Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN

Aller en bas 
+14
Jean-Guy Drouin
tiwi45
john kordic
Planning
ti-luc
Zorba
P-O
LUCKY LUCIANO
TrK
army
mauricien
Mr.Jones
Go C&G Go
007
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

DÉSIRÉ VOUS LA DEMISSION DE DEAN
OUI
JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Vote_lcap58%JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Vote_rcap
 58% [ 42 ]
NON
JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Vote_lcap42%JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Vote_rcap
 42% [ 30 ]
Total des votes : 72
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Empty
MessageSujet: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN EmptySam 10 Jan 2009, 02:58

CEST LE TEMP DE PROUVER QUON VEUT DU CHANGEMENT JESPERE QUE SA ASSEZ DURÉ
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN EmptySam 10 Jan 2009, 03:00

Ben pas moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN EmptySam 10 Jan 2009, 08:02

oui mes juste comme coach pas comme DG il a sa place laa
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN EmptySam 10 Jan 2009, 10:32

Vraiment colon comme post........
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN EmptySam 10 Jan 2009, 10:39

Mr.Jones a écrit:
Vraiment colon comme post........

100% d'accord avec toi. Pis comme si c'était le premier post de sondage de con comme ça he... ça fait combien de sondages qui se partent comme ça à tout bout de champ... pffffffffffff..........

Moi j'ai pour principe tout à fait démocratique et légal en plus, si tu veux mener la barque achète l'équipe pis après tu feras bien ce que tu voudras avec.

JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN 227258
Revenir en haut Aller en bas
army
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 49

JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN EmptySam 10 Jan 2009, 10:53

Go C&G Go a écrit:
oui mes juste comme coach pas comme DG il a sa place laa

ha oui !!!!!!!!comme dg il est a sa place!!!bin,explique moi donc pourquoi que,ces toujour les memes joueurs qui gravit autour du club?je t'explique:sa fait au moin deux ans que on echange un joueur deux mois apres on va le rechercher,tu regarde dans les autre club,et on voit de belle aquisition des signature de gros joueur(joueur vedette,goon 1,ect)et nous autre ont joue au yoyo.et au repechage de joueur vlas deux ans premier choix pollissico un bon gars ,joueur bien aimer dans la chambre mais bon a rien sur la glace,cette année bernier est extremement tavaillant mais a mon avis ces pas un choix de premier plan et en plus le premier a etre repecher(ses pas un joueur d inpact)ALORS MAINTENENT EXPLIQUE MOI DONC POURQUOI QU IL EST A SA PLACE COMME DG!!!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN EmptySam 10 Jan 2009, 11:04

army a écrit:
Go C&G Go a écrit:
oui mes juste comme coach pas comme DG il a sa place laa

ALORS MAINTENENT EXPLIQUE MOI DONC POURQUOI QU IL EST A SA PLACE COMME DG!!!!! Question

C'est pourtant simple... ils disent que Dean serait à sa place comme DG tout simplement parce qu'ils n'ont aucune idée de la job. Quand tu ne sais pas tu dis n'importe quoi hein...

JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN 227258
Revenir en haut Aller en bas
TrK
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2008

JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN EmptySam 10 Jan 2009, 11:30

Si il est un si bon DG ben il aurait allumé depuis un bout et fait un ménage derrière le banc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN EmptySam 10 Jan 2009, 11:33

A PU D AFFAIRE LA DEPUIS LONGTEMPS,DE TOUTE FACON IL A SCRAPER L ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN EmptySam 10 Jan 2009, 11:35

NI COMME DG, NI COMME COACH,SI IL VEUT FAIRE DU BENEVOLAT QUI S EN AILLE DANS LES SOEURS GRISE.
Revenir en haut Aller en bas
TrK
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2008

JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN EmptySam 10 Jan 2009, 12:00

Pourquoi pas prendre Denis Longpré...les joueurs le connaissent et il les connait....il connait la game ..la ligue et c'est un passionné...Mais de mémoire le club "dean" l'a tassé pour se rammener lui meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN EmptySam 10 Jan 2009, 12:04

ben aller s y ma gagne de colon payer dans le beurre vous aimer ca continuer a faire rire de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN EmptySam 10 Jan 2009, 12:26

ont sort DEAN de la ont met halley coach et le red assistant coach et la ont a un formule gagnante
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN EmptySam 10 Jan 2009, 12:49

mauricien a écrit:
Mr.Jones a écrit:
Vraiment colon comme post........

100% d'accord avec toi. Pis comme si c'était le premier post de sondage de con comme ça he... ça fait combien de sondages qui se partent comme ça à tout bout de champ... pffffffffffff..........

Moi j'ai pour principe tout à fait démocratique et légal en plus, si tu veux mener la barque achète l'équipe pis après tu feras bien ce que tu voudras avec.

JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN 227258

tu connais sa toi mon Mauricien! Je te seconde.Je pense que tu comprends de la même façon que moi! C'est comme si on voudrais toute défaire de A à Z....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Invité
Invité




JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN EmptySam 10 Jan 2009, 12:51

tout est en train de ce defaire alors avant quil soit trop tard de toute facon avec lui a la barre ont fini pas l année
Revenir en haut Aller en bas
TrK
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2008

JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN EmptySam 10 Jan 2009, 13:01

Y'a personne qui va réussir a me faire avaler que si Dean cette saison aurait été seulement DG et que son super coach lui aurait donner de tel résultats, eh bien ce coach la ce serait jamais rendu a la mi-saison et le pire c'est que tout le monde aurait applaudis cette décisions presque a l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN EmptySam 10 Jan 2009, 13:12

LE MONDE A T-R ONT PAS DE COUILLE QUAND SA VIEND LE TEMP DE REPONDRE A CE GENRE DE SONDAGE ILS ONT PEUR DE RENCONTRER DEAN ET ILS SE DISE AMI DE DEAN MON OEIL Y A DU LICHE CUL ICIT CEST PAS POSSIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN EmptySam 10 Jan 2009, 13:25

HEHEHEHEHEHE ayoye. On est en dernière position avec un club qui a gagné la futura l'année d'avant. oui, on a perdu quelques joueurs, ce qui devrait expliquer pourquoi on devrait être en milieu de peloton, mais dernier avec une rutilante fiche de 8 victoires en 28 matchs? Franchement avec une fiche de 8 en 28 y en a pour oser dire que c'est colon de se demander si Dean est l'homme de la situation? Rendu là c'est plus de l'aveuglement, c'est nettement et très manifestement autre chose que je vais me garder de nommer par délicatesse. Mais je suis absolument convaincu que si on remporte plus un seul match cette saison, les mêmes personnes vont encore venir nous dire ici que "Dean is the guy for the job.....".

Bref, j'ai déjà mes billets pour demain mais hier, ça a été le summum pour moi. Honnêtement, les gars ont fourni l'effort. Mais côté toughness, ça a été le bouquet. Premièrement, on nous annonce le retour de McKay qui n'était pas là, Labelle non plus. Je veux bien comprendre qu'il faut faire le match avec 2 toughs. Mais avec moins d'une minute quand Bissonnette y va avec Duplain et Swanson, nous..... on réplique avec quoi? RIEN, juste pour s'assurer que les fans n'aient aucune raison de réjouissance. BRAVO.....
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN EmptySam 10 Jan 2009, 13:39

mauricien a écrit:
army a écrit:
Go C&G Go a écrit:
oui mes juste comme coach pas comme DG il a sa place laa

ALORS MAINTENENT EXPLIQUE MOI DONC POURQUOI QU IL EST A SA PLACE COMME DG!!!!! Question

C'est pourtant simple... ils disent que Dean serait à sa place comme DG tout simplement parce qu'ils n'ont aucune idée de la job. Quand tu ne sais pas tu dis n'importe quoi hein...

JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN 227258

ca fais drole quand ca sorts de ta bouche!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN EmptySam 10 Jan 2009, 13:41

Je suis persuader qu'au dela des défaites, c'est ce genre d'habitude ( gestion toughness ) qui est en train de vider le colisé.

C'est pas grave de perdre, mais il y a une manière de perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN EmptySam 10 Jan 2009, 15:46

la je suis bien daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN EmptySam 10 Jan 2009, 16:02

les sondage parle par eux même que sa vous plese ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Invité
Invité




JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN EmptySam 10 Jan 2009, 16:09

JAI L IMPRESSION QUE MORICETTE EST POGNER BEN DUR AVEC DEAN NOUBLIER PAS QUE DEAN EST UN BON NEGOCIATEUR ALORS SELON MOI IL CEST NEGOCIER UN CONTRAT EN BETON EVIDAMMENT IL AVAIT DE BONNE CARTE EN MAIN SOIS LA COUPE FUTURA MAIS SI CEST LE CAS IL DOIT LE REGRETTER AMEREMENT CAR LE COLISER SE VIDE TRANQUILLEMENT ET IL VA RESTER AVEC SON CLUB ET CES CONCESSION Y VAS SAPPERCEVOIR QUE SA PREND PLUS QUE DES CONCESSIONS POUR PAYER CES JOUEURS
Revenir en haut Aller en bas
tiwi45
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2008

JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN EmptySam 10 Jan 2009, 17:03

Hier j'écoutais le match à la radio de Thefford et les annonceurs ont dit que depuis que la ligue existe ils n'ont jamais vu une équipe gagné la Futura une année, et ne pas faire les séries l'année suivante. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN EmptySam 10 Jan 2009, 17:13

C'est clair que quelque chose ne va pas. Mais on fait ce sondage juste entre nous, ça ne donnera rien. En quittant hier, je regardais le nombre de fans qui restaient. Faudrait que Dean se retourne UNE FOIS, il verrait. L'ambiance est rendue triste à mourir. Il rêve s'il croit que MAINTENANT ce soit une question de victoires. Quand bien même il en gagnerait 5 en ligne, c'est terminé. Il y a a trop longtemps que le monde a déserté, il les ramènera pas avec des victoires plattes, sans saveur. Il ne le comprend pas et le comprendra jamais PARCE QU'IL LE REFUSE. Ce gars là semble vraiment croire que le monde est une extension de sa volonté. Platte pour lui mais NON, ça marche pas comme ça. Le C&G passe maintenant comme le show platte par excellence à TR. Il devrait voir les mimiques des gens qui y vont toujours dans les entre-périodes. On est tous là à faire la moue, désabusés...... frustrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Empty
MessageSujet: Re: JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN   JE DEMANDE LA DEMISSION  DE DEAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE DEMANDE LA DEMISSION DE DEAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je demande la Demission de Dean ...
» DEAN DOIT REMETTRE SA DÉMISSION
» Demande a DEAN
» demande a DEAN
» demande a DEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: