Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Match vs Thetford

Aller en bas 
+10
Thériault N.28
le666
thania25
Zorba
Reggie Dunlop
lobo
mauricien
no-nickname
bob
the tank
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Match vs Thetford Empty
MessageSujet: Match vs Thetford   Match vs Thetford EmptyVen 05 Fév 2010, 11:27

Un autre match émotif

Bien qu'il ne puisse compter sur les services de ces deux nouvelles trouvailles, Lygitsakos s'attend à un autre match fort émotif ce soir au Colisée, alors que le Caron & Guay recevra l'Isothermic de Thetford Mines, une équipe qui amène toujours beaucoup d'animosité avec elle à chacune de ses visites dans la Cité de Laviolette.

«Ce sont toujours des matchs très physiques. Lors de notre dernier passage chez eux, ils ont mis le feu aux poudres en fin de partie. Disons qu'on les attend de pied ferme!»

Reste que les joueurs du Caron & Guay pourraient avoir de la difficulté à trouver des visages familiers, l'équipe s'étant grandement transformée depuis la date limite des échanges, mardi.

Le défenseur Mathieu Medley, Michaël Cabana et David Gosselin figurent parmi les principales acquisitions de la formation de Chaudière-Appalaches.

Du côté des Trifluviens, on saluera l'entrée en scène de l'attaquant droitier format géant Nicolas Robillard, obtenu la semaine dernière du CIMT.

Lygitsakos fonde beaucoup d'espoir en ce jeune homme de 23 ans, l'une des recrues par excellence du circuit l'an dernier.

«C'est le genre de joueur que nos fans vont apprécier. Ça faisait longtemps qu'on avait l'oeil sur lui, il a un bel avenir dans la ligue.»

On ignore toujours qui de Dany Dallaire ou Maxime Gingras sera devant la cage de Trois-Rivières ce soir, Mathieu Poitras devrait revenir en début de semaine prochaine. À ce moment, Lygitsakos devra choisir deux portiers, le troisième se dirigera en Gaspésie avec le club de Chandler de la Ligue provinciale senior A.

Le match de ce soir débute à 20 heures. Les étudiants des deux institutions collégiales ainsi que de l'UQTR obtiendront deux dollars d'escompte en se présentant au guichet avec leur carte étudiante.


http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201002/05/01-946604-lygitsakos-investit-dans-le-futur.php


Match vs Thetford 279940

j'imagine que hyacynthe , ouellet , roch (blessé) seront laissé de coté , Je laisserais aussi de coté douville pour qu'il se guérisse ..... avec parker , labelle , cyr ces en masse pour larry et lafférriere .....
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Match vs Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford EmptyVen 05 Fév 2010, 14:13

Laissons reposer Rock et Douville pour qu'ils puissent guérir de leurs blessures, ils le méritent bien ( De vrais guerriers). Comme tu dis Tank,nous sommes capables d'accueillir les ti-minous avec Cyr, Parker et Labelle ,si le besoin s'en fait sentir. Match vs Thetford 903199 Match vs Thetford 903199 Match vs Thetford 903199
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Match vs Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford EmptyVen 05 Fév 2010, 15:15

Tant qu'à moi je laisserais Cyr de coté tant qu'à lui faire perdre son temps contre Thetford!! ok oui il y a la paie....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Match vs Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford EmptyVen 05 Fév 2010, 15:31

Gardons Cyr dans l'alignement ça va faire réfléchir mon chum Larry... quand il sait qu'il ne se fera pas démolir il devient un peu arrogant Larry mais avec Cyr qui pourrait aller lui conter fleurette il devient plus doucereux he...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Match vs Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford EmptyVen 05 Fév 2010, 16:00

Tu n as pas sa en tete Mauricien , Larry vs Cyr , j espere . No No
Malgré que le tit chris.t , il y irais , suis sur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Match vs Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford EmptyVen 05 Fév 2010, 17:48

Laferrière va vouloir s'essayer une fois sur Cyr.....je suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Match vs Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford EmptyVen 05 Fév 2010, 18:17

Peut-etre que Cyr a besoin d'un cobaye pour se faire la main parce qu'à date il s'est pas trop fait plaisir!!!

J'ai hate de voir si Parker va tenir son baton un peu plus à 2 mains ce soir,,élémentaire pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Match vs Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford EmptyVen 05 Fév 2010, 18:26

lobo a écrit:
Tu n as pas sa en tete Mauricien , Larry vs Cyr , j espere . No No
Malgré que le tit chris.t , il y irais , suis sur. Laughing

He...he... j'ose imaginer que Larry n'irait pas tout de même jusqu'à aller s'essayer contre Cyr joualvert... malgré qu'il a du chien en cliss le p'tit Larry, il du du bonhomme... Pitbul Larivière, certains l'ont peut-être connu du temps qu'il jouait pour les Draveurs celui-là...
Match vs Thetford Lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Match vs Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford EmptyVen 05 Fév 2010, 18:35

Cibole, j'ai tu bien lu moi là? Scratcher Cyr.... ben oui. C'est bien la mentalité de TR ça. Eille faut surtout pas être intimidant quand même. On aime tellement ça nous autres voir les Laferrières de ce monde venir narguer notre banc. Ben non, nous ce qu'on aime c'est d'autre aussi tof que nos adversaire, mais surtout pas plus. Misère........ c'est est désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Match vs Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford EmptyVen 05 Fév 2010, 18:59

La seule chose que je veux pour le match de se soir cest une grosse victoire et de laction en masse maudit que sa serais un beau cadeau pour ma fete


lol!



Match vs Thetford 461671 Match vs Thetford 399793 Match vs Thetford 31588
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Match vs Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford EmptyVen 05 Fév 2010, 19:04

Bonne fête Thania.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Match vs Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford EmptyVen 05 Fév 2010, 19:06

merci zorba lol

Pour les bec de fete sa va etre proche de la machine a peanuts en arriere de la section 7 lol
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Match vs Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford EmptyVen 05 Fév 2010, 19:57

faches toi pas Zorba!!!!sacré AP!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Match vs Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford EmptyVen 05 Fév 2010, 20:15

thania25 a écrit:
merci zorba lol

Pour les bec de fete sa va etre proche de la machine a peanuts en arriere de la section 7 lol

Lobo sera pas là ce soir....tu aurais eu de la visite à ta machine à peanut! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Match vs Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford EmptyVen 05 Fév 2010, 23:09

Lobo ca a tu rapport avec Lobo tomie sa ??

j'pouvais pas m'enpêcher Smile

scusez la , pardonne moua Lobo stp
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Match vs Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford EmptyVen 05 Fév 2010, 23:09

Sébastien Cyr sera suspendu

Punition:
TR: #10-Sébastien Cyr (Agresseur) 5:59
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Match vs Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford EmptySam 06 Fév 2010, 01:02

Reg ten veux tu des bec toi aussi ? lol


Zorba jlai eu ma victoire lol
les boys le savaient que cetais ma fete Laughing

Les minoux son rester avec leur boules de poil dans gorge lol



Au faite avez vous vu le gars dans section 21 avec son chandail de sherbrooke d'apres moi avais manquer de gaz pour se rendre jusqua pont rouge pis y dot savoir dit oupsss jvais arretter voir le caron et guay a place lol
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Match vs Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford EmptySam 06 Fév 2010, 01:08

Thériault N.28 a écrit:
Sébastien Cyr sera suspendu

Punition:
TR: #10-Sébastien Cyr (Agresseur) 5:59

C i b o i r e ....une chance que tu es là mon Thériault......le forum pourrait pas vivre sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Match vs Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford EmptySam 06 Fév 2010, 01:13

Thania..... t'étais où????? On t'attendait.

No-nickname..... je suis pas fâché, seulement passionné.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Match vs Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford EmptySam 06 Fév 2010, 01:15

zorba lol chu aller acheter ma biere de bonne fete lol a la tite madame en haut de ma section et quand je sus aller au toilette proche e a machin a peanut yavais personne
lol

t assis dans quel section au faites?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Match vs Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford EmptySam 06 Fév 2010, 01:22

Y'avait pourtant tout un line-up pour la bise à la machine à pinotte Thania...

Mais on t'as pas vu... lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Match vs Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford EmptySam 06 Fév 2010, 01:24

Je suis dans la section 5 Thania mais avec la gang on est juste en face de la machine à peanut avec Kryncher, Haddock, l'ours et parfois Tessio. Au prochain match vient nous jaser ça. Y aura pas d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Match vs Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford EmptySam 06 Fév 2010, 01:27

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Jai manquer sa maudit au pire zorba et kryncher jvous me le donnerai pour la st-valentin lol le 14 et inquieter vous pas vous aurais pas un homme qui va vous attendre dehors pour vous donner une voler lol
Laughing


moi chu dans la 8 en bas completement a coter du banc des pénalitées
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Match vs Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford EmptySam 06 Fév 2010, 02:41

Le666 , tu est le 37e qui dit que lobo est comme une lobotomie.
Mon vrai password est ; EL LOBO SOLO pour ceux qui sont allé au Mexique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Match vs Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford EmptySam 06 Fév 2010, 03:01

Le loup solitaire! pris entre TR et Pont Rouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match vs Thetford Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match vs Thetford
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match Thetford
» Match a Thetford oubliez pas !!!!!!!
» Résumé du match #4 contre Thetford...
» 1ier Match contre Thetford
» Résumé du match #5 contre Thetford...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: