Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 4 prochaines games.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

4 prochaines games.  Empty
MessageSujet: 4 prochaines games.    4 prochaines games.  EmptyMar 14 Fév 2012, 01:03

Nos 4 prochaines partis reveteront une grande importance sur le classement. 2 games contre Windsor et 2 games contre St Georges qui sont 2 équipes en haut du classement.
Avec la game contre Sorel dimanche passé qui a mon avis a été une des pires cette année et celle contre Saguenay la sem passée ou on a lancer 19 fois , il vas avoir des ajustements a faire.
On a tu des blessures si graves pour que ca dure des mois ?? Vigneault , Vachon sont sortis depuis longtemps , trop longtemps a mon gout. Beaulieu est sorti pour combien de temps ??
Qu est ce qui arrive avec Kevin Asselin ?? J espere que les rumeurs de dimanche sont fausses. Cloutier il est ou ?? Bergeron , encore blessé ou.... Nadeau , Poirier , Veilleux ???
Douville qui n est plus l ombre de lui meme. Tidball qui se contente d un combat par game et 2 tappes sur les fesses. T Bolduc qui , les fois que l, on fait jouer a ordre, comme sa arrive souvent de ne pas se battre comme a Saguenay et finit par etre suspendu.
Suis pas pessimiste de nature mais je commence a me poser des questions sur le comment on vas faire.
Les jeunes Lebel et Boutin peuvent nous aider a l occasion mais ne peuvent pas faire la job d un Beaulieu ou Vigneault.
Je vais manquer les 2 games en fin de sem et a mon retour lundi j aimerait bien voir 4 points ajoutés a notre classement.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

4 prochaines games.  Empty
MessageSujet: Re: 4 prochaines games.    4 prochaines games.  EmptyMer 15 Fév 2012, 23:24

C est clair qui se passe de quoi,pas normal d avoir autant d absent aussi souvent...une chance qu on a les cats,le caron et guay c est du gros n importe quoi plus que jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

4 prochaines games.  Empty
MessageSujet: Re: 4 prochaines games.    4 prochaines games.  EmptyJeu 16 Fév 2012, 08:06

une chose est sure.....
il va avoir du hockey interressant au mois de mai en mauricie.....
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

4 prochaines games.  Empty
MessageSujet: Re: 4 prochaines games.    4 prochaines games.  EmptyJeu 16 Fév 2012, 19:14

La bonne nouvelle, c'est que quand tu es au plus bas, tu peux juste remonter. Quand tu joue une game aussi mal, tu peux juste jouer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 prochaines games.  Empty
MessageSujet: Re: 4 prochaines games.    4 prochaines games.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 prochaines games.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaines games
» 4 Victoires dans les 7 Prochaines est-ce possible ?
» Est-ce que vos games
» 2 games en 2 jours
» 2 games importantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: