Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 prédictions pour round robin

Aller en bas 
+16
twintower
Kryncher
mauricien
M.POI
Todore
jeremy tight
bob
the big
dacagu
Thériault N.28
pokerdude
pipo
olivier charpentier
no-nickname
Zorba
neon
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

prédictions pour round robin Empty
MessageSujet: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin EmptyMar 09 Mar 2010, 09:14

sherby
3-riv
st-g
rdl

bonne séries a tous
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

prédictions pour round robin Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin EmptyMar 09 Mar 2010, 10:58

3-riv
sherbrooke
saguenay
rdl
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

prédictions pour round robin Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin EmptyMar 09 Mar 2010, 12:03

Saguenay-Sherbrooke-TR-ST-Georges

Verra t-on Gingras dans les buts dans un ou 2 matches?
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

prédictions pour round robin Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin EmptyMar 09 Mar 2010, 12:21

Chose certaine, RDL sont à prendre au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

prédictions pour round robin Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin EmptyMar 09 Mar 2010, 12:23

je pensait jamais entendre ca de ta part ... lolllll
mais en effet, on a un club de play off et on se croise les doigts pour que tout fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

prédictions pour round robin Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin EmptyMar 09 Mar 2010, 12:51

Sherby:Je ne suis vraiment pas inquiet pour eux autres,devrait passer cette étape sans probleme.

TR:Les deux dernieres games ont amenés plusieurs doutes dans l'esprit d'un peu tout le monde, peut etre meme des joueurs.On va voir le caractere de cette équipe la dans les prochaines semaines,selon moi ils vont trouvés un moyen d'etre du carré d'ace. en esperant que Marcotte et rodrigue soit capable de jouer.

Saguenay: il possede un excellent gardien en Guerrera et une équipe bien équilibrée.C'est vraiment pas facile d'allé gagner la bas donc il devrait aussi passer au prochain tour.

St-georges:Quelle Déception!! Probablement l'équipe la plus talentueuse de la ligue, mais quand meme plusieurs failles.Les coupes ce gagnent avec des défensives et ils ont la pire de la ligue donc je ne crois pas qu'ils passeront le 1er tour.

RDL: Quel changement de scénario! Félicitation aux DG la bas qui a prit une équipe completement a terre au début de la saison pour la transformer en équipe tres menacente.RDL passera a la prochaine étape.

Thetford:Une équipe qui ne va nul part, ne devrait pas aller chercher plus de 1 victoire dans ce round robbin.

Donc selon moi ca va etre Sherby-Tr-Saguenay-Rdl

et une finale Tr-Sherby bien sur!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

prédictions pour round robin Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin EmptyMar 09 Mar 2010, 13:00

Trois-Rivières
Sherbrooke
St-Georges
Saguenay

Faut ben que je prenne pour mon club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

prédictions pour round robin Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin EmptyMar 09 Mar 2010, 13:19

St-Georges payera cher ses lacunes à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

prédictions pour round robin Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin EmptyMar 09 Mar 2010, 13:24

Steve Gosselin sera de retour à temp plein avec le club , sa va aider et surtout en powerplay.Frank Bolduc quelle gros morceux pour notre défensive.


Mes défenseurs pour les playoffs serait ça

Lemay-Séguin
Gosselin-Bolduc
Delarosbil-Starenky


Ceux qui ne jouerait pas serait

Lajoie
Gibbons


On donne peut-êtr bien 25 lancers par matchs depuis au moins 3 games mais sacréfice qu'on donne des chance de scorer à l'adversaire.

De toute façon on joue mieux sur la route qu'à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

prédictions pour round robin Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin EmptyMar 09 Mar 2010, 14:05

la vrai bonne nouvelle pour t-r c`est que dans le round robin ils ne jourons pas contre saguenay et Sherbrooke
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

prédictions pour round robin Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin EmptyMar 09 Mar 2010, 14:30

Avec la fin d'année qu'on a connu, ça va etre diffiçile ,mais mes choix sont :

-Trois-Rivieres
-Sherbrooke
-Riviere-du-loup
-Saguenay
Revenir en haut Aller en bas
the big
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2009
Localisation : Pont Rouge

prédictions pour round robin Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin EmptyMar 09 Mar 2010, 15:24

Vous oubliez le CRS et les Ti Minous
Le CRS a quand même une équipe pas si pire en série
Il y a en qui se pose des questions à chaque année dans le cas des Ti Minous équipe cendrillion
ou il se font sortir en première ronde?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

prédictions pour round robin Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin EmptyMar 09 Mar 2010, 15:49

TR: trop de talent dans cette équipe pour passer à côté, les gerriers seront de retour
Sherbrooke: équipe bien balancé, je ne vois pas comment il ne serait pas dans les 4.
Saguenay: pour leur 2 goalers qui sont excellents
St-Georges ou RDL: ??? St-Georges:bonne offensive,défensive beaucoup d'interrogations. RDL:semble jouer avec régularité depuis quelques temps.
Thetford:on oublie-ça,équipe qui se cherche
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

prédictions pour round robin Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin EmptyMar 09 Mar 2010, 19:12

sherbrooke
trois-rivieres
st-georges
r-d-l
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

prédictions pour round robin Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin EmptyMar 09 Mar 2010, 19:45

Salut,

Sherbrooke, Trois-Rivières, Le Marquis et le CRS.

Une équipe qui pourrait surprendre, Le Marquis.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

prédictions pour round robin Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin EmptyMar 09 Mar 2010, 20:25

sherbrooke part favori sans aucun doute mais sa pourrait leur jouer des tours,je suis sur qu ils ont un certain doute dans la tete pour leur 2 premiers matchs contre r-d-l...sur papier sherbrooke est mille fois supérieur mais r-d-l ont l air d une gang de gars en mission et ils on fini la saison en force en écrasant sherbrooke 6 a 2 et trois-rivieres comme nous le savons tous...

je crois bien que sherbrooke va passé en demi-finale mais ils devront etre tres prudent...je crois que saguenay aura de la difficulté,je n ai pas de raisons en particulier mais c est le feeling que j ai...thetford vont tout faire pour faire oublier leur saison de misere mais ils manqueront de munitions,une chose est sure,va falloir etre pret pour aller jouer a mario gosselin,c est pas reposant jouer la-bas en playoffs...

st-georges malgré une horrible fin de saison,seront selon moi,l équipe qui sortira de round-robin avec la meilleure fiche...trois-rivieres doit se donner un momentum contre thetford en fin de semaine,si on en perd une des 2,sa ne sera pas de tout repos pour la suite des choses...

rien de facile pour personne,l arbitrage sera différent comme a chaque année...plus d accrochage,moin d espace pour manoeuvrer...moin de punition,faut etre opportuniste sur le pp et etre efficace sur le pk...l équipe qui sera le plus pret a payer le prix connaitra du succes!!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

prédictions pour round robin Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin EmptyMar 09 Mar 2010, 20:39

Le dernier week-end me fait peur, s'il fallait que le gardien de Thetford vole le match vendredi, je pense que ça deviendrait très dangereux pour le CetG.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

prédictions pour round robin Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin EmptyMar 09 Mar 2010, 20:50

thetford sont toujours dangereux en série,ils vont sortir tres fort vendredi et encore plus chez eux samedi...le c&g doit imposer rapidement sa loi en marquant le premier but tot dans le match,plus le pointage reste serré et plus sa sera a l avantage de thetford,un gars comme christian deschesne peut nous faire tres mal,c est leur *clutch player*...faut leur montrer que meme si on a remis les compteurs a zéro pour les séries,ils sont quand meme une équipe qu on a dominé completement cette saison et que sa changera pas en séries,sa prend 2 victoires en fin de semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

prédictions pour round robin Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin EmptyMar 09 Mar 2010, 20:53

Rivière-du-Loup et Thetford vont mélanger pas mal de cartes selon moi. Je suis bien loin de les compter comme battus.

St-Georges pourrait trouver ça dur la série round robin et nous aussi le C&G.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

prédictions pour round robin Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin EmptyMar 09 Mar 2010, 21:01

si rodrigue,marcotte et lambert sont blessé...on est dans la marde jusqu au cou!!en plus que douville rate le premier match...
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

prédictions pour round robin Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin EmptyMar 09 Mar 2010, 21:02

Si RDL ne vont pas à la ronde suivante , ce sera Loic Lacasse.Inconstant cette saison.Sa va le suivre en playoffs.Et ce qu'on m'a dit sa la suivit tout sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

prédictions pour round robin Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin EmptyMar 09 Mar 2010, 21:05

jeremy tight a écrit:
si rodrigue,marcotte et lambert sont blessé...on est dans la marde jusqu au cou!!en plus que douville rate le premier match...

EXACT..!!!
Revenir en haut Aller en bas
twintower
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009

prédictions pour round robin Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin EmptyMar 09 Mar 2010, 21:35

Trois-Rivièrs
Sherbrooke
Sagnenay
Thetford Mines

Vous sous estimé Thetford Mines, probablement la meilleure défensive, beaucoup de joueurs d'expérience qui savent lever leur jeu d'un cran!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

prédictions pour round robin Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin EmptyMar 09 Mar 2010, 21:38

toutes les équipes sont bonnes mais faut en choisir seulement 4,ya pas de bonnes ni de mauvaises prédictions je crois...
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

prédictions pour round robin Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin EmptyMar 09 Mar 2010, 22:31

C'est dure a dire qui va passer mais les 3 gros facteurs qui feront la difference seront les suivants: les gardiens les plus hot, eviter les blessures et les equipes qui auront la plus grande soif de vaincre vont passer en demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prédictions pour round robin Empty
MessageSujet: Re: prédictions pour round robin   prédictions pour round robin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prédictions pour round robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos prédictions pour la fds
» Prédictions pour ce soir
» Vos prédictions pour le "do or die" match
» prédictions pour demain soir
» Prédictions pour mardi au Colisée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: