Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au dela de la défaite!

Aller en bas 
+8
jeremy tight
mauricien
john kordic
Zorba
kx250f20
lobo
max
tessio
12 participants
AuteurMessage
tessio
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2008

Au dela de la défaite! Empty
MessageSujet: Au dela de la défaite!   Au dela de la défaite! EmptyJeu 18 Mar 2010, 23:10

Pourquoi un irreductible comme moi a t-il perdu tout intéret pour cette équipe? Voir la ligue au complet.

Ca va bien au de la de la défaite.

En ce qui me concerne, le prix des billets (beaucoup trop élevé pour la qualité du spectacle), les piètres spectacles a répétition, l'arrogance d'une direction et d'un proprio qui se fout carrément de ceux qui gardent l.équipe en vie.

J'ajouterais le manque d'émotion, les va et vient des joueurs, les echanges et re-echanges ridicules (Verrault est un bon exemple).


Sincerement, si je veut voir du hockey platte, je vais regarder gratuitement les hockey de la LNH, bien assis dans mon divan. Et en prime, j'aurai le loisir de changer de poste.


Cette année je suis allé voir 4-5 games (toutes mauvaises), mais je suis resté en observateur avec l'espoir secret que l'on saurait raviver ma flamme...


Ce ne fut pas le cas....


C est triste de voir des assistances de 800-900 a TR

C est triste de voir que l'on ne fait rien pour changer quoi que ce soit a cette situation.

Je suis un parmi bien d'autre qui a quitter le bateau, les rats quittent en premier diront certains...c'est votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
max
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2010

Au dela de la défaite! Empty
MessageSujet: Re: Au dela de la défaite!   Au dela de la défaite! EmptyVen 19 Mar 2010, 00:02

ta du temps a perdre ecrire un roman ici si tu quitte le bateau tu peu bien quitter le forum
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Au dela de la défaite! Empty
MessageSujet: Re: Au dela de la défaite!   Au dela de la défaite! EmptyVen 19 Mar 2010, 00:07

Il a droit a son opinion ,Max , c est un forum démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Au dela de la défaite! Empty
MessageSujet: Re: Au dela de la défaite!   Au dela de la défaite! EmptyVen 19 Mar 2010, 00:19

Tous le monde a droit a son opinion Max meme toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Au dela de la défaite! Empty
MessageSujet: Re: Au dela de la défaite!   Au dela de la défaite! EmptyVen 19 Mar 2010, 00:31

WOOOOOO menute Max..... Tessio est un ancien ici, un vrai fan de la première heure. Il mérite infiniment plus de respect que tu lui en donne.
Revenir en haut Aller en bas
tessio
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2008

Au dela de la défaite! Empty
MessageSujet: Re: Au dela de la défaite!   Au dela de la défaite! EmptyVen 19 Mar 2010, 00:44

Ca l 'air que certaines verités derangent.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Au dela de la défaite! Empty
MessageSujet: Re: Au dela de la défaite!   Au dela de la défaite! EmptyVen 19 Mar 2010, 09:32

Combien coute un billet pour aller voir le CH ? et c'est souvent des game sans bagarre et pourtant le centre belle est toujours plein.

Vous ete pas dans la chambre pour savoir quesqui ce passe et a chaque fois que vous huer vos joueur il le sente hautent que lorsque vous les encourager et vous vous demander quesqui ce passe !! moi si je sera joueur dans votre équipe pensé vous que je serai motivé? la merde diversifié du monde qui ne son jamais content du monde qui ce dise si il y a pas 3a4 bagarre les game son plate bien moi aussi je lâcherai la serviette et si l'année prochaine la clef est mis sur la porte vos irai voir le Bingo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Au dela de la défaite! Empty
MessageSujet: Re: Au dela de la défaite!   Au dela de la défaite! EmptyVen 19 Mar 2010, 11:27

Tessio a parfaitement le droit d'exprimer ce qu'il ressent. Par contre si Tessio veut bien le dire ce n'est pas de cette année qu'il a décroché, il avait déjà pas mal décroché l'an dernier aussi et même avant ça. Donc c'est plus que louable si il a fait un effort pour revenir, pensant qu'il retrouverait peut-être l'engouement des années précédentes. Mais je suis loin d'être surpris du résultat... vu la cause de son écoeurantite. Ça fait au moins 3 ans que tu ne le digères pas, Tessio, et à ce que je sache il est encore là et toi tu n'as pas changé d'estomac. Mais encore là je suis bien loin de te blâmer, je rétablis juste des faits et le contexte.

Kordic, écoute-moi bien là. L'histoire de huer les joueurs ça s'est fait une fois et ça a été monté bien plus en épingle par un article sur Le Nouvelliste qu'autrement et réellement. Dans les faits les huées ont été tellement minimes et si peu soutenues qu'elle auraient pu aussi bien passer inaperçues tant elles étaient quasiment discrètes, dans les estrades j'entends. Les médias et les écrits sur le forum ont été bien pires que la réalité au Colisée. Et si les joueurs ne sont pas capables de faire face à un peu de désapprobation c'est qu'il leur manque du courage et de la détermination pour corriger une situation telle que celle que nous avons déplorée à grands frais de mots. N'oublions pas que c'est eux qui l'ont crée cette situation et non nous les amateurs. Pour ce qui est d'être dans la chambre c'est vrai que nous n'y sommes pas et moi personnellement je refuse d'y être. C'est pas ma place. Donc je fais avec ce que je vois et ce que je perçois pis c'est plus qu'en masse.

Au dela de la défaite! 227258
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Au dela de la défaite! Empty
MessageSujet: Re: Au dela de la défaite!   Au dela de la défaite! EmptyVen 19 Mar 2010, 12:16

C est pas compliqué,seul une victoire peut ramener un peu de positif ici et dans les gradins,la marde est poigné icitte depuis la dégelée de 7-3 subit a sherbrooke ...La fierté des partisans a été durement ébranlé lors de ce fameux week-end,mettons que d offrir la pire performance d une saison entiere au dernier match alors que la 1ere position est en jeu,ce n est rien de tres bon pour attirer et garder ses partisans...

A soir,les gars doivent arriver avec leur bottes de travail,meme les joueurs de talents doivent mettre la main a la pate,Lambert,Mandeville et Beaucage doivent se salir le nez davantage...Juste a regarder Bouchard et s inspirer de ce qu il fait sur la glace,c est comme sa qu on joue en série,a 100 milles a l heure pi oui sa se peut que sa fasse mal...Astie on mettra de la glace!!!

C est le match de l année a soir,le C&G doit a tout pris éviter de prendre la route de r-d-l avec une fiche de 0-3 et le crs doit a tout pris éviter de prendre la route de sherbrooke avec une fiche de 1-2...si on a pas un bon match a soir,on en aura jamais!!!

Pas de dentelle,Beaucage et Mandeville doivent mettre le plus de puck au net sur le pp,les tic tac toe on garde sa pour une autre fois,faut frapper,frapper et frapper les défenseurs plutot ordinaire du crs qui commetteront assurément revirement par dessus revirement...Pas besoin de dire que leur attaque est dangereuse,sa va prendre une plus implication plus grande de nos attaquants dans notre zone pour venir aider notre défensive amoché...

Discipline,travail et émotion...c est tout ce que sa prend,avec des blessés ou sans blessés cette recette et souvent gagnante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Au dela de la défaite! Empty
MessageSujet: Re: Au dela de la défaite!   Au dela de la défaite! EmptyVen 19 Mar 2010, 12:20

vos deux défaites par la marge d`un petit but ... à ce qu`on m`a dit des match qui aurait pu aller d`un bord comme de l`autre. mais la formule roun robin ( je sais que je me répete) c`est vraiment san pitié , traitre à mort
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Au dela de la défaite! Empty
MessageSujet: Re: Au dela de la défaite!   Au dela de la défaite! EmptyVen 19 Mar 2010, 14:14

john kordic a écrit:
Combien coute un billet pour aller voir le CH ? et c'est souvent des game sans bagarre et pourtant le centre belle est toujours plein.

Vous ete pas dans la chambre pour savoir quesqui ce passe et a chaque fois que vous huer vos joueur il le sente hautent que lorsque vous les encourager et vous vous demander quesqui ce passe !! moi si je sera joueur dans votre équipe pensé vous que je serai motivé? la merde diversifié du monde qui ne son jamais content du monde qui ce dise si il y a pas 3a4 bagarre les game son plate bien moi aussi je lâcherai la serviette et si l'année prochaine la clef est mis sur la porte vos irai voir le Bingo.

Toi à RDL il va te rester le Bingo!! lol! Nous il reste encore les Cats, Patriotes, le Midget AAA et le senior de la Mauricie comme hockey. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

Au dela de la défaite! Empty
MessageSujet: Re: Au dela de la défaite!   Au dela de la défaite! EmptyVen 19 Mar 2010, 14:18

a rdl aussi on a du midget aaa...pour le reste on en a pas mais nous autres on va vous mettre un autre clou dans votre cerceuil samedi...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Au dela de la défaite! Empty
MessageSujet: Re: Au dela de la défaite!   Au dela de la défaite! EmptyVen 19 Mar 2010, 14:30

neon a écrit:
a rdl aussi on a du midget aaa...pour le reste on en a pas mais nous autres on va vous mettre un autre clou dans votre cerceuil samedi...

Prends-le pas trop rouillé car tu vas voir qu'il va être dur à enfoncer ton clou.

Pis pour le cerceuil prends-le de qualité on veut pas de scrap ni de cheap là.

Au dela de la défaite! Lol
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

Au dela de la défaite! Empty
MessageSujet: Re: Au dela de la défaite!   Au dela de la défaite! EmptyVen 19 Mar 2010, 14:34

pas de trouble pour la qualité...c'est pas a cause qu'on est a rdl qu'on est pas capable de faire une job bien faite...pis on regarde pas a la dépense et la je ne parle pas d'aller au hockey parce que j'en connais une !BIP! de gagng qui aime mieux se louer 3 films pis s'acheter du pop corn...en autant qu'ils soient dans leur pantoufles par contre pour vous je trouve ca exagérer c'est 2$ qu'a rdl...nous c'est resté a 14$
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Au dela de la défaite! Empty
MessageSujet: Re: Au dela de la défaite!   Au dela de la défaite! EmptyVen 19 Mar 2010, 15:22

neon a écrit:
pas de trouble pour la qualité...c'est pas a cause qu'on est a rdl qu'on est pas capable de faire une job bien faite...pis on regarde pas a la dépense et la je ne parle pas d'aller au hockey parce que j'en connais une !BIP! de gagng qui aime mieux se louer 3 films pis s'acheter du pop corn...en autant qu'ils soient dans leur pantoufles par contre pour vous je trouve ca exagérer c'est 2$ qu'a rdl...nous c'est resté a 14$

J'exagère pas pour 2$ mais je vois plus ça par principe. Je te pose une question: Pourquoi augmenter le prix du billet quand on sait que le round robin amène un peu moins d'intérêt qu'une série normale 4 de 7?? Pourquoi augmenter le prix du billet quand tu te fais pointer du doigt par Dean parce que les fans huent les joueurs....quand il avoue lui-même dans le journal que les gars ont "choké" en fin de saison???

Vu de l'extérieur....vous pensez qu'on ambitionne et c'est normal. Pour les films et ton pop corn, au moins tu es certain de bien finir ta soirée que d'être doublement frustré d'une défaite de ton club et que ta blonde veut rien savoir de toi parce qu'elle dort déjà à ton arrivée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Au dela de la défaite! Empty
MessageSujet: Re: Au dela de la défaite!   Au dela de la défaite! EmptyVen 19 Mar 2010, 20:16

max a écrit:
ta du temps a perdre ecrire un roman ici si tu quitte le bateau tu peu bien quitter le forum


méchant colon , c'est avec des gars comme toi que l'on va developper

Wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au dela de la défaite! Empty
MessageSujet: Re: Au dela de la défaite!   Au dela de la défaite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au dela de la défaite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au delà de la rivalité
» Encore une Defaite à P-R...
» Autre defaite de P-R...
» Défaite contre les Sag
» toute une defaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: