Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos lignes pour les series

Aller en bas 
+14
Mr Spock
Headstrong
Robos
robert
Admin
Le Shériff
Yoda
Reggie Dunlop
mauricien
sparks_
The_Boss
Kiwikaki
the tank
le veteran
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos lignes pour les series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes pour les series   Vos lignes pour les series - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008, 19:20

Wow il y en a des jeteux de pierre ici....

Sherbrooke n'a jamais refuser d'affronter une équipe de cette ligue. Mais qui d'entre vous aurait eut le choix de laisser passer une équipe montée à gros budget pour balayer les séries ou d'affonter n'importe laquelle des autres équipes de cette ligue, aurait choisi le suicide pour faire plaisr aux autres????

À ce que je sache la game s'est joué avec des efforts des deux cotés, et la pédale douce des deux cotés. Il n'y avait pas d'accrochage et de deux bords on laiissait les gars patinés. Les gardiens de but ont fait des arrêtes exceptionnels et plus particulièerement Forest et de toute manière québec ayant battu Saint-Georges; que Sherbrooke perde ou gagne cà n'avait plus d'importance.

Oui le choix des amateurs de Sherbrooke était d'y aller contre TR, nous ne sommes tout de même pas fou. Saint-Jean ont une équipe pacquetée et s'il ne se font pas affaiblir en cours de route la futura sera encore à eux cette année.

Alors rentrez vos tire roche vous chassez les sorcières...
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos lignes pour les series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes pour les series   Vos lignes pour les series - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008, 20:12

Robos, si tu es bien pluggé dans le monde du hockey sénior, informe toi pour le fun voir si ce n'était pas prémédité de perdre!! Je crois que tu serais bien décu de la réponse que tu obtiendrais.

Je peux te dire que présentement dans le vestiaire des Saints ya des gars qui sont en maudit d'AVOIR EU a lever la pédale pour les derniers matchs de l'année.

C'était belle et bien une shot callé selon ce que j'ai su.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Vos lignes pour les series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes pour les series   Vos lignes pour les series - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008, 20:32

Racine est en !BIP! ... ya jamais vu sa .. lui qui a joué Ahl , Ech ou que les club sont pro et font pas exprès pour perde ...


Dernière édition par the tank le Lun 24 Mar 2008, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Vos lignes pour les series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes pour les series   Vos lignes pour les series - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008, 20:33

Voilà pourquoi j`écris sans réserve que les Saints sont un club de fifs rendeer et de calculateurs pig que nous allons torcher avec plaisir... jocolor

Robos geek et tous les disciples de la King Ouest clown n`ont qu`à bien se tenir.....

Amicalement et objectivement

Mr Spock alien

lol!

P.S. Ce message est destiné à un public averti, il se peut qu`un contenu humoristique soit destiné à un auditoire adulte capable de discerner le sarcasme et l`amusement..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Vos lignes pour les series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes pour les series   Vos lignes pour les series - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008, 21:26

Y'a aucun momentum dans le vestiere de sherby,y'en a qui sont en !BIP! pour avoir laisser gagner les chiefs,y'en a qui vont perdre le tempos à causes des dernieres games,Trois-rivieres va gagner haut la main !
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Vos lignes pour les series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes pour les series   Vos lignes pour les series - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008, 22:08

Robos dans les 2 dernier mois soit 17 derniers matchs ; vous etes 7 victoires , 10 défaites et vous etes sur une séquence de 3 défaites et là dedans vous jouer pour .333 a l'extérieur (3 victoires , 6 défaites) et a domicile pour .500 avec 4 victoires et 4 défaites !!!


et pour TR dans cette séquence de 17 matchs , 12 victoires, 3 défaites et 2 défaites en prolongation ! et a Domicile 7 victoires 1 défaite et 1 en prol donc a peu pres .833 et à l'extérieur 5 victoire 2 défaite et 1 en prol donc 0.68


donc cherche qui a le momentum .... de plus on a rincer québec 7-2 ......
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Vos lignes pour les series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes pour les series   Vos lignes pour les series - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008, 22:17

Kiwikaki a écrit:
Y'a aucun momentum dans le vestiere de sherby,y'en a qui sont en !BIP! pour avoir laisser gagner les chiefs,y'en a qui vont perdre le tempos à causes des dernieres games,Trois-rivieres va gagner haut la main !

Oupsssssssss... je ferais attention moi avant de dire que Trois-Rivières va gagner haut la main. Moi, en tous les cas ce n'est pas ce que je pense.

Des joueurs frustrés de devoir faire les niais et de perdre sur commande je me méfie de ça comme d'une moufette qui traverse un chemin... sont capables de puer les cliss de Sherbrookois.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kent
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2008

Vos lignes pour les series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes pour les series   Vos lignes pour les series - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008, 22:37

mauricien a écrit:
Kiwikaki a écrit:
Y'a aucun momentum dans le vestiere de sherby,y'en a qui sont en !BIP! pour avoir laisser gagner les chiefs,y'en a qui vont perdre le tempos à causes des dernieres games,Trois-rivieres va gagner haut la main !

Oupsssssssss... je ferais attention moi avant de dire que Trois-Rivières va gagner haut la main. Moi, en tous les cas ce n'est pas ce que je pense.

Des joueurs frustrés de devoir faire les niais et de perdre sur commande je me méfie de ça comme d'une moufette qui traverse un chemin... sont capables de puer les cliss de Sherbrookois.

lol!

Oh que oui Mauricien. Quand on est prêt à tout pour ne pas prendre les chiefs, on est prêt à tout pour battre le C&G. Finalement, une pute, c'est une pute, à l'inverse que c'est elle qui veut te fourrer! Scusez là
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Vos lignes pour les series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes pour les series   Vos lignes pour les series - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008, 22:48

Les boys, si Sherbrooke a choisi le CetG, comme je le pense depuis 2 semaines, ce sera une motivation de plus pour Trois-Rivières. Par contre, je suis d'accord avec Robos sur un point, jouer une série contre St-Jean, c'est un suicide, surtout avec les pauvres arbitres de la LNAH. Quel humain intelligent, s'il a le choix, va choisir d'affronter ce club de dangereux. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ils font la loi. Depuis le vol de mercredi dernier contre St-Jean, où les arbitres assistaient les voleurs, j'ai compris que les Summums Chiefs étaient à éviter. Au moins, en affrontant le CetG, Sherbrooke se donne la chance de jouer à force égale.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Vos lignes pour les series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes pour les series   Vos lignes pour les series - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008, 23:02

De toute facon on va devoir les affrontez un jour ou l'autre,parce que se serait surprenant de voir Quebec gagné la série !
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos lignes pour les series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes pour les series   Vos lignes pour les series - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008, 23:32

the tank a écrit:
Robos dans les 2 dernier mois soit 17 derniers matchs ; vous etes 7 victoires , 10 défaites et vous etes sur une séquence de 3 défaites et là dedans vous jouer pour .333 a l'extérieur (3 victoires , 6 défaites) et a domicile pour .500 avec 4 victoires et 4 défaites !!!


et pour TR dans cette séquence de 17 matchs , 12 victoires, 3 défaites et 2 défaites en prolongation ! et a Domicile 7 victoires 1 défaite et 1 en prol donc a peu pres .833 et à l'extérieur 5 victoire 2 défaite et 1 en prol donc 0.68


donc cherche qui a le momentum .... de plus on a rincer québec 7-2 ......

On verra...

Mais rappelle toi que nous avons eut de sérieux problèmes d'entraineur,,, Au point ou les joueurs doivent rencontrer la direction pour signifier le départ du coach et DG... Cà perturbe une équipe. Et de plus le remplacant a été pris avec une patate chaude dans les mains et il vient tout juste d'arrivé. Il venait à Sherby comme adjoint et voilà que le lendemain de son arrivé et à sa première parti il est entraineur chef....

Mais on est fait fort et vous allez voir que les deux derniers mois ne sont pas un reflet de ce qui va se passer en série. Vous êtes les favoris et tant mieux, on va pouvoir vous mettre au "parfum" de la réalité, comme dirait Mauricien et sa moufette adorée...

Vos lignes pour les series - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Vos lignes pour les series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes pour les series   Vos lignes pour les series - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008, 00:34

Tu fais bien pitier,nous l'an passé avec les nombreux problemes qu'on a connu,on a pas dit en séries qu'on s'avait fait sortir en 6 match à cause des problemes qu'on a eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lignes pour les series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lignes pour les series   Vos lignes pour les series - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lignes pour les series
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» prédiction pour les séries
» billet pour les series
» Listes pour les séries
» Nouveauté pour les séries.
» Notre gardien pour les séries!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: