Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION

Aller en bas 
+13
Zorba
john kordic
veil1947
ti-luc
Reggie Dunlop
l'ours
Thériault N.28
Capitaine Haddock
LUCKY LUCIANO
Player
joney07
jeremy tight
DRAVEURS 1984
17 participants
AuteurMessage
DRAVEURS 1984
Novice
Novice
DRAVEURS 1984


Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 56
Localisation : TROIS-RIVIERES

DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION Empty
MessageSujet: DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION   DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION EmptySam 20 Mar 2010, 01:02

DÉSOLE MAIS LES JOUEURS NE VEULENT PLUS JOUER POUR TOI ALORS IL TE RESTE UNE CHOSE PARTIR EN GENTLEMAN
ET PEUT ÊTRE SAUVER LA SÉRIE

CIAO...
Revenir en haut Aller en bas
DRAVEURS 1984
Novice
Novice
DRAVEURS 1984


Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 56
Localisation : TROIS-RIVIERES

DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION   DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION EmptySam 20 Mar 2010, 01:04

OUBLIER PAS 5 DÉFAITES DE SUITE Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION   DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION EmptySam 20 Mar 2010, 01:05

c est n importe quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION   DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION EmptySam 20 Mar 2010, 01:06

C,et beau tu peux e nrevenir sa ne fias deja 5 POSTS dememe que tu fais !


au moin justifie !BIP! !
Revenir en haut Aller en bas
DRAVEURS 1984
Novice
Novice
DRAVEURS 1984


Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 56
Localisation : TROIS-RIVIERES

DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION   DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION EmptySam 20 Mar 2010, 01:07

AS TU UNE AUTRE SOLUTION Smile
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION   DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION EmptySam 20 Mar 2010, 01:09

Est-ce qu'il faut partir un nouveau sujet à chaque fois qu'on veut écrire un commentaire??????

bip.....il y en a qui sont dur à suivre....lol
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION   DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION EmptySam 20 Mar 2010, 01:13

moi je dis que si dean quitte,c est la fin du c&g carrément!!

le c&g a plus besoin de dean lygitsakos que dean lygitsakos a besoin du c&g...sa c est sur et certain!!!
Revenir en haut Aller en bas
DRAVEURS 1984
Novice
Novice
DRAVEURS 1984


Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 56
Localisation : TROIS-RIVIERES

DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION   DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION EmptySam 20 Mar 2010, 01:15

AYOYE !!! D`APRES MOI TU FAIT PARTI DE LA FAMILLE A DEAN POUR DIRE DES CONNERIE COMME ÇA
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION   DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION EmptySam 20 Mar 2010, 01:16

jeremy fait sonner ton cadran tu dort mon chum dean aurait du ne jamais coacher tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION   DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION EmptySam 20 Mar 2010, 01:20

Dean peut rester comme dg et proprio mais laisser la job de coach à un autre
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION   DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION EmptySam 20 Mar 2010, 01:25

DRAVEURS 1984 a écrit:
AYOYE !!! D`APRES MOI TU FAIT PARTI DE LA FAMILLE A DEAN POUR DIRE DES CONNERIE COMME ÇA

moi dans la famille a dean,HA HA HA HA HA!!!!Elle est bonne celle-la...je suis a peu pres celui qui l a critiqué le plus séverement ici cette saison pour des échanges ou mouvement de personnels douteux,je me suis fait ramasser plus d une fois par lui-meme ou quelques-uns de ses proches suite a certains de mes propos!!!

dean a fait des erreurs,oui absolument mais non je ne veux pas le voir quitter,j ai le droit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION   DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION EmptySam 20 Mar 2010, 01:26

DRAVEURS 1984 a écrit:
AYOYE !!! D`APRES MOI TU FAIT PARTI DE LA FAMILLE A DEAN POUR DIRE DES CONNERIE COMME ÇA

Je ne trouve pas qu'il dit de connerie , n'oublier pas qu'il vous a donner une coupe.Un peu de respect quand même.Oui sa va mal , mais quand tes meilleurs sont blesser , sa aide pas.C'est comme si vous enleviez Crosby du line-up de Pittsburg , les Penguins sans Crosby sa va mal.Il y aucune comparaison mais c'est la réalité pour eux si sa arrive et c'est la même chose pour vous.

Nous on perd Cloutier on est dans la merde.C,est la même affaire pour tout les équipes de la ligue.Quand on perd nos meilleurs c'est dur de les remplacer
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION   DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION EmptySam 20 Mar 2010, 01:43

Je seconde Jeremy Tight...c'est du semi-pro...semi-pro...
même que y'a des gens qui dise...Ligue de Garage Deluxe...j'appuie...

Vous demendé quoi au juste...Que pat Burns débarque ici pour coacher..
Come On les boys...Dean est un des meilleurs DG de la ligue...
Il coach au meilleur de ses compétances et connaisances...
et se donne pour la cause du C&G...

Oui sa fini en que d'poisson...sa arrive...

Si Dean débarque..comme JT dit...c'est la fin des émissions...la c'est
vraie qu'on va se revoir à Louiseville et le Cap l'hiver prochain...

La frustration et la déception aprés un match nous en faire dire des choses...
C,est pcq nous aussi...on prends sa à coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION   DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION EmptySam 20 Mar 2010, 01:49

l'ours a écrit:
Je seconde Jeremy Tight...c'est du semi-pro...semi-pro...
même que y'a des gens qui dise...Ligue de Garage Deluxe...j'appuie...

Vous demendé quoi au juste...Que pat Burns débarque ici pour coacher..
Come On les boys...Dean est un des meilleurs DG de la ligue...
Il coach au meilleur de ses compétances et connaisances...
et se donne pour la cause du C&G...

Oui sa fini en que d'poisson...sa arrive...

Si Dean débarque..comme JT dit...c'est la fin des émissions...la c'est
vraie qu'on va se revoir à Louiseville et le Cap l'hiver prochain...

La frustration et la déception aprés un match nous en faire dire des choses...
C,est pcq nous aussi...on prends sa à coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'Ours...j'y étais pas ce soir mais si l'ensemble des rumeurs sont vrais....Dean doit laisser son poste d'entraineur.

Je donne mon opinion sans que je sois frustré car je vais plus au Colisée depuis un bon mois et demi. Mon pif s'est pas trompé cette année....le C&G passe pas le round robin.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION   DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION EmptySam 20 Mar 2010, 09:51

l'ours a écrit:
Je seconde Jeremy Tight...c'est du semi-pro...semi-pro...
même que y'a des gens qui dise...Ligue de Garage Deluxe...j'appuie...

Vous demendé quoi au juste...Que pat Burns débarque ici pour coacher..
Come On les boys...Dean est un des meilleurs DG de la ligue...
Il coach au meilleur de ses compétances et connaisances...
et se donne pour la cause du C&G...

Oui sa fini en que d'poisson...sa arrive...

Si Dean débarque..comme JT dit...c'est la fin des émissions...la c'est
vraie qu'on va se revoir à Louiseville et le Cap l'hiver prochain...

La frustration et la déception aprés un match nous en faire dire des choses...
C,est pcq nous aussi...on prends sa à coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


L,Ours j'ai souvent ete d'accords avec toi , mais si Dean le coach pas le dg la est la seule raison d'avoir du hockey a t-r ben je peux te dire que ces terminer , ca fais quelque annee qu'il a ca chance et la c'est asser evidents que ca fonctionne pas comme coach
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION   DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION EmptySam 20 Mar 2010, 10:05

Luc, pour qu'un gars puisse mettre du beurre sur la table dans cette ligue,
qu'on appelle semi-pro...ou ligue de garage deluxe...
faut que Dean soit......Dg, Coach, Relationniste, Soigneur, Directeur Marketing,
à la billetrie et des fois, je dit bien des fois.....chauffeur de zamboni...on s'comprends....

Dean si'il n'est pas Coach - DG du C&G......il ne sera plus la...point ...
Revenir en haut Aller en bas
veil1947
Novice
Novice
veil1947


Messages : 62
Date d'inscription : 13/02/2008

DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION   DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION EmptySam 20 Mar 2010, 10:15

Toi Draveur 1984 va y coacher tu as l'air de savoir mieux que quiconque savoir quoi faire on t'ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION   DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION EmptySam 20 Mar 2010, 10:28

joney07 a écrit:
C,et beau tu peux e nrevenir sa ne fias deja 5 POSTS dememe que tu fais !


au moin justifie !BIP! !

il la justifié 5 défaite et en plus 5 défaite avec aucune intensité de toute l'équipe affraid

pour ce qui est de partir des nouveau poste pour le même sujets je vous l,accorde ces trop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION   DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION EmptySam 20 Mar 2010, 13:48

Je suis d'accord avec L'ours là-dessus. Ben sûr que Dean est pas le summum comme coach, on le sait tous ça. Mais cette ligue, même si elle se désigne comme une ligue de développement, n'en est pas une. Elle est nettement en retrait de l'axe LHJMQ - LIGUE AMÉRICAINE - LNH. C'est clair que tu verras jamais débarquer ici un entraineur prometteur. À ce titre Dean est sans doute pas le pire de la ligue et il peut continuer à apprendre. Mais il y aura toujours des critiques et je ne m'en priverai pas moi-même. Mais en bout de ligne, on sera JAMAIS d'accord avec toutes les décisions d'un entraineur qui soit-il. Plusieurs crucifiaient Martin aux fêtes.... en ce moment, on entend plus rien. Il y a 2 ans, le message de Dean ne passait plus dans la chambre..... quelques mois plus tard, il remporte la futura. On a dit à ce moment que les joueurs l'avaient gagné en choisissant d'ignorer le coach.... je sais pas. Dean n'est pas parfait, c'est certain. On le dit trop chum avec certains joueurs, ce qui le place dans des positions délicates quand viennent les décisions difficiles. Mais il semble moins proche qu'au début. Il jouait trop à 2 trios il y a 3 ans. Il le fait moins maintenant. Il gère mal le toughness d'un match et parvient difficilement à IMPOSER le tempo d'un match.... il devra vraiment se pencher là-dessus à mon avis. Mais de là à s'auto-congédier? À lui de voir. Mais je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION   DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION EmptySam 20 Mar 2010, 14:49

DRAVEURS 1984 a écrit:
DÉSOLE MAIS LES JOUEURS NE VEULENT PLUS JOUER POUR TOI ALORS IL TE RESTE UNE CHOSE PARTIR EN GENTLEMAN
ET PEUT ÊTRE SAUVER LA SÉRIE

CIAO...


Cibole!
Changez de cassette!
C'est la même rengaine à tous les ans (surtout quand ça va mal!).

Gardons espoir!
Il peut arriver n'importe quoi avec les autres équipes.
DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION 548735
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION   DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION EmptySam 20 Mar 2010, 15:09

DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION 279940 DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION 85631 lol! !BIP! chu content dans les bas fonds
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION   DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION EmptySam 20 Mar 2010, 16:00

Quand ça va mal, envoye! dehors le coach! ,pis tous les problèmes vont se régler, voyons donc. Depuis le dernier week end de la saison, l'équipe est fragile et les blessés qui s'accumulent. On n'a pas réussi à mettre la main sur un gros def. avant la limites des trades...(je pense pas que Dean n'a pas essayé). Oui, c'est chiant de voir l'équipe éprouvé des problèmes comme ça en fin de la saison. Nous sommes exigeants envers l'équipe mais, c'est comme ça que Dean , nous a habitué aux fil des ans, d'avoir une équipe compétitive. Pis là, envoye! le coach ,dehors? Pas sûr, pas sûr pantoute. C'est mon opinion , mais chacun a droit à la sienne
Revenir en haut Aller en bas
pierre
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2009

DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION   DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION EmptySam 20 Mar 2010, 16:20

DEAN tu nous a fait connaitre de tres bons moments depuis ton arrivé, pourquoi te mettre les partisants a dos les accusés de tes déboires et leur donner des matchs si ennuieux, pour une fois que l`on avait de tres bons bagarreurs,tu les a niaisés comme nous. arrivé en LION et partir en CON , UN PARTISANT BIEN DEÇU. pour moi c`est FINI.
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION   DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION EmptyDim 21 Mar 2010, 20:09

qu'elle belle fin de saison l'art de se faire lessiver.Toute une fin de saison DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION 31588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION   DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN
» Je demande la Demission de Dean ...
» C est Dean qui doit etre content
» à moins de blessures, Dean doit faire jouer Hyacinthe et Ouellet...
» Démission !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: