Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match vs Thetford

Aller en bas 
+10
Thériault N.28
le666
thania25
Zorba
Reggie Dunlop
lobo
mauricien
no-nickname
bob
the tank
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Match vs Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 03:19

Force majeur TR bientot NoNickname
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Match vs Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 05:25

Super belle performance ce soir !
Match tres solide de la brigade defensive.

Quand Lessard joue mal, je ne me suis jamais gené pour le dire mais ca soir il a bien fais. Il semble s'etre fermer le bec. Il a tenu son jeu simple, sans trop vouloir en faire. En prime il a pris 3 ou 4 tres bon lancers. C'est le meilleur match que je l'ai vu jouer a date.

Ohhh que je pense aimer Robillard. C'Est juste un match on va attendre, mais il a tres bien fait. Gros bonhomme, de tres bonne main, semble créatif avec la rondelle. Capable de marquer. Il a frappé et il a été le 1er a ce jetter dans letas pour defendre Labelle sur la mise en echec visieuse (qui semblais légale ...).

J'ai bien aimer le travail de Mandeville, Marcotte, Ouimet et rodrigue encore ce soir. Eric Labelle aussi a été tres tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Match vs Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 10:44

Le résultat des combat svp?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Match vs Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 11:05

Headstrong a écrit:
Le résultat des combat svp?

8 morts, une trentaine de blessés et plusieurs édifices complètement détruits... scuse c'est Ben Laden pis son team ça en Afghanistan.

Match vs Thetford - Page 2 903199
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Match vs Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 11:18

Maudite game plate, j'ai bien fait de rester chez ns lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Match vs Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 11:44

Avez vous remarqué quand mathieu a commencer a brasser et cyr est arriver ... il lui a casiment demander pardon .. mais il étais trop tard le marchin gun s'en est occuper et ça la finni tres vite lol
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Match vs Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 16:54

Tout un évenement Diego , Cyr qui bat Mathieu , wowwwwww
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Match vs Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford - Page 2 EmptySam 06 Fév 2010, 17:14

JE pense que tu le comprend pas bien..... ou plutôt, oui tu le comprends mais c'est juste le fun de lui tirer la pipe?.

Diego a raison. Si pour toi lobo un tof c'est juste bon à nous donner un ti-trente secondes de danse dans le centre de la glace, ça donne pas grand chose. Mais quand un Mathieu frappe tout le monde et se met à jouer les bras.... c'est le fun de le rassoir, ce que Cyr a fait assez nettement merci. Disons que le message est passé 5/5. D'après moi le gars va se garder une tite gène, de même que tout ceux qui se croient à l'abris des tofs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match vs Thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match vs Thetford   Match vs Thetford - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match vs Thetford
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match Thetford
» Match a Thetford oubliez pas !!!!!!!
» Résumé du match #7 contre Thetford...
» Résumé du match #1 contre Thetford...
» Résumé du match à Thetford Mines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: