Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement Empty
MessageSujet: On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement   On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement EmptyJeu 18 Mar 2010, 23:44

On déjà vécu pire situation à St-Georges , on a eu une saison de merde , on a vécu la mort de notre meilleur guerrier en Jo Delisle , un saison de merde.Mais on c'est battu pour ce remettre sur track malgrer les situations tragiques et difficile à vivre.Regarde les résultats qu'on a maintenant aujourd'hui.

Vous maintenant , oui sa va pas bien , oui vous ne gagnez pas présentement.On aurait dit que c'est la fin du monde à T-R.Les défaites sont pour les losers.

Ce sont 2 défaites que vous avez subit , ouin pis , vous ne pouvez plus rien faire.La beauté dans tout ça , c'est qu'il y a d'autres matchs qui vous attendent , et que vous avez la chance en or de vous remettre sur la track.Même si le CRS vont vous battre demain Laughing Wink

Sa fait que chialer , sa devient plate à vous lire.Plus que vous les huez , plus que vos 19 joueurs sur la glace devienne nerveux , sert le bâton , essaie d,en faire trop , plus sa augmente les risque que de défaites.

pis pour les résultats on verra.

Oui j'ai chialler cette saison , même que je disais que j'y ne retournais plus , mais je me disais en cas où ils vont nous sortir une bonne game ben j'y allais quand même.Même si on a une plusieurs games ordinaire cette saison ma patience je crois que sa payer et surtout samedi passer vs Saguenay.Encore là j,en revient pas encore du match que le CRS nous ont offert.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement Empty
MessageSujet: Re: On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement   On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement EmptyJeu 18 Mar 2010, 23:50

que veut tu dire par les résultats que vous avez aujourd hui ou juste??

vous avez terminés 4eme sur 6 et vous avez une fiche de 1-1 en séries,je ne vois pas en quoi tu te réjouie de sa??ce sont des résultats plutot *mauvais*...
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement Empty
MessageSujet: Re: On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement   On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement EmptyJeu 18 Mar 2010, 23:57

Je veux dire, on avait terminer 7e cette année là , notre équipes sa valait pas grand chose.Aille de la merde.Aujourd'hui on est loin de ce qu'on a vécu cette année là.C'est pas mal plus pire de vivre un déces qu'une coupe de défaites.

On a suivit quand même notre équipe cette année , on a eu une bonne saison malgrer avec des passages difficile.

On a vu le VRAI CRS samedi passer vs Saguenay.Pis la game à Saguenay , on me disait qu'on l'avait perdu par notre faute.Cette saison est c'est battu sans des Cloutier , Audet , Gosselin et même on a proner une coupe de matchs au 1er rang.

Oui vous avez de grosse perte mais la relève elle est supposer de faire une bonne job honnête.

Mais de grâce arrêter de vous plaindre.Vos joueurs ont besoins de vous présentement.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement Empty
MessageSujet: Re: On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement   On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement EmptyVen 19 Mar 2010, 12:21

oui mais y a personne de mort a t-r ...

la situation du garaga et du déces de jos delisle c`est vraiment une situation exceptionnelle et dramatique j`ajouterais.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement Empty
MessageSujet: Re: On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement   On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement EmptyVen 19 Mar 2010, 13:19

Donc je crois que vous êtes une foule partisane qui n'accepte pas la défaites et c'est normal.On chiale pendant 2 jours pis après on passe à autre chose.

Moi c'est comme ça que je fonctionne.Oublier quesqui c'est passer , vous ne pouvez plus rien faire.Il faut regarder en avant.

Mais le CRS vont vous battre à soir Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement Empty
MessageSujet: Re: On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement   On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement EmptyVen 19 Mar 2010, 13:50

Thériault N.28 a écrit:


Mais le CRS vont vous battre à soir Laughing Laughing Wink

Ça mon gars va falloir le faire pour que ça se fasse pis c'est pas encore fait...!

On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement Lol On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement Lol On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement Lol
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement Empty
MessageSujet: Re: On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement   On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement EmptyVen 19 Mar 2010, 16:11

le crs,c est le seul club qui a une pire défensive que nous...vous etes juste pas capable de gagner ici,c est comme nous autres a sherbrooke en moin extreme...je te comprends thériault de prédire la victoire de ton équipe,c est tout a fait normal mais prépare toi a etre décu...vers 11 heures ce soir ton club sera dans la meme position que la notre,sois a 1-2!!!on va dégonfler votre balloune assez vite,tu verras ben!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement Empty
MessageSujet: Re: On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement   On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement EmptyVen 19 Mar 2010, 17:58

le crs a pas un def tres tres étanche mais ils on une attaque absolument redoutable.
je pense que vous allez avoir un autre festival offensif, pas mal certain de ca.

donc ca va etre un tres bon match.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement Empty
MessageSujet: Re: On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement   On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement EmptyVen 19 Mar 2010, 18:37

sa va finir 6 a 4!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement Empty
MessageSujet: Re: On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement   On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement EmptyVen 19 Mar 2010, 19:01

6 à 3 , CRS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement Empty
MessageSujet: Re: On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement   On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a déjà eu pire situation à St-Georges de ce vous vivez présentement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match # 3 - TR vs St-Georges ... vous avez confiance
» impliquez-vous si vous pouvez faire mieux...
» Présentement....
» brashear a rds presentement
» Le Blizzard en tête présentement mais .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: