Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neil Possilico et Cédrick Verrault

Aller en bas 
+9
Zorba
Gr1ndCore III
jeremy tight
steve
Sylverman
scoreur
caillus
le scientifique
crs express
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

Neil Possilico et Cédrick Verrault Empty
MessageSujet: Neil Possilico et Cédrick Verrault   Neil Possilico et Cédrick Verrault EmptySam 19 Avr 2008, 12:14

pourquoi ces 2 joueur n'étais pas en uniforme
sera t'il la dimanche
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Neil Possilico et Cédrick Verrault Empty
MessageSujet: Re: Neil Possilico et Cédrick Verrault   Neil Possilico et Cédrick Verrault EmptySam 19 Avr 2008, 12:15

Raison médical pour pour #1Possilico , Vérault je ne sais pas et j'en aie rien a battre de Vérault
Revenir en haut Aller en bas
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

Neil Possilico et Cédrick Verrault Empty
MessageSujet: Re: Neil Possilico et Cédrick Verrault   Neil Possilico et Cédrick Verrault EmptySam 19 Avr 2008, 12:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
caillus
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Neil Possilico et Cédrick Verrault Empty
MessageSujet: Re: Neil Possilico et Cédrick Verrault   Neil Possilico et Cédrick Verrault EmptySam 19 Avr 2008, 15:01

qui tu enleve pour les inserer
Revenir en haut Aller en bas
scoreur
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2008

Neil Possilico et Cédrick Verrault Empty
MessageSujet: Re: Neil Possilico et Cédrick Verrault   Neil Possilico et Cédrick Verrault EmptySam 19 Avr 2008, 16:01

Champagne , pour poscilico et verreault fait juste les warm up.

OU personellement Paquet .
Revenir en haut Aller en bas
Sylverman
MAHG
MAHG
Sylverman


Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 44
Localisation : Cap Beach

Neil Possilico et Cédrick Verrault Empty
MessageSujet: Re: Neil Possilico et Cédrick Verrault   Neil Possilico et Cédrick Verrault EmptySam 19 Avr 2008, 17:09

Facile la réponce, à part joel cette année St-George voulait jamais ce battre dans leurs games.
Christian jouais jamais toujours sur le banc et Cloutier avec son pouce dans la bouche voulais jamais dropper de peur de ce faire planter. A part retinir il sait rien faire de bon ce gars l'a. Dean a mon avis voulais mettre de bon joueur sur la glace au lieu de faire comme d'habitude avec mettre des goons contre eus qui reste clouer au banc. Pour ma part la Mouette a Joel quelqu'un dois s'en occuper tout de suite au début du 2e match et après on va sortir de l'a 1 a 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neil Possilico et Cédrick Verrault Empty
MessageSujet: Re: Neil Possilico et Cédrick Verrault   Neil Possilico et Cédrick Verrault EmptySam 19 Avr 2008, 17:24

Verreault peut bien attendre le prochain trade pour partir vers un autre club le gars est pas tres menacantet veut pas l etre
Revenir en haut Aller en bas
steve
Atôme
Atôme



Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2008

Neil Possilico et Cédrick Verrault Empty
MessageSujet: Re: Neil Possilico et Cédrick Verrault   Neil Possilico et Cédrick Verrault EmptySam 19 Avr 2008, 17:31

Le probleme pour Joel c'est qu'on a personne pour lui faire face...selon-moi lorsqu'il a quitter le banc pour venir jaser avec Périard,le match a virer de bord et on hier ds nos culottes!! Pas grave on va gagner demain....j'espere
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Neil Possilico et Cédrick Verrault Empty
MessageSujet: Re: Neil Possilico et Cédrick Verrault   Neil Possilico et Cédrick Verrault EmptySam 19 Avr 2008, 18:12

theriault doit etre a veille de faire une autre niaiserie et se faire suspendre encore,qu il soit la ou pas ne change absolument rien,le mot d ordre est de l ignorer en tout temps j en suis sur,le fait de pas habiller posillico est peut etre un message a l adversaire voulant dire qu on embarquera pas dans leurs singeries avec theriault et christian...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neil Possilico et Cédrick Verrault Empty
MessageSujet: Re: Neil Possilico et Cédrick Verrault   Neil Possilico et Cédrick Verrault EmptySam 19 Avr 2008, 18:14

le probleme est que si on l ignore comme tu dit et quon habille personne pour lui il va se faire un plaisir de frapper nos bon joueurs comme hier.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Neil Possilico et Cédrick Verrault Empty
MessageSujet: Re: Neil Possilico et Cédrick Verrault   Neil Possilico et Cédrick Verrault EmptySam 19 Avr 2008, 19:19

sert à rien d'avoir les deux contre le Crs...

Désoler le Scientifique, mais côté combat je prend verrault moi, sur que Neil peut allé frapper sur le bord de la bande, mais un combat au face off, Verrault!

Moi ce que je veut savoir c'est, où es Douville, et si c'est vrai qu'il es suposser venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Neil Possilico et Cédrick Verrault Empty
MessageSujet: Re: Neil Possilico et Cédrick Verrault   Neil Possilico et Cédrick Verrault EmptySam 19 Avr 2008, 20:15

Véreault = Chaudrons

demande toi pas pourquoi il ne joue jamais a TR , Moi et mon amie on en a conclue que DEan a honte de le faire joué a TR lol!

Il l'a fait jouer l'autre jour et sa a rien donné , Neil #1



Neil Possilico et Cédrick Verrault 806203


Dernière édition par le scientifique le Dim 20 Avr 2008, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Neil Possilico et Cédrick Verrault Empty
MessageSujet: Re: Neil Possilico et Cédrick Verrault   Neil Possilico et Cédrick Verrault EmptySam 19 Avr 2008, 20:51

véreault lui aumoin fais d'excellent combat, et ce tien debout, il es extrement solide, et si tu vois ce que j'ai écrit,

``Neil peut ramassé sur le long des bandes, mais en face off, verault all the way!``! des combats de ballerines qui dure 5 secondes sa pas sa place dans la lnah...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Neil Possilico et Cédrick Verrault Empty
MessageSujet: Re: Neil Possilico et Cédrick Verrault   Neil Possilico et Cédrick Verrault EmptySam 19 Avr 2008, 21:22

Ah ouainnnn??????

L'extrêmement solide Verreault,....... c'est bien le gars qui regardait Brunel fesser Glaude à terre ça?

La seule chose de solide que j'ai vu là c'est la colle dans ses gants.
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2008

Neil Possilico et Cédrick Verrault Empty
MessageSujet: re   Neil Possilico et Cédrick Verrault EmptySam 19 Avr 2008, 21:54

Verreault est !BIP! meilleur bagarreur que notre gros steroide poussy qui fait des combats de lutte qui dure 6 seconde, Verreault au moin il fesse, de toute facon ca va prendre un des deux dimanche car Bédard cé faite ouvrire la face contre Christian.
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Neil Possilico et Cédrick Verrault Empty
MessageSujet: Re: Neil Possilico et Cédrick Verrault   Neil Possilico et Cédrick Verrault EmptySam 19 Avr 2008, 22:03

Diesel a écrit:
Verreault est !BIP! meilleur bagarreur que notre gros steroide poussy qui fait des combats de lutte qui dure 6 seconde, Verreault au moin il fesse, de toute facon ca va prendre un des deux dimanche car Bédard cé faite ouvrire la face contre Christian.

je voudrait bien te croire , mais il ne se bat bat se Véreault !!!

Il reste faire des rond dans le milleu de la glace et il a vraiment de la colle dans ses gants ....



#1 Possilico


Dernière édition par le scientifique le Dim 20 Avr 2008, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Neil Possilico et Cédrick Verrault Empty
MessageSujet: Re: Neil Possilico et Cédrick Verrault   Neil Possilico et Cédrick Verrault EmptySam 19 Avr 2008, 23:12

quand glaude c'est fais sauté dessu verreault etais a l'autre bout de la patinoire.... sa c'est fais en 5 secondes s'affaire là, il es lent sur patin c'est tout.

Met possi #1 si tu le pense vraiment, moi je vais mettre , fansco machin truck #1, clown
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Neil Possilico et Cédrick Verrault Empty
MessageSujet: Re: Neil Possilico et Cédrick Verrault   Neil Possilico et Cédrick Verrault EmptySam 19 Avr 2008, 23:17

Gr1ndCore III a écrit:
quand glaude c'est fais sauté dessu verreault etais a l'autre bout de la patinoire.... sa c'est fais en 5 secondes s'affaire là, il es lent sur patin c'est tout.

Met possi #1 si tu le pense vraiment, moi je vais mettre , fansco machin truck #1, clown

Alors c'est qui notre #1 trottier mon diront certain , mais ils ne s'aissent pas avec tout le monde , question de poid , Grandeur , Physique ....


Possilico fait très bien la job!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Neil Possilico et Cédrick Verrault Empty
MessageSujet: Re: Neil Possilico et Cédrick Verrault   Neil Possilico et Cédrick Verrault EmptyDim 20 Avr 2008, 10:35

oui il fais la job, il sort 2 X 5 minutes et peut-être un expulsion du côté adverse, mais calique qu'il est endormant a regarder ce battre c'est tout!.

Trottier et louis nous font lever de notre siège les deux! eux-aumoin

Même tice, et encore plus Mckay!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Neil Possilico et Cédrick Verrault Empty
MessageSujet: Re: Neil Possilico et Cédrick Verrault   Neil Possilico et Cédrick Verrault EmptyDim 20 Avr 2008, 10:42

Désolé Grindcore mais tout le monde était dans la zone du C&G et Brunel a fessé sur Glaude beaucoup plus longtemps que 5 secondes, exagère pas là. Il était par dessus et arrêtait pas de le cogner à coups de poings pendant que notre Cedwick grouillait pas le petit doigt. Complètement inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Neil Possilico et Cédrick Verrault Empty
MessageSujet: Re: Neil Possilico et Cédrick Verrault   Neil Possilico et Cédrick Verrault EmptyDim 20 Avr 2008, 10:45

Mais réponder à ma question : Si Possilico n'est pas le #1 .... c'est qui?

une simple question Rolling Eyes Louis , y peut aps se pogné contre tout le monde il est petit quand même ,

Jo One-Punch : peut se battre contre tous sauf les joueur plus grand ou plus gros !

McKay : Un joeur de talent qui se pogne rarement mais qui en mets plein la vue , le problème c'est sa , il se pogne pas souvent!

Tice : Peut se pogné contre presque n'importe qui , mais le résultat n'est pas toujour celui qu'on espérais , avec un début de combat long a démaré , on se demande souvent si les arbitres ne viendrons aps les séparé car ça mêne a rien Rolling Eyes

Vérreault : Rien a dire , un gros chaudron qui n'aident pas ses coéquipier qui sont entrain de se faire blèsser , j'aurais pû gager un Brun que si n'importe quel autre Goons aurais été sur la glace , il s'aurais ruez sur l'autre , mais Monsieur Chaudrons , lui a mit de la colle dans ses gants drunken

Alors il Reste Possilico : Un physique imposant , grand , fort .... qui n'a pas froid au yeux il ne refuse jamais une occasion de y allez , même quand l'autre ne veut pas , au face-off il va le piquer pour l'insciter à lâcher les Mitaine !

Mon humble avis , on a les meilleur Goons de la ligue ... d'un certain aspect ! ! !


Dernière édition par le scientifique le Dim 20 Avr 2008, 10:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Neil Possilico et Cédrick Verrault Empty
MessageSujet: Re: Neil Possilico et Cédrick Verrault   Neil Possilico et Cédrick Verrault EmptyDim 20 Avr 2008, 10:46

Trottier peut et doit prendre des gars plus imposants que lui, sinon il se battra jamais. Mais il y a aussi des limites.
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Neil Possilico et Cédrick Verrault Empty
MessageSujet: Re: Neil Possilico et Cédrick Verrault   Neil Possilico et Cédrick Verrault EmptyDim 20 Avr 2008, 10:58

Zorba a écrit:
Trottier peut et doit prendre des gars plus imposants que lui, sinon il se battra jamais. Mais il y a aussi des limites.

Exactement sa que je voulait Spéculler ,sa illustre très bien mes propos , il peut se pogné contre des Gars plus gros , mais il y a une limite !

Éffectivement Zorba , tu illustre a la perfection mon propos merci Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Neil Possilico et Cédrick Verrault Empty
MessageSujet: Re: Neil Possilico et Cédrick Verrault   Neil Possilico et Cédrick Verrault EmptyLun 21 Avr 2008, 16:36

Le meilleur reste McKay comme goons dans notre club, mais se bat pas régulier car il est pas mal plus utile sa glace que sur le banc de pénalité.

Surment Douville va etre présent pour la game de Mercredi sont club joue pu, il ferra mieu qu'un Verreault et Posillico.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Neil Possilico et Cédrick Verrault Empty
MessageSujet: Re: Neil Possilico et Cédrick Verrault   Neil Possilico et Cédrick Verrault EmptyLun 21 Avr 2008, 16:50

De toute facon....on est dans les series...on a plus besoin de verrault - posillico...
la sa joue au hockey..les combats stagé durant la saison est chose du passé..la c'est
au hockey qu'on joue..meme que la 1ere game a st-georges on aurait pas due leur
donné satisfaction de massacré nous gars..la 2eme game la bas cloutier a embarqué
aprés le filet desert et a crié de quoi au banc...to bad va te faire seché les dents le gros...
Dean a bien faite de pas réplique...c'était la victoire a tout prix et puis ont décliss a 1-1 dans serie..
En plus ont a rien pour Christian/Theriault....faut vivre avec et joué au hockey..
Le jeu est tellement exitant dans les series on a pas besoin de combats stagé de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neil Possilico et Cédrick Verrault Empty
MessageSujet: Re: Neil Possilico et Cédrick Verrault   Neil Possilico et Cédrick Verrault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neil Possilico et Cédrick Verrault
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cedrick verrault
» Présences de Possilico
» Cédric Verrault
» Verrault!!!!il fait quoi lui??
» neil pollissico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: