Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Le Shériff
Gr1ndCore III
no-nickname
Tchikitax
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!   TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Mar 2008, 00:32

On a eu une belle game de hockey et la defencive a ete extra ce soir et une victoire decisive le radio x n est pas dans la course mais pas du tout nos boys ont sortie une mechante game et je vous félicite .
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!   TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Mar 2008, 00:34

Une mechante belle victoire ce soir . Bravo a Gendron pour ces 2 but et bravo a toute les boys .
On continue comme sa et la coupe va etre a T-r* cette annee . Encore une fois BRAVO les boys
vous nous avez donner du tres bon hockey!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!   TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Mar 2008, 00:39

Ca va prendre Thibeault en forme pour les séries car il manque véritablement un pion dans l'échiquier quand il est pas là.Et aussi Lapointe ca le prendrait mais bon faut croire qu'il est pass du coté des fantomes.

Je remarque que Glaude deviens de plus en plus utile et meme je me demande si il devient pas ledefenseur numéro 1.C'est lui qui frappe le plus à l'arrière faut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!   TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Mar 2008, 00:44

Très bonne game, intense a souhait, mais bon quebec qui ce présente pas comme d'habitude, c'est volontaire vous pensez?

Rioux= Cr*sss de noshow sérieusement, jamais été aussi en Klyss après un coach, c'est du public, pi tu perd de 4-5 buts, donne aumoin le show vieu*****.

Les refs rien à dire, j'y croit même pas encore alors... Shocked

Dallaire, 2 but sur 34 tirs, nicejob body

3 ou 4 point Gendron? C'étais sa game!

Fontaine qui défend sont équipier , avoir eu d'autre ref j'aurais dit nice shot encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Invité
Invité




TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!   TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Mar 2008, 00:53

En plus mon joueur preferer marque 1 but wow!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!   TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Mar 2008, 01:07

Konrad McKay a été bon ce soir avec la rondelle.il pourrait etre un joueur clé lui en série.en jouant du bon hockey et en faisant régner l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!   TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Mar 2008, 01:14

Shériff McKay! Je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!   TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Mar 2008, 01:17

Il avait du feu dans les yeux McKay ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!   TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Mar 2008, 01:19

McKay a l'air à être prêt pour les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!   TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Mar 2008, 01:38

Je l'adore ce Mckay ! Il impressionne de plus en plus,il est un atout mageur à l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!   TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Mar 2008, 12:36

On a beau avoir eu affaire à une équipe qui se tient tranquille, il reste que chaque fois que McKay va échanger quelques mots avec un joueur, même si il est pas mal plus gros que lui, ce dit joueur le regarde d'un oeil craintif et il garde les bras "bien bas".

J'adore l'attitude de McKay, et sa feinte en troisième, digne d'un manieur de puck des plus habiles, tout un spectacle qu'il a servi à tout le monde et spécialement aux joueurs des X et de leur coach Rioux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!   TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse victoire!!!!
» grosse victoire
» Grosse victoire!!!!!!!!!!!!!!!
» Une grosse victoire d'équipe!!!
» grosse victoire pour sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: