Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grosse victoire!!!!

Aller en bas 
+3
big molson
The TRAIN
Reggie Dunlop
7 participants
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Grosse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Grosse victoire!!!!   Grosse victoire!!!! EmptyDim 04 Mai 2008, 19:28

Grosse victoire du Cetg au compte de 3-2 sur le Top......deux gros buts de Sam qui a joué un gros match encore....que dire de sa mise en échec!!!! Un gros coup de coeur mercredi et on fête vendredi soir dans le shack!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
The TRAIN
Novice
Novice
The TRAIN


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2008

Grosse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse victoire!!!!   Grosse victoire!!!! EmptyDim 04 Mai 2008, 19:43

yeeeessssseeeerrrrrrr nice job les gars Laughing Grosse victoire!!!! 31588
Revenir en haut Aller en bas
big molson
MAHG
MAHG



Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2008

Grosse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse victoire!!!!   Grosse victoire!!!! EmptyDim 04 Mai 2008, 20:22

lachez pas les boys...je suis partisan de crs...et je suis a 100% de votre coté... cheers

et j aimerais que vous gagnez cette final ...car je connais tres bien une personne dans votre organisation qui viens de la beauce....


go t.r. go

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

Grosse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse victoire!!!!   Grosse victoire!!!! EmptyDim 04 Mai 2008, 20:26

Héhé big win today.
On lache pas il en manque seulement deux autres victoire et c'est la coupe !
Go trois-riviere go !!!!
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Grosse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse victoire!!!!   Grosse victoire!!!! EmptyDim 04 Mai 2008, 20:32

Eh Bien METTEZ EN!!! UNE méchante grosse game cette après-midi !! On n'a battu le top grâce au punitions qu'ils ont reçu et grâce à une très grosse performance de notre Magic! Les Gars l'agressivité était au rendez-vous et tout le monde était là pour les encouragés... Lorsqu'on parle d'un 7e joueurs , cette après-midi le monde on comprit c'était quoi.J'ÉTAIS PRÉSENT EST C'ÉTAIT UNE !BIP! DE GAME!!! On fera un voyage vers St-Hyacinthe très bientôt avec une avance de 2-0 dans cette série.Laissons dormir le top pour qu'il puisse se réveillez sur le green cette été et commencer à mettre leur talent au 18 trou ! LÂCHEZ PAS LES BOYS !!!

GO C&G GO!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
hockey_girl
Atôme
Atôme
hockey_girl


Messages : 102
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 47
Localisation : Colisée de T-R section 7 : )

Grosse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse victoire!!!!   Grosse victoire!!!! EmptyDim 04 Mai 2008, 20:53

Je leve mon chapeau a toute l'équipe !!! Bravo les gars !!! Et que dire de Sam Paquet qui a tout donné meme si l'on voyait qu'il avait une p'tite blessure...Lache pas mon Sam !!! On te veut en santé et on a besoin de toi pour les deux autres victoires !!! Grosse victoire!!!! 699255 Grosse victoire!!!! 699255 Grosse victoire!!!! 85631
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Grosse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse victoire!!!!   Grosse victoire!!!! EmptyDim 04 Mai 2008, 20:58

Ça barbe fait de l'Effet Twisted Evil lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Grosse victoire!!!! 279940 Grosse victoire!!!! 279940 Grosse victoire!!!! 279940 Grosse victoire!!!! 279940 Grosse victoire!!!! 279940 Grosse victoire!!!! 279940 Grosse victoire!!!! 279940
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Grosse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse victoire!!!!   Grosse victoire!!!! EmptyDim 04 Mai 2008, 23:25

Je vais faire une croix sur mon calendrier.
Tu encenses Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse victoire!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse victoire!!!!   Grosse victoire!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse victoire!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse victoire
» Grosse victoire!!!!!!!!!!!!!!!
» Une grosse victoire d'équipe!!!
» TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!
» grosse victoire pour sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: