Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!

Aller en bas 
+12
cougar
Zorba
Gozeur
olivier charpentier
elvis
Naruto-akkipuden
Kryncher
tibert
jeremy tight
sosteph
NaStY BoY
dacagu
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! Empty
MessageSujet: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! EmptyDim 07 Mar 2010, 19:53

Les gars le voulait en tabouerre le championnat ! amorphe le premier mot qui me viens à l'esprit !
POITRAS avait d'l'air sur la brosse ,aucune cohesion !!! On commence les series tres ,tres mal mindé !!!
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! EmptyDim 07 Mar 2010, 19:59

toute qune game plate...jte dit sa donne pas le gout bin bin pour les serie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
sosteph
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! EmptyDim 07 Mar 2010, 20:04

tout le monde debout on fait du bruit de la marde je me leve pas de ma place vous avez jouer juste 5 minute Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! EmptyDim 07 Mar 2010, 20:14

sosteph a écrit:
tout le monde debout on fait du bruit de la marde je me leve pas de ma place vous avez jouer juste 5 minute Evil or Very Mad


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! EmptyDim 07 Mar 2010, 20:17

On a pas entendu souvent la toune ...Fantastique ....il devait avoir perdu son cd

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! EmptyDim 07 Mar 2010, 20:19

En tk bien mauvaise séquence pour entrer en série...

Je mettrais même pas 5 $ sur nous autres pour sortir du round robin.

Il ne semble plus avoir d'esprit d'équipe du tout... quand Laliberté a atteint son 500ieme point avez vous vu qq'un le féliciter??
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! EmptyDim 07 Mar 2010, 20:24

Les séries débute la semaine prochaine.... :O

2 défaite du Caron et guay cette semaine... a Homercity, j'étais pas la... mais au collisé, je suis au rendez-vous.

Cette après-midi : les boys dormaient pour leur derniere game de la saison.
un moment donné en 2e, sa commençait a se réveiller, mais ils se sont revirez debord et rendormi
RdL en sort gagnant avec 2 point, mais étais gagnant sur la glace aussi, je dois l'avouer.
Le C&G se sont réveiller trop tard, a 5 minute de la fin :O ....

Félicitation a notre #9, qui a été la premiere étoile du match... SIMON LALIBERTÉ et ses 500 POINTS DANS LA LNAH!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je suis du meme avis de Kryncher pour les séries et c'est désolant :S

et pour finir ce premier message : quelqu'un peut-il me ré-expliquer pourquoi nous sommes 2e place quand on est a égalité avec Sherby?
Revenir en haut Aller en bas
elvis
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2009

VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! EmptyDim 07 Mar 2010, 20:29

egalité partout sauf qu'on vous a battu toute l'année. fiche des deux equipes ine contre l'autre
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! EmptyDim 07 Mar 2010, 20:30

SHERBROOKE a plus de victoires sur nous cette année . voilà la raison !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! EmptyDim 07 Mar 2010, 20:31

y de quoi qui branle dans le manche chez le c&g c est certain...

comment est-ce possible de sortir aussi FLAT 2 fois en 2 jours quand la premiere position est en jeu??

dean dit dans le nouvelliste que le c&g est affamé et qu il n y a aucun blessé,alors ou sont cyr, marcotte,rodrigue et lambert pour ce match crucial...

malgré ce match décevant,mention honorable a dannick bouchard,un des seuls qui ne semblait pas avoir du plomb dans les patins...et une petite fleche a poitras,si il ne laisse pas passé le petit wrist shot de la bleue et bein on fini premier!!

félicitation a laliberté pour ses 500 points,c est un bel exploit...le c&g ira ou laliberté et bouchard nous meneront en série!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! EmptyDim 07 Mar 2010, 20:44

Si c'est vraiment pour sa qu nous sommes 2e .... c'est vraiment des raisons VRAIMENT POCHE!

Les boys étaient pas la en fds.... il étais ailleurs sauf ou qu'il devrais etre....

Jérémi... Cyr n'aurais peut-être pas été de grand secours ce soir, mais les autres aurait pu etre la....
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! EmptyDim 07 Mar 2010, 20:49

Naruto-akkipuden a écrit:
Si c'est vraiment pour sa qu nous sommes 2e .... c'est vraiment des raisons VRAIMENT POCHE!

Les boys étaient pas la en fds.... il étais ailleurs sauf ou qu'il devrais etre....

Jérémi... Cyr n'aurais peut-être pas été de grand secours ce soir, mais les autres aurait pu etre la....

C'est bien la bonne raison, les balises de la LNAH sonr faites comme ça... pour déterminer l'ordre du classement...

#1: Les points (évidemment) = égal
#2: Le plus grand nombre de victoire = égal
#3: Le moins de défaite en temps réglementaire = Égal
#4: Fiche entre les 2 équipes... avantage Sherbrooke
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! EmptyDim 07 Mar 2010, 20:54

ÉNORME avantage sherbrooke!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gozeur
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! Empty
MessageSujet: en chiffre   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! EmptyDim 07 Mar 2010, 20:58

Olivier ?? avantage Sherbrooke !!! je vais t aider en chiffre ca donne 6 victoires sherbrooke contre 2 pour 3 rivieres

pourtant tu es tres précis habituellement sur ce genre de stats !"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! EmptyDim 07 Mar 2010, 21:01

messemble que c est plus 7 a 2 pour sherbrooke...
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! EmptyDim 07 Mar 2010, 21:03

Gozeur a écrit:
Olivier ?? avantage Sherbrooke !!! je vais t aider en chiffre ca donne 6 victoires sherbrooke contre 2 pour 3 rivieres

pourtant tu es tres précis habituellement sur ce genre de stats !"!!!!

C'est ça j'ai dis... avantage Sherbrooke...

Ça change quoi que ça soit 5-3, 6-2, 7-1, ou 8-0....

Sherbrooke y'on l'avantage that's it!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! EmptyDim 07 Mar 2010, 21:14

A 5-3 tu perds la tête haute...

à 8-0 tu t'es lamentablement écrasé..

oui il y en a une différence
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! EmptyDim 07 Mar 2010, 21:37

Merci olivier pour les explications

mais c'est VRAIMENT POCHE comme raison a mon avis... a quoi sa sert debord de comptabilisé combien le club marque si sa fait rien dans le classement.... ???

et sherbrooke ont beau avoir l'avantage.... pour moi une équipe c'est 3 choses : les joueurs, les coach et dirigeant...et NOUS les partisans!!!! et sherby je pense ont le club et les coach mais les partisan sont-ils VRAIMENT civilisé? :O
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! EmptyDim 07 Mar 2010, 21:59

T'es sérieux Olivier avec ta question?

Misère......

Je pense que je peux battre l'équipe qui me bat 3-2. Pas certain que je peux contre un club qui me déclasse match après match.... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
cougar
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008

VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! EmptyDim 07 Mar 2010, 22:24

peut-etre pas tous mais faudrait pas toute les mettre
dans le meme bateau
Revenir en haut Aller en bas
cougar
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008

VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! EmptyDim 07 Mar 2010, 22:27

en parlant de onde civiliser bien sur
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! EmptyLun 08 Mar 2010, 08:44

Zorba a écrit:
T'es sérieux Olivier avec ta question?

Misère......

Je pense que je peux battre l'équipe qui me bat 3-2. Pas certain que je peux contre un club qui me déclasse match après match.... voilà.

Je parlais pour le bien de départager le classement. Que ça soit 5-3, ou 8-0, ça ne change rien.

Après ça, je vous laisser juger le reste par vous même. Je ne m'embarquerai pas là dedans, ce n'est pas mon travail, et de toute façon, je ne gagnerai rien au change.

J'essaie juste de répondre à une question d'un intervenant. Si vous préférez, je peux laisser faire...!
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! EmptyLun 08 Mar 2010, 08:47

Naruto-akkipuden a écrit:
Merci olivier pour les explications

mais c'est VRAIMENT POCHE comme raison a mon avis... a quoi sa sert debord de comptabilisé combien le club marque si sa fait rien dans le classement.... ???

et sherbrooke ont beau avoir l'avantage.... pour moi une équipe c'est 3 choses : les joueurs, les coach et dirigeant...et NOUS les partisans!!!! et sherby je pense ont le club et les coach mais les partisan sont-ils VRAIMENT civilisé? :O

Si ma mémoire est bonne, sous toute réserve, le prochain point en cas d'égalité entre la fiche des deux équipes, était les buts pour et buts contre.

Mais comme je te dis, je ne suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! EmptyLun 08 Mar 2010, 10:11

Merci encore Oivier....

Les séries sont a nos portes la.... va falloir qu'il se passe de quoi dans le vestiaire surement. Pis j'espere que dans les séries, les arbitres vont voir comme du monde les choses ou qu'il vont les laissé passé au lieu de callé n'importe quoi encore.

Les boys vont devoir etre RÉVEILLER dès la première seconde!!!!

Question a ceux qui étais a la game hier : c'est qui le fakeux de rivières-du-loup qui a fait écoppé Gaby d'un 4 minute???

pis quelqu'un peut-il répondre a ceci aussi? : POURQUOI personne était devant l'**** de but de RdL?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! EmptyLun 08 Mar 2010, 13:24

Sur le classement Olivier tu dis vrai. Mais au-delà de la défaite, le comment importe tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! Empty
MessageSujet: Re: VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!   VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS COMMENTAIRE SUR LE MATCH DE CHAMPIONNAT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire du match 1
» commentaire sur un match de fou!
» commentaire du match de soir
» commentaire du match c & g vs chiefs ici
» Commentaire d'avant match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: