Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Spectacle tres ordinaire avant les series

Aller en bas 
+7
ti-luc
pouceux
Pat
Gr1ndCore III
andy
lobo
Trans-am
11 participants
AuteurMessage
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Spectacle tres ordinaire avant les series Empty
MessageSujet: Spectacle tres ordinaire avant les series   Spectacle tres ordinaire avant les series EmptyLun 01 Mar 2010, 00:17

j`ai assiste a la partie ce midi et oufffff spectacle decevant des deux equipes pas d`émotion game tres ordinaire a deux games des series j`espere que l`intensite va monte d`un cran car ca fesait pitié ce midi je ne sais pas si il n`était pas reveiller mais........
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Spectacle tres ordinaire avant les series Empty
MessageSujet: Re: Spectacle tres ordinaire avant les series   Spectacle tres ordinaire avant les series EmptyLun 01 Mar 2010, 00:23

Trans-am , un heure apres la game , tu regarde le match Canada --États Unis , ouffff . C est vrai qu on
a une ligue de moumounes . En 5 minutes de joué , il c était donné le double de mise en échec , que dans
3 périodes de la LNAH. Pis des !BIP! de bons check.
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Spectacle tres ordinaire avant les series Empty
MessageSujet: Re: Spectacle tres ordinaire avant les series   Spectacle tres ordinaire avant les series EmptyLun 01 Mar 2010, 00:26

Oui tout un match du Canada et tout un but de Crosby pour la victoire wowwwww
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

Spectacle tres ordinaire avant les series Empty
MessageSujet: Re: Spectacle tres ordinaire avant les series   Spectacle tres ordinaire avant les series EmptyLun 01 Mar 2010, 00:32

Pas une seule bagarre dans le match CAN_USA, mais maudit que c'était intense. Les joueurs se donnaient complètement et les spectateurs étaient assis au bout de leur banc du début à la fin. Je crois que le niveau d'assistance aux matchs de la LNAH va avec le niveau d'intensité mis à chaque match. Si on avait des matchs avec la moitié d'intensité du match CANADA-RUSSIE ou CANADA-USA, les arénas seraient pleines et les proprios pourraient vendre les billets 25$ sans problème. Malheureusement, c'est de l'utopie de croire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Spectacle tres ordinaire avant les series Empty
MessageSujet: Re: Spectacle tres ordinaire avant les series   Spectacle tres ordinaire avant les series EmptyLun 01 Mar 2010, 02:33

normal, ils veulent tous le deux point, et personne ne veux ce blesser, peut etre contre thedford sa pourrais brasser, comme les dernières rencontres entre nos deux équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Spectacle tres ordinaire avant les series Empty
MessageSujet: Re: Spectacle tres ordinaire avant les series   Spectacle tres ordinaire avant les series EmptyLun 01 Mar 2010, 02:36

J en demanderait pas tant . Juste ne pas breaker avant de faire ton échec . Juste démontré que tu as
de l intéret pour l équipe et ses partisans. Juste de l intensité toute la game. Juste pas de tit tappes sur
les fesses apres un combat. Juste toutes les équipes ,essayer, au moins de donner le show. Juste avoir
des arbitres qui font leur job et non pas leur show.Juste des dirigeants qui son conscients que le produit
qu ils nous donnent cette année n est pas a la hauteur des attentes des partisans.Juste ne pas faire fuire
des partisans avec des games de serie a 16---17 et 18 $ ,quand ailleur ils offrent des games a 78$ pour
6 games ( 13$ ) la game. Juste pas payé 5.50$ pour 2 hot dog pis un tit cri,ss de Pepsi.

Juste ca .

Ouff , sa soulage Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Spectacle tres ordinaire avant les series Empty
MessageSujet: Re: Spectacle tres ordinaire avant les series   Spectacle tres ordinaire avant les series EmptyLun 01 Mar 2010, 03:02

On respecte le fais que St-Georges on une equipe amoindri avec les blessures. Ils sont arriver pas de tough, c ok.

Pas de respect pour sherbrooke q=ui arrive avec un club plein et qui refuse tout le long ... c'est la la diference


Et Lobo, moi je suis tanné de t'entendre chialer contre les prix de t'est a s t i de hotdog. Au pire, une sandwich sa coute pas cher et tu peux la manger ou tu veux. Sinon ya le valentine.

Si ca fais pas ton affaire, t'en achete pas ca fini la. Ya pas personne qui te tord un bras.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Spectacle tres ordinaire avant les series Empty
MessageSujet: Re: Spectacle tres ordinaire avant les series   Spectacle tres ordinaire avant les series EmptyLun 01 Mar 2010, 08:24

il utilise la bonne facon pour vendre leur hockey, une ligue supossément intense et émotion


Wow
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Spectacle tres ordinaire avant les series Empty
MessageSujet: Re: Spectacle tres ordinaire avant les series   Spectacle tres ordinaire avant les series EmptyLun 01 Mar 2010, 12:04

je crois que ca confirme ce que j'ai vu a sherbrooke ca prends de l'intensiter si on veut des shows paS juste des combats.



P.S mais les hot dog etait a 1$ y a aux moins ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
jack strap
Novice
Novice
jack strap


Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : sherbrooke

Spectacle tres ordinaire avant les series Empty
MessageSujet: Re: Spectacle tres ordinaire avant les series   Spectacle tres ordinaire avant les series EmptyLun 01 Mar 2010, 12:28

ti-luc a écrit:
je crois que ca confirme ce que j'ai vu a sherbrooke ca prends de l'intensiter si on veut des shows paS juste des combats.



P.S mais les hot dog etait a 1$ y a aux moins ca lol!

lol! quoi t'a pas eu de show a sherbrooke? ca ce peut pas....on est homer d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Spectacle tres ordinaire avant les series Empty
MessageSujet: Re: Spectacle tres ordinaire avant les series   Spectacle tres ordinaire avant les series EmptyLun 01 Mar 2010, 14:15

Comparé pas une game final médaille d'or canada usa en sol canadien a une game du caron et guay vs CRS en fin de saison lol c'est ridicule

Moi je me rappel de parti en série éliminatoire qui n'ont pas a rougir face a la parti d'hier! Et imaginer ici les gars travail le lendemain 8:30 et gagne une boucher de pain!

Eux le Canada gagne des millions alors c'est normal d'en donner un peu plus point de vue force de frappe hit et tout!

C'est comme comparer le superbowl a une game des diablos faut pas virer fou!
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Spectacle tres ordinaire avant les series Empty
MessageSujet: Re: Spectacle tres ordinaire avant les series   Spectacle tres ordinaire avant les series EmptyLun 01 Mar 2010, 14:36

Barb0Tt3 a écrit:
Comparé pas une game final médaille d'or canada usa en sol canadien a une game du caron et guay vs CRS en fin de saison lol c'est ridicule

Moi je me rappel de parti en série éliminatoire qui n'ont pas a rougir face a la parti d'hier! Et imaginer ici les gars travail le lendemain 8:30 et gagne une boucher de pain!

Eux le Canada gagne des millions alors c'est normal d'en donner un peu plus point de vue force de frappe hit et tout!

C'est comme comparer le superbowl a une game des diablos faut pas virer fou!


je comprends tres bien ca que les gars travails le lendemain , mais il faut quand meme qu'il est un peu d'emotions,moi j'aimerais bien voir une game ou sa patine et ca frappe car ces gars sont tous du meme calibre .

Si les gars travails le lendemain faudrait revoir la facon de vendre l;a ligue= hockey de devollepement hockey semi-pro ou bien la ligue la plus tough aux mondes ) le shows est pas juste des combats selon moi ca prends de l'emotions
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Spectacle tres ordinaire avant les series Empty
MessageSujet: Re: Spectacle tres ordinaire avant les series   Spectacle tres ordinaire avant les series EmptyLun 01 Mar 2010, 14:49

Je ne crois pas que la ligue vent encore leur produit en ce disant la ligue la plus tough au monde.C'est ce que certain partisans espere encore, mais la ligue a prit une direction differente.Est-ce la bonne direction ou non ca c'est une autre affaire??

Je crois qu'on est pas si loin d'avoir une bonne équilibre, si seulement les équipes respectaient un peu plus les amateurs. Pkoi hier Grondin est pas embarqué une fois sur la glace?? a 4-2 quand le CG a scoré pkoi ne pas l'embarqué pour essayé de changer le momentum ou seulement pour donner la chance a l'équipe locale de voir leur favori(cyr) a l'oeuvre?

Pour ce qui est de l'intensité, malheureusement des games comme hier ils va an avoir a tous les calibres, c'est pas vrai que les joueurs peuvent jouer 44 matchs avec le meme niveau d'émotion,faut juste que ca l'arrive pas trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Spectacle tres ordinaire avant les series Empty
MessageSujet: Re: Spectacle tres ordinaire avant les series   Spectacle tres ordinaire avant les series EmptyLun 01 Mar 2010, 14:53

p-e que personne veut affronter Cyr , voila un utiliter a Cyr les autres equipe se tiennes tranquille quand il est habiller
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Spectacle tres ordinaire avant les series Empty
MessageSujet: Re: Spectacle tres ordinaire avant les series   Spectacle tres ordinaire avant les series EmptyLun 01 Mar 2010, 17:08

He boy , Pat , tu as la meche courte. C est la 1er fois que je parle du prix du lunch des restos du colisé.
J ai fait le post sur l ensemble de se que le partisan aimerait avoir , pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Spectacle tres ordinaire avant les series Empty
MessageSujet: Re: Spectacle tres ordinaire avant les series   Spectacle tres ordinaire avant les series EmptyMar 02 Mar 2010, 11:06

Pour en revenir au match. Une chose que j'ai très apprécié ça a été de diviser Roch et Labelle afin de les distribuer sur deux trios différents afin d'imposer le respect sur deux lignes au lieu d'avoir une ligne de grinders et plus rien après. D'ailleurs, Starenky a eu Roch toute la game dans la face au lieu de Laliberté et Bouchard.... mettons qu'il a été beaucoup plus tranquille le boeuf de l'ouest que lors de ses matchs précédents. Très bonne initiative de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle tres ordinaire avant les series Empty
MessageSujet: Re: Spectacle tres ordinaire avant les series   Spectacle tres ordinaire avant les series Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle tres ordinaire avant les series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres ordinaire
» Un dernier match local ce dimanche avant les séries...
» DE SOURCE TRÈS TRÈS SURE LES AMIS......
» A lire tres tres important
» Boisclair assez ordinaire dans les coins de patinoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: