Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gaby Rock le jaune (salaud)

Aller en bas 
+6
Condors4ever
pouceux
Warrior
Zorba
kx250f20
LE SAUVEUR
10 participants
AuteurMessage
LE SAUVEUR
Atôme
Atôme



Messages : 73
Date d'inscription : 27/02/2011

Gaby Rock le jaune (salaud) Empty
MessageSujet: Gaby Rock le jaune (salaud)   Gaby Rock le jaune (salaud) EmptyDim 30 Oct 2011, 14:58

j`ai beaucoup de respect pour Rock mais après avoir vue le combat contre Vigneault il est rendu bas en cliss c`est koi son problème depuis le debut de l`année je ne le reconnait pas ....d`après mo iil est mur pour la ligne sénoir avec son frère
plus aucun respect je suis certain de la part des joueurs de la ligue quand tu est endu a te battre contre vigneault du fait pitié ou tu est en manque de victoire pour moi il est devenu le nouveau Chris Cloutier de la lique finalement je suis content que bellemarre lui a donné 2 bonne raclé..je pense que a ce moment il n`a plus jamais étét le même j`aimerais bien revoir les vidéo

je pense que la ligue devrait sévir contre un goon qui s`attaque a un excellent joueur qui ne fait pas parti de la liste des Goon de la ligue...

Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock le jaune (salaud) Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock le jaune (salaud)   Gaby Rock le jaune (salaud) EmptyDim 30 Oct 2011, 15:01

Bien la ambitionne pas non plus....

Y la pas tuer..voyons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE SAUVEUR
Atôme
Atôme



Messages : 73
Date d'inscription : 27/02/2011

Gaby Rock le jaune (salaud) Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock le jaune (salaud)   Gaby Rock le jaune (salaud) EmptyDim 30 Oct 2011, 15:11

j`aurais aime ça de voir a la place de Vigneault recevoir au moins 10 coups de poing sur le casque... imagine si vigneault perd son casque ayoye !!

dans mon livre a moi c`est le nouveau CHRIS CLOUTIER de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock le jaune (salaud) Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock le jaune (salaud)   Gaby Rock le jaune (salaud) EmptyDim 30 Oct 2011, 17:50

A tu vue qui c'est pas arranger pour le perde son casque?

Roch a eu plus mal que vigneault...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock le jaune (salaud) Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock le jaune (salaud)   Gaby Rock le jaune (salaud) EmptyDim 30 Oct 2011, 20:18

Très très très déçu de Roch. Il a vraiment manqué de classe là-dessus.

Il était pas ml plus réservé l'an passé à Sherbrooke quand son "chum" Labelle avait tout un club sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Gaby Rock le jaune (salaud) Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock le jaune (salaud)   Gaby Rock le jaune (salaud) EmptyDim 30 Oct 2011, 21:09

Les nerfs la c'est Vigneault qui est allé le voir pour se pogner...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock le jaune (salaud) Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock le jaune (salaud)   Gaby Rock le jaune (salaud) EmptyDim 30 Oct 2011, 21:12

Ben oui Vigneault qui veut se battre avec Roch, ouffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock le jaune (salaud) Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock le jaune (salaud)   Gaby Rock le jaune (salaud) EmptyDim 30 Oct 2011, 21:24

Warrior a écrit:
Les nerfs la c'est Vigneault qui est allé le voir pour se pogner...


tu as raison mon homme

et je suppose que tu est de Jonquière ou quelque chose de par là Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Gaby Rock le jaune (salaud) Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock le jaune (salaud)   Gaby Rock le jaune (salaud) EmptyDim 30 Oct 2011, 22:26

Non pas du tout mais j'étais au match et j'ai vu la séquence. Roch a fait une mise en échec sur un de nos joueurs et Vigneault a foncé dessus et les 2 ont droppé... C'était juste apres les 3 combats donc j'imagine que Vigneault était pompé un peu et probablement qu'il ne connaissait pas Roch
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Gaby Rock le jaune (salaud) Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock le jaune (salaud)   Gaby Rock le jaune (salaud) EmptyDim 30 Oct 2011, 22:29

Vous avez pas encore compris que c'est ce qui est arrivé. Vigneault arrive pour défendre un coéquipier et saute sur Roch. Regardez le vidéo c'est Roch qui jete les gants en 2ème...et by the way on était 1700 à avoir vu la même chose et vous autres de chez vous vous avez vu le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Gaby Rock le jaune (salaud) Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock le jaune (salaud)   Gaby Rock le jaune (salaud) EmptyDim 30 Oct 2011, 22:33

Va dont te coucher Condor depuis 5h00 t'es lever!!!! Sleep Sleep

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Gaby Rock le jaune (salaud) Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock le jaune (salaud)   Gaby Rock le jaune (salaud) EmptyDim 30 Oct 2011, 22:37

Condors , quand j essai d expliquer un jeu chez vous comme tu le fait ici , je me fait traiter de
vieux fou comme encore cette semaine de la part de nicks et je t inclus , je me demande pourquoi
on est si patient avec toi. Tu as 27 ans et moi 65 . On doit avoir droit au meme respect peu importe
l age , non ???
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock le jaune (salaud) Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock le jaune (salaud)   Gaby Rock le jaune (salaud) EmptyDim 30 Oct 2011, 22:45

Condors4ever a écrit:
Vous avez pas encore compris que c'est ce qui est arrivé. Vigneault arrive pour défendre un coéquipier et saute sur Roch. Regardez le vidéo c'est Roch qui jete les gants en 2ème...et by the way on était 1700 à avoir vu la même chose et vous autres de chez vous vous avez vu le contraire.


tu as bien raison!!!

ce que j aime de toi c'est que tu connais ça pas

by the way comment vas votre nouveaux joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock le jaune (salaud) Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock le jaune (salaud)   Gaby Rock le jaune (salaud) EmptyDim 30 Oct 2011, 23:18

Condor c'est le king...... le génie de service qui va tous nous expliquer comment mener notre vie. Eille le piment, quand est-ce que tu écris ton livre?
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Gaby Rock le jaune (salaud) Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock le jaune (salaud)   Gaby Rock le jaune (salaud) EmptyDim 30 Oct 2011, 23:51

Pourquoi à chaque fois qu'on dit le contraire de vous autres on est des kings ou on a tout inventé, etc...Acceptez-vous dans la vie que quelqu'un voit les choses différemment ou vous êtes trop borné.

lobos, peut-être que si tu étais respectueux sur notre forum les autres te respecterait...by the way je t'ai jamais manqué de respect, alors inventes en pas.

Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Gaby Rock le jaune (salaud) Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock le jaune (salaud)   Gaby Rock le jaune (salaud) EmptyLun 31 Oct 2011, 02:12

Quand on voit un king de ta trempe mon Condors......nous,en bas, on voit un trou d'cul du haut de ton trône. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Gaby Rock le jaune (salaud) Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock le jaune (salaud)   Gaby Rock le jaune (salaud) EmptyLun 31 Oct 2011, 03:25

Que de gentilesse merci.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

Gaby Rock le jaune (salaud) Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock le jaune (salaud)   Gaby Rock le jaune (salaud) EmptyLun 31 Oct 2011, 06:18

fait toi en pas mon condors.....on t'aime quand meme....
grace a toi ...on arrete un peu de parler de ton coach...le kingz de la ligue....
c'est merveilleux que tu vienne toujours dire ton point de vue sur le forum du caron et guay......
on va pouvoir avoir une exclusivité sur tes etat d'ame quand le marquis 2011-2012 ne ferront pas les serie....
en passant le gros club paqueté du marquis on quand meme perdu contre la supposé equipe qui ne se renderait pas au serie....
j'ai un petit peu plus de retenue que reggie mais on va pas s'en plaidre quand meme quand c'est de toi qu'on parle mon condor pour toujours....
et puis on s'en fou que vigneault mange une volé.....on a été vous volé deux point a sagunay.....
ce n'est pas en se battant avec des gars comme vigneault que tu remonte ton club au classement....au moins tu as ca a te mettre sous la dent ....
lc'est pas mal tout.....au lieu de perdre ton temps sur le forum de trois rivieres....demande toi donc comment une equipe aussi pakté sur papier ne performe pas plus que ca.....le marquis n'est qu'une equipe de mi-classement a mes yeux et ca ben ce n'est pas trop normal.....
bizzare ...que les equipe packté on toujours de la misere a performé....et c'est toujours le meme coack qui est derriere le banc.....
je te laisse sur ce mon condor.....je dois continuer a lire mon excitant roman a savon le marquis 2011-2012....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Gaby Rock le jaune (salaud) Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock le jaune (salaud)   Gaby Rock le jaune (salaud) EmptyLun 31 Oct 2011, 14:24

Trouves moi Condors un post ou je suis irrespectueux envers vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Gaby Rock le jaune (salaud) Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock le jaune (salaud)   Gaby Rock le jaune (salaud) EmptyLun 31 Oct 2011, 16:52

lobo j'ai pas le temps de chercher. Mais sur notre forum normalement si tu es respectueux tu te fais pas envoyer chier...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Gaby Rock le jaune (salaud) Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock le jaune (salaud)   Gaby Rock le jaune (salaud) EmptyLun 31 Oct 2011, 17:50

Ca sent l'amour en cette journée d'halloween!!!
Vive le hocker amical!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby Rock le jaune (salaud) Empty
MessageSujet: Re: Gaby Rock le jaune (salaud)   Gaby Rock le jaune (salaud) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby Rock le jaune (salaud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby Rock avec son frere.
» Gaby Rock nous quitterait!!?
» Gaby Rock quitte le C & G pour la ligue senior A Mauricie
» salaud a soucy
» Le jaune a Deschesnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: