Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!! Empty
MessageSujet: Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!!   Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!! EmptyMar 09 Mar 2010, 14:29

http://www.lnah.com/nouvelle.aspx?i=7210


malgré tout le négatif ......un peu de positif !
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!!   Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!! EmptyMar 09 Mar 2010, 15:28

Ca fait du bien, pis on ¨reset¨ pour les plays off
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!!   Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!! EmptyMar 09 Mar 2010, 18:35

Bravo pour les honneurs individuels, mais c'est le collectif qui m'inquiète. Au dernier match, on a eu droit à un triste spectacle.... celui ou presque personne ne félicitait Liliberté alors qu'un autre joueur dont je vais taire le nom se tétait une passe sur le but en tournant le dos au héros du jour. Il faut vraiment que les gars se parlent entre 4 yeux.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!!   Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!! EmptyMar 09 Mar 2010, 19:08

Y'a juste eu une passe sur ce but la, le coupable est pas trop dur a trouver!lol

Mais en effet, une bonne période de lavage de linge sale est de mise!! Il y a eu plusieurs gestes innaceptable dans le dernier mois.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!!   Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!! EmptyMar 09 Mar 2010, 19:11

Ça veut pas dire que le gars qui l'a tété a eu ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!!   Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!! EmptyMar 09 Mar 2010, 19:27

Laughing ..pas fou ca!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!!   Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!! EmptyMer 10 Mar 2010, 00:53

eulsais...... sérieusement, je veux pas en faire un drame, mais tu sais comme moi que ce sont des petites choses qui peuvent être banales quand l'équipe va bien mais pas quand c'est le temps de se rallier.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!!   Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!! EmptyMer 10 Mar 2010, 01:53

J'ai comme l'impression qu'il y a bein des gars qui vont ce parler dans le casse cette semaine pour regler ces petites choses la..en esperant que ca donne les résulats escomptés.

On a des bons guerriers dans ce club la:Beaucage,Rodrigue,Gravel,Mathieu,Labelle,Hyacinthe,Bouchard,Marcotte et Lessard sonr des valeures sur pour moi, ils vont ce présenter a tous les matchs et payer le prix.

Mais j'ai encore des points d'interrogations sur Lambert,Noiseux,Laliberté et Mandeville.Je ne doute aucunement de leur talent, mais seront ils capable d'amener leur game a un autre niveau dans les playoffs?? La destiné de cette équipe la repause dans leurs mains selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!!   Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo a Mandeville , Bouchard et Laliberté !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo, Bravo, Bravo... à toi aussi Dean!
» bravo bravo bravo bravobravo
» mandeville
» mandeville
» Mandeville!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: