Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une odeur de purain au dessus de la LNAH...

Aller en bas 
+7
stigmate
DJ-KcuTzZ
john kordic
mauricien
Thériault N.28
l'ours
M.POI
11 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Une odeur de purain au dessus de la LNAH... Empty
MessageSujet: Une odeur de purain au dessus de la LNAH...   Une odeur de purain au dessus de la LNAH... EmptyJeu 11 Fév 2010, 10:20

De sources fiables, la saga du Lois Jeans de Pont-Rouge est pas mal plus compliquée que les apparences laissent croire. En premier lieu, l'équipe n'a pas respecté le plafond salarial, la LNAH a les preuves. Une des raisons pour laquelle il y a eu une fuite dans le dossier de Pont-Rouge, ce serait la guerre de tranché que les actuels et les anciens proprios du Lois Jeans ont eu avec Bobby Baril. Avec l'intention de préserver sa réputation face à toutes sortes d'accusations, M.Baril aurait fourni à la ligue les contrats signés de certains joueurs avec les proprios de l'équipe. Ces contrats avaient une partie qui permettaient de respecter le plafond, et une autre qui faisait défoncer le plafond. À la lumière de ces faits, la LNAH a appliqué le règlement qui s'impose. (l'amende de 18 000$). Apparamment, les proprios étaient disposés à prendre arrangement pour se sortir de cette délicate situation, par contre, la LNAH voulait avoir le nom du ou des joueurs impliqués afin de les suspendre. Ça ne prend pas la tête à Papineau pour comprendre qu'il y avait des joueurs vedettes d'impliqués. Face à cette possibilité, les proprios ont jugé nécessaire de terminer la saison immédiatement.

Triste, malheureux, je ne trouve pas de mots pour résumer la situation. C'est déplorable d'avoir triché, mais il y aurait d'autres équipes qui n'ont pas patte blanche dans ce dossier. Pour être juste, s'il y en a d'autre(s), il(s) devrait aussi être punie(s).

Malheureusement, à la conclusion de cette saga, tout le monde en sortira perdant. Les fans, les joueurs qui malgré toutes sortes d'obstacles continuaient à se défoncer. En bout de ligne, comme un célèbre animateur de radio de Québec a déjà dit ; il y aura une odeur de purain au dessus de la LNAH jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Une odeur de purain au dessus de la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de purain au dessus de la LNAH...   Une odeur de purain au dessus de la LNAH... EmptyJeu 11 Fév 2010, 10:35

POI...MAIS...si on lesse toujours les fautifs impunis..sa sert à quoi de faire des reglèments ???
Je félicite la ligue d'avoir mit leur culottes...oui c'est inquètant de se voir à l'aube des series
à seulement 6 équipes...sa fait peur même...MAIS...si c'est pour mieux s'en sortit il fallait
que la ligue agisse ainsi...

Les prochains investiseurs vont voir une ligue qui à des réglements et qui sanctions les fautifs...

Si c'est mieux pour s'en sortir...j'aime mieux sentir la merde un peu.... que beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Une odeur de purain au dessus de la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de purain au dessus de la LNAH...   Une odeur de purain au dessus de la LNAH... EmptyJeu 11 Fév 2010, 10:47

L'ours, j'approuve à 100% la décision de la ligue. Je lance simplement un avertissement que cette saga n'est peut-être pas terminé et que le Lois Jeans de Pont-Rouge n'est peut-être que la pointe de l'iceberg.

Il ne faut pas perdre de vue qu'avec tous les échanges qu'il y a dans la ligue, des joueurs ont peut-être des preuves sur la façon de payer de certaines équipes. Il y aura probablement une Omerta, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Une odeur de purain au dessus de la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de purain au dessus de la LNAH...   Une odeur de purain au dessus de la LNAH... EmptyJeu 11 Fév 2010, 10:49

Comme tu dis M.Poi , on parlais des suspension de 1 an pour les joueurs qui ont accepter les envloppe brune.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Une odeur de purain au dessus de la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de purain au dessus de la LNAH...   Une odeur de purain au dessus de la LNAH... EmptyJeu 11 Fév 2010, 11:09

POI...un an de suspension aux joueurs pour avoir accepté de dévié le reglèment...
Je voit pas le but pour un joueur de faire sa..se sont ces $$$ lousses...

Mais maintenant avec l'expulsion de PR...il y'a des dg qui vont marché les fesses serré...
et ils vont savoir les consequences de tels actes...n'est pas ???
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Une odeur de purain au dessus de la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de purain au dessus de la LNAH...   Une odeur de purain au dessus de la LNAH... EmptyJeu 11 Fév 2010, 11:16

Et avec ce qui vient de se dérouler pour PR ne croyez-vous pas qu'il y aurait peut-être quelques pensées de vengeance de la part des "anciens" actuels proprios de PR? Être à leur place peut-être que je me dirais: on a écopé mais on ne sera pas les seuls à écoper.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Une odeur de purain au dessus de la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de purain au dessus de la LNAH...   Une odeur de purain au dessus de la LNAH... EmptyJeu 11 Fév 2010, 12:41

exactement ce qui pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Une odeur de purain au dessus de la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de purain au dessus de la LNAH...   Une odeur de purain au dessus de la LNAH... EmptyJeu 11 Fév 2010, 12:52

Barril a brisé une lois non écrite et tout le monde va ce souvenir d'un gars pas fiable lorsque sa marche pas a ca facon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Une odeur de purain au dessus de la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de purain au dessus de la LNAH...   Une odeur de purain au dessus de la LNAH... EmptyJeu 11 Fév 2010, 13:35

C'est pê son seul bon move finalement!!
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Une odeur de purain au dessus de la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de purain au dessus de la LNAH...   Une odeur de purain au dessus de la LNAH... EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:15

M. Poi très d'accord avec toi. S'est juste la pointe de l'iceberg. Dans la lch c'était pareil. Baril s'est ouvert la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Une odeur de purain au dessus de la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de purain au dessus de la LNAH...   Une odeur de purain au dessus de la LNAH... EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:23

Je crois que les deux autres équipes impliqués dans ce "scandale" des sur-payés ont intérets à payer au plus sacrant leur amande, en espérant pour eux, qu'ils en aient les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Une odeur de purain au dessus de la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de purain au dessus de la LNAH...   Une odeur de purain au dessus de la LNAH... EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:37

Mejeto, mes sources ne m'ont pas parlé du nombre d'équipes impliquées, ils m'ont juste mentionné que des joueurs ont été payés de la même façon alors qu'ils jouaient pour d'autres équipes. Les 2 équipes que tu parles, c'est Sherbrooke et Saguenay, ils devaient de l'argent à la ligue pour d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Une odeur de purain au dessus de la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de purain au dessus de la LNAH...   Une odeur de purain au dessus de la LNAH... EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:29

POI....je te pousse uen question....si Guillet faisait partie du lot de joueurs surpayés chez les Lois Jeans, il devrait théoriquement être banni....mais comme il est avec Sherbrooke.....la ligue va faire quoi selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Une odeur de purain au dessus de la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de purain au dessus de la LNAH...   Une odeur de purain au dessus de la LNAH... EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:10

Je ne sais pas si Guillet fait partie du groupe Reggie, mais c'est exactement ce que je veux dire par pointe de l'iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Une odeur de purain au dessus de la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de purain au dessus de la LNAH...   Une odeur de purain au dessus de la LNAH... EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:14

M.POI a écrit:
Je ne sais pas si Guillet fait partie du groupe Reggie, mais c'est exactement ce que je veux dire par pointe de l'iceberg.

Donc si Guillet fais partie du lot....Sherbrooke est allé le chercher pour le perdre un an de temps?? ouffff ça va beugler chez les chickens....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Une odeur de purain au dessus de la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de purain au dessus de la LNAH...   Une odeur de purain au dessus de la LNAH... EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:38

C est justement pour ca Reggie que les proprios de PR étaient prets a payé les 20,000$ a la
ligue mais pas les noms des joueurs qui avaient été overpayés, se que je respecte de leur part.
Tout ca pour finir avec un ``sheap deal ``.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Une odeur de purain au dessus de la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de purain au dessus de la LNAH...   Une odeur de purain au dessus de la LNAH... EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:49

Ah bon et tu as su ça comment toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une odeur de purain au dessus de la LNAH... Empty
MessageSujet: Re: Une odeur de purain au dessus de la LNAH...   Une odeur de purain au dessus de la LNAH... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une odeur de purain au dessus de la LNAH...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une odeur...
» Cousineau aura le dessus sur Russo
» Bagarre:Chandail par dessus la tête
» J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus
» !BIP! la LNAH ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: