Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Caron doit se relever et vite

Aller en bas 
+7
lobo
neon
veil1947
Mejeto
pipo
Reggie Dunlop
Player
11 participants
AuteurMessage
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Le Caron doit se relever et vite Empty
MessageSujet: Le Caron doit se relever et vite   Le Caron doit se relever et vite EmptyLun 15 Mar 2010, 15:32

Ceux qui comme moi ont assisté aux dernières rencontres, on pu remarquer que l'intensité n'est certe pas celle d'une équipe en série de fin de saison.

Oui, on peut justifier ces mauvaises prestations sur le dos des blessés ou d'accros entre joueurs ou de mauvaises décisions de Dean...

Ont-ils pris cette ronde à la légère? Certe, il est tant de se lever les manches et de regarder en avant...

Ils ne doivent pas terminer cette saison en queue de poisson, pour eux-même, pour les partisans et pour leur coach...

On a beau chialer sur tout,...,mais dans l'fond on veut tous un club gagnant et l'on veut surtout les revoir l'année prochaine...

Vendredi, je me promet d'être là pour les encourager,...Ils nous ont donné une belle saison et on se doit de les supporter...

Bonne chance et n'oubliez pas : Les gagnants ne lâchent jamais et les lâcheurs ne gagnent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron doit se relever et vite Empty
MessageSujet: Re: Le Caron doit se relever et vite   Le Caron doit se relever et vite EmptyLun 15 Mar 2010, 15:50

Player a écrit:
Les gagnants ne lâchent jamais et les lâcheurs ne gagnent jamais.

On verra ça en fds prochaine....j'ajouterais à cela....NO PAIN NO GAIN
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Le Caron doit se relever et vite Empty
MessageSujet: Re: Le Caron doit se relever et vite   Le Caron doit se relever et vite EmptyLun 15 Mar 2010, 15:52

Je te l'accorde Reggie!!!

Et nous, on ne contrôle pas grand choses à part être le 7 e joueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Le Caron doit se relever et vite Empty
MessageSujet: Re: Le Caron doit se relever et vite   Le Caron doit se relever et vite EmptyLun 15 Mar 2010, 16:03

rien de fini les gars, je le répete c`est une formule tres traitre le round robin et la fin de semaine prochaine n`importe quel des équipe peut s`effondrer ... ou remonter.

ca va aller seulement apres les sixieme matchs avant d`avoir un portrait final.
4 équipe a 1-1 ....... une seule équipe a 2 victoires et meme pour eux la route sera pas facile
thetford doivent affronter saguenay et sherby 2 fois chaques.

RIEN DE FINI LES GARS ... tout le monde peut battre tout le monde a l`heure ou on se parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Le Caron doit se relever et vite Empty
MessageSujet: Re: Le Caron doit se relever et vite   Le Caron doit se relever et vite EmptyLun 15 Mar 2010, 16:22

Reggie Dunlop a écrit:


On verra ça en fds prochaine....j'ajouterais à cela....NO PAIN NO GAIN

Et toi Reggie, est-ce que TU vas le voir???

Y as-tu repris goût?
Revenir en haut Aller en bas
veil1947
Novice
Novice
veil1947


Messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron doit se relever et vite Empty
MessageSujet: Re: Le Caron doit se relever et vite   Le Caron doit se relever et vite EmptyLun 15 Mar 2010, 17:03

Quelqu'un sait ou on pourrait trouver le classement des series. Merci pour un réponse
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

Le Caron doit se relever et vite Empty
MessageSujet: Re: Le Caron doit se relever et vite   Le Caron doit se relever et vite EmptyLun 15 Mar 2010, 17:20

http://www.sk-hockey.com/sk/index2.php?idOrg=15&idSeason=3&idYear=22
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Caron doit se relever et vite Empty
MessageSujet: Re: Le Caron doit se relever et vite   Le Caron doit se relever et vite EmptyLun 15 Mar 2010, 18:34

Rien n est fini , Pipo , c est sur , mais ca vas prendre des joueurs avec de la hargne et plus de fierté
qu ils en ont démontré depuis un mois. Les parties présaison étaient plus enlevantes que celles de
cette fin de saison.
Bonnes séries.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron doit se relever et vite Empty
MessageSujet: Re: Le Caron doit se relever et vite   Le Caron doit se relever et vite EmptyLun 15 Mar 2010, 18:43

Ca passe ou ça casse en fds

6 dodos pour soigner nos bobos...

Espérons que c'est assez...
Revenir en haut Aller en bas
cougar
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008

Le Caron doit se relever et vite Empty
MessageSujet: Re: Le Caron doit se relever et vite   Le Caron doit se relever et vite EmptyLun 15 Mar 2010, 18:51

la maniere que je vois sur scorekeeper le defaite en prolongation ne donne pas de points
qu'adviendrait t'il si il y a egalitite au quatrieme rang
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron doit se relever et vite Empty
MessageSujet: Re: Le Caron doit se relever et vite   Le Caron doit se relever et vite EmptyLun 15 Mar 2010, 18:57

fiche de la saison pour départager j'imagines
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron doit se relever et vite Empty
MessageSujet: Re: Le Caron doit se relever et vite   Le Caron doit se relever et vite EmptyLun 15 Mar 2010, 19:32

Kryncher a écrit:
fiche de la saison pour départager j'imagines

Probablement par le plus de but inscrit en premier. Tu peux pas reprendre les fiches en saison pour départager une autre saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron doit se relever et vite Empty
MessageSujet: Re: Le Caron doit se relever et vite   Le Caron doit se relever et vite EmptyLun 15 Mar 2010, 19:35

Mejeto a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:


On verra ça en fds prochaine....j'ajouterais à cela....NO PAIN NO GAIN

Et toi Reggie, est-ce que TU vas le voir???

Y as-tu repris goût?

PAS PENTOUTE....j'ai jasé avec un fan inconditionnel vendredi passé et je lui ai dit que si le C&G sortait pas de la fds contre Thetford gagnant.....il passera pas le round robin. J'espère me tromper....mais ma décision de ne pas y aller aura été bonne pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

Le Caron doit se relever et vite Empty
MessageSujet: Re: Le Caron doit se relever et vite   Le Caron doit se relever et vite EmptyLun 15 Mar 2010, 19:38

le gros bobo est derriere le banc...je te l'ai dit krincher change le mot exclu du lois jeans a celui du caron et guay...vous etre dans la m..... jusqu'au coup.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Le Caron doit se relever et vite Empty
MessageSujet: Re: Le Caron doit se relever et vite   Le Caron doit se relever et vite EmptyLun 15 Mar 2010, 20:00

on a pas le choix de gagner les 2 matchs en fin de semaine,si on le fait,automatiquement on se retrouve au plus fort de la course...si on perd un des 2 matchs,on s arrange pour que le 6eme match du round-robin au colisée contre r-d-l sois d aucune importance...ce serait quand meme bizarre et catastrophique qu un match de série n aille aucune signification et que meme avec une victoire on ne passerait pas a la ronde suivante,c est le scénario qu on doit a tout prix éviter!!

le scénario idéal pour le c&g en fin de semaine...
victoire du c&g contre st-georges...
victoire du c&g a r-d-l...
défaite de st-georges a sherbrooke...
défaite de r-d-l contre saguenay...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Caron doit se relever et vite Empty
MessageSujet: Re: Le Caron doit se relever et vite   Le Caron doit se relever et vite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Caron doit se relever et vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Caron & Guay doit rebondir!
» Vite un échange
» On a besoin de renfort et vite !
» roch revien nous au plus vite
» Faites vite vos réservations les places sont limitées à Pont-Rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: