Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 savoir la date du repechage svp

Aller en bas 
+10
danseur 51
Dean Lygitsakos
Capitaine Haddock
Toxon42
Headstrong
jeremy tight
kx250f20
Thériault N.28
poussin dodu
tonneau
14 participants
AuteurMessage
tonneau
Atôme
Atôme
tonneau


Messages : 68
Date d'inscription : 14/02/2008

savoir la date du repechage svp Empty
MessageSujet: savoir la date du repechage svp   savoir la date du repechage svp EmptyMer 02 Juin 2010, 20:34

jaimerais savoir quelle dates es le repechage svp et savoir l heure possible merci
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

savoir la date du repechage svp Empty
MessageSujet: Re: savoir la date du repechage svp   savoir la date du repechage svp EmptyMer 02 Juin 2010, 20:42

19 Juin 10hrs am
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

savoir la date du repechage svp Empty
MessageSujet: Re: savoir la date du repechage svp   savoir la date du repechage svp EmptyMer 02 Juin 2010, 21:06

Je repensais à ce que j'avais dit dans un autre post , pourquoi que le repêchage ne ce promènent pas de ville en ville.

Sa chiale que c,est diriger tout croche et bien moi je propose quelques chose pour améliorer la ligue et la faire mieux paraitre et il y en a qui dise non non on s'en fou où le repêchage aura lieu.Dans la LNH sa criaierait au meutre si le repêchage irait pas de ville en ville.Voyons.....

Si je comprend bien , vous aimez vivre dans la médiocrité et non de progresser.

Beau message.......Messieur , dame si il y en a que vous me lancez et aux dirigents de la ligue , on aime vivre dans la médicrioroté.....déçu de votre réponse de l'autre fois.

Sa veut que la ligue s'améliore mais quand on propose de quoi sa chiale aille !BIP! voulez-vous progresser on aurait dit que non....., pour qu'on aille une meilleur ligue, DONC le repêchage CE DOIT d'année en année aller dans différente ville.Sa fait partit des points que la ligue doit s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

savoir la date du repechage svp Empty
MessageSujet: Re: savoir la date du repechage svp   savoir la date du repechage svp EmptyMer 02 Juin 2010, 21:16

recommence pas avec sa...On te la dis 100 fois sa toujours ete a meme place sa changeras pas parce que tu chiale..!!

Si te pas content va voir un autre ligue...Pareille cest sa ta dis tu ferais ta dis tu irai pu voir de games de la LNAH

fais le dont
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

savoir la date du repechage svp Empty
MessageSujet: Re: savoir la date du repechage svp   savoir la date du repechage svp EmptyMer 02 Juin 2010, 21:20

d apres moi tu es le seul partisan de la ligue qui s interesse a l endroit ou a lieu le draft!!

respire par le nez,va dont prendre une marche voir si tu croiserais pas un des joueurs du crs,comme sa tu pourrais venir nous compter sa!!

comme a dit stéphane richer...*ya pas juste le hockey dans vie!*
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

savoir la date du repechage svp Empty
MessageSujet: Re: savoir la date du repechage svp   savoir la date du repechage svp EmptyMer 02 Juin 2010, 21:54

Thériault, tu n'a pas pensé que si le repêchage se fait toujours à Trois-Rivières, c'est peut-être parce que tous les DG sont d'accord et sa leurs convient tous? Arrête de te plaindre à propos de cela, sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

savoir la date du repechage svp Empty
MessageSujet: Re: savoir la date du repechage svp   savoir la date du repechage svp EmptyMer 02 Juin 2010, 23:04

proposition pour toi thériault n.28

si pour toi le point culmunant de tes vacances c est le draft de la lnah cet ete ,

vas a trois rivieres , tu en auras pour ton argent !!! Very Happy

bon été chummy !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

savoir la date du repechage svp Empty
MessageSujet: Re: savoir la date du repechage svp   savoir la date du repechage svp EmptyMer 02 Juin 2010, 23:50

Pauvre Thériault, tu fais une syncope pcq le repêchage est tjrs à TR.
Pis tu viens dire que tu prendra pas ton billet de saison l'an prochain, blablabla

Get a life buddy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

savoir la date du repechage svp Empty
MessageSujet: Re: savoir la date du repechage svp   savoir la date du repechage svp EmptyJeu 03 Juin 2010, 09:08

Pour ton info, Theriault 28/Christian 55/Lawson51/Laraque 17/Nilan 30/Brown 32, le repêchage de la LNAh se déroule à 3R depuis au moins les 6 ou 7 dernières années pour des raisons très simples:

1) C'est central
2) Ca permet aux joueurs d'être présents
3) Ca coupe les dépenses
4) On a le set up a 3R pour accomoder nos besoins
5) Plusieurs autres villes ne peuvent avoir accès a l'amphithéatre en juin
6) Ca demande de la préparation et c'est pas toutes les équipes qui ont le temps, les gens pour s'en occuper.
7) etc

Mais la plus important raison....est que les proprios VEULENT ca.

Pour t'aider dans ta réflexion, la raison pour laquelle la NHL va de ville en ville c'est que chaque repêchage apporte énormément de retombées économiques pour la ville hôte. De plus, chaque équipe de la NHL a un quasi monopole sur leurs amphithéatres, donc peuvent y avoir accès sans probleme. Finalement, en été on n'a pas tous un staff permament dans la LNAH, contrairement a la NHL. Donc certaines organisations ne pourraient avoir a embaucher des gens juste pour organiser le repechage. En sommes, nous ne sommes pas la NHL, je croyais pourtant que c'etait evident pour tous...

Pour ton information, ce sont les proprios de la LNAH qui ont demandé a ce qu'on les recoive a nouveau cette année.

Bon te voila maintenant informé.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

savoir la date du repechage svp Empty
MessageSujet: Re: savoir la date du repechage svp   savoir la date du repechage svp EmptyJeu 03 Juin 2010, 09:32

moi la seul question que je me pose Mr Lygitsakos pourquoi a 10h le matin me semble qu'avant c'était le soir ou je me trompe

merci
Revenir en haut Aller en bas
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel



Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

savoir la date du repechage svp Empty
MessageSujet: Re: savoir la date du repechage svp   savoir la date du repechage svp EmptyJeu 03 Juin 2010, 10:18

Le draft a eu lieu une seule fois le soir.....

Toutes les autres fois ce fut un samedi dans la journée....
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

savoir la date du repechage svp Empty
MessageSujet: Re: savoir la date du repechage svp   savoir la date du repechage svp EmptyJeu 03 Juin 2010, 12:58

Dean Lygitsakos a écrit:
Pour ton info, Theriault 28/Christian 55/Lawson51/Laraque 17/Nilan 30/Brown 32, le repêchage de la LNAh se déroule à 3R depuis au moins les 6 ou 7 dernières années pour des raisons très simples:



lol! lol! lol! lol!


PAS PIRE PENTOUTE CELLE LA DEAN!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

savoir la date du repechage svp Empty
MessageSujet: Re: savoir la date du repechage svp   savoir la date du repechage svp EmptyJeu 03 Juin 2010, 13:27

Merci Dean enfin une explication et en passent j'ai 3 nicks Wink lollll

mais pour en revenir au repêchage , je pense à Thetford , il sont là depuis la naissance de la ligue et messemble que ce serait un privilège qu'ils aient le repêchage et même nous St-Georges sa fait longtemps que nous sommes dans cette ligue.Toute les équipes le méritent.

Je trouve que c'est pas normal , oui je comprend que T-R c'est dans le milieu mais si vous voulez être pro , vous devez le faire donc sa ce doit de ce promener de ville en ville.Si le monde sont capable de ce déplacer à Trois-Rivières , je ne verrais pas pourquoi ils ne déplaceraient pas à St-Georges ou Saguenay par expemple.Pour l'aréna prévoyer ça 1 ans ou 2 même 3 ans d,avance que vous allez prendre l'aréna pour tenir un repêchage.Ce n,est pas dûr à faire.

Je regarde l'AGA sa ce promènent de ville en ville , cette année c'était à RDL et de mémoire si je me souviens bien le l'AGA avait été a St-Georges l'an dernier ou il y a 2 ans.

Donc si l'AGA ce promènent alors pourquoi que le repêchage ne va pas de ville en ville ???? amène moi pas tes explications Dean sa me rentre pas dans la tête.......et je sais que la LNAH n'est pas la LNH mais !BIP! un peu professionnalisme.Sa fait je ne sais pas comment d'année que vous nous dites que vous voulez être pro ben sa fait partit des ingrédient si vous voulez progresser.

Moi jai dit mes points vue faite ce que vous voulez mais si on veut rester une ligue de broche à foin c'est votre problème.

Sté la ligue elle va dans la bonne direction , elle progresse , elle devient plus solide bravo mais trouve le tour de reculer comme le plafond et le repêchage.......entk

Il y a beaucoup de travail à faire c,est sûr et certain

Bon repêchage et bonne préparation pour la prochaine saison !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

savoir la date du repechage svp Empty
MessageSujet: Re: savoir la date du repechage svp   savoir la date du repechage svp EmptyJeu 03 Juin 2010, 13:28

Dean devrait pas avoir à répondre à des idioties pareils qu'un SEUL nick sur tous les forums se
pose.
Va prendre l'air Thériault, ca va te faire du bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

savoir la date du repechage svp Empty
MessageSujet: Re: savoir la date du repechage svp   savoir la date du repechage svp EmptyJeu 03 Juin 2010, 14:30

dean je pense que vas devoir lui réecrire en chinois,d apres moi ya pas compris encore....

astie pourtant c est tres simple,le draft n amene aucun profit a celui qui l organise,meme que sa amene des dépenses,l organisation du c&g est prete a organiser le draft et a les installations et le personnel pour le faire alors c est quoi le probleme???

je comprends tres bien ton point de vue thériault mais j ai beaucoup de difficulté a comprendre ton entetement sur le sujet!!Les autres formations sont d accord pour que sa se tienne a trois-rivieres,meme que sa les arranges de ne pas a avoir a s occuper de sa chez eux,donc tout le monde y trouve son compte SAUF TOI on dirait...

pi en passant évite de mettre les mots LNAH et NHL dans la meme phrase,la tu compares 2 mondes completement différents,aucune comparaison a faire!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

savoir la date du repechage svp Empty
MessageSujet: Re: savoir la date du repechage svp   savoir la date du repechage svp EmptyJeu 03 Juin 2010, 15:25

J'sais pas mais... juste pour toi Thériault N.28


Thériault N.28

Avec ça il devrait capable de décider ousque ça va se passer.etre

Bue là.

savoir la date du repechage svp Lol
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

savoir la date du repechage svp Empty
MessageSujet: Re: savoir la date du repechage svp   savoir la date du repechage svp EmptyJeu 03 Juin 2010, 16:25

mauricien a écrit:
J'sais pas mais... juste pour toi Thériault N.28


Thériault N.28

Avec ça il devrait capable de décider ousque ça va se passer.etre

Bue là.

savoir la date du repechage svp Lol



Est bonne mauricien lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

savoir la date du repechage svp Empty
MessageSujet: Re: savoir la date du repechage svp   savoir la date du repechage svp EmptyJeu 03 Juin 2010, 17:01

lol!

sa donne rien de s'acharner sur lui y comprendra jamais cest pas compliqué...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

savoir la date du repechage svp Empty
MessageSujet: Re: savoir la date du repechage svp   savoir la date du repechage svp EmptyJeu 03 Juin 2010, 17:24

Cliss c'est du klingon ça Mauricien...!!! Laughing


Bon effectivement Theriault28 capote avec pas grand chose là, à mon avis.... alors Theriault28, bien qu'on conçoit tous ta grande partisannerie, répètes après moi;

"LIGUE DE GARAGE QUI SE PREND AU SÉRIEUX"


Et le genre de réponse que Dean lui sert, confirme ce fait....
Revenir en haut Aller en bas
baryton1
Novice
Novice
baryton1


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Sherbrooke QUE

savoir la date du repechage svp Empty
MessageSujet: Re: savoir la date du repechage svp   savoir la date du repechage svp EmptyJeu 03 Juin 2010, 19:25

Kryncher a écrit:
Cliss c'est du klingon ça Mauricien...!!! Laughing


Bon effectivement Theriault28 capote avec pas grand chose là, à mon avis.... alors Theriault28, bien qu'on conçoit tous ta grande partisannerie, répètes après moi;

"LIGUE DE GARAGE QUI SE PREND AU SÉRIEUX"


Et le genre de réponse que Dean lui sert,confirme ce fait....


Elle est bonne [ sacarstique ] mon ami Kryncher et très à point//////////////////////
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savoir la date du repechage svp Empty
MessageSujet: Re: savoir la date du repechage svp   savoir la date du repechage svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
savoir la date du repechage svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peut tu savoir ???
» juste pour savoir
» Idée marketing pour savoir si la concession est viable!
» Une équipe, un été! Soyez parmi les premiers à savoir les nouvelles de la LNAH!!
» Qui est confirmé à date??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: