Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On a besoin de renfort et vite !

Aller en bas 
+5
007
Jean Doyon Sorel
lobo
ianvr6
The Ultimate Warrior
9 participants
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

On a besoin de renfort et vite ! Empty
MessageSujet: On a besoin de renfort et vite !   On a besoin de renfort et vite ! EmptyDim 27 Oct 2013, 21:56

Les joueurs de Sorel ont passé l'après-midi à nous faire des cheap-shots (Deschênes et Charron en particulier). Bellemare a besoin d'aide car Tommy Bolduc ne sert absolument à rien. Ça prend le retour de Duplain et un autre pour prendre la place à Bolduc. Sinon nos petits joueurs vont se faire abuser à tour de bras. Imaginez quand Sorel auront Mirasty, quand Valleyfield va débarquer avec Bossé et Thetford avec Thériault. Jacques Dubé pourrait être une solution mais il appartient à Valleyfield.

On pourrait se servir de Corsi (qui pogne des mauvaises punitions à tous les matchs) comme monnaie d'échange pour un tough. J'ai bien aimé la réaction de Cousineau qui n'a pas hésité à sauter dans le tas.

Alors let's go mon Léo-Guy mets-toi au travail.

Revenir en haut Aller en bas
ianvr6
Novice
Novice



Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2008

On a besoin de renfort et vite ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de renfort et vite !   On a besoin de renfort et vite ! EmptyDim 27 Oct 2013, 22:27

on ma dit que duplain reviens vendredi vrai ou faux !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

On a besoin de renfort et vite ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de renfort et vite !   On a besoin de renfort et vite ! EmptyDim 27 Oct 2013, 22:59

Ils ont dit novembre, j'espère que ça sera le premier novembre !
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

On a besoin de renfort et vite ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de renfort et vite !   On a besoin de renfort et vite ! EmptyDim 27 Oct 2013, 23:03

Laferiere suspendu 1 game pour agresseur.
Corsi suspendu 1 game pour coup de baton.
Pour Duplain , on m a dit qu il était en desintox les fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Doyon Sorel
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2010

On a besoin de renfort et vite ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de renfort et vite !   On a besoin de renfort et vite ! EmptyDim 27 Oct 2013, 23:22

Duplain ouvre un nouveau GYM (Une nouvelle entreprise) et sera disponible en décembre !
On l'a dit ce soir à notre radio, de la bouche même de Alain Côté.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

On a besoin de renfort et vite ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de renfort et vite !   On a besoin de renfort et vite ! EmptyDim 27 Oct 2013, 23:28

Ca fait 1 mois qu il l ouvre son gym , Jean. Il y a autre chose qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Doyon Sorel
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2010

On a besoin de renfort et vite ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de renfort et vite !   On a besoin de renfort et vite ! EmptyLun 28 Oct 2013, 00:58

Ouais ben, ouvrir une nouvelle entreprise n'est pas une mince affaire ! Mais c'est comme jte dis, Côté s'attends au retour de Duplain pour décembre. Alain nous disait qu'il avait jasé avec hier et qu'il lui avait confirmé ça. J'ai hâte de revoir Duplain moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

On a besoin de renfort et vite ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de renfort et vite !   On a besoin de renfort et vite ! EmptyLun 28 Oct 2013, 01:08

Jean Doyon Sorel

Tu es qui au juste?

Informe toi avant de parler sérieux ses pitoyable ton affaire...

SAMUEL DUPLAIN es en desintox car il on trouver des drogues dans son nouveau gym qui était meme pas ouvert encore...


Revenir en haut Aller en bas
Go HC Go!
Atôme
Atôme



Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2012

On a besoin de renfort et vite ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de renfort et vite !   On a besoin de renfort et vite ! EmptyLun 28 Oct 2013, 01:21

Ta raison 007, la bouche d'Alain Côté c'est pas une assez bonne source...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

On a besoin de renfort et vite ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de renfort et vite !   On a besoin de renfort et vite ! EmptyLun 28 Oct 2013, 01:27

3 semaine pour duplain

J'ai une très très bonne source Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

On a besoin de renfort et vite ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de renfort et vite !   On a besoin de renfort et vite ! EmptyLun 28 Oct 2013, 01:53

Go HC Go!
!BIP! d épais... pense tu que Cote va dire qu il ses faite prendre avec de la dopp loll...

AU pire si tu connais la blonde a duplain (que je connais tres bien) tu serais la vrai histoire loll
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

On a besoin de renfort et vite ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de renfort et vite !   On a besoin de renfort et vite ! EmptyLun 28 Oct 2013, 04:13

007 a écrit:
Jean Doyon Sorel

Tu es qui au juste?

Informe toi avant de parler sérieux ses pitoyable ton affaire...

SAMUEL DUPLAIN es en desintox car il on trouver des drogues dans son nouveau gym qui était meme pas ouvert encore...



Relax ponpon 007 ...

Jean Doyon est simplement une sorte de référence en matière de hockey de la LNAH !

Il est très très bon dans ce qu'il fait ! Et je ne laisserais pas un pseudo james bond venir l'écoeurer !

Sois respectueux car tu mériterais bien de te faire barré avec toutes les sornettes que tu dis !

Moi pour ton histoire avec Duplain j'ai bin de la misère à te croire... Car je n'ai pas trouver aucune note de presse de tes dires...

Par ailleurs dans mes recherches j'ai pus trouver des infos sur son Gym ...

Qu'il vient de constuire/rénové ...pendant tout le mois d'octobre et que l'ouverture a eu lieu le 21 octobre...

Facile d'Avoir accès aux photos elles sont sur facebook ...et on y voit l'évolution des travaux etc...


Là où je suis de avis de Lobo qu'il y a un bug...Est le comment ca se fait qu'il n'est pas dispo encore ?

Moi je penche plus du côté de blessure ?

Et pour en revenir à ton salissage gratuit 007 .... Tu trouves ca logique que l'on ne trouve aucune trace d'une saisie ou autre dans un gym de st-raymond... sur internet ? Ainsi que dans les journaux locaux ?

Et qui plus est...Tu trouves ca logique que ce dit gym n'était même pas construit il y a un mois de ca... Et que hop on trouve de la drogue ... Et sans procès et rien... Duplain doit avoir recours a une désintox ?

Attends j'ai pas fini .... Et en + ...le gars rouvrent son gym ...à la même place... et pense avoir des clients ?? lol in bonne 007
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

On a besoin de renfort et vite ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de renfort et vite !   On a besoin de renfort et vite ! EmptyLun 28 Oct 2013, 15:08

hardi_troublion

Il reste a la maison la semaine (avec couvre feu) et les fin de semaine ...

Breff Si vous me croyer je m en fou ses juste que je vous me faite rire avec son ouverture de gym ou une blessure Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

On a besoin de renfort et vite ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de renfort et vite !   On a besoin de renfort et vite ! EmptyLun 28 Oct 2013, 15:42

007 a écrit:
hardi_troublion

Il reste a la maison la semaine (avec couvre feu) et les fin de semaine ...

Breff Si vous me croyer je m en fou ses juste que je vous me faite rire avec son ouverture de gym ou une blessure Laughing 
Moi ce qui me fait rire... CAr j'ai garder le meilleur pour la fin ...

s'Est un gars qui dit qu'il a vu un article dans le journal de mtl ...

Et que le dit Gym serait à QC ... lol

On appele ca le journal de Québec rendu dans ce coin là...

Bien essayer !

Revenir en haut Aller en bas
Go HC Go!
Atôme
Atôme



Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2012

On a besoin de renfort et vite ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de renfort et vite !   On a besoin de renfort et vite ! EmptyLun 28 Oct 2013, 15:51

007 Jean a jamais parlé de dope, de ou tu sors ça!? Il a juste dit que Côté a dit qu'il revenait en décembre et qu'il avait eu de la misère a ouvrir son gym, ce qui est normal quand on ouvre une nouvelle entreprise.

Si Duplain est vraiment en désintoxe, je pense que c'est normal que son coach dise autre chose pour ne pas salir la réputation de son joueur.

Pi en passant Jean va a toute les games de Sorel, maison, comme sur la route depuis près de 15ans, je pense qu'il connait son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

On a besoin de renfort et vite ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de renfort et vite !   On a besoin de renfort et vite ! EmptyLun 28 Oct 2013, 19:33

Je corrobore ,Go Hc Go , Jean n a jamais parlé de drogue . C est moi qui ai parlé de désintox .
Et comme écrit Hardi troublion , personne ne devrait jamais parlé en mal de Jean Doyon . Le
respect envers le MONSIEUR est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

On a besoin de renfort et vite ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de renfort et vite !   On a besoin de renfort et vite ! EmptyLun 28 Oct 2013, 22:31

Le monsieur ce fais huée de temps en temps à Sorel.

Apparament qu'il y en a un qui s'en vien ... J espère que sa va être cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

On a besoin de renfort et vite ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de renfort et vite !   On a besoin de renfort et vite ! EmptyLun 28 Oct 2013, 23:04

un autre pour prendre la place à Bolduc



ce n'est pas pour prendre la place a bolduc qu'il faut ,c'est la place a cloutier ,ca c'était une peste,un joueur comme ca que ca nous prendrait capable de jouer au hockey et se battre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a besoin de renfort et vite ! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de renfort et vite !   On a besoin de renfort et vite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a besoin de renfort et vite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du renfort cet après midi
» Du renfort pour le wild!!
» Vite un échange
» roch revien nous au plus vite
» Le Caron doit se relever et vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: