Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le line up de ce soir ???

Aller en bas 
+6
Broad Street Bullies
bad_dog
joney07
Zorba
Mr Spock
The Ultimate Warrior
10 participants
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Le line up de ce soir ??? Empty
MessageSujet: Le line up de ce soir ???   Le line up de ce soir ??? EmptyVen 12 Sep 2008, 11:36

Dean a l'habitude de nous donner le line-up des matchs hors-concours. Aurons-nous des guerriers pour affronter Les Chiefs se soir? J'espère que nous tendrons pas la joue gauche après avoir reçu une claque sur la joue droite la semaine dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Le line up de ce soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Le line up de ce soir ???   Le line up de ce soir ??? EmptyVen 12 Sep 2008, 12:15

The Ultimate Warrior a écrit:
Dean a l'habitude de nous donner le line-up des matchs hors-concours. Aurons-nous des guerriers pour affronter Les Chiefs se soir? J'espère que nous tendrons pas la joue gauche après avoir reçu une claque sur la joue droite la semaine dernière!

Non, on va tendre les deux joues........ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le line up de ce soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Le line up de ce soir ???   Le line up de ce soir ??? EmptyVen 12 Sep 2008, 12:22

Cibole, comment on pourrait répliquer? Avec quoi? Sans rien envier à Bédard et Roch, on a quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Le line up de ce soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Le line up de ce soir ???   Le line up de ce soir ??? EmptyVen 12 Sep 2008, 12:45

bein verrault serait supposé joué

bédar verrault labelle roch douville

moi je dis qu'on pourrait quand mme y aller a la guerre c'Est sur qu'on a po de joel thériault mais on serais quand meme capable de se faire respecter au minimum qui c'Est mckay pourrait peut-etre refaire suface avec dean on ne sais jamais:P Very Happy

j'ai bien hate de voir ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le line up de ce soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Le line up de ce soir ???   Le line up de ce soir ??? EmptyVen 12 Sep 2008, 13:20

J'oubliais Douville en effet. PPour ce qui est de Verreault j'ai des doutes qu'il joue et j'exclue Labelle pour les HC et le début de saison. Ce gars-là a besoin de se remettre à niveau.
Revenir en haut Aller en bas
bad_dog
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2008

Le line up de ce soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Le line up de ce soir ???   Le line up de ce soir ??? EmptyVen 12 Sep 2008, 13:26

pour labelle ces pas le temps de faire le fou ,ces une longue saison et on va avoir besoin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme



Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Le line up de ce soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Le line up de ce soir ???   Le line up de ce soir ??? EmptyVen 12 Sep 2008, 13:32

Anyway Thériault sera probablement pas habillé...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Le line up de ce soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Le line up de ce soir ???   Le line up de ce soir ??? EmptyVen 12 Sep 2008, 13:43

Je me répète mais on est en partie HORS CONCOURS......la dernière chose qu`on voudrait voir c`est des joueurs réguliers prendre des risques inutiles et se blesser pour RIEN !

Je ne voudrais pas que Labelle par exemple ou Douville se casse une main en se battant avec Larry Larivière ou Pipi Charbonneau et soient absent du jeu pendant 6 semaines....et tout ça, juste pour une Cr....de game hors concours qui veut rien dire........

Déjà que Possilico a le nez pété.......vous voulez que Bédard aussi aille risqué de se faire blesser pour manquer le début de saison !!

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Le line up de ce soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Le line up de ce soir ???   Le line up de ce soir ??? EmptyVen 12 Sep 2008, 13:50

Tu veux faire quoi..? Priez pour que St-Hyacinthe joue pas trop cochon et espérer que nos petits joueurs se fassent pas bûcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le line up de ce soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Le line up de ce soir ???   Le line up de ce soir ??? EmptyVen 12 Sep 2008, 13:51

Ben là cibole Spock, on contrôle pas tout. Si de l'autre bord ça dérappe, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Le line up de ce soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Le line up de ce soir ???   Le line up de ce soir ??? EmptyVen 12 Sep 2008, 13:53

Pour le cas de verreault, J'ai eu une petite discussion avec lui et il serait sensé, Descendre ce soir pour être à trois-rivières...Jouer sa je ne le sais pas ...tout dépendais de son horaire de travaille.Lorsque je lui est parlé il était à Québec et c'était mercredi.Nous allons d'après moi le voir se soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Le line up de ce soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Le line up de ce soir ???   Le line up de ce soir ??? EmptyVen 12 Sep 2008, 14:10

Zorba a écrit:
Ben là cibole Spock, on contrôle pas tout. Si de l'autre bord ça dérappe, on fait quoi?

La foule saute sur la glace pis à 1000 on devait être bon pour sortir 20 cochons de l`étable....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bad_dog
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2008

Le line up de ce soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Le line up de ce soir ???   Le line up de ce soir ??? EmptyVen 12 Sep 2008, 14:16

non mais écouter vous ses pas la ligue national,pk bédard douville labelle ou peu importe se batterais contre des !BIP! de tata a soir gratuitement je pense pas qu'un jeune père de famille comme labelle par exemple qui revien d'une blessure assez grave merci devrait aller se faire maganer pour personne a soir votons dont ils sont meme pas encore payer !BIP!,,,,bédard pi neil en mange assez de coup de poing durant l,année ces pas le temps la messemble,,,,oui ces vrai leur job consiste a sa se poigné mais une job t'est rémunérer
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Le line up de ce soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Le line up de ce soir ???   Le line up de ce soir ??? EmptyVen 12 Sep 2008, 14:41

la c est le bout de la ma....y a tu une équipe a qui les joueurs sont rémunéré pour jouer en pré saison , si oui qu on me le dise , les pré saisons rénuméré , n existe pas dans n importe quel ligue , allors lachez moi cet excuse , si un gars est la pour se battre , ou compter le but gagnant , qu il le fasse , that it !!!!

c est mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Le line up de ce soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Le line up de ce soir ???   Le line up de ce soir ??? EmptyVen 12 Sep 2008, 14:50

Si personne veut se blesser ou se battre parce que c'est des hors-concours mettez l'entrée gratuite!!! Car à ce que je sache j'ai payé mon billet moi, je peux-tu en avoir un peu pour mon 10$. Sinon qu'ils le disent tout de suite et va rester chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Le line up de ce soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Le line up de ce soir ???   Le line up de ce soir ??? EmptyVen 12 Sep 2008, 20:07

si on na pas mis de line-up pour ce soir, c'est surment pcq yaura pas gros tough dans l'alignement . une belle tactique pour avoir plus de monde din estrades selon moi
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Le line up de ce soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Le line up de ce soir ???   Le line up de ce soir ??? EmptyVen 12 Sep 2008, 20:33

vous connaissez Dean, il aime le suspense et les surprises donc voilà il fait son vrai DG il dit pas ces secrets!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
bad_dog
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2008

Le line up de ce soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Le line up de ce soir ???   Le line up de ce soir ??? EmptySam 13 Sep 2008, 23:03

toi tu veut un chow parce que ta patey tes biellets,mais les joueur eux doivent donner un chow s'en etre payer,,,lol pi la les proprio se font du $$$

pi dans une ligue comme NHL ou AHL,,ou europe tu signe pour l'nnée pas a la semaine,,,alors le gars se poigne se blesse pi y fait quoi pour vivre après ,,il peut meme pu retourner a son autre job car il est blesser ,pi le hockey les paye pas encore voyons don dans les autre ligue tes assurer d,etre payer ,ici ses du semi pro,,pi le gars qui va a un camp pro pi ses sa chance de percer ,ses son reve ben oui il va tout risquer mais le gars qui revien des state après 6-7 ans qui veut venir se placer une aprèscarrière lui tu pense qui doit toute mettre en jeu pour un match hors-concours,,,,réveiller vous !BIP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le line up de ce soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Le line up de ce soir ???   Le line up de ce soir ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le line up de ce soir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» line up de se soir
» Une idée du line up samedi soir (D'amour)
» jaimerais bien avoir le line up pour ce soir
» je serait curieux de voir le line up de ce soir contre les chiefs
» Starting Line up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: