Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sorel ont deja bougé.

Aller en bas 
+14
Reggie Dunlop
poussin dodu
Capitaine Haddock
Kryncher
Zorba
olivier charpentier
clichou
Condors4ever
pipo
the tank
mauricien
Dean Lygitsakos
jeremy tight
lobo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Sorel ont deja bougé. Empty
MessageSujet: Sorel ont deja bougé.   Sorel ont deja bougé. EmptyMer 19 Mai 2010, 23:44

Deschenes , Steven Low et Maxime Mathieu de Thedford contre Thomas bellemare , Deschatelets et Karl St Pierre Avantage Thedford
.
De Sherbrooke , Dupré, Fréchette , Poirier contre Vachon , Corbeil et Gauthier ( le meilleure slap shot de la LNAH ) Avantage Sherby.
.
Dean , tu n aurais pas aimé un Bellemare a TR ????
Sa aurait pu attirer des gens de la région de Québec pt.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Sorel ont deja bougé. Empty
MessageSujet: Re: Sorel ont deja bougé.   Sorel ont deja bougé. EmptyJeu 20 Mai 2010, 00:36

Gauthier a effectivement un tres bon lancer mais Louis Mandeville en a un aussi bon sinon meilleur,je serais curieux de voir sa au radar...Dean vient au troisieme rang,tout un lancer de la pointe!!!gauthier est un vrai poison,entre lui et mandeville j aurais beaucoup de difficulté a choisir qui j envoie sur le pp pour lancer??

Deschatelets qui retourne a thetford messemble que c est plutot bizarre,Dupré,Deschesnes,Poirier je les avais nommé hier comme joueur que je voyais a Sorel a court terme...Les Benoit,Chiasson,Charette,Émond,Asselin et compagnie aboutiront la tot ou tard,voir meme les Laliberté,Noiseux qui pourrait etre sérieusement interessé par le marché de Sorel mais une chose est sure,ya de la place pour 20 gars,c est pas tout le monde qui pourra avoir la chance de jouer pres de chez eux...et c est pas tout les d.g qui accepteront d accomoder leurs joueurs,certains feront des menaces du genre trade moé a sorel ou je vais jouer en europe ou j accroche mes patins ou autre chose du genre...

entk c est le fun de déja avoir des nouvelles et des trade a se mettre sous la dent,d apres moi dean dois déja avoir quelques joueurs en vu,la saison vient de finir et j ai déja hate que sa recommence et de savoir qui jouera pour le c&g cet automne!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Sorel ont deja bougé. Empty
MessageSujet: Re: Sorel ont deja bougé.   Sorel ont deja bougé. EmptyJeu 20 Mai 2010, 03:58

Un Éric Lavigne serait le bienvenu a TR . Coucelles ferait l affaire aussi.
Bien hate de voir se que Dean vas nous arranger.
Comme je l ai dit a mainte reprise , ca vas nous prendre un baveux qui dérange genre Cody Doucette . Perricone .Mc Kay.
Je pense qu il nous manquait se genre de joueur cette année.
Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Sorel ont deja bougé. Empty
MessageSujet: Re: Sorel ont deja bougé.   Sorel ont deja bougé. EmptyJeu 20 Mai 2010, 08:15

Je vous l'ai déja dis et je le répète, ne croyez pas tout ce que vous lisez. C est pour ca que nous avons des sources officielles et non pas des "sources sures".
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sorel ont deja bougé. Empty
MessageSujet: Re: Sorel ont deja bougé.   Sorel ont deja bougé. EmptyJeu 20 Mai 2010, 09:38

lobo a écrit:
Un Éric Lavigne serait le bienvenu a TR . Coucelles ferait l affaire aussi.
Bien hate de voir se que Dean vas nous arranger.
Comme je l ai dit a mainte reprise , ca vas nous prendre un baveux qui dérange genre Cody Doucette . Perricone .Mc Kay.
Je pense qu il nous manquait se genre de joueur cette année.
Mon opinion.

Pas Courcelles SVP lobo, please.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Sorel ont deja bougé. Empty
MessageSujet: Re: Sorel ont deja bougé.   Sorel ont deja bougé. EmptyJeu 20 Mai 2010, 10:16

le 1er trade av sorel ... mais le second ces gauthier qui me fait hésiter .... quioque sorel va chercher des joueur aimé dans leur ville .... et gauthier peut très bien se retrouver en europe cette été
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Sorel ont deja bougé. Empty
MessageSujet: Re: Sorel ont deja bougé.   Sorel ont deja bougé. EmptyJeu 20 Mai 2010, 10:18

entéka avec Mandeville, que vous le vouliez ou non, vous avez une tres grosse monnaie d`échange pour un futur trade avec Sorel c`est un secret pour personne. Mais je doute qu`eux le voit aussi dominant que vous ... mais ca c`est une question de perception.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Sorel ont deja bougé. Empty
MessageSujet: Re: Sorel ont deja bougé.   Sorel ont deja bougé. EmptyJeu 20 Mai 2010, 10:22

Mandeville senligne pour une 2eme anné. consécutive avec le trophée de meilleur défenseur .... Mandeville est a tr pour y rester


le probleme ces qu'il arrive bruler en série .... il est sa glace au 2 shift .... cette été dean devra trouvé de la defensive .... et grossir son top 6 car trop de joueur dans le meme moule ..... laliberte , noiseux pourrait etre échangé
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Sorel ont deja bougé. Empty
MessageSujet: Re: Sorel ont deja bougé.   Sorel ont deja bougé. EmptyJeu 20 Mai 2010, 10:31

Jeremy tight, penses-tu que Saguenay va vider son club juste pour accomoder Sorel et fermer l'équipe après?? Je ne dis pas qu'il n'y aura pas d'échange avec eux, mais ce ne sera pas des ventes à rabais certain. Saguenay a besoin d'au minimum 3 défenseurs et a un léger surplus d'attaquants, alors il y aura possibilité de négocier, mais on donnera pas nos 2 premières lignes certain.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sorel ont deja bougé. Empty
MessageSujet: Re: Sorel ont deja bougé.   Sorel ont deja bougé. EmptyJeu 20 Mai 2010, 10:44

Mandeville, si le C&G le voient comme une très grosse monnaie d'échange pourquoi Dean le ne verrait-il pas aussi comme étant de la grosse monnaie à conserver, du cash d'actif de concession, pour l'équipe!

Tout joueur de défense d'un calibre le moindrement dominant se fait regarder depuis deux ans ou à peu près comme étant devenu une denrée rare à garder bien au frais. Alors vous pensez bien que Dean ne voit pas Mandeville comme une monnaie d'échange contre un autre joueur de défense plus médiocre, il ne semble pas y en avoir d'égal ou de meilleur sur le marché des échanges.

Y a-t-il une obligation quelconque de tenter de "donner" des joueurs pour repartir l'équipe de Sorel? Qu'est-ce que Sorel aurait à nous offrir que nous n'ayons pas déjà, dites-moi?

Je ne vois pas personne jusqu'ici se garocher pour nous offrir des joueurs qui nous renforcieraient nous autres vu la piètre fin de saison que nous avons connue! Et j'vous gage qu'il n'y en aura pas non plus, des bons joueurs j'entends, des picouilles ça il en mouille et personne ne sait quoi faire pour s'en débarrasser sans trop perdre.
Revenir en haut Aller en bas
clichou
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008

Sorel ont deja bougé. Empty
MessageSujet: Re: Sorel ont deja bougé.   Sorel ont deja bougé. EmptyJeu 20 Mai 2010, 14:06

Les échanges ne sont pas permises avant samedi après l'AGA....

Il en fut de même les années antérieures
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sorel ont deja bougé. Empty
MessageSujet: Re: Sorel ont deja bougé.   Sorel ont deja bougé. EmptyJeu 20 Mai 2010, 14:23

clichou a écrit:
Les échanges ne sont pas permises avant samedi après l'AGA....

Il en fut de même les années antérieures

Alors si c'est "pas permis" comment se peut-il qu'il semble y en avoir eu d'annoncés entre la nouvelle équipe Sorel et deux équipes soient Thetford et Sherby... ces deux équipes ne seraient pas assujetties aux mêmes lois que les autres ou c'est le fait "nouvelle équipe pour Sorel" qui le permettrait?
Revenir en haut Aller en bas
clichou
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008

Sorel ont deja bougé. Empty
MessageSujet: Re: Sorel ont deja bougé.   Sorel ont deja bougé. EmptyJeu 20 Mai 2010, 15:53

Aucune échange n'a été efectuée, confirmée, réalisée par la LNAH....

Les médias n'ont rien reçu en ce sens.... Possiblement encore au stade de rumeur... Fiez-vous à Dean....

On verra si le tout se concrétise en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Sorel ont deja bougé. Empty
MessageSujet: Re: Sorel ont deja bougé.   Sorel ont deja bougé. EmptyJeu 20 Mai 2010, 19:35

Comme Dean a dit... arrêter de croire les forums, et vous verrez en temps et lieu sur LNAH.com ou ici si le C&G est impliqué, mais de ce que j'ai lu sur ce post... y'a des fausseté là-dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Sorel ont deja bougé. Empty
MessageSujet: Re: Sorel ont deja bougé.   Sorel ont deja bougé. EmptyJeu 20 Mai 2010, 19:40

j étais sceptique aussi,messemble que sa fait pas beaucoup de sens de voir deschatelets retourner a thetford,jo gauthier a sherbrooke c est aussi tres douteux!!!

on verra ben!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Sorel ont deja bougé. Empty
MessageSujet: Re: Sorel ont deja bougé.   Sorel ont deja bougé. EmptyJeu 20 Mai 2010, 20:13

Pas une question de croire cibole..... on fait juste jaser.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sorel ont deja bougé. Empty
MessageSujet: Re: Sorel ont deja bougé.   Sorel ont deja bougé. EmptyJeu 20 Mai 2010, 22:02

Il a aussi une question de scepticisme.

J'crois pas ce qui a été annoncé pour Sorel vs Thetford et Sherby... mais comme il n'y a jamais de fumée sans qu'il n'y ait de feu dites-moi donc ce qui pourrait donc brûler de même...

Il y en aurait qui essaieraient de nous passer un show de boucane pour une petite tempête de sable mais il n'y a pas de sable ici... faire des échanges mais pas officielles vu que c'est pas encore le temps... on change quelques noms sans importance quand le temps arrive pis l'affaire passe comme du beurre dans la poêlonne... mais elle est brûlante la poêlonne là... il se seraient fait poigner à cheval sur la poignée pis c'est chaud en cibouerre là... ouffffff...

Il n'y a rien de vrai c'est OK mais il n'y a rien de faux non plus là... juste quelques noms peut-être de changés mais pas tous... la joke.

Sorel ont deja bougé. 227258
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Sorel ont deja bougé. Empty
MessageSujet: Re: Sorel ont deja bougé.   Sorel ont deja bougé. EmptyJeu 20 Mai 2010, 22:20

jeremy tight a écrit:
j étais sceptique aussi,messemble que sa fait pas beaucoup de sens de voir deschatelets retourner a thetford,jo gauthier a sherbrooke c est aussi tres douteux!!!

on verra ben!!


pire que Verreault qui arrive, Verrault qui part, Verreault qui arrive, Verreault qui part, Verreault qui arrive, Verreault qui part.... etc...??

Une rumeur parmi tant d'autre, qui s'infirmera ou se confirmera avec le temps et qui alimente pendant ce temps l'intérêt et les discussions... si le staff commence a traquer toutes les rumeurs.... ben bonne chance...

devraient p-ê se partir un forum bien modéré... pourraient filtrer ce qu'ils veulent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Sorel ont deja bougé. Empty
MessageSujet: Re: Sorel ont deja bougé.   Sorel ont deja bougé. EmptyJeu 20 Mai 2010, 22:27

Kryncher a écrit:
jeremy tight a écrit:
j étais sceptique aussi,messemble que sa fait pas beaucoup de sens de voir deschatelets retourner a thetford,jo gauthier a sherbrooke c est aussi tres douteux!!!

on verra ben!!


pire que Verreault qui arrive, Verrault qui part, Verreault qui arrive, Verreault qui part, Verreault qui arrive, Verreault qui part.... etc...??

Une rumeur parmi tant d'autre, qui s'infirmera ou se confirmera avec le temps et qui alimente pendant ce temps l'intérêt et les discussions... si le staff commence a traquer toutes les rumeurs.... ben bonne chance...

devraient p-ê se partir un forum bien modéré... pourraient filtrer ce qu'ils veulent...


Bientot va falloir demander à l'organisation pour écrire un post, lol! j'exagère un peu là mais comme l'a dit
Zorba, on fait juste discuter là, faut pas prendre ca au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Sorel ont deja bougé. Empty
MessageSujet: Re: Sorel ont deja bougé.   Sorel ont deja bougé. EmptyJeu 20 Mai 2010, 22:30

je disais sa car messemble que deschatelets n a vraiment pas laissé bonne impression a thetford que ce sois aux niveau des partisans et aussi de ses coéquipiers mais bon,c est des choses que j ai lu sur les forums,ce n est rien de sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Sorel ont deja bougé. Empty
MessageSujet: Re: Sorel ont deja bougé.   Sorel ont deja bougé. EmptyJeu 20 Mai 2010, 22:35

oh oui bien sûr Jeremy les rumeurs faut en prendre et en laisser, qq fois ca prend de l'ampleur pour rien quand tout le monde la colporte sans rappeler que ce n'est qu'une rumeur ainsi que la source (comme Sherbrooke qui fermait apparemment les livres la sem passé)

J'ai juste un ti peu de misère avec le staff qui prend la liberté de nous "orienter" a chaque pet de travers... c'est p-ê juste ds la maniere mais ça fait assez infantilisant merci. On est chez nous et entre nous les partisans, sur un forum indépendant de TOUTE organisation.

Vive le forum!!!

Vive le forum... LIBRE..!!!


Dernière édition par Kryncher le Jeu 20 Mai 2010, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Sorel ont deja bougé. Empty
MessageSujet: Re: Sorel ont deja bougé.   Sorel ont deja bougé. EmptyJeu 20 Mai 2010, 22:39

parlant de rumeur,dans le nouvelliste on parle d un retour de bobby baril dans la lnah....a sorel????
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Sorel ont deja bougé. Empty
MessageSujet: Re: Sorel ont deja bougé.   Sorel ont deja bougé. EmptyJeu 20 Mai 2010, 22:40

lol...

un beau LOL sans plus...


ok j'en ai une moi aussi.... Lobo switcherais pour Sorel l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Sorel ont deja bougé. Empty
MessageSujet: Re: Sorel ont deja bougé.   Sorel ont deja bougé. EmptyVen 21 Mai 2010, 01:24

Hummmmmm, c est un pensé s y bien , Chrynch. Juste une heure de plus de route !!!!!!!
J ai des chums de peche en plus a Sorel. Pis on pourrait continuer a s obstiner , se qui n est
pas a dédaigné non plus. Hummmmmmmmmmmmm Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Sorel ont deja bougé. Empty
MessageSujet: Re: Sorel ont deja bougé.   Sorel ont deja bougé. EmptyVen 21 Mai 2010, 09:33

jeremy tight a écrit:
parlant de rumeur,dans le nouvelliste on parle d un retour de bobby baril dans la lnah....a sorel????

Si c'est une rumeur c'est qu'il y a de quoi qui fume... checkez les batteries des détecteurs là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorel ont deja bougé. Empty
MessageSujet: Re: Sorel ont deja bougé.   Sorel ont deja bougé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorel ont deja bougé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Martin Lacroix quitte déjà le GCI de Sorel...
» On bouge quand ???
» Ça bouge un peu partout......
» Windsor bouge
» L'autobus des partisans est déja complet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: