Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos prédictions pour la fds

Aller en bas 
+12
Reggie Dunlop
Trans-am
no-nickname
Zorba
Kryncher
crsfan
Liette
etpistoi
VaLMo
lobo
LMFAO
le666
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos prédictions pour la fds  Empty
MessageSujet: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  EmptyMer 14 Mar 2012, 17:15

Vos prédictions pour les games de la fds

TROIS-RIVIÈRES WINDSOR

JONQUIERE RIVIÈRE-DU-LOUP

WINDSOR SOREL-TRACY

SAINT-GEORGES THETFORD MINES

SOREL-TRACY JONQUIERE

THETFORD MINES SAINT-GEORGES

RIVIÈRE-DU-LOUP TROIS-RIVIÈRES
Revenir en haut Aller en bas
LMFAO
Novice
Novice
LMFAO


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2012

Vos prédictions pour la fds  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  EmptyMer 14 Mar 2012, 17:39

Mes prédictions pour les games de la fds sont:

TROIS-RIVIÈRES WINDSOR

JONQUIÈRE RIVIÈRE-DU-LOUP

WINDSOR SOREL-TRACY

SAINT-GEORGES THETFORD MINES

SOREL-TRACY JONQUIÈRE

SAINT-GEORGES
THETFORD MINES

RIVIÈRE-DU-LOUP TROIS-RIVIÈRES

Pi au dernier match(R-D-L VS T-R) je dis que Trois-rivières vont gagner. Je ne l'ais pas mit en gras parce que j'ai essayé de toute les manières et sa na pas fonctionner...alors


Vos prédictions pour la fds  279940
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Vos prédictions pour la fds  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  EmptyMer 14 Mar 2012, 18:05

Trois Rivieres , Jonquiere , Thetford , St Georges et TR dimanche.
4 games pour moi en fin de sem.
Revenir en haut Aller en bas
VaLMo
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2012

Vos prédictions pour la fds  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  EmptyMer 14 Mar 2012, 20:36

Mes prédictions pour les games de la fds

TROIS-RIVIÈRES WINDSOR

JONQUIERE RIVIÈRE-DU-LOUP

WINDSOR SOREL-TRACY

SAINT-GEORGES THETFORD MINES

SOREL-TRACY JONQUIERE

THETFORD MINES SAINT-GEORGES

RIVIÈRE-DU-LOUP TROIS-RIVIÈRES

Bref, j'aimerais que Trois-Rivières gagnent leurs 2 games et que Thetford perdent leur 2 games. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Vos prédictions pour la fds  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  EmptyJeu 15 Mar 2012, 08:22

Il semble que Sorel ait lancé la serviette suite à leur performance médiocre des dernières semaines.

Ils ont fermé leur forum, ce qui est significatif. Si le club abandonne, je ne vois pas la nécessité d'aller encourager une équipe qui se fout royalement de ses fans.

Y aura-t-il encore une équipe l'an prochain à Sorel Question

C'est loin d'être assuré, vu le peu d'achalandage de cette saison pale
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Vos prédictions pour la fds  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  EmptyJeu 15 Mar 2012, 12:29

Bien malin celui qui peut prédire les résultats des matchs de ce week-end!!
Le scénario idéal pour nous serait que T-R, Jonquière et St-Georges gagnent leurs 2 matchs et que Sorel l'emporte contre Windsor.
Ça permettrait au C&G d'égaler Windsor et de prendre l'avance sur Tethford au classement général. Évidemment y'a rien de gagné d'avance là....
Ç'aurait été pas mal que St-Georges en perde une ou deux, juste pour leur donner une petite frousse, y'ont déja commencé à vendre leurs billets pour les séries eux autres! Dommage, y jouent un home and home contre l'Iso!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Vos prédictions pour la fds  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  EmptyJeu 15 Mar 2012, 14:33

On vas espérer le scénario idéal , Liette. Avec un alignement idéal et les partisans idéals. C est sur que l idéal
serait de faire les séries pour pouvoir voir encore du bon hockey a TR et pouvoir jaser entre partisans derriere
les estrades.On se dit MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos prédictions pour la fds  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  EmptyJeu 15 Mar 2012, 19:07

Beaucage,Ouimet et Desruisseaux tous dans l'alignement ce soir à Windsor.

Fleury l'a confirmé à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos prédictions pour la fds  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  EmptyJeu 15 Mar 2012, 19:27

https://www.youtube.com/watch?v=b9lE52h-XcQ

El gros Deano raconte à la radio qu'il a demandé à Bernier de perdre du poids...

a.stfi qu'y faut le faire... lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos prédictions pour la fds  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  EmptyJeu 15 Mar 2012, 19:52

et personne ne chiale là .... tout est correct ..... y scrappe pas un post qui PARLAIT de hockey pour se livrer a son passe-temps d'obsédé ??? Bien NON , c'est surement moi qui serai remis en cause pour ce gros lui-même qui se mêle d'en traiter un autre de gros ... faut le faire !

BRAVO !

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos prédictions pour la fds  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  EmptyJeu 15 Mar 2012, 23:28

HAHAHAHAHAHAHAHA trop drôle.......

Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos prédictions pour la fds  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  EmptyVen 16 Mar 2012, 16:08

tiens , les 2 opprimés
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos prédictions pour la fds  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  EmptyVen 16 Mar 2012, 17:13

Opprimé par qui? Par toi?

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Le jour où je sentirai ça, faudra que je sois sérieusement dans le trouble. Y a une couple de trucs que tu sembles pas saisir toi. J'ai l'impression que tu pense créer un effet que tu ne crées pas vraiment mon chum. Gossant, fatiguant, etc..... sans doute. Mais opprimant? HAHAHAHAHAHAHA.

OK......
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos prédictions pour la fds  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  EmptyVen 16 Mar 2012, 19:19

SAINT-GEORGES vs THETFORD MINES

et

THETFORD MINES vs SAINT-GEORGES



Sont les parties qu'un amateur de cette ligue serait porté à suivre en fds...


s'haissent depuis longtemps ces 2 là....
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Vos prédictions pour la fds  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  EmptyVen 16 Mar 2012, 20:44

J'invente rien en disant ca mais les gardiens vont y être pour beaucoup dans les victoires de leurs équipes jusqu'à la fin de la saison réguliere et séries incluses et Bélanger pour Thetford a pas dis son dernier mot.. en plus qu'il lui reste pu bien des années à performer et à vouloir jouer tel un Brodeur et bien il voudra réussir de quoi de bien pour conclure et Thetford sont pas piqués des vers avec des vétérans comme Guillet et Lecompte faque watch out Thetford c'est pas fini..
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos prédictions pour la fds  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  EmptyVen 16 Mar 2012, 21:07

YeP , et la game se joue entre TR et Tatfourde . Krishner a pas tord en disant que les games tetford st-georges seront intéressantes , tetfors se doit de gagner et st georges voudront pas leur faire ce plaisir !!!

et pour Zorba, ignore man , ignore au lieu de jacasser comme une vieille pie :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos prédictions pour la fds  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  EmptyVen 16 Mar 2012, 22:18

Ah mais je ne t'ignore plus. J'ai toujours dit que je faisais une pause d'insignifiance. Mais je suis de retour. Pas que mes problèmes d'une autre envergure que ta personne soient réglés mais les menus passe-temps me manquent. Quoi de mieux que des chicanes de bas étages pour distraire des vraies réalités du quotidiens.

I'm back in town buddy. Enwoye shoot moi une tes inepties habituelles que je me mette en appétit.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos prédictions pour la fds  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  EmptyVen 16 Mar 2012, 22:50

J'ai toujours dit que je faisais une pause d'insignifiance

tu recommences donc tes insignifiances ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Vos prédictions pour la fds  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  EmptySam 17 Mar 2012, 00:04

Zorba a écrit:


I'm back in town buddy. Enwoye shoot moi une tes inepties habituelles que je me mette en appétit.

Ton retour signifierait aussi le retour de l'imbécilité lui-même et je nomme le numérode série....bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Vos prédictions pour la fds  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  EmptySam 17 Mar 2012, 00:08

En passant les timinous ont perdus ce soir en fusillade donc nous sommes egal avec un match en main et les timinous recontre encore ST-Georges demain soir.
Grosse commande pour nous dimanche apres midi pas le temp de l'echapper celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos prédictions pour la fds  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  EmptySam 17 Mar 2012, 13:47

le666 a écrit:
J'ai toujours dit que je faisais une pause d'insignifiance

tu recommences donc tes insignifiances ??? Smile

YESSSIIIIIRRRRRRRRRR et sans doute que tu vas les commenter, HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Maudit que ça me manquait. Comme ça les autres vont pouvoir jaser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos prédictions pour la fds  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  EmptySam 17 Mar 2012, 13:50

etpistoi a écrit:
Zorba a écrit:


I'm back in town buddy. Enwoye shoot moi une tes inepties habituelles que je me mette en appétit.

Ton retour signifierait aussi le retour de l'imbécilité lui-même et je nomme le numérode série....bravo cheers

Caline, c'est pas encore fini cette chicane là? Faudrait renouveler ton stock d'insulte par contre. Pas certain que le truc du no. de série l'affecte beaucoup. Mais bon, c'est toi qui mène la danse. Mais cibole, il a fait quoi au juste pour que tu le détestes à ce point? Il a écrasé ton chien? Il a lancé des oeufs sur ta maison? Misère, c'est quelque chose comme rancoeur. Je dis juste ça de même, ça me regarde pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos prédictions pour la fds  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  EmptySam 17 Mar 2012, 14:53

Zorba a écrit:
etpistoi a écrit:
Zorba a écrit:


I'm back in town buddy. Enwoye shoot moi une tes inepties habituelles que je me mette en appétit.

Ton retour signifierait aussi le retour de l'imbécilité lui-même et je nomme le numérode série....bravo cheers

Caline, c'est pas encore fini cette chicane là? Faudrait renouveler ton stock d'insulte par contre. Pas certain que le truc du no. de série l'affecte beaucoup. Mais bon, c'est toi qui mène la danse. Mais cibole, il a fait quoi au juste pour que tu le détestes à ce point? Il a écrasé ton chien? Il a lancé des oeufs sur ta maison? Misère, c'est quelque chose comme rancoeur. Je dis juste ça de même, ça me regarde pas du tout.

Non Zorba....il a fourré sa femme. Le cocu en veut au numéro de série.....c'est qui le plus imbécile des deux? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Vos prédictions pour la fds  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  EmptySam 17 Mar 2012, 15:23

Zorba a écrit:

Je dis juste ça de même, ça me regarde pas du tout.

T'as bien raison ça ne te regarde pas du tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Vos prédictions pour la fds  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  EmptySam 17 Mar 2012, 15:25

Reggie Dunlop a écrit:


Non Zorba....il a fourré sa femme. Le cocu en veut au numéro de série.....c'est qui le plus imbécile des deux? Laughing

Faudrait qu'il soit capable de fourrer, il ne fait que des japettes de ti-caniches Wink

Toi en as-tu une compagne le zouf Question

Pis, ta yeule Vos prédictions pour la fds  227258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prédictions pour la fds  Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prédictions pour la fds
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prédictions pour ce soir
» Vos prédictions pour le "do or die" match
» prédictions pour demain soir
» Prédictions pour mardi au Colisée?
» prédictions pour round robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: