Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus

Aller en bas 
+5
Reggie Dunlop
Capitaine Haddock
mauricien
Todore
neon
9 participants
AuteurMessage
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Empty
MessageSujet: J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus   J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus EmptyDim 21 Fév 2010, 13:12

http://lecimt.superforum.fr/le-cimt-saison-2009-2010-f1/minutes-de-punitions-de-toutes-les-equipes-a-l-exterieur-t3291.htm lol!
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Empty
MessageSujet: Re: J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus   J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus EmptyDim 21 Fév 2010, 13:21

Salut,

C'est la page d'entrée du forum seulement...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Empty
MessageSujet: Re: J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus   J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus EmptyDim 21 Fév 2010, 13:29

neon a écrit:
http://lecimt.superforum.fr/le-cimt-saison-2009-2010-f1/minutes-de-punitions-de-toutes-les-equipes-a-l-exterieur-t3291.htm lol!

He... he... J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Lol J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Lol J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Lol J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Lol

Il parle des minutes de punition là, pas de bagarres pantoute mon ti-pit... t'es encore dans le champ pis il y a de la bouette en ce temps-ci, ça dégèle pis tu t'embourbes là... pouachhhhh...

Fantastique les détours que vous pouvez essayer de prendre pour tenter de justifier votre jaunesse les Sherby chicken d'Homerville hein... une vraie gang de sans desseins.

J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Lol J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Lol J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Lol J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Lol J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Lol J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Lol J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Lol

J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus 31588 J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus 279940 J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus 85631 J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus 903199 J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus 548735

J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus 227258
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Empty
MessageSujet: Re: J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus   J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus EmptyDim 21 Fév 2010, 13:49

C'est drôle de les voir sortir leurs statistiques qui souvent veulent rien dire.
Essayer même pas de vous défendre Homerville, vous étiez, vous êtes et
vous serez toujours une gang de Homer
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Empty
MessageSujet: Re: J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus   J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus EmptyDim 21 Fév 2010, 14:01

55 combats sherbrooke contre 45 pour r-riv a l'ext...et en passant je reste a rdl...donc arretez de me traiter de sherby chicken
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Empty
MessageSujet: Re: J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus   J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus EmptyDim 21 Fév 2010, 14:07

neon a écrit:
55 combats sherbrooke contre 45 pour r-riv a l'ext...et en passant je reste a rdl...donc arretez de me traiter de sherby chicken

Si tu pouvais me donner le nombre de combats JUMPÉS de la part des Chicken....tu m'allumerais beaucoup sur ce sujet mon Neon.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Empty
MessageSujet: Re: J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus   J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus EmptyDim 21 Fév 2010, 14:09

Reggie Dunlop a écrit:
neon a écrit:
55 combats sherbrooke contre 45 pour r-riv a l'ext...et en passant je reste a rdl...donc arretez de me traiter de sherby chicken

Si tu pouvais me donner le nombre de combats JUMPÉS de la part des Chicken....tu m'allumerais beaucoup sur ce sujet mon Neon.

Quel jeu de mots qui éclairent ma journée he... J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Lol J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Lol J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Lol J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Lol
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Empty
MessageSujet: Re: J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus   J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus EmptyDim 21 Fév 2010, 14:10

ben oui je suis a rdl,je suis capable de te répondre d'abord...pis toi a part ché vous les as-tu vu ailleurs sherbrooke...moi non... mauricien parle des minutes et moi je rajouttes les combats que voulez-vous de plus...je ne prends pas pour personne je fais juste exposez les faits...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Empty
MessageSujet: Re: J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus   J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus EmptyDim 21 Fév 2010, 14:16

neon a écrit:
ben oui je suis a rdl,je suis capable de te répondre d'abord...pis toi a part ché vous les as-tu vu ailleurs sherbrooke...moi non... mauricien parle des minutes et moi je rajouttes les combats que voulez-vous de plus...je ne prends pas pour personne je fais juste exposez les faits...

Je vais te dire un fait.....quelqu'un qui jumpe un gars pour se pogner...c'est une jaunisse. Un vrai combat pour homme, tu droppes les gants...enlèves ton casque....pis envoye mon homme que le meilleur gagne!! Tes chiffres sont louables...belle recherche mais ça veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Empty
MessageSujet: Re: J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus   J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus EmptyDim 21 Fév 2010, 14:21

ok alors justifie moi 200 minutes de punitions de plus que vous a l'ext...surement pas 100 punitions mineures
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Empty
MessageSujet: Re: J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus   J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus EmptyDim 21 Fév 2010, 14:24

Salut,

On vous prouverait que la terre et ronde et vous le croyerez pas !
On vous prouverait que l'homme est allé sur la lune et vous le croyerez pas !
On vous prouverait quìl y a eu une une guerre entre 39-45 et vous le croyerez pas !

Le chifres parlent par eux mêmes ! et même pas publiés par gens de Sherbrooke !

LES FAITS SONT LÀ !
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Empty
MessageSujet: Re: J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus   J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus EmptyDim 21 Fév 2010, 14:25

neon a écrit:
ok alors justifie moi 200 minutes de punitions de plus que vous a l'ext...surement pas 100 punitions mineures

Pourquoi pas?? Tu sais comme moi que les arbitres donnent toujours des punitions stupides!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Empty
MessageSujet: Re: J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus   J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus EmptyDim 21 Fév 2010, 14:28

Todore a écrit:
Salut,

On vous prouverait que la terre et ronde et vous le croyerez pas !
On vous prouverait que l'homme est allé sur la lune et vous le croyerez pas !
On vous prouverait quìl y a eu une une guerre entre 39-45 et vous le croyerez pas !

Le chifres parlent par eux mêmes ! et même pas publiés par gens de Sherbrooke !

LES FAITS SONT LÀ !

Todore quand même....nos fameux arbitres y sont pour beaucoup. Mais avoue que vos toughs jumpent pas mal.....
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Empty
MessageSujet: Re: J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus   J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus EmptyDim 21 Fév 2010, 14:29

ouin tant qu'a ca....mais quand meme je vous souhaite un bon match apres midi...parce que j'aimerais mieux aller voir jouer le cimt en séries a 3-riv...plutot qu'a saguenay ca fais pas mal moins de routes platte a faire
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Empty
MessageSujet: Re: J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus   J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus EmptyDim 21 Fév 2010, 14:31

Salut,

Pour les adeptes du négativiste. Je vous met un lien pertinent.

http://www.weblocal.ca/tags/psychiatrie/Trois-Rivieres,%20QC/page1.html

Sans rancune et avec humour Bon c'est assez !

Bonne partie à tous ! Que celui qui a le plus le gout de gagner mérite la victoire.


Dernière édition par Todore le Dim 21 Fév 2010, 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Empty
MessageSujet: Re: J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus   J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus EmptyDim 21 Fév 2010, 14:32

Reggie Dunlop a écrit:
Todore a écrit:
Salut,

On vous prouverait que la terre et ronde et vous le croyerez pas !
On vous prouverait que l'homme est allé sur la lune et vous le croyerez pas !
On vous prouverait quìl y a eu une une guerre entre 39-45 et vous le croyerez pas !

Le chifres parlent par eux mêmes ! et même pas publiés par gens de Sherbrooke !

LES FAITS SONT LÀ !

Todore quand même....nos fameux arbitres y sont pour beaucoup. Mais avoue que vos toughs jumpent pas mal.....

Oui c'est un peu vrai, surtout depuis que le grand Mike est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Empty
MessageSujet: Re: J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus   J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus EmptyDim 21 Fév 2010, 14:40

Todore a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Todore a écrit:
Salut,

On vous prouverait que la terre et ronde et vous le croyerez pas !
On vous prouverait que l'homme est allé sur la lune et vous le croyerez pas !
On vous prouverait quìl y a eu une une guerre entre 39-45 et vous le croyerez pas !

Le chifres parlent par eux mêmes ! et même pas publiés par gens de Sherbrooke !

LES FAITS SONT LÀ !

Todore quand même....nos fameux arbitres y sont pour beaucoup. Mais avoue que vos toughs jumpent pas mal.....

Oui c'est un peu vrai, surtout depuis que le grand Mike est parti...

Tu vois, on est d'accord sur ce point. C'est ça qui est le plus désagréable de la part de vos toughs.....j'enlève rien à votre club, vous avez du chien et du talent. Mais quand je vois des Bidas,Cloutier et Tice jumper pour ne pas mal paraitre.....ça se réflète sur l'organisation....ce qui est plate pour les partisans de la ligue....et surtout pour vous de vous faire traiter de jaunisse. C'est un peu comme à Thetford avec leur ti-minous.

Bonne game cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Empty
MessageSujet: Re: J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus   J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus EmptyDim 21 Fév 2010, 15:15

C'est peut être nous autres qui à pas asser de chien, a jumper ceux qu'ont devrait pour provoquer des choses, je l'ai toujours dit, à Trois-rivieres nous avons aucune rancune, nous sommes trop bon, pas une assé longue mémoire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Empty
MessageSujet: Re: J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus   J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus EmptyDim 21 Fév 2010, 22:15

mauricien a écrit:
neon a écrit:
http://lecimt.superforum.fr/le-cimt-saison-2009-2010-f1/minutes-de-punitions-de-toutes-les-equipes-a-l-exterieur-t3291.htm lol!

He... he... J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Lol J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Lol J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Lol J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Lol

Il parle des minutes de punition là, pas de bagarres pantoute mon ti-pit... t'es encore dans le champ pis il y a de la bouette en ce temps-ci, ça dégèle pis tu t'embourbes là... pouachhhhh...

Fantastique les détours que vous pouvez essayer de prendre pour tenter de justifier votre jaunesse les Sherby chicken d'Homerville hein... une vraie gang de sans desseins.

J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Lol J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Lol J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Lol J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Lol J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Lol J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Lol J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Lol

J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus 31588 J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus 279940 J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus 85631 J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus 903199 J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus 548735



J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus 227258



hé hé hé lol! lol! lol!

Team Fights
Sherbrooke 142
Saint-Georges 141
Thetford Mines 127
Riviere-du-Loup 123
Saguenay 119
Trois-Rivieres 111

là voilà la vrai stat

Mais remarque que j'ai rien contre vous, à la mi saison c'est TR et RDL qui gardait un peu de semi pro dans la ligue et vous etes l'équipe que j'aime le plus apres RDL en raison de vos goons qui sont en uniforme en grand nombre principalement Cyr,Roch,Parker
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Empty
MessageSujet: Re: J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus   J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus EmptyDim 21 Fév 2010, 22:26

perso le nombre de fight je m'en !BIP! ..... ya tellement de facteur qui influence sa , blessure , suspension etc


les fait ces qu on a cyr , roch , labelle , douville et comme back up parker , trouver moi un club qui a autant de qualité .....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Empty
MessageSujet: Re: J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus   J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus EmptyLun 22 Fév 2010, 03:12

Ce que vous ne voulez pas comrpendre c'Est qu'il y a une difference entre arriver a quelque part avec un club plein de tough, les faire jouer et leur faire dire non toute la soiree a en avoir mal dans le cou ... (Surtout quand tu traine un menton dans ce genre la mais bon, c une autre histoire)
et arriver a quelque part avec un club diminué par les suspentions et/ou les blessures.

Souvent, on es arriver sur la route avec un club plein et l'adversaire amoché. C'est sur que ca va etre tranquille. On a été le premier club a arriver sur la route apres la generale saguenay thetford au 2 places ...
On es arriver a RDL un soir ou ils etaient en effectif reduis ...
Moi je respect ca. Je peux comprendre qu'un gars comme Bellemare dit non parce qu'il joue un shift regulier. Mais achalé moi pas avec l'effet de Robidas ou du gros jambon a Cloutier sur le club ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Empty
MessageSujet: Re: J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus   J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai ben hate de voir vos réactions la-dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jai bien Hate de voir les trios stannée
» bien hate de voir qui va faire l equipe
» EXCLUSIF - Réactions de Mario Hudon sur l'analyse R. Vachon
» Bagarre:Chandail par dessus la tête
» Une odeur de purain au dessus de la LNAH...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: