Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ça bouge un peu partout......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Ça bouge un peu partout...... Empty
MessageSujet: Ça bouge un peu partout......   Ça bouge un peu partout...... EmptyDim 10 Juil 2011, 21:18

Sauf à Tethford et à Trois-rivières!

Malheureusement pour nos amis de Sherby, ça bouge pas nécessairement dans le bon sens. J'espère pour eux (et pour nous) que ça va s'arranger. Windsor est quand même pas trop loin de Sherbrooke, ceux qui tiennent à leur club n'auront pas trop de difficultés à les suivrent.

On commence à annoncer des signatures un peu partout, les fans ont des nouvelles de leur club, souvent rien de bien extravagant mais au moins, ils en ont des nouvelles.

Nous ici, on a quoi????

On a eu droit à une chicane en règle, publique S.V.P. entre le Big Boss et son DG\Coach. Les joueurs qui sortent publiquement pour appuyer ce dernier. On connait la suite.............
Si le club est pas vendu, beaucoup de joueurs vont déserter.............
Supposément que tout les joueurs sont tous prêts à revenir...........

Je voudrais bien savoir de quoi il en retourne exactement, j'aimerais bien qu'on me donne une petite idée de ce à quoi je dois m'attendre.
Il me semble que dans les circonstances, qui, je le répète, sont exceptionnelles, ce serait la moindre des choses de nous donner au moins quelques bribes d'informations!!!!!!!!!

Je ne demande même pas que quelqu'un vienne nous informer ici. Un petit entre-filet dans le journal me suffirait amplement...........
Je peut pas croire que vous ( l'organisation) allez laisser poiroter les fans jusqu'à mi Août dans les circonstances.
Ce serait, à mon avis, un réel manque de respect envers tous les fans comme moi qui suivent leur équipe depuis des années!!!

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Ça bouge un peu partout...... Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge un peu partout......   Ça bouge un peu partout...... EmptyDim 10 Juil 2011, 22:00

Les joueurs eux-memes n 'ont pas de nouvelles alors...
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Ça bouge un peu partout...... Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge un peu partout......   Ça bouge un peu partout...... EmptyDim 10 Juil 2011, 23:14

Warrior a écrit:
Les joueurs eux-memes n 'ont pas de nouvelles alors...

Ahhhhhhhh non..........

Come on.........Je peux pas croire Shocked

T'es pas le premier à la sortir celle-là Warrior, c'est ça le pire. Y'a Jérémy qui qui l'a dit aussi dans un autre post.

Si c'est bien vrai que les joueurs eux mêmes n'ont pas de nouvelles, pense que........................on est un ti-peu dans le trouble là!!!!!

Quoique tu ne me sembles pas quelqu'un qui parle à travers son chapeau, j'espère très sincèrement que ce que tu te trompes sur celle là Warrior!!!!

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Ça bouge un peu partout...... Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge un peu partout......   Ça bouge un peu partout...... EmptyLun 11 Juil 2011, 08:45

sans etre dans le secret des dieux je me suis quand meme laisser dire que les nouvelles sont tres peu réjouissantes....
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça bouge un peu partout...... Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge un peu partout......   Ça bouge un peu partout...... EmptyLun 11 Juil 2011, 18:13

Sans être ds le secret des dieux moi n'ont plus,tous reviendraient sauf trois,un sûr et deux en reflextion........
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça bouge un peu partout...... Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge un peu partout......   Ça bouge un peu partout...... EmptyLun 11 Juil 2011, 18:19

Sauf à Tethford et à Trois-rivières!


Liette Thetford ont toujours attendu pour leur annonces et ont toujours eu un club plus nque respectable...............

Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça bouge un peu partout...... Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge un peu partout......   Ça bouge un peu partout...... EmptyLun 11 Juil 2011, 18:23


De plus ,une des priorité de coach Fleury serait de ns ammené un no.1...................a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça bouge un peu partout...... Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge un peu partout......   Ça bouge un peu partout...... EmptyLun 11 Juil 2011, 19:55

Brain Damage a écrit:

De plus ,une des priorité de coach Fleury serait de ns ammené un no.1

Pour aller se taper un numéro 2 parce que ça va nous faire trop chier. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça bouge un peu partout...... Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge un peu partout......   Ça bouge un peu partout...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça bouge un peu partout......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 87 du RDL partout dans les medias ..
» Windsor bouge
» On bouge quand ???
» Sorel ont deja bougé.
» Le CetG fait courir les foules partout sauf au colisée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: