Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question juste de même

Aller en bas 
+13
jeremy tight
ti-luc
Calimero45
the tank
Warrior
Headstrong
pipo
no-nickname
mauricien
Eddy The brain
lobo
Capitaine Haddock
Zorba
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Question juste de même Empty
MessageSujet: Question juste de même   Question juste de même EmptySam 11 Déc 2010, 14:07

Moi je veux juste savoir comment ça se fait qu'on se laisse abuser à ce point sur notre propre glace, à moins de 15 pi de notre banc.

C'est complètement inacceptable et honteux. J'en dirai pas plus je suis trop en maudit. J'avais honte hier et on était une maudite gang à partager ce sentiment là. De voir le jaune à Soucy tenter de blesser tout ce qui bouge et même de sortir le genoux dans le centre de la glace, Larouche est venu près de 2 pouces d'encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Question juste de même Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même EmptySam 11 Déc 2010, 14:10

Voyons Zorba, Dean y a vu, il est allé chercher un gros avant de 5 pi 9 pour défendre nos joueurs.
Y en a pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Question juste de même Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même EmptySam 11 Déc 2010, 14:48

Le ``tu touche pas a nos bons joueurs `` n a plus sa place a TR. Les Soucy , Grondin , Chicoine
Tremblay , Proulx et co le savent et font se qu ils veulent meme chez nous. Il y a un St Lo qui est
sorti du banc de punition la semaine derniere pour aller rosser un adversaire qui s en était pris a
un petit joueur de Sherby.
Suspendu , oui , mais le mot est passé , on ne touche pas a nos petits joueurs. Personne n aurait
chialer si T . Bolduc serait sorti du banc pour donner une lecon a Soucy qui , au milieu de la glace
defiait le banc du C@G, avec sa face de fendant.
Oui ca devient platte de constater , game apres game , que l on ne se fait pas respecter sur notre
propre patinoire. Ben platte.
En attendant , on engage des 5 pi 9 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Question juste de même Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même EmptySam 11 Déc 2010, 17:23

Oui et le 2 pts est TELLEMENT important...... bref, j'ai manqué le match de la semaine passé juste parce que ça me tentais pas de sacrifier un vendredi soir, une première en 6 ans. J'ai risqué le coup hier. RDL, a vraiment tout fait pour mettre la table en provoquant et multipliant les coups salauds. Il est rien arrivé en dehors de Corsi et Ouimet qui se sont portés à la défense de leurs coéquipiers. Est-ce vraiment la job de ces gars-là? C'est vrai qu'on a pas grand chose pour imposer le respect mais le peu qu'on a est assis sur le banc. Bref, oui on a gagné et OUI on est une maudite gang à être sorti de là ENCORE frustrés de honte. Je ne suis pas un adepte de la violence gratuite et je ne mesure pas ma satisfaction au nombre de combats. Tout ce que je demande c'est un club solide et respecté, au moins sur sa patinoire. Me semble que c'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The brain
Novice
Novice



Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2010

Question juste de même Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même EmptySam 11 Déc 2010, 18:39

Bravo pour les 2 points et les 50 personnes de moins lors de la prochaine rencontre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Question juste de même Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même EmptySam 11 Déc 2010, 20:28

Zorba a écrit:
Tout ce que je demande c'est un club solide et respecté, au moins sur sa patinoire. Me semble que c'est pas compliqué.

Maudite merde que tu rejoins donc mes aspirations Zorba.

Je ne déteste pas une bonne bagarre dans le feu de l'action surtout si c'est pour nous faire respecter.

Par contre, j'adore le beau hockey, l'adresse des gars qui déjouent habilement l'adversaire, le savoir faire d'un Bouchard ou d'un Larouche etc, et c'est mon premier critère d'appréciation de ce que doit être une joute de hockey.

Mais tout passe par le respect que l'on doit imposer et nous n'avons pas les gars qui peuvent l'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Question juste de même Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même EmptyDim 12 Déc 2010, 00:44

En tout cas Mauricien, hier tu aurais eu honte.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Question juste de même Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même EmptyDim 12 Déc 2010, 02:04

Moi aussi j aime le beau hockey Mauricien.L habileté des joueurs , la vitesse , mais tu dépasse la ligne centrale et tout se que tu vois mesure au dessus de 6 pieds et qu ils ne se genent pas pour te coincer avec un coup
sournois , qu ils peuvent faire a leur guise sans peur de représailles. Oui on lance vers le gardien mais
d assez loin pour ne pas se faire snapper sur la bande et je les comprends.
Des gars comme Charette qui semble mesurer 6pi5 parce quand il regarde autour de lui , il voit plein de
joueur capable de le défendre.
Yesss on engage un joueur si bon soit il mais qui a un moment donné vas mettre les breaks en voyant
se qui l attend depassé la ligne bleu. Je ne connais surtout pas le hockey mais suis capable de voir se
qui ne vas pas dans cette équipe.
Mais je suis juste un partisan qui n a pas droit de parole . On se parle entre nous juste pour entretenir
une conversation, qui ne déboucheras a rien d une maniere ou d une autre.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Question juste de même Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même EmptyDim 12 Déc 2010, 11:41

Lobo ,tu connais le hockey quand même un peu! je te décernerais même le titre de fans NO 1 de la ligue.
Désespère pas,je crois bien que la situation s'améliorera,me semble que historiquement chaque équipe a passé par des moments plus difficiles pour l'aspect physique de la game, actuellement il se trouve que c'est Trois-Rivières qui se fait varloper un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Question juste de même Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même EmptyDim 12 Déc 2010, 13:09

Nous notre moment difficile sur le plan physique dure depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Question juste de même Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même EmptyDim 12 Déc 2010, 17:33

No -nickname, est se normal d aller chercher UN point dans un home and home contre RDL????
RDL avait 9 points avant cette fin de semaine avec 2 games a jouer de plus que nous.
La différence n est certainement pas a cause du talent de leur offensive. La grosseur de leurs
joueurs et l intimidation leur a servi a aller chercher 3 points sur une possibilité de 4.
Ou est la notre , notre intimidation ??? Frustrant en s.a.c.r.e.m.e.n.t.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Question juste de même Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même EmptyDim 12 Déc 2010, 18:08

Et avec Brash dans le line up c`est pas un Labelle ou un roch qui aurais fait la différence, ca vous prend un heavy weight ... Christian est disponible a st-george lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Question juste de même Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même EmptyDim 12 Déc 2010, 18:10

Brash faut quasiment le sortir avec un cheap shot et lui faire pogner des 10 minutes de mauvaises conduites.

Go Bolduc, tu sais ce qu'il te reste à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Question juste de même Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même EmptyDim 12 Déc 2010, 20:03

Lobo a tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Question juste de même Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même EmptyDim 12 Déc 2010, 23:49

et avec brash les autre joueur sont pas mal plus fringuant il pese tous 25 lbs de plus ... et J-F Soucy lui on dirais qu`il a pris 40 lbs de muscles.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Question juste de même Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même EmptyLun 13 Déc 2010, 00:18

Pu personne parle de la masse salariale à respecter,et des joueurs qui imposent le respect et qui sont agent libre il y en a? va t-il falloir donner 3 bons joueurs pour aller chercher un goon?

Et le seul qui m'intéresserait c'est Thériault... il y en a pas d'autre dans les autres clubs qui valent la peine.et encore je dis Thériault et je me sens ridicule... ca va pas bien alors
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Question juste de même Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même EmptyLun 13 Déc 2010, 01:16

Un Cody Doucette, Alex Vachon , Thomas Bellemare , Sbrocca , Tessier de Saguenay , Simoes
au pire un Tidball ou un Shantz qui au moins mettrais de l ambiance dans la cabane et sur le banc.
Mais on est ben trop PROFESSIONNEL pour engager un gars comme lui.
Envoyez Popaul en mission spécial et il y en a quelques un qui arreteraient de faire leur fendant.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Question juste de même Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même EmptyLun 13 Déc 2010, 10:27

Mais Lobo les clubs qui les ont ces joueurs là , ils vont les garder à moins qu'on leur offre un pont d'or.
Bon c'est le temps de l'année ou on va recommencer à parler de Konrad McKay!
je vais aller voir à St-Léonard d'Aston si je le verrais pas ou bien au centre des rivièeres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Question juste de même Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même EmptyLun 13 Déc 2010, 12:27

Lobo a écrit
Citation :
No -nickname, est se normal d aller chercher UN point dans un home and home contre RDL????
RDL avait 9 points avant cette fin de semaine avec 2 games a jouer de plus que nous.
La différence n est certainement pas a cause du talent de leur offensive. La grosseur de leurs
joueurs et l intimidation leur a servi a aller chercher 3 points sur une possibilité de 4.
Ou est la notre , notre intimidation ??? Frustrant en s.a.c.r.e.m.e.n.t.

On a gagné vendredi soir !!??
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Question juste de même Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même EmptyLun 13 Déc 2010, 13:12

Excuse mon erreur Warrior , DEUX points. Pis beaucoup de frustration.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Question juste de même Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même EmptyLun 13 Déc 2010, 14:25

lobo a écrit:
Un Cody Doucette, Alex Vachon , Thomas Bellemare , Sbrocca , Tessier de Saguenay , Simoes
au pire un Tidball ou un Shantz qui au moins mettrais de l ambiance dans la cabane et sur le banc.
Mais on est ben trop PROFESSIONNEL pour engager un gars comme lui.
Envoyez Popaul en mission spécial et il y en a quelques un qui arreteraient de faire leur fendant.


Je me demande si tremblay traderais tidball. ? Sa serait le gars ideal... Avec tessier pour lali, un def et ??
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Question juste de même Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même EmptyLun 13 Déc 2010, 20:40

lobo a écrit:
Excuse mon erreur Warrior , DEUX points. Pis beaucoup de frustration.


lobo...... c'est important les 2 points Smile..........................pour le staff je veux dire. Et les fans , ben qu'ils paient et se ferment la gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Question juste de même Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même EmptyMar 14 Déc 2010, 14:06

lobo a écrit:
Un Cody Doucette, Alex Vachon , Thomas Bellemare , Sbrocca , Tessier de Saguenay , Simoes
au pire un Tidball ou un Shantz qui au moins mettrais de l ambiance dans la cabane et sur le banc.
Mais on est ben trop PROFESSIONNEL pour engager un gars comme lui.
Envoyez Popaul en mission spécial et il y en a quelques un qui arreteraient de faire leur fendant.



pour mettre le trouble on a deja Bolduc , ces la qu'il est efficace , un vraie vautour mais bon il est rendu goon ici , il faut l'utiliser comme il faut qu'il soi backer
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Question juste de même Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même EmptyMar 14 Déc 2010, 21:40

dont ben tranquille icitte astie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Question juste de même Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même EmptyMar 14 Déc 2010, 21:53

jeremy tight a écrit:
dont ben tranquille icitte astie!!!!!

Je seconde.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question juste de même Empty
MessageSujet: Re: Question juste de même   Question juste de même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question juste de même
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question de meme
» MEME PAS 1,000 SPECTATEURS CE SOIR...CA VAS PAS...
» Va-t-on finir premier quand même ?
» Belle saison tout de même!!!
» 4 Victoires dans les 7 Prochaines est-ce possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: