Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le jaune a Deschesnes

Aller en bas 
+6
Toxon42
jack strap
galop051
mauricien
Kryncher
Calimero45
10 participants
AuteurMessage
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Le jaune a Deschesnes Empty
MessageSujet: Le jaune a Deschesnes   Le jaune a Deschesnes EmptySam 13 Mar 2010, 22:54

Je sais pas mais est-ce qu'il y a quelqu'un d'attitré pour le coller au cul ce jaune la? Il aime pas le jeu rude et il en est deja a 5 buts.... Tes explications DEAN stp!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le jaune a Deschesnes Empty
MessageSujet: Re: Le jaune a Deschesnes   Le jaune a Deschesnes EmptySam 13 Mar 2010, 22:56

RESPECT...

Respect de nos joueurs

On est pas pour leur demander de donner des coups tout de même...

On est dans la Lanananache, comme dirait un personnage célèbre...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Le jaune a Deschesnes Empty
MessageSujet: Re: Le jaune a Deschesnes   Le jaune a Deschesnes EmptySam 13 Mar 2010, 23:04

loll. Ouais faut quand meme pas etre vilent tsé Razz. Personnellement, je peux te dire qu'il aurait pas scorer deux buts a soir apres sa performance de 3 buts hier! Mais bon, faut croire que Dean est pas du meme avis!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le jaune a Deschesnes Empty
MessageSujet: Re: Le jaune a Deschesnes   Le jaune a Deschesnes EmptySam 13 Mar 2010, 23:08

Moi j'suis contre la violence mais... il aurait pas scoré un seul but ce soir Deschênes si ça avait été moi... ça se serait fait tout tout doucement...

Capish...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Le jaune a Deschesnes Empty
MessageSujet: Re: Le jaune a Deschesnes   Le jaune a Deschesnes EmptySam 13 Mar 2010, 23:11

Ca fait longtemps que j'ai catché ca mauricien..... C'est meme élémentaire l'ami.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel



Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

Le jaune a Deschesnes Empty
MessageSujet: Re: Le jaune a Deschesnes   Le jaune a Deschesnes EmptySam 13 Mar 2010, 23:56

Pour les intéressés..... avant les séries 2010

Christian Deschêne en caarière en séries:

29b 75p 104pts 13 but en pp..... 10e pointeur

en carrière séries LNAH:

19b 59p 78 pts 9 buts en PP... 1er pointeur
Revenir en haut Aller en bas
jack strap
Novice
Novice
jack strap


Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : sherbrooke

Le jaune a Deschesnes Empty
MessageSujet: Re: Le jaune a Deschesnes   Le jaune a Deschesnes EmptyDim 14 Mar 2010, 00:22

Calimero45 a écrit:
Je sais pas mais est-ce qu'il y a quelqu'un d'attitré pour le coller au cul ce jaune la? Il aime pas le jeu rude et il en est deja a 5 buts.... Tes explications DEAN stp!

jaune?????? il score 5 buts en 2 game , c'est pas jaune ca, ca s'appelle un scoreur de play offs.....il aime pas le jeu rude? laliberté doit aimer ca lui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le jaune a Deschesnes Empty
MessageSujet: Re: Le jaune a Deschesnes   Le jaune a Deschesnes EmptyDim 14 Mar 2010, 00:25

jack strap a écrit:
Calimero45 a écrit:
Je sais pas mais est-ce qu'il y a quelqu'un d'attitré pour le coller au cul ce jaune la? Il aime pas le jeu rude et il en est deja a 5 buts.... Tes explications DEAN stp!

jaune?????? il score 5 buts en 2 game , c'est pas jaune ca, ca s'appelle un scoreur de play offs.....il aime pas le jeu rude? laliberté doit aimer ca lui Embarassed

Deschênes, y vas-tu te jouer dans le jack strap pour que tu le défendes de même le sherby chicken...
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Le jaune a Deschesnes Empty
MessageSujet: Re: Le jaune a Deschesnes   Le jaune a Deschesnes EmptyDim 14 Mar 2010, 00:29

ok , jacques strappe ....

une ptite question pour toé ,

est que laliberté a déja mordu quelqu un lui Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Le jaune a Deschesnes Empty
MessageSujet: Re: Le jaune a Deschesnes   Le jaune a Deschesnes EmptyDim 14 Mar 2010, 00:48

Toxon42 a écrit:
ok , jacques strappe ....

une ptite question pour toé ,

est que laliberté a déja mordu quelqu un lui Question Question Question

Drette din dents? Paf! Il est aussi aveugle que plusieurs fans de Thetford.. quoiqu'ils sont durs a battre pour certains!
Revenir en haut Aller en bas
jack strap
Novice
Novice
jack strap


Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : sherbrooke

Le jaune a Deschesnes Empty
MessageSujet: Re: Le jaune a Deschesnes   Le jaune a Deschesnes EmptyDim 14 Mar 2010, 11:23

lol! Very Happy lol! salut les quotien de chevres a maurice la vermine, toxon la coupe longueuil et caliméro le rateau, tiens drette dans les dents...0-2! vs t-m wow! ca vous prendrais des gars comme deschesne pour gagner des games, pas des ice folies, pis si il a mordu qlqn c'est parce qui n'a un qui a !BIP!... ses doigts dedans, defense naturel.....désolant vos réponses......viendrais voir le reste des play offs a sherbrooke, y a de beau jeux de l'intensité et pluuuuuusieurs combats....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le jaune a Deschesnes Empty
MessageSujet: Re: Le jaune a Deschesnes   Le jaune a Deschesnes EmptyDim 14 Mar 2010, 16:11

WOW, vraiment impressionnant comme commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Le jaune a Deschesnes Empty
MessageSujet: Re: Le jaune a Deschesnes   Le jaune a Deschesnes EmptyDim 14 Mar 2010, 16:22

GA GA GOU GOU LES ENFANTS

Le jaune a Deschesnes Bebe_111
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Le jaune a Deschesnes Empty
MessageSujet: Re: Le jaune a Deschesnes   Le jaune a Deschesnes EmptyDim 14 Mar 2010, 16:56

jack strap a écrit ....toxon la coupe longueuil

devrais me voire le coco , pas trop trop coupe longueuil mon poulet



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le jaune a Deschesnes Empty
MessageSujet: Re: Le jaune a Deschesnes   Le jaune a Deschesnes EmptyDim 14 Mar 2010, 17:24

Y a des gars qui insultent juste pour le plaisir en se foutant si c'est vrai ou non.
Revenir en haut Aller en bas
jack strap
Novice
Novice
jack strap


Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : sherbrooke

Le jaune a Deschesnes Empty
MessageSujet: Re: Le jaune a Deschesnes   Le jaune a Deschesnes EmptyDim 14 Mar 2010, 18:45

n'importe quoi........Deschesne est un gars de playoff avec beaucoup de caractere, c'est un gagnant..... aimes, aimes pas.......check apres mon post zorba, ca la encore dégénéré, j'ai fait une comparaison et v'lan encore des niaiseries....entk....
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Le jaune a Deschesnes Empty
MessageSujet: Re: Le jaune a Deschesnes   Le jaune a Deschesnes EmptyDim 14 Mar 2010, 19:01

jack strap a écrit:
lol! Very Happy lol! salut les quotien de chevres a maurice la vermine, toxon la coupe longueuil et caliméro le rateau, tiens drette dans les dents...0-2! vs t-m wow! ca vous prendrais des gars comme deschesne pour gagner des games, pas des ice folies, pis si il a mordu qlqn c'est parce qui n'a un qui a !BIP!... ses doigts dedans, defense naturel.....désolant vos réponses......viendrais voir le reste des play offs a sherbrooke, y a de beau jeux de l'intensité et pluuuuuusieurs combats....

Et comment expliques tu ce geste de Deschenes ? Se !BIP! sur un gars a terre sans defense... J'attends ta savante explication mon jack strap...

https://www.youtube.com/watch?v=vzLUw4OF-6w&fmt=18
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Le jaune a Deschesnes Empty
MessageSujet: Re: Le jaune a Deschesnes   Le jaune a Deschesnes EmptyDim 14 Mar 2010, 19:12

Tu risques d'attendre longtemps je pense!
Revenir en haut Aller en bas
jack strap
Novice
Novice
jack strap


Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : sherbrooke

Le jaune a Deschesnes Empty
MessageSujet: Re: Le jaune a Deschesnes   Le jaune a Deschesnes EmptyDim 14 Mar 2010, 19:33

crsfan a écrit:
jack strap a écrit:
lol! Very Happy lol! salut les quotien de chevres a maurice la vermine, toxon la coupe longueuil et caliméro le rateau, tiens drette dans les dents...0-2! vs t-m wow! ca vous prendrais des gars comme deschesne pour gagner des games, pas des ice folies, pis si il a mordu qlqn c'est parce qui n'a un qui a !BIP!... ses doigts dedans, defense naturel.....désolant vos réponses......viendrais voir le reste des play offs a sherbrooke, y a de beau jeux de l'intensité et pluuuuuusieurs combats....

Et comment expliques tu ce geste de Deschenes ? Se !BIP! sur un gars a terre sans defense... J'attends ta savante explication mon jack strap...

https://www.youtube.com/watch?v=vzLUw4OF-6w&fmt=18



Idea Idea Idea Idea allo la terre, on vois ben qui s'enfarge dans le hockey de l'autres a terre....juste a voir on voit ben... Wink pas besoin d'etre savant la.....

pis meme si c'étais délibéré comme tu penses...le gros !BIP! de Christian c'est le pire EVER pour frapper un gars a terre....donc mon crsfan comment peut tu nous expliquer ca savement?
Revenir en haut Aller en bas
jack strap
Novice
Novice
jack strap


Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : sherbrooke

Le jaune a Deschesnes Empty
MessageSujet: Re: Le jaune a Deschesnes   Le jaune a Deschesnes EmptyDim 14 Mar 2010, 19:40

Calimero45 a écrit:
Tu risques d'attendre longtemps je pense!

21 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

Le jaune a Deschesnes Empty
MessageSujet: Re: Le jaune a Deschesnes   Le jaune a Deschesnes EmptyDim 14 Mar 2010, 20:45

jack strap est le meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Le jaune a Deschesnes Empty
MessageSujet: Re: Le jaune a Deschesnes   Le jaune a Deschesnes EmptyDim 14 Mar 2010, 21:29

jack strap a écrit:
Calimero45 a écrit:
Tu risques d'attendre longtemps je pense!

21 minutes Wink

Bonne moyenne finalement.

Le gros morron a Christian pis Deschesnes.... deux jaunisses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jaune a Deschesnes Empty
MessageSujet: Re: Le jaune a Deschesnes   Le jaune a Deschesnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jaune a Deschesnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sherbrooke annonce ses couleur (le Jaune)
» Gaby Rock le jaune (salaud)
» Image du jaune à Cloutier qui s'en prends à Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: