Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une idée qui pourrait vous interresser!!!

Aller en bas 
+12
caillus
Mr.Jones
carex
steve
le nouveau
Yves Proulx
Barb0Tt3
jeremy tight
Reggie Dunlop
Go C&G Go
the tank
jessiicaa87
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jessiicaa87
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! Empty
MessageSujet: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! EmptySam 06 Déc 2008, 15:08

Bonjours, une amie et moi avons eu une idée qui pourrait peut-etre vous interresser. Notre idée est d'aller voir Jonathan Trottier au Texas, le voyage ce ferais en autobus de luxe, ce qui pourrais etre assez plaisant toute une gang de fans ensemble.

Oui le cout serait élever, mais il comprend : Hotel, Autobus, Billet pour le match et Les repas.
Cela vous ferais un petit voyage en même temps. Nous avons pas le prix exacte encore.

Nous aimerions beaucoup savoir s'il y aurait des interresser a faire partie de ce voyage, s'il n'y a pas assez de participant nous nous donnerons pas le mal d'organisé tout sa.

J'aimerais aussi s'il y a des personnes qui parle a Jonathan de ne pas lui communiqué ceci, parce que si le voyage a lieu nous voulons lui faire une surprise.

Aussi s'il y a des gens qui trouve que c'est une mauvais idée j'aimerais que vous gardiez vos commentaire pour vous s'il vous plais.
Alors ceux qui trouve que c'est une bonne idée vous avez qu'a laisser un commentaire sur ce post ou bien communiqué en privé avec moi.

Merci d'avoir pris la peine de lire ceci, et j'espere que vous aimez notre idée.

Jessiicaa87.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! EmptySam 06 Déc 2008, 15:29

tu sait ces combien de temps aller en bus a corpus christi ???????????
Revenir en haut Aller en bas
jessiicaa87
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! EmptySam 06 Déc 2008, 15:31

Avec un arret pour dormir un peu environs 20 H.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! EmptySam 06 Déc 2008, 15:33

et tu est pret a faire sa pour un aller retour pour aller voir une game de hockey ?
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Une idée qui pourrait vous interresser!!! Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! EmptySam 06 Déc 2008, 15:35

Surement si elle le propose, et peut-être que Jo va voir que les partisans de TR s'ennnuie de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
jessiicaa87
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! EmptySam 06 Déc 2008, 15:36

Nous ferions pas un aller retour..on va resté dormir labas profité du soleil un peu..Et allé encourager notre Trottier.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! EmptySam 06 Déc 2008, 15:43

Je veux pas faire mon défaitisme mais ça va te coûter cher en chien!!! Shocked

De plus, les frontières vont être encore plus surveillés au 1er janvier et tu dois avoir absolument un passeport pour passer les douanes....ce que tout le monde a p-e pas.

Je te souhaite la meilleure des chances!!
Revenir en haut Aller en bas
jessiicaa87
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! EmptySam 06 Déc 2008, 15:55

C'est sur que c'est pas un voyage donné mais le prix va inclure .. Hotel et tout comme mentionné en haut et aussi sa fait un voyage avec plein de fans ensemble ce qui peut etre assez plaisant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! EmptySam 06 Déc 2008, 16:04

Même si c'est tout inclus.....ça va te coûter cher. Va falloir que tu en fasses des heures de travail pour te payer cela!! À moins que tu demandes de l'argent comme cadeaux de Noël!! lol!

Si tu parles d'un bus pour aller voir Paquet jouer.....là ça peut être plus raisonnable comme prix!!
Revenir en haut Aller en bas
jessiicaa87
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! EmptySam 06 Déc 2008, 16:10

Moi l'argent je l'ai déja .. Si personne veux participé nous on y va pareil .. a date seulement une personne veux venir. Mais bon peut-etre que c'était pas une bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Une idée qui pourrait vous interresser!!! Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! EmptySam 06 Déc 2008, 16:10

imagine un peu,tu organise un voyage d une tel ampleur et jo se blesse un game avant ou il ne joue tout simplement pas ce soir la...assez décevant merci...je ne juge pas ton projet mais je le trouve tres peu réaliste,de plus la ligue dans laquelle il joue est moin forte qu ici...je passe mon tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Une idée qui pourrait vous interresser!!! Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! EmptySam 06 Déc 2008, 16:12

Il ne joue pas sur la route un peut plus proche? question comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! EmptySam 06 Déc 2008, 16:14

Barb0Tt3 a écrit:
Il ne joue pas sur la route un peut plus proche? question comme ca!

Même encore là.....il y a aucune garanti qu'il pourrait être habillé pour ce match. D'accord avec Jeremy.....il y a comme impondérable les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Proulx
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! EmptySam 06 Déc 2008, 16:16

C'est bien de rêver, j'adore les gens qui ont des idées.Contenu de la situation économique qui nous attend en 2009 je trouve le projet très ambitieux...

Vous pourrez toujours vous rendre en Caravan,de là à emplir un autobus de cinquante plaçes j'ai des doutes...

Ne vous découragez surtout pas, l'avenir appartient à ceux qui ont des rêves..

Envoyer moi une carte postal et surtout saluer Joe pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
jessiicaa87
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! EmptySam 06 Déc 2008, 16:19

Oui bien, c'est ce que nous avons penser s'il y avais pas assez de gens qui veulent participer nous allons y aller en Caravan avec ceux qui veulent venir.
Revenir en haut Aller en bas
le nouveau
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! EmptySam 06 Déc 2008, 16:27

salut jessiicaa87 en attendant de mettre ton projet a jour,est-ce-que tu sais que les games a Jos sont tous en direct sur internet,moi je les regardes tous et il y en a justement une ce soir,si tu veux en savoir plus.......tu sais quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
jessiicaa87
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! EmptySam 06 Déc 2008, 16:28

Oui, je le sais je vais regarder celle de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Une idée qui pourrait vous interresser!!! Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! EmptySam 06 Déc 2008, 16:31

Ses koi le site s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
le nouveau
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! EmptySam 06 Déc 2008, 16:35

ccrayz.comsplash,et puis la tu es direct,tu va dans watch game et tu t'enregistre et tu as la game en direct,c bon et la il joue son shift regulier,toutes les games sont sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
le nouveau
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! EmptySam 06 Déc 2008, 16:36

as-tu regardé celle d'hier et jeudi jessiicaa
Revenir en haut Aller en bas
jessiicaa87
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! EmptySam 06 Déc 2008, 16:39

Non j'ai pas regarder, c'est la premier que je vais regarder !
Revenir en haut Aller en bas
le nouveau
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! EmptySam 06 Déc 2008, 16:40

c le fun de voir joué Jos un shift regulier
Revenir en haut Aller en bas
steve
Atôme
Atôme



Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! EmptySam 06 Déc 2008, 17:13

Pas besoin de passeport pour passer les frontières en voiture encore. Le passeport sera obligatire en juin 2009 pour tous mais on a encore toute l'hiver pour passer en voitures sans passeport! Bonne chance dans ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
carex
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! Empty
MessageSujet: Pour Jessica87   Une idée qui pourrait vous interresser!!! EmptySam 06 Déc 2008, 17:15

Bonjour à toi, il est question, d'un site, pour voir sur internet les parties de Trottier, j'ai essayé celui mentionné mais n'aie pu y parvenir, un peu d'aiide S.V.P. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

Une idée qui pourrait vous interresser!!! Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! EmptySam 06 Déc 2008, 17:18

merci pour l'info moi je ne le savais pas qu'on pouvait regarder les games de trottier sur internet....Je vais regarder ce soir.

Pour ton voyage jessiicaa87, tu peux aussi regarder avec jetblue airline, ils ont des super prix et c,est souvent moins cher qu'en auto ou en bus. Souvent des vols à 99$ . Les départ se font de l'aéroport de Burlington à 2 heures d'ici en auto et les douanes sont déjà traversée quand tu arrives à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée qui pourrait vous interresser!!! Empty
MessageSujet: Re: Une idée qui pourrait vous interresser!!!   Une idée qui pourrait vous interresser!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée qui pourrait vous interresser!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis aux interresser !!!!!!!!!!!!
» impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...
» Le lois pourrait-il ...?
» Hey M Morrissette on pourrait tu essayer ???
» Rullier pourrait se joindre au C&G la saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: