Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prédiction la coupe au CRS

Aller en bas 
+23
tibert
kx250f20
Gr1ndCore III
Headstrong
l'ours
Todore
Laurentide
no-nickname
Brain Damage
mauricien
sherbyfan
neon
Kryncher
lobo
l'alchimiste
Zorba
thania25
Capitaine Haddock
dacagu
crsfan
Thériault N.28
Naruto-akkipuden
Over the ice
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Prédiction la coupe au CRS Empty
MessageSujet: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS EmptySam 27 Mar 2010, 10:29

d'après moi l'équipe qui va remporter la coupe cette année bien équilibré des joueurs assez gros des lacune mais pas si pire une attaque a5 dévastatrice il le mériterais une équipe qui a su garder la cadance......................bonne chance


Pour trois-rivières ....je comprend pas pentoute pentoute une équipe supposément avec une profondeur inégalé,une équipe monter pour les play-off,une équipe qui terminé en haut faut croire qui en a qui on maqué le call a quelquepart pas de bon sens..............
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

Prédiction la coupe au CRS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS EmptyDim 28 Mar 2010, 20:02

Thériaut va etre content de voir les partisan du caron et guay derriere le CRS !!!!

Moi aussi je suis rendu avec le CRS!!!! (*&`?) les chiken d'homerville XD lol! et go go go CRS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Prédiction la coupe au CRS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS EmptyDim 28 Mar 2010, 20:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Prédiction la coupe au CRS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS EmptyDim 28 Mar 2010, 20:21

Naruto-akkipuden a écrit:
Thériaut va etre content de voir les partisan du caron et guay derriere le CRS !!!!

Moi aussi je suis rendu avec le CRS!!!! (*&`?) les chiken d'homerville XD lol! et go go go CRS!!!!

Pas juste Theriault... Moi aussi hehe ! Naruto, mauricien et capitaine dans un autre post disent toutes se ranger derrière le CRS. Vous faites le bon choix messieurs. CRS vs Saguenay en demi-finale. Ca va etre toute une serie de hockey. Asselin , Benoit , Chiasson , Emond , Charette , etc... tous des gars qui detestent etre frapper en plus qu'il y en a 2-3 dans cette gang qui vont pas dans les coins souvent. Si le CRS decide de brasser Saguenay a toutes les matchs on va sortir gagnant. L'autre serie Homerville vs RDL je predis une victoire de Homerville mais ils vont sortir amocher de la serie parce que RDL vont etre tres mean. Bonne saison estivale a tous les trifluviens !
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Prédiction la coupe au CRS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS EmptyDim 28 Mar 2010, 20:22

Moi aussi MON CHER JOEL ,je vous la souhaite de tout coeur!!! Ce n'ait plus le temps de CHOQUÉ !!!!

GO CRS GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Prédiction la coupe au CRS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS EmptyDim 28 Mar 2010, 20:29

Cé la seul équipe qui selon moi a maintenu la cadance donc les chance sont très bonne de les voir en final sont excellente
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Prédiction la coupe au CRS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS EmptyDim 28 Mar 2010, 20:31

Pour l'instant , on va ce concentrer sur cette série vs Saguenay.Et quand on aura gagner cette série là on va rêver encore plus a cette coupe Futura.

Mais là pour l'instant , une bonne semaine de préparation et go à l'ouvrage le weekend prochain.

Mais j'ai hâte de vivre la conquête de cette coupe comme vous en avez eu la chance de la vivre il y a 2 ans ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Prédiction la coupe au CRS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS EmptyDim 28 Mar 2010, 20:52

Go CRS Go.
Go RDL Go lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Prédiction la coupe au CRS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS EmptyDim 28 Mar 2010, 23:25

go crs go la coupe vous la meriter a 210%
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Prédiction la coupe au CRS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS EmptyDim 28 Mar 2010, 23:55

Il y a 2 ans Thériault...... je vous la souhaite de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

Prédiction la coupe au CRS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS EmptyLun 29 Mar 2010, 22:59

pourquoi ne prenez vous pas pour l'équipe qui va démolir vos enemies jurées ?? Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Prédiction la coupe au CRS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS EmptyLun 29 Mar 2010, 23:16

Capitaine Haddock a écrit:
Go CRS Go.
Go RDL Go lol! lol!


Tu vois l'alchimiste on vous appuient lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Prédiction la coupe au CRS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS EmptyLun 29 Mar 2010, 23:51

L Alchimiste est de RDL , Capt. A moins qu il y en est deux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Prédiction la coupe au CRS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS EmptyMar 30 Mar 2010, 10:19

l'alchimiste a écrit:
pourquoi ne prenez vous pas pour l'équipe qui va démolir vos enemies jurées ?? Twisted Evil Very Happy


C'était un souhait que je gardais pour moi....

Mais puisque tu en parles;


Faites leur mal..!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

Prédiction la coupe au CRS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS EmptyMar 30 Mar 2010, 10:55

moi je peux te dire que rdl est gonflé a bloc...quand que les gars partent le dimanche et ils ont hate au vendredi ca commence a etre sérieux...le seul point c'est que Boisclair vous l'avez vu sur son pire jour parce qu'a date dans les séries c'est la seule game ou ils s'est pogner le cul

Il a quand meme 12pts en 6 games....mais a rdl on l'a vu se jeter devant les leancers donc c'est pour vous dire qu'il veux

mais je crois fortement aux chances du CIMT d'aller gagner la game qu'il faut a l'ext...pour gagner la série...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Prédiction la coupe au CRS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS EmptyMar 30 Mar 2010, 13:28

lobo a écrit:
L Alchimiste est de RDL , Capt. A moins qu il y en est deux. Laughing



Je le sais Lobo, c'est écrit dans mon post, Go RDL Go
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Prédiction la coupe au CRS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS EmptyMar 30 Mar 2010, 13:54

rendu la , les 4 équipes restante sont favoris pour gagner la coupe! l'équipe qui va perdre chez eux une game vont etre dans la merde...a saguenay et rdl ca prend plus que de la chance pour gagner chez eux....st-george ont une longeur d'avance, j'aime bien la composition de cette équipe, d,apres moi, devrais etre champion cete année.

venez encourager l'équipes adverses des saints A SHERBROOKE! comme ca, vous allez pouvoir vous défouler!!!, vu que le trainer a deja ramasser l'équipement du C&G.....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Prédiction la coupe au CRS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS EmptyMar 30 Mar 2010, 20:14

sherbyfan a écrit:
rendu la , les 4 équipes restante sont favoris pour gagner la coupe! l'équipe qui va perdre chez eux une game vont etre dans la merde...a saguenay et rdl ca prend plus que de la chance pour gagner chez eux....st-george ont une longeur d'avance, j'aime bien la composition de cette équipe, d,apres moi, devrais etre champion cete année.

venez encourager l'équipes adverses des saints A SHERBROOKE! comme ca, vous allez pouvoir vous défouler!!!, vu que le trainer a deja ramasser l'équipement du C&G.....

Dites-le donc que tu as peur qu'il n'y ait pas assez de monde dans votre shack à Homerville pour payer vos joueurs durant les séries pis c'est juste le cash qui vous intéresse et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Prédiction la coupe au CRS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS EmptyMar 30 Mar 2010, 21:26

mauricien a écrit:
sherbyfan a écrit:
rendu la , les 4 équipes restante sont favoris pour gagner la coupe! l'équipe qui va perdre chez eux une game vont etre dans la merde...a saguenay et rdl ca prend plus que de la chance pour gagner chez eux....st-george ont une longeur d'avance, j'aime bien la composition de cette équipe, d,apres moi, devrais etre champion cete année.

venez encourager l'équipes adverses des saints A SHERBROOKE! comme ca, vous allez pouvoir vous défouler!!!, vu que le trainer a deja ramasser l'équipement du C&G.....

Dites-le donc que tu as peur qu'il n'y ait pas assez de monde dans votre shack à Homerville pour payer vos joueurs durant les séries pis c'est juste le cash qui vous intéresse et rien d'autre.


pas capable d'etre positif le sauvage? au lieu d'écrire des osties de niaiserie ferme donc ta gueule, on essaye d'avoir une vrai discussion icitte!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Prédiction la coupe au CRS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS EmptyMar 30 Mar 2010, 21:37

sherbyfan a écrit:
mauricien a écrit:
sherbyfan a écrit:
rendu la , les 4 équipes restante sont favoris pour gagner la coupe! l'équipe qui va perdre chez eux une game vont etre dans la merde...a saguenay et rdl ca prend plus que de la chance pour gagner chez eux....st-george ont une longeur d'avance, j'aime bien la composition de cette équipe, d,apres moi, devrais etre champion cete année.

venez encourager l'équipes adverses des saints A SHERBROOKE! comme ca, vous allez pouvoir vous défouler!!!, vu que le trainer a deja ramasser l'équipement du C&G.....

Dites-le donc que tu as peur qu'il n'y ait pas assez de monde dans votre shack à Homerville pour payer vos joueurs durant les séries pis c'est juste le cash qui vous intéresse et rien d'autre.


pas capable d'etre positif le sauvage? au lieu d'écrire des osties de niaiserie ferme donc ta gueule, on essaye d'avoir une vrai discussion icitte!

Va discuter sur ton forum le morron il n'y a personne là... tout le monde s'nnuie... Ah oui! C'est vrai! Vous n'avez plus rien ou presque à dire sur les fans des autres forums alors ça n'écrit plus rien... Mais parlez en de hockey sur votre forum on verra ce que vous avez de si précieux et intelligent à dire... j'ai rien lu de tel jusqu'ici mais en te forçant on sait jamais... sauvage positif...

Va t'astiner avec l'empereur Néron là.

Sais-tu combien il y a de monde sur votre forum en ce moment: Au total, il y a 4 utilisateurs en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 4 invités.

Prédiction la coupe au CRS Lol Prédiction la coupe au CRS Lol Prédiction la coupe au CRS Lol Prédiction la coupe au CRS Lol Prédiction la coupe au CRS Lol Prédiction la coupe au CRS Lol Prédiction la coupe au CRS Lol
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Prédiction la coupe au CRS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS EmptyMar 30 Mar 2010, 21:55

Vous êtes pas tannés les nicks d'homerville, restez dont sur votre *&?*%?$ de forum pis
cal*&?%&* nous la paix bip. C'est tu assez clair???
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Prédiction la coupe au CRS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS EmptyMar 30 Mar 2010, 22:15

Capitaine Haddock a écrit:
Vous êtes pas tannés les nicks d'homerville, restez dont sur votre *&?*%?$ de forum pis
cal*&?%&* nous la paix bip. C'est tu assez clair???

nooooooooooooooooooooon! j'ai rien fait de mal....toujours les memes s'ti..pis on a pas de forum arrete moi donc avec ca! oui sont 4, pis c'est plate en ostie! moi j'essaye de jaser hockey comme plus haut dans le post, pis y en a toujours 3-4 que finallement aime ben ca mettre la merde, genre toi et, maurice vous attaquer tel un ti-!BIP! de chiwawa des qu'il y a un post étrangé!, respire! le respect ca commence par soi meme!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Prédiction la coupe au CRS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS EmptyMar 30 Mar 2010, 22:23

Notre club est éliminé c'est quoi la pertinence de venir discuter ici, allez jasez avec ceux qui sont que
leur club est en demi-finale. Pourquoi vouloir continuellement venir nous relancer???
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Prédiction la coupe au CRS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS EmptyMar 30 Mar 2010, 22:27

Capitaine Haddock a écrit:
Notre club est éliminé c'est quoi la pertinence de venir discuter ici, allez jasez avec ceux qui sont que
leur club est en demi-finale. Pourquoi vouloir continuellement venir nous relancer???


parle pas pour moi entk......debord si vous etes éliminer, fermer le forum? tant qui va y avoir des post a quel je peux participé, je vais le faire!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Prédiction la coupe au CRS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS EmptyMar 30 Mar 2010, 22:30

sherbyfan a écrit:
Capitaine Haddock a écrit:
Notre club est éliminé c'est quoi la pertinence de venir discuter ici, allez jasez avec ceux qui sont que
leur club est en demi-finale. Pourquoi vouloir continuellement venir nous relancer???


parle pas pour moi entk......debord si vous etes éliminer, fermer le forum? tant qui va y avoir des post a quel je peux participé, je vais le faire!

Capitaine, ils sont des proscrits ou à peu près ça dans tout les forums, peu importe où ils vont personne n'en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction la coupe au CRS Empty
MessageSujet: Re: Prédiction la coupe au CRS   Prédiction la coupe au CRS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction la coupe au CRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa sent la coupe!!!!!
» **** Le DÉFILÉ DE LA COUPE *****
» COUPE FUTURA A T-R
» Coupe Futura
» coupe allan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: