Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prochaines games

Aller en bas 
+6
mauricien
l'ours
Frankfan
Gunzo
bob
lobo
10 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Prochaines games Empty
MessageSujet: Prochaines games   Prochaines games EmptyLun 22 Fév 2010, 23:55

Les 2 prochaines games ne sont pas dans la poche . Vendredi vs Thetford qui sont sur une lancée depuis l acquisition de Cabana et Simoes et qui ont gagné leurs 4 derniers maichs.
Dimanche St Georges vs le C@G , si on frappe pas plus que se que j ai vu dim passé , on est pas sorti du bois.
A t on pensé , pour dimanche d essayer de changer l heure du match , parce que l on entre direct en conflit avec les finales olympiques. Si on change rien , Mr Morisette ne seras pas
content de voir le nombres de partisans qui assisteront a la game .

Il y en a d autre qui y avait pensé , il n y a qu une game dimanche et c est au colisé.


Dernière édition par lobo le Mar 23 Fév 2010, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Prochaines games Empty
MessageSujet: Re: Prochaines games   Prochaines games EmptyMar 23 Fév 2010, 08:29

Peut-être que le Canada ne sera pas de la finale. S'il gagne contre l'Allemagne aujourd'hui, ensuite il rencontre la Russie
Revenir en haut Aller en bas
Gunzo
Novice
Novice



Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2008

Prochaines games Empty
MessageSujet: Re: Prochaines games   Prochaines games EmptyMar 23 Fév 2010, 09:04

Je suis vraiment pas sur que le Canada va revenir avec une médaille ......
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Prochaines games Empty
MessageSujet: Re: Prochaines games   Prochaines games EmptyMar 23 Fév 2010, 09:05

Ouin notre Canada Team est pas ce qu'on pensait, ils n'ont pas le punch offensif qu'on pensait. Néamnoins, contre les Russe ça devrait être une bonne game. J'avais choisit les Américains comme club cendrillon, j'ai des chances.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Prochaines games Empty
MessageSujet: Re: Prochaines games   Prochaines games EmptyMar 23 Fév 2010, 11:03

J'écoutait un poste de radio du N.H. hier, ils dise que c'est le plus gros "UPSET"
depuis leur victoire contre la Russie à Lac Placid...en 1980...

44 - 22 dans les lancers au buts...Miller leur donne la victoire...Brodeur n'a pas fait les arrêts clefs..
L'offensive est la..reste au gardiens de faire la job...et on serait en bonne posture
pour une medaille...p-e pas l'or...mais argent certain...

GO CANADA GO !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Prochaines games Empty
MessageSujet: Re: Prochaines games   Prochaines games EmptyMar 23 Fév 2010, 11:12

J'ai manqué la game CDN/US dimanche soir, je la pensais à RDS et j'étais synthonisé sur RDS et apparemment qu'elle a été télévisée à TQS.

Ce que j'ai vu du résumé c'est que Brodeur aurait été pas mal faible.

Maintenant certains s'accordent pour dire que nous n'avons pas l'équipe pour la médaille d'or. Pourtant il y a des gars de calibre dans l'équipe canadienne, supposément les meilleurs joueurs canadiens !

Est-ce la faiblesse momentanée de Brodeur qui a fait que nous avons perdu cette joute ou si il y aurait d'autres raisons ?

Malgré tout, je vois le Canada dans la ronde des médailles et si possible pour la médaille d'or.

J'suis un peu comme lobo, j'trouve ça plate la possibilité que la game du C&G soit concurrente à celle du CDN dimanche, et en plus c'est contre St-Georges !
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaines games Empty
MessageSujet: Re: Prochaines games   Prochaines games EmptyMar 23 Fév 2010, 19:20

Frankfan a écrit:
Ouin notre Canada Team est pas ce qu'on pensait, ils n'ont pas le punch offensif qu'on pensait. Néamnoins, contre les Russe ça devrait être une bonne game. J'avais choisit les Américains comme club cendrillon, j'ai des chances.

Et il manque un gars comme Phaneuf pour étamper quelques joueurs dans bande. Je trouve trop soft la défensive du Canada.
Si Canada sort les Russes....les gars vont être gonflé à bloc.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Prochaines games Empty
MessageSujet: Re: Prochaines games   Prochaines games EmptyMar 23 Fév 2010, 20:19

Il y en a une game du Canada dans quelques minutes à TQS. C'était la période de réchauffement tantôt.

J'ai pas noté contre qui toutefois ils jouent.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaines games Empty
MessageSujet: Re: Prochaines games   Prochaines games EmptyMar 23 Fév 2010, 20:27

mauricien a écrit:
Il y en a une game du Canada dans quelques minutes à TQS. C'était la période de réchauffement tantôt.

J'ai pas noté contre qui toutefois ils jouent.

Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

Prochaines games Empty
MessageSujet: Re: Prochaines games   Prochaines games EmptyMar 23 Fév 2010, 20:35

toi gunzo la tu ta médaille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Prochaines games Empty
MessageSujet: Re: Prochaines games   Prochaines games EmptyMar 23 Fév 2010, 21:09

Une game serrée entre l'Allemagne et le Canada... c'est juste 1 à 0 pour le CDN après la première période! Moi, sincèrement je m'attendais à plus de domination de la part du CDN, je suis un peu surpris de la tournure que ça prend.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Prochaines games Empty
MessageSujet: Re: Prochaines games   Prochaines games EmptyMar 23 Fév 2010, 21:28

mauricien a écrit:
Une game serrée entre l'Allemagne et le Canada... c'est juste 1 à 0 pour le CDN après la première période! Moi, sincèrement je m'attendais à plus de domination de la part du CDN, je suis un peu surpris de la tournure que ça prend.

Probablement le  seule moment qu'on va encourager la même équipe...

Go Canada go !
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Prochaines games Empty
MessageSujet: Re: Prochaines games   Prochaines games EmptyMar 23 Fév 2010, 21:31

Effectivement Todore,quoi que la Russie ... pas une mauvaise équipe, mon 2eme choix
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Prochaines games Empty
MessageSujet: Re: Prochaines games   Prochaines games EmptyMar 23 Fév 2010, 21:35

Sûrement une équipe explosive avec leur Ovechkin...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Prochaines games Empty
MessageSujet: Re: Prochaines games   Prochaines games EmptyMar 23 Fév 2010, 21:38

Todore a écrit:
Sûrement une équipe explosive avec leur Ovechkin...

Pis Malkin,Kovalchuk,Semin,Gonchar.....pas un méchant club pantoute
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Prochaines games Empty
MessageSujet: Re: Prochaines games   Prochaines games EmptyMar 23 Fév 2010, 22:37

Gunzo a la plus belle des médailles , Kréator. La médaille du Mérite avec un M majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Prochaines games Empty
MessageSujet: Re: Prochaines games   Prochaines games EmptyMar 23 Fév 2010, 23:48

La russie c'est mon équipe, ils vont être dure à battre, je prédit Miller vs russia

Evgeni Malkin, Alexander Ovechkin, Ilya Kovalchuk, ( wow.....)
Pavel Datsyuk, Alexander Semin, Alexander Radulov, (sa bat pas notre trio Crosby Iginla pis l'autre la..)
Sergei Fedorov, Alexei Kovalev, Aleksay Morosov
Gonchar, Markov
Volchenkov, Atyushov


J'espère que le canada les battent mais quand même sa reste ma team =)
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé





Prochaines games Empty
MessageSujet: Re: Prochaines games   Prochaines games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 prochaines games.
» 4 Victoires dans les 7 Prochaines est-ce possible ?
» Est-ce que vos games
» 2 games en 2 jours
» 2 games importantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: