Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Starting Line up

Aller en bas 
+7
dacagu
rotax
amateur07
Zorba
the tank
Capitaine Haddock
diego51
11 participants
AuteurMessage
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Starting Line up Empty
MessageSujet: Starting Line up   Starting Line up EmptyDim 14 Fév 2010, 13:14

Quel serait votre aligment partant pour le match de ce soir j'enverais

Cyr. Roch. Labelle

Parker. Doudou

Pour metre un peu de piquant a la recontre lol


Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Starting Line up Empty
MessageSujet: Re: Starting Line up   Starting Line up EmptyDim 14 Fév 2010, 13:30

Roch c'étais pas certain pour aujourd'hui Diego
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Starting Line up Empty
MessageSujet: Re: Starting Line up   Starting Line up EmptyDim 14 Fév 2010, 13:33

il a joué vendredi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Starting Line up Empty
MessageSujet: Re: Starting Line up   Starting Line up EmptyDim 14 Fév 2010, 13:35

Oaus il a jouerau saguenay
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Starting Line up Empty
MessageSujet: Re: Starting Line up   Starting Line up EmptyDim 14 Fév 2010, 13:42

Habituellement quand ça commence le match avec 2 ou 3 combats "stagés" ça vire en tite game tranquille. Les deux clubs se détestent tellement que je suis pas inquiet, ça va venir ben assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
amateur07
Atôme
Atôme



Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2008

Starting Line up Empty
MessageSujet: Re: Starting Line up   Starting Line up EmptyDim 14 Fév 2010, 13:51

diego51 a écrit:
Quel serait votre aligment partant pour le match de ce soir j'enverais

Cyr. Roch. Labelle

Parker. Doudou

Pour metre un peu de piquant a la recontre lol


Vous ?
il faut pas oublié que c'est nous qui a le dernier choix. Notre aligement de départ dépend de l'autre bord, mais j'irait avec au moin Labelle (s'il est présent)et Parker et ont les frappe en partant .
Pour ce qui est de Roch s'il n'est pas rétablit a 100% je serait tres prudent avec , cars dans les series, il va etre tres important pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Starting Line up Empty
MessageSujet: Re: Starting Line up   Starting Line up EmptyDim 14 Fév 2010, 13:56

moi mon starting line up parker--dou--rock-labelle-pis le frere a labelle
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Starting Line up Empty
MessageSujet: Re: Starting Line up   Starting Line up EmptyDim 14 Fév 2010, 14:07

Faudrait faire comme à la derniere game ,s'occupé de CHICOINE dret en partant, comme DOUVILLE à fait la derniere fois !! résultat ? On à pas vue CHICOINE de la game !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Starting Line up Empty
MessageSujet: Re: Starting Line up   Starting Line up EmptyDim 14 Fév 2010, 14:15

dacagu a écrit:
Faudrait faire comme à la derniere game ,s'occupé de CHICOINE dret en partant, comme DOUVILLE à fait la derniere fois !! résultat ? On à pas vue CHICOINE de la game !!!!!
tu me fais rire, a vous entendre douville c'est une terreur, voir si chicoine va chier dans ses culottes, c'est de l'interpretation de gars d'estrade, tu l'aurais peut etre pas vu de la game quand meme chicoine....mais bon si ca te fait plaisir de croire ca c'est ton droit!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Starting Line up Empty
MessageSujet: Re: Starting Line up   Starting Line up EmptyDim 14 Fév 2010, 14:19

sherbyfan a écrit:
dacagu a écrit:
Faudrait faire comme à la derniere game ,s'occupé de CHICOINE dret en partant, comme DOUVILLE à fait la derniere fois !! résultat ? On à pas vue CHICOINE de la game !!!!!
tu me fais rire, a vous entendre douville c'est une terreur, voir si chicoine va chier dans ses culottes, c'est de l'interpretation de gars d'estrade, tu l'aurais peut etre pas vu de la game quand meme chicoine....mais bon si ca te fait plaisir de croire ca c'est ton droit!

Sherby, on a jamais dit que Chicoine a eu peur de Douville, mais seulement le fait d'aller le voir pi de lui dire que si il fait quelque chose, il va recevoir de la visite lui a calmer les ardeurs. D'habitude Chicoine est un gars assez intense, à la limite de salo, mais cette game là c'était un vrais fantome.
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Starting Line up Empty
MessageSujet: Re: Starting Line up   Starting Line up EmptyDim 14 Fév 2010, 14:25

Tres bien dit HEADSTRONG !!! À la derniere game ,oui MONSIEUR SHERBYFAN ,CHICOINE s'appelais CASPER LE FANTOME
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Starting Line up Empty
MessageSujet: Re: Starting Line up   Starting Line up EmptyDim 14 Fév 2010, 14:37

Pis toé Sherbyfan t'es quoi si t'es pas un gars d'estrade? Tu te prends pour qui mon chum à croire que ton interprétation (d'ailleurs étais-tu même présent?) vaut plus que la nôtre?

Eh oui Chicoine était pas l'ombre de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Starting Line up Empty
MessageSujet: Re: Starting Line up   Starting Line up EmptyDim 14 Fév 2010, 15:05

tout ce que je veux ces que les sherby chicken paye pour pas quand que on avait peu de tough et eux abusait ........ Starting Line up 227258
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Starting Line up Empty
MessageSujet: Re: Starting Line up   Starting Line up EmptyDim 14 Fév 2010, 15:11

Headstrong a écrit:
sherbyfan a écrit:
dacagu a écrit:
Faudrait faire comme à la derniere game ,s'occupé de CHICOINE dret en partant, comme DOUVILLE à fait la derniere fois !! résultat ? On à pas vue CHICOINE de la game !!!!!
tu me fais rire, a vous entendre douville c'est une terreur, voir si chicoine va chier dans ses culottes, c'est de l'interpretation de gars d'estrade, tu l'aurais peut etre pas vu de la game quand meme chicoine....mais bon si ca te fait plaisir de croire ca c'est ton droit!

Sherby, on a jamais dit que Chicoine a eu peur de Douville, mais seulement le fait d'aller le voir pi de lui dire que si il fait quelque chose, il va recevoir de la visite lui a calmer les ardeurs. D'habitude Chicoine est un gars assez intense, à la limite de salo, mais cette game là c'était un vrais fantome.

headstrong tu as entierement raison, c'est un phénomene qui existe, je suis content que tu comprennes le principes d'intimidation, dans le cas présent, chicoine devais surement pas avoir de back up, dans cette ligue si tu allumes des feux ben faut que tu puisse répondre, entk bonne game apres-midi en vous souhaitant un excellent match!
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Starting Line up Empty
MessageSujet: Re: Starting Line up   Starting Line up EmptyDim 14 Fév 2010, 15:14

Zorba a écrit:
Pis toé Sherbyfan t'es quoi si t'es pas un gars d'estrade? Tu te prends pour qui mon chum à croire que ton interprétation (d'ailleurs étais-tu même présent?) vaut plus que la nôtre?

Eh oui Chicoine était pas l'ombre de lui-même.

relaxe mon champion! pis je me prend pour perssonne, j'essaye d'etre le plus objectif possible, ce qui n'est malheureusement pas le cas de certain ici.....
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Starting Line up Empty
MessageSujet: Re: Starting Line up   Starting Line up EmptyDim 14 Fév 2010, 15:19

the tank a écrit:
tout ce que je veux ces que les sherby chicken paye pour pas quand que on avait peu de tough et eux abusait ........ Starting Line up 227258

Very Happy https://www.youtube.com/watch?v=6R5fCbSkrio lol!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Starting Line up Empty
MessageSujet: Re: Starting Line up   Starting Line up EmptyDim 14 Fév 2010, 15:23

Bidas fera pas sa a soir ..... ouffffffffffffff il va etre tranquille !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Starting Line up Empty
MessageSujet: Re: Starting Line up   Starting Line up EmptyDim 14 Fév 2010, 16:05

the tank a écrit:
Bidas fera pas sa a soir ..... ouffffffffffffff il va etre tranquille !!!!!!!!!!!

ouin....j'avais oublier qu'a soir il joue dans le HOUSE OF PAIN de trois-rivieres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Starting Line up Empty
MessageSujet: Re: Starting Line up   Starting Line up EmptyDim 14 Fév 2010, 16:53

les games de sherby ne sont pas a la radio?
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Starting Line up Empty
MessageSujet: Re: Starting Line up   Starting Line up EmptyDim 14 Fév 2010, 18:29

Salut,

Bien ils ne sont pas à la radio, on en a pas les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starting Line up Empty
MessageSujet: Re: Starting Line up   Starting Line up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starting Line up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flames vs Canucks starting line up brawl hier
» Le line up de ce soir ???
» Voici les line up !
» line up de se soir
» Tres bon match mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: