Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Question de meme

Aller en bas 
+11
Zorba
olivier charpentier
tibert
no-nickname
jeremy tight
Mejeto
galop051
Brain Damage
andy
AlDelta
the tank
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Question de meme Empty
MessageSujet: Question de meme   Question de meme EmptyDim 21 Mar 2010, 00:53

si on est éliminé , pourquoi pas annuler les games et donner les 2 points a rdl et au crs ??? a quoi sa sert au joueurs de jouer ?? , arreter moi avec la fierté .... il joueront pas la prochaine ronde et certain jouait blessé a soir ...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes en plus lers joueurs sont pas payé donc ben ben motivant What a Face

qui va payé 16 $ pour voir un club éliminé clown
Revenir en haut Aller en bas
AlDelta
MAHG
MAHG



Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008

Question de meme Empty
MessageSujet: Re: Question de meme   Question de meme EmptyDim 21 Mar 2010, 01:03

À moins que je me trompe, il me semble que les joueurs sont payés en séries. Il reste que c'est vrai que c'est vraiment plate pour les partisans d'aller voir des matchs qui ne veulent rien dire. Ce genre de choses n'arrivent jamais normalement en séries dans des séries 4 de 7, vive les tournois à la ronde!


Dernière édition par AlDelta le Dim 21 Mar 2010, 01:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

Question de meme Empty
MessageSujet: Re: Question de meme   Question de meme EmptyDim 21 Mar 2010, 01:12

Juste pour le plaisir d'aider à choisir qui jouera au golf avec eux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Question de meme Empty
MessageSujet: Re: Question de meme   Question de meme EmptyDim 21 Mar 2010, 12:09

moi...... sans hesitation, je veux suivre les boys jusqu au bout, dans les bons comme dans les moins bons moments. je serai la dimanche et j y serai aussi a st-georges vendredi
Caron et Guay all the way...............................
Revenir en haut Aller en bas
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel



Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

Question de meme Empty
MessageSujet: Re: Question de meme   Question de meme EmptyDim 21 Mar 2010, 12:34

on pourrait effectivement donné les 2 pts à RDL et St-Georges.....

sauf que en cas d'égalité on regarde les buts pour et les buts contre....

donc les parties se doivent d'être jouées....
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Question de meme Empty
MessageSujet: Re: Question de meme   Question de meme EmptyDim 21 Mar 2010, 12:44

En course automobile, tant qu'il reste du gaz le pilote continu à rouler...
Ici, c'est la même chose..
Avec le match que j'ai vu hier, car j'y étais, il reste encore du gaz dans cette équipe.
Je ne dit pas qu'il vont passé le fil d'arrivée en montant sur la plus haute marche du podium, mais comme disait un joueur de hockey célèbre...c'est pas fini tant que c'est pas fini...

En passant, Rodrigue, Bouchard, Labelle, Hyacinthe et Lambert ont joués un méga match.
Beaucage manque encore de "gots" . Mandeville devrait enlever le plomb qu'il a dans les patins et en passant, où est le méga tire de plomb que Mandeville avait les années passés ? Est-il blessé aux deux épaules?

Petit clin d'oeil à Cyr qui a tanté autant comme autant de danser avec Bray mais ce dernier a laisser une trace brune sur la glace...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Question de meme Empty
MessageSujet: Re: Question de meme   Question de meme EmptyDim 21 Mar 2010, 13:26

je veux ben croire que c est pas fini tant que c est pas fini mais la faut quand meme etre réaliste...on peut jouer les 2 derniers matchs pour tenter de jouer les trouble-fete mais l espoir de passer en demi-final doit etre de 2% tout au plus...pas le choix de dire que le c&g a under-achievé d applomb cette année en série,sa va prendre une reconstruction en défensive et un peu plus,non..BEAUCOUP plus de grit en attaque et de caractere!!

a chaque fois qu on semble se sortir de la marde et reprendre le momentum,on se fait toujours marqué le but suivant,2 fois contre thetford on perd en OT apres avoir égalisé la marque en fin de match...contre st-georges on marque le 1er but et on se fait marquer tout de suite a pres...hier on tie la game a 2-2 pi on s en fait scorer 3 sans riposte,c est dur a comprendre,on est pas killer pour 5 cennes...saison a oublier!!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Question de meme Empty
MessageSujet: Re: Question de meme   Question de meme EmptyDim 21 Mar 2010, 13:44

C'est Yogi Berra qui a déja dit ca que c'est pas fini tant que c'est pas fini!

Y en aura pas de facile viens de Claude Ruel

pis moi je dis que je l'avais pas prévu celle là (écrasement d'un château de carte)

Le CAron et Guay s'est littéralement enfarger dans les fleurs du tapis cette saison....
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Question de meme Empty
MessageSujet: Re: Question de meme   Question de meme EmptyDim 21 Mar 2010, 22:00

D apres les résultats de cet apres midi ,on pourrait avoir quelques surprises encore .Pour nous c est a peu pres impossible mais si on regarde le calendrier 2 équipes a 3 victoires 3 équipes a 2 victoires .

Si le Caron Guay en donne une facile au Crs la semaine prochaine ,ils finiront automatiquement premier et le Saguenay en battant le Cimt chez lui prendrait le 2 eme rang et la il reste 2 places,c est la que vraiment Thetford ont leur sort en main .Nous pour en finir avec cette saison, on revoit le Cimt qui nous ont battus au dernier match du calendrier alors ca promet ....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Question de meme Empty
MessageSujet: Re: Question de meme   Question de meme EmptyDim 21 Mar 2010, 22:16

je ne crois pas au miracle mais...

si r-d-l perd leur 2 matchs la semaine prochaine dont celui contre nous et que thetford ou sherbrooke perd leur 2 matchs et que nous on gagnent les 2 matchs,on a encore de minces chances,c est quand meme incroyable...

r-d-l a saguenay vendredi...on suppose une défaite de r-d-l...fiche de 2-3
thetford a sherbrooke...on est d accord que inévitablement un des 2 clubs va tomber a 2-3...
dimanche sherbrooke joue a st-georges et thetford contre saguenay...
les chances sont tres minces mais elles sont la,si on gagne vendredi et que r-d-l perd vendredi,tout ce décidra dimanche étant donné que sois thetford ou sherbrooke seront a 2-3...
notre différentiel est a -5,sa va nous prendre 2 massacre...

faites vos prieres!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Question de meme Empty
MessageSujet: Re: Question de meme   Question de meme EmptyLun 22 Mar 2010, 07:20

Le seul moyen de se qualifier dans les 4 premiers, est que RDL et Sherbrooke perdent leur deux matchs, et que nous on gagne nos 2 matchs...

Ensuite, on doit marquer une avalanche de buts, et en donner le moins possible car c'est le différentiel qui viendrait départager le tout.

Présentement:
RDL sont: 0
SHE sont:+1
et nous : -7
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Question de meme Empty
MessageSujet: Re: Question de meme   Question de meme EmptyLun 22 Mar 2010, 11:25

On peut ben rêver mais le possible ici est fortement improbable.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Question de meme Empty
MessageSujet: Re: Question de meme   Question de meme EmptyLun 22 Mar 2010, 18:41

pourquoi on ne pourrait pas passer devant thetford,si ils perdent leur 2 matchs???
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Question de meme Empty
MessageSujet: Re: Question de meme   Question de meme EmptyLun 22 Mar 2010, 19:26

jeremy tight a écrit:
pourquoi on ne pourrait pas passer devant thetford,si ils perdent leur 2 matchs???

Ils ont pas 3 victoires eux??
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Question de meme Empty
MessageSujet: Re: Question de meme   Question de meme EmptyLun 22 Mar 2010, 19:31

non ils sont a 2-2...entk si notre sort repose sur une victoire de thetford a sherbrooke vendredi,on est mort et enterré,r-d-l j y crois qu ils peuvent perdre a saguenay et trois-rivieres mais 2 défaites de sherbrooke,je mettras pas une cenne noire la-dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Question de meme Empty
MessageSujet: Re: Question de meme   Question de meme EmptyLun 22 Mar 2010, 19:45

Bon.....

1- Le gagnant du match entre TM et Sherby....passe en deuxième ronde.
2- Si TM perd.....joue contre Saguenay dimanche.....ce qui sera pas évident pour eux.
3- Si Sherby perd....joue contre le CRS à St-Georges...ce qui sera pas facile non plus.

4- Le match le plus important.....RDL contre Saguenay vendredi soir.....si RDL gagne c'est final bâton.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Question de meme Empty
MessageSujet: Re: Question de meme   Question de meme EmptyLun 22 Mar 2010, 19:48

le premier bris d égalité est-il le différentiel ou bien le fait d avoir perdu les 2 matchs contre thetford nous empeche de finir devant eux meme si on a un meilleur différentiel??
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Question de meme Empty
MessageSujet: Re: Question de meme   Question de meme EmptyLun 22 Mar 2010, 19:50

jeremy tight a écrit:
le premier bris d égalité est-il le différentiel ou bien le fait d avoir perdu les 2 matchs contre thetford nous empeche de finir devant eux meme si on a un meilleur différentiel??

J'imagine que c'est le différentiel qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Question de meme Empty
MessageSujet: Re: Question de meme   Question de meme EmptyLun 22 Mar 2010, 19:52

donc olivier fait erreur en disant que seulement 2 défaites de sherbrooke et r-d-l nous permettrais de terminer dans les 4 premiers avec bien sur 2 victoires et une tonne de buts pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Question de meme Empty
MessageSujet: Re: Question de meme   Question de meme EmptyLun 22 Mar 2010, 20:00

Oui il se trompe.....RDL doit perdre absolument....le perdant entre TM et Sherby....doit perdre son deuxième match aussi. Nous on se doit de gagner les deux matchs par plus qu'un but par match pour aider...
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Question de meme Empty
MessageSujet: Re: Question de meme   Question de meme EmptyLun 22 Mar 2010, 20:26

jeremy tight a écrit:
pourquoi on ne pourrait pas passer devant thetford,si ils perdent leur 2 matchs???

Impossible de passer devant Thetford... le classement se départage comme dans la saison régulière..

1) Plus de victoire
2) Moins de défaite
3) Fiche entre les 2 équipes
4) Différentiel

Si RDL perd ses 2 matchs et nous on gagne les 2 matchs... victoire égal, défaite égal, fiche entre les 2 équipes égal (1-1)... donc on va au différentiel...

Si Sherby perd ses 2 matchs et nous on gagne les 2 matchs... victoire égal, défaite égal, fiche entre les 2 équipes (on a pas joué un contre l'autre)... donc on va au différentiel...

Si Thetford perd ses 2 matchs et nous on gagne les 2 matchs... victoire égal, défaite égal, fiche entre les 2 équipes avantage Thetford... donc l'Iso passe devant nous...

Voilà, j'espère que j'ai rendu ça plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Question de meme Empty
MessageSujet: Re: Question de meme   Question de meme EmptyLun 22 Mar 2010, 20:33

lets go thetford let s go!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Question de meme Empty
MessageSujet: Re: Question de meme   Question de meme EmptyLun 22 Mar 2010, 20:36

J'me suis mis un p'tit sourire de côté pour la circonstance si jamais les Sherby Chicken se font sortir eux-aussi... Question de meme Icon_biggrin Question de meme Icon_biggrin Question de meme Icon_biggrin Question de meme Icon_biggrin

Question de meme 227258
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Question de meme Empty
MessageSujet: Re: Question de meme   Question de meme EmptyLun 22 Mar 2010, 20:52

mauricien a écrit:
J'me suis mis un p'tit sourire de côté pour la circonstance si jamais les Sherby Chicken se font sortir eux-aussi... Question de meme Icon_biggrin Question de meme Icon_biggrin Question de meme Icon_biggrin Question de meme Icon_biggrin

Question de meme 227258

Je dois avouer que la semaine va être longue, très longue. On dirait qu'il faut être un mathématicien de Harvard pour analyser toutes les probalités de ce week-end.
Personnellement j'ai peur car dimanche à St-Georges c'est pratiquement une défaite assuré pour nous. Il faut qu'on gagne vendredi soir absolument pis encore la j'suis pas sûr du classement... Définitivement la partie de l'année pour nous.
Mais vous savez tout peut arriver... Qui aurait prévu votre fin de saison ?

Je sais que notre élimination vous ferais bien plaisir...je peut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Question de meme Empty
MessageSujet: Re: Question de meme   Question de meme EmptyLun 22 Mar 2010, 20:55

todore,si jamais une victoire de riviere-du-loup contre nous ce dimanche peut vous nuire,d apres moi dean va envoyer douville dans les buts!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de meme Empty
MessageSujet: Re: Question de meme   Question de meme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question juste de même
» MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS...
» Belle saison tout de même!!!
» Va-t-on finir premier quand même ?
» 4 Victoires dans les 7 Prochaines est-ce possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: