Empty
MessageSujet: Re: Présences de Possilico   Présences de Possilico EmptySam 22 Mar 2008, 00:33

moi aussi jai bien apprecier la presence de posilico il va prendre de la confiance et va nous etre tres utile good job coach.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Présences de Possilico Empty
MessageSujet: Re: Présences de Possilico   Présences de Possilico EmptySam 22 Mar 2008, 00:34

possilico s'est contenter de tourner en rond
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Présences de Possilico Empty
MessageSujet: Re: Présences de Possilico   Présences de Possilico EmptySam 22 Mar 2008, 00:34

Je lui reproche une chose à Possilico,quand il embarque il cherche à débarquer aussitot.il a pas confiance en lui ca se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

Présences de Possilico Empty
MessageSujet: Re: Présences de Possilico   Présences de Possilico EmptySam 22 Mar 2008, 00:36

Je suis contente moi aussi que Dean embarque Neil, mais je trouve quil a lair stresser davoir la rondelle.
Mais bon je suis tres fier pareille de notre Neil !
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Club de Boxe Performance

Présences de Possilico Empty
MessageSujet: Re: Présences de Possilico   Présences de Possilico EmptySam 22 Mar 2008, 00:37

Maudit qu'il a failli la sacré dedans afro
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Présences de Possilico Empty
MessageSujet: Re: Présences de Possilico   Présences de Possilico EmptySam 22 Mar 2008, 00:42

c'est de valeur oui qu'il a pas scorer la dessus sur ce lancer des la mise en jeu.Ca aurait été l'euphorie dans la foule sans joke!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Présences de Possilico Empty
MessageSujet: Re: Présences de Possilico   Présences de Possilico EmptySam 22 Mar 2008, 00:47

Pourquoi pensez-vous qu'il a l'air stressé avec le puck??? Ca fait p-t-être 3 game
cette année que Neil fait plus qu'une présence par game, le gars peut bien être
nerveux.
Notre cher coach l'a très peu utilisé. Pourquoi??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

Présences de Possilico Empty
MessageSujet: Re: Présences de Possilico   Présences de Possilico EmptySam 22 Mar 2008, 00:50

La question est pourquoi avoir attendu à la dernière joute de la saison pour le faire jouer?
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Présences de Possilico Empty
MessageSujet: Re: Présences de Possilico   Présences de Possilico EmptySam 22 Mar 2008, 00:53

Peut-etre pas uttiliser parce qu'il ne souhaite pas jouer de toute facon? mais j'aurais penser qu'il aurait pu apprendre à breaker des 2 bords cette saison question defaire face au jeu en tout temps lors des changement de direction.

Je me demande bien pourquoi Tidball a pas voulu l'affronter et ce que voulais dire dubé avec ses simagr.s un momment donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présences de Possilico Empty
MessageSujet: Re: Présences de Possilico   Présences de Possilico EmptySam 22 Mar 2008, 00:55

Tidbal aurait voulu mais mr no show ne voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Présences de Possilico Empty
MessageSujet: Re: Présences de Possilico   Présences de Possilico EmptySam 22 Mar 2008, 00:58

ouin ca aurait été quoi de perdre Tidball 5 minutes ! mais dubé disais non aussi en voulant dire que c'est un reteneux de chandail
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Présences de Possilico Empty
MessageSujet: Re: Présences de Possilico   Présences de Possilico EmptySam 22 Mar 2008, 00:58

Bien heureux qu'il ait eu plus de temps de glace, il peut déranger bien plus qu'en se battant.

Et je pense comme vous, pourquoi avoir attendu a la dernière game.

D'ailleurs je me pose une question, pourquoi ne pas avoir fait jouer Verreault a Trois-Rivières, serait-ce voulu de nous cacher cette belle acquisition, parce qu'il a joué presque tous les matches a l'extérieur..
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Présences de Possilico Empty
MessageSujet: Re: Présences de Possilico   Présences de Possilico EmptySam 22 Mar 2008, 01:04

nos 6 ou 7 defenseurs méritent de jouer je vois pas d'autres raison shériff.On a ajouter Labarre ce soir et j'ai pas vu Tice.Me demande maintenant combien de bagarre verronsnous vendredi prochain qu'importe l'adversaire.Je crois que ca va etre pas mal limité à 1 ou2 à présent par match et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Présences de Possilico Empty
MessageSujet: Re: Présences de Possilico   Présences de Possilico EmptySam 22 Mar 2008, 01:05

Verreault n'est pas défenseur, je ne vois pas ce que ca change. Il aurait bien pu jouer mercredi passé, je ne parle pas que du match de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Présences de Possilico Empty
MessageSujet: Re: Présences de Possilico   Présences de Possilico EmptySam 22 Mar 2008, 01:12

je sais que Verreault est pas défenseur.j'aurais bien aimer le voir à l'oeuvre.la derniere fois il jouait encore pour les vickings!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Présences de Possilico Empty
MessageSujet: Re: Présences de Possilico   Présences de Possilico EmptySam 22 Mar 2008, 07:29

Malheureusement il ne suffit pas d'avoir du coeur pour jouer au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Présences de Possilico Empty
MessageSujet: Re: Présences de Possilico   Présences de Possilico EmptySam 22 Mar 2008, 09:00

Moi je suis content de la présence de Neil,presque qu'unbut Smile j'étais en arriere du but quand il a tiré et je peut dire que boisclair a eu de la misere a pogné la puck il la eu sur le bout de la mite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Présences de Possilico Empty
MessageSujet: Re: Présences de Possilico   Présences de Possilico EmptySam 22 Mar 2008, 12:19

Pourquoi avoir perdu Fontaine pour 12 minutes alors que Possilico était sur la glace?
Ce n'est pas ça sa job?

Merci Charles de t'être porté à la défense de Lessard.
Revenir en haut Aller en bas
pepito
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2008

Présences de Possilico Empty
MessageSujet: Re: Présences de Possilico   Présences de Possilico EmptySam 22 Mar 2008, 14:47

Neil fait des petite présence, car il a aucun cardio... Si cest présence son trop longue, il a bcp de misere a reprendre soufle...
Revenir en haut Aller en bas
Helly
MAHG
MAHG



Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2008

Présences de Possilico Empty
MessageSujet: Re: Présences de Possilico   Présences de Possilico EmptySam 22 Mar 2008, 15:02

LE FANATIQUE a écrit:
Tidbal aurait voulu mais mr no show ne voulais pas.

Bien de la miseres avec ca Fanatique mrs no Show , il est le meilleurs pour utiliser ces goons ou autres joueurs de ce style , qui est le meilleurs pour diriger Bolduc ?????
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Présences de Possilico Empty
MessageSujet: Re: Présences de Possilico   Présences de Possilico EmptySam 22 Mar 2008, 16:42

Capitaine Haddock a écrit:
Pourquoi pensez-vous qu'il a l'air stressé avec le puck??? Ca fait p-t-être 3 game
cette année que Neil fait plus qu'une présence par game, le gars peut bien être
nerveux.
Notre cher coach l'a très peu utilisé. Pourquoi??? Rolling Eyes
Pourquoi?? Neil est stressé pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas à l'aise avec un hockey dans les mains, et des patins dans les pieds. Ça saute au yeux !
Parcontre, il s'est beaucoup améliorer dans ses combats et il a pris les #1 à chaques matchs. Si le gars serait solide sur ses patins, il serait une terreur dans la ligue, yé fort comme un tracteur.
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Présences de Possilico Empty
MessageSujet: Re: Présences de Possilico   Présences de Possilico EmptySam 22 Mar 2008, 16:45

Jack Bauer a écrit:
Pourquoi avoir perdu Fontaine pour 12 minutes alors que Possilico était sur la glace?
Ce n'est pas ça sa job?

Merci Charles de t'être porté à la défense de Lessard.

J'ai eu une légère crampe à ce moment, donc c'est quoi que Bolduc a fait à Lessard ?
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Présences de Possilico Empty
MessageSujet: Re: Présences de Possilico   Présences de Possilico EmptySam 22 Mar 2008, 16:46

Possilico jumpe bolduc et y suspendu pour 1 game ( = aggresseur ...)

Fontaine est pas suspendu car ces un bon joueur

dans cette ligue ya 2 réglements ..... No
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Présences de Possilico Empty
MessageSujet: Re: Présences de Possilico   Présences de Possilico EmptySam 22 Mar 2008, 16:54

C'est le statut de vedette comme Chris Pronger et Chris Simon, pour le même geste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présences de Possilico Empty
MessageSujet: Re: Présences de Possilico   Présences de Possilico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présences de Possilico
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neil Possilico et Cédrick Verrault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: