Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Idée comme sa

Aller en bas 
+6
mauricien
neon
l'ours
jeremy tight
M.POI
007
10 participants
AuteurMessage
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Idée comme sa Empty
MessageSujet: Idée comme sa   Idée comme sa EmptyJeu 18 Mar 2010, 19:05

Jai eu une idée pour la partie de vendredi soir...
Le Caron et Guay est dans le petrin il on besoin de partisant pour les encourager ( 2000 personne et plus)
Moi je ferais ceci...
Adulte 10$
Étudiant 8$
Enfant 5$

Spécial 1 Hot dog 1 poutine une liqueur 8$

Donc
1 - on remplie laréna
2-Les joueur on plus de power pour la parti
3- plus de monde pour déconsentré RDL
4-Plus de $$$ dans les poche de Moricette....
5-Peu etre plus de chance de gagner...

ET TOU LE MONDE EST CONTENT

Dean moi a ta place ses sa je ferais....
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Idée comme sa Empty
MessageSujet: Re: Idée comme sa   Idée comme sa EmptyJeu 18 Mar 2010, 19:14

007, excellente idée, mais je pense que Les proprios ont décidé d'imiter Jean Charest et de laisser aller le bateau. Je pense qu'ils ne réalisent pas que demain, s'il n'y a pas de promo, il n'y aura pas 1000 spectateurs au match. Ils sont dans le champ. Comme tu le dis, tu fais une promo, les gens vont assurément aimé le match, pcque moi, la semaine dernière, j'ai bien aimé mon match.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Idée comme sa Empty
MessageSujet: Re: Idée comme sa   Idée comme sa EmptyJeu 18 Mar 2010, 19:20

vous faites quoi avec ceux qui ont déja acheter leurs billets???

ce qui est plate c est que les maudits barons jouent encore en meme temps,on perds du monde avec sa!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Idée comme sa Empty
MessageSujet: Re: Idée comme sa   Idée comme sa EmptyJeu 18 Mar 2010, 19:49

Parfois ....c'est aussi une question de budget !!!

L'entrée...5$
Poutine 3.50$
Bière....3.25$

VS.

L'entrée....16$
Poutine....6$
Bière......4.50$

Le choix devient facile pour qq uns...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Idée comme sa Empty
MessageSujet: Re: Idée comme sa   Idée comme sa EmptyJeu 18 Mar 2010, 19:55

oui mais entre aller voir jouer des gars qui n ont pas joués plus haut que midget BB et voir des joueurs qui ont jouer dans le pro,le choix est facile pour moi...a par tancrede pi parisien,ya pas grand monde la-dedans qui mérite qu on paye pour les voir jouer sans vouloir leur manquer de respect...c est vraiment tres marginal comme hockey le senior de la mauricie....ya aucune comparaison en faire entre eux et la LNAH!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Idée comme sa Empty
MessageSujet: Re: Idée comme sa   Idée comme sa EmptyJeu 18 Mar 2010, 20:06

Je veut pas faire de comparaison non plus...etje parlait pas pour nous non plus...
Je dit tout simplement que pour qq gens...le choix devient facile...
Y'avait 600 à leur dernier match...ici on était 1000...
Faut croire que le budget est important dans leur choix de divertissement...
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

Idée comme sa Empty
MessageSujet: Re: Idée comme sa   Idée comme sa EmptyJeu 18 Mar 2010, 20:10

en passant vous jouer contre st-g et non rdl
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Idée comme sa Empty
MessageSujet: Re: Idée comme sa   Idée comme sa EmptyJeu 18 Mar 2010, 20:12

À mon avis la meilleure promotion qui aurait pu être faite et qui a été royalement "moppée" ce sont les deux fins de semaines sans victoires.

Ramener du monde dans le shack après une telle déconfiture c'est presque un tour de force impossible. Fais les promotions que tu voudras tu vas juste te rendre compte que ce n'est pas vraiment le prix et le chèreté des billets, des victuailles et de la bière qui compte tant que ça, c'est d'aller applaudir une équipe gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Idée comme sa Empty
MessageSujet: Re: Idée comme sa   Idée comme sa EmptyJeu 18 Mar 2010, 20:30

M'essemble que morissette ferait un cadeau y a pas eu de monde de l'hiver de toute façon c'est pas si pire finir de la saison tôt y fait beau la neige fond y a le red bull crash ice vous êtes en dernier !BIP! que je syuis de bonne humeur lol! Idée comme sa 279940
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Idée comme sa Empty
MessageSujet: Re: Idée comme sa   Idée comme sa EmptyJeu 18 Mar 2010, 20:36

jeremy tight a écrit:
oui mais entre aller voir jouer des gars qui n ont pas joués plus haut que midget BB et voir des joueurs qui ont jouer dans le pro,le choix est facile pour moi...a par tancrede pi parisien,ya pas grand monde la-dedans qui mérite qu on paye pour les voir jouer sans vouloir leur manquer de respect...c est vraiment tres marginal comme hockey le senior de la mauricie....ya aucune comparaison en faire entre eux et la LNAH!!!

Si l'ensemble des équipes senior de la Mauricie fonctionne de la même manière....les gars sont payés à la fin de la saison en se divisant les profits de l'année. Donc si ils veulent gagner de l'argent à la fin de l'année, ils doivent mousser eux-même le calibre de la ligue en jouant avec intensité pour attirer du monde. Un joueur de la LNAH pourra jouer quelques fois soft en se disant: " Bahhh je suis payé pareil....."

Il y a différence dans le calibre, je te l'accorde....mais la game de hockey reste qu'elle est pareil dans nimporte quelle ligue...ça doit se jouer avec INTENSITÉ.

Donc....parfois le produit le moins cher va te donner plus de satisfaction que celui qui en coute plus cher et qui te déçois par moment.

Mon opinion....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Idée comme sa Empty
MessageSujet: Re: Idée comme sa   Idée comme sa EmptyJeu 18 Mar 2010, 20:46

je n enleve rien aux joueurs des barons,au contraire,c est beau de voir une gang de chums de meme se défoncer de la sorte...ya personne qui se poigne le cul la-dedans,tout ce qu ils veulent c est étirer au maximum leur saison...je soupconne que certains joueurs sont payés meme si ils disent que non mais la plupart se donne autant sinon plus que des joueurs de la LNAH et ce,tout a fait bénévolement....je prefere,et de loin le produit de la LNAH mais je suis d accord que les barons offrent un bon spectacle et une belle soirée pour 5$,mais jamais je manquerais un match du c&g pour aller la!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Idée comme sa Empty
MessageSujet: Re: Idée comme sa   Idée comme sa EmptyJeu 18 Mar 2010, 21:08

Arrêtons de comparer les oranges et les pommes. Le CetG ne vaut pas 16$ un point c'est tout. Quand bien même il y aurait une game pee-wee AA à 2.50$, les fans sont insatisfaits du divertissement offert au Colisée cette année. Pour se faire pardonner, ça aurait pris une promo qui aurait été apprécié des fans. Demain, il y aura 1000 spectateurs au Colisée, 350 aux Estacades et 800 aux Barons
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Idée comme sa Empty
MessageSujet: Re: Idée comme sa   Idée comme sa EmptyJeu 18 Mar 2010, 21:37

que dire de plus......tu as raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Idée comme sa Empty
MessageSujet: Re: Idée comme sa   Idée comme sa EmptyJeu 18 Mar 2010, 23:12

QUand le produit offert de repond pas aux attentes des fans, ben ils restent chez eux! C'est partout pareil a part a Thetford qui sont plus masochiste qu'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Idée comme sa Empty
MessageSujet: Re: Idée comme sa   Idée comme sa EmptyJeu 18 Mar 2010, 23:18

Ses Simple je prédit 700 personne a parti...

Mais je suis DSL Dean ses encore a cause des partisant si on aimerais avoir quelle que choses pour notre argent...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Idée comme sa Empty
MessageSujet: Re: Idée comme sa   Idée comme sa EmptyJeu 18 Mar 2010, 23:52

1500 personnes demain au colisée...si on perd demain,500 personnes dimanche prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Idée comme sa Empty
MessageSujet: Re: Idée comme sa   Idée comme sa EmptyJeu 18 Mar 2010, 23:59

jeremy tight
Shocked tu voi grand ...
1-Defaite les 2 premiere dla séries...
2-Sa fais combien de parti notre derniere victoire?
3-Pas de promotion aujourdhui tu fais pas juste dla promo le matin dla parti car le monde on deja prevu quelle que choses...
4-Avec les parti de marde quon a eu le monde von aller faire dekoi dautre...
5-Dean nous mes tout sur le dos... Mais moi jaime en avoir pour mon argent...Quand jvais mettre 15$ de gaz dans mon auto ben jveut en recevoir pour 15$
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Idée comme sa Empty
MessageSujet: Re: Idée comme sa   Idée comme sa EmptyVen 19 Mar 2010, 00:30

Entk mon match de vendredi dernier valait amplement le 15$,si on gagne en OT,on a certainement pas le meme discours...Ce qui me dérange c est qu il n y a pas d ambiance de série,on dirait que l organisation a lancé la serviette,on dirait qu ils agissent comme si il n y avait pas de lendemain...Ils ont l air de se dire que peu importe ce qu ils feront,il n y aura pas de gens dans les estrades...Je ne comprends pas Dean,messemble que ce gars la est trop intelligent pour laisser sa allé de meme et ne rien faire et ne rien dire...Il a la capacité de remettre les gens de son coté,on dirait qu il y a une guerre entre les fans et l organisation...Regardez bien sa demain dans le nouvelliste,il va avoir 2 pages sur les Cataractes et le débuts des séries,et pour le c&g il y aura un petit article ben standard qui dira des choses du genre*On doit gagner ce match pour revenir dans le peloton,on a de bons joueurs a l infirmerie mais sa donnera la chance a d autres de prouver ce qu ils peuvent faire,tout le monde doit en donner plus pour combler leur absence...*Bref on aura droit a un paquet de cliché et rien de tres accrocheur pour attirer les gens au colisée...Dean a déja été tres bon pour mettre la table pour les matchs mais mettons que présentement il est plutot invisible!!!

RÉVEILLEZ VOUS ASTIE,C EST LES PLAYOFFS...On joue toute une saison pour vivre sa,faites de quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Idée comme sa Empty
MessageSujet: Re: Idée comme sa   Idée comme sa EmptyVen 19 Mar 2010, 14:06

jeremy tight a écrit:
Ce qui me dérange c est qu il n y a pas d ambiance de série!

C'est bien simple....un round robin a pas la même saveur qu'un 4 de 7 dans lequel l'intensité peut grimper de plus en plus. Ce que les autres organisations, et je les félicite, eux ils ont compris qu'un round robin est complètement différent comme manière de fonctionner pour des séries. Ils ont baissé les prix pour attirer le monde....ils ont créé leur vague pour les séries avec un marketing agressif.

Ici à Trois-Rivières....Dean beugle après les partisans et il avoue dans le journal que l'équipe a "choké" pour le championnat......et le club augmente le prix du billet??? Essaie de comprendre de quoi.....

Bonne game ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Idée comme sa Empty
MessageSujet: Re: Idée comme sa   Idée comme sa EmptyVen 19 Mar 2010, 16:24

c est sur que les propos de dean n ont pas aidés,en plus de ses chums,cousins-cousines,oncle et tante qui sont venus nous chier dessus icitte sur le forum des fans du c&g...j avoue que les conditions gagnantes ne sont pas la pour que sa leve!!!

mais bon moi je passe l éponge pour cette fois-ci,je donne une chance a dean et son équipe et je les suivrai jusqu au bout,nos 2 défaites pourraient tres bien etre des victoires,faut pas l oublier...1 mauvais but vendredi,celui en prolongation et un autre mauvais samedi a thetford,gingras a recu un lancer pres de la tete,la rondelle est parti 500 pieds dans les airs pour lui retomber direct dans le dos et entrer tranquillement dans le but,c est de la malchance pure et simple!!

le vent va tourner ce soir,il le faut...on peut pas toujours etre malchanceux de meme continuellement!!mais il faut s aider si on veut que le ciel nous aide.....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Idée comme sa Empty
MessageSujet: Re: Idée comme sa   Idée comme sa EmptyVen 19 Mar 2010, 16:55

A 500 pieds dans les airs . Jeremy , la rondelle a dut toucher le plafond et si c est le cas ,
hé bien le but était pas bon et aurais du etre refusé. Very Happy Very Happy Very Happy
On peut tu s arranger pour 20 pieds ?????? On veut voir la reprise . Razz Razz
Bonne game se soir. La victoire se soir , il nous la faut et nous l aurons.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Idée comme sa Empty
MessageSujet: Re: Idée comme sa   Idée comme sa EmptyVen 19 Mar 2010, 16:58

c était une facon de dire que le puck a monté TRES haut dans les air,voyons dont je peut pas croire que je dois te l expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Idée comme sa Empty
MessageSujet: Re: Idée comme sa   Idée comme sa EmptyVen 19 Mar 2010, 17:08

Hihi ., Jeremy. Ben oui j avais compris , relit mon post. Je blaguais , c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée comme sa Empty
MessageSujet: Re: Idée comme sa   Idée comme sa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée comme sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée.comme ça...
» Une idée comme une autre
» Juste une idée.
» Une idée cadeau de dernière minute - La Tournée des personnalités s'en vient au Colisée pour une bonne cause
» Une idée qui pourrait vous interresser!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: