Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui est confirmé à date??

Aller en bas 
+11
007
Headstrong
l'ours
Gr1ndCore III
LE KING
Super Daddy
NaStY BoY
Capitaine Haddock
jeremy tight
The Ultimate Warrior
Kryncher
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui est confirmé à date?? Empty
MessageSujet: Qui est confirmé à date??   Qui est confirmé à date?? EmptyVen 31 Juil 2009, 10:00

Parmi nos joueurs, quels seraient ceux que l'on pourrait affirmer qu'ils seront de retour???

à 95% mettons??

et ceux a 75%?? lol
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Qui est confirmé à date?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est confirmé à date??   Qui est confirmé à date?? EmptyVen 31 Juil 2009, 16:14

On doit être dû pour des nouvelles bientôt car c'est mort depuis un bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Qui est confirmé à date?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est confirmé à date??   Qui est confirmé à date?? EmptyVen 31 Juil 2009, 23:33

je me rapelle pas d avoir vu le forum aussi tranquille depuis que je me suis inscris...j ignore si c est le fait d avoir 2 forums qui causent cette tranquilitee ici mais c est plate rare,quand le seul sujet de discussion est lobo jour apres jour mettons que c est pas long que je ferme le forum...

on est a moin d un mois du camp d entrainement,messemble qu il serait grand temps que dean et l organisation nous donne quelques choses a se mettre sous la dent,de quoi speculer,n importe quoi!!!

je veux bien croire qu on est l ete et que plusieurs sont en vacances mais la c est au point mort depuis quelques semaines,aucunes nouvelles,le site de la ligue n est meme pas a jour,cou dont c est tu moi ou ben les efforts ne sont pas terrible pour servir les amateurs ce cette ligue ou ceux qui restent devrais-je dire...

j ignore lequel des 2 forums est de trop mais c est clair que 1 seul forum est suffisant,mon opinion!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Qui est confirmé à date?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est confirmé à date??   Qui est confirmé à date?? EmptyVen 31 Juil 2009, 23:42

C'est la première année depuis que le C&G de TR existe que c'est mort comme ca.
Même le calendrier et les règlements pour le fonctionnement pour les séries est pas encore sorti.
On est rendu en aout calique, y serait à peu près temps.

Entk si vous voulez mon avis, ca fait amateur en tabouerre.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Qui est confirmé à date?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est confirmé à date??   Qui est confirmé à date?? EmptySam 01 Aoû 2009, 11:23

ouais d'accord avec jeremy et capt....tan qua moi un seul forum devrait exister pour réunir tout les partisant..moi jaimai bien celui si mais l'autre est bien aussi le seul probleme c'est qui manque de personne et quand tu dit que c'est maxxel 49 ou theriaut ché pas trop koi le nick le plus crédible ya un probleme loll

pour te repondre krincher qui est confirmer bbien i doit avoir roch yavait un contract 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui est confirmé à date?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est confirmé à date??   Qui est confirmé à date?? EmptySam 01 Aoû 2009, 13:10

Roch... c'est tout?

Boy faudrait pas qu'il décide a la derniere minute d'aller vivre une experience aux USA....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Qui est confirmé à date?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est confirmé à date??   Qui est confirmé à date?? EmptySam 01 Aoû 2009, 13:56

en attendant des nouvelles et des confirmations,j ai decider de sortir mon alignement ou plutot ce a quoi il pourrait ressembler avec les renseignements qu on a presentement...

goaler;gingras et dallaire...3eme(poitras)

defenseurs;mandeville,lachance,marcotte,lessard,tremblay,douville...reservistes,messier,dicaire,letendre,lavoie...

attaquants;laliberte,noiseux,beaucage,hyacinthe,nadeau,rodrigue,levesque,mathieu,ouellet,royer,labelle,roch,frechette,gagnon...

incertains;david st-pierre,michael lambert,konrad mckay,derek parker...

dean aura des choix difficile a faire si tous ces joueurs se rapportent aux camps et qu ils n ont pas decider d aller vivre des experiences ailleurs...nous avons un surplus de joueurs de qualites a chaque position,dean est en bonne position pour transiger et aller chercher ce qu il lui manque...un defenseur de 1er plan est necessaire,droitier de preference avec un gros gabarit...sa ne courent pas les rues mais je suis certains que si dean met des gars comme royer,poitras et nadeau sur la table je suis certain qu il trouvera quelqu un pour danser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui est confirmé à date?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est confirmé à date??   Qui est confirmé à date?? EmptySam 01 Aoû 2009, 14:40

NOUS DEVRONS PATIENTER JUSQU`A LA CONFÉRENCE DE PRESSE QUI AURA LIEU CELON MOI D`ICI UNE SEMAINE. uNE CONFÉRENCE DE PRESSE REMPLIS DE BONNE NOUVELLES. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2009

Qui est confirmé à date?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est confirmé à date??   Qui est confirmé à date?? EmptySam 01 Aoû 2009, 16:25

NaStY BoY a écrit:
ouais d'accord avec jeremy et capt....tan qua moi un seul forum devrait exister pour réunir tout les partisant..moi jaimai bien celui si mais l'autre est bien aussi le seul probleme c'est qui manque de personne et quand tu dit que c'est maxxel 49 ou theriaut ché pas trop koi le nick le plus crédible ya un probleme loll

pour te repondre krincher qui est confirmer bbien i doit avoir roch yavait un contract 3 ans
HEILLE NASTY BOY tu dit nimporte quoi va dans le portail de mon forum et tu va voir que y a pas juste thérieault no 28 qui parle sur ce forum ont est rendu a 94 membres alors arrete de dire nimporte quoi ou bien si tes pas content reste ici et arrete de brailler.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Qui est confirmé à date?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est confirmé à date??   Qui est confirmé à date?? EmptySam 01 Aoû 2009, 17:10

LE KING a écrit:
NaStY BoY a écrit:
ouais d'accord avec jeremy et capt....tan qua moi un seul forum devrait exister pour réunir tout les partisant..moi jaimai bien celui si mais l'autre est bien aussi le seul probleme c'est qui manque de personne et quand tu dit que c'est maxxel 49 ou theriaut ché pas trop koi le nick le plus crédible ya un probleme loll

pour te repondre krincher qui est confirmer bbien i doit avoir roch yavait un contract 3 ans
HEILLE NASTY BOY tu dit nimporte quoi va dans le portail de mon forum et tu va voir que y a pas juste thérieault no 28 qui parle sur ce forum ont est rendu a 94 membres alors arrete de dire nimporte quoi ou bien si tes pas content reste ici et arrete de brailler.

ah ah ah je braille moi ??? oufff....vs etes p-t 94 mais c toujours les 4 meme qui parle et qui reprendre des suget deja parti ici...sibole le king tu prend sa a coeur ton forum....sort eu peux !BIP!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Qui est confirmé à date?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est confirmé à date??   Qui est confirmé à date?? EmptyDim 02 Aoû 2009, 00:44

nasty arrête de brailler il te le repeteras pas....... Laughing


Pour ma part je reste ici, complètement inutile un deuxième forum c'était à lui de l'ouvrir avec celui-ci, manque de respect envers Pat qui à TOUT reprit en charge quand l'autre à fermer ces livres.

Je vous conseille de faire de même reste sur un seul également!


Dean veux seulement nous faire saliver jusqu'à la conférence et je vous conseille de ne pas la manquer elle va faire plusieurs heureux cette conférence!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Qui est confirmé à date?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est confirmé à date??   Qui est confirmé à date?? EmptyDim 02 Aoû 2009, 11:42

je n ai rien contre celui ou ceux qui ont parti l autre forum mais j aimerais bien savoir les raisons qui les ont motiver a faire sa...messemble que celui-ci est correct,il n est pas mieux et pas pire que les autres forums de la ligue...

la conference de presse doit etre pour bientot,souhaitons que dean nous reserve de belles surprises,il le faut car certaines equipes semblent vouloir s ameliorer beaucoup,saguenay ont de tres bons joueurs sur leurs listes,ils risquent d etre a surveiller..st-georges sera superieur a l annee passee,thetford aussi...sherbrooke et r-d-l devrait etre sensiblement du meme calibre que la saison derniere....pont-rouge seront malheureusement encore l equipe a battre,ils risquent d etre encore meilleurs...

pour ce qui est du c&g,j ai un bon feeling avec la venue des gravel,laliberte,noiseux et compagnie mais la perte de sylvain rodier est tres lourde a tout point de vue,il etait le coeur et l ame de l equipe qu on le veulent ou non,david thibeault avait beaucoup ralenti mais des *clutch guy* comme lui j en connais pas beaucoup...voyons ce que dean nous reserve,c est clair qu il y aura des echanges avant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
LE KING
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 183
Date d'inscription : 04/03/2009

Qui est confirmé à date?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est confirmé à date??   Qui est confirmé à date?? EmptyDim 02 Aoû 2009, 11:59

Je vais te donner la raison du pourquoi j ai partie un 2e forum tout dabbord quand biere & trompette a décider de fermer son forum jetait en tain de monter un forum mais pat avait été plus rapide que moi alors j ai attandu mon tour je lui ai meme offert de reprendre le forum et il ne ma jamais repondu alors jai décider de partir un forum si sa fonctionne tant mieux sinon tanpis moi je n ai rien contre pat les partisants sont libre d aller ou il veule et meme écrire sur les 2 forums si il le veule moi je ne retiend personne alors la voila la raison et moi je voulais du changement avec un forum bien modérer et cest ce que j ai reuissi a faire de mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Qui est confirmé à date?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est confirmé à date??   Qui est confirmé à date?? EmptyDim 02 Aoû 2009, 12:42

Je veut surtout pas jeté de l'huile sur le feu....MAIS...
Pourquoi pas devenir modérateur sur se forum ????
Je sais que Pat était à la recherche d'un moderateur ou 2....
Enmène tes 3-4 modérateur de ton forum avec toi...
et l'affaire est ketchup... Pat serait heureux...
La je pense qu'on devise notre gang...
On est le forum le plus actif de la ligue...La on demande 'a dean
de commenter sur 2 forums...On est trés chanceux de l'avoir sur 1...non ?
Mésemble qu'un seul forum est suffisant...mon opinion personnel...
Moi je reste ici...
Sans rancune mon fanatique...
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Qui est confirmé à date?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est confirmé à date??   Qui est confirmé à date?? EmptyDim 02 Aoû 2009, 12:47

Je suis d'accord pour dire que ce forum là est mieu que l'autre, mais c'est pareil ici. On est peut-être 700 membres sur notre forum, mais c'est toujours les 12 mêmes qui écrient... en faite c'est comme ça pour toutes les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Qui est confirmé à date?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est confirmé à date??   Qui est confirmé à date?? EmptyDim 02 Aoû 2009, 13:12

Mon opinion c'est que lorsque septembre va arriver (camp d'entrainement, game hors-concours) et ensuite la saison
régulière, les 2 forums vont être pas mal plus actif, j'su même pas inquiet.
Mais d'ici là, y a pas eu d'annonces de joueurs, calendrier pas sorti, on a très peu parlé des billets de saison,
es vacances de la construction qui vienent de se terminer. Je trouve ca très normal que ce soit mort sur
les forum.
Oui on avait la réputaion d'avoir le forum le + actif de la ligue bin là y va l'être juste un peu moins c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui est confirmé à date?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est confirmé à date??   Qui est confirmé à date?? EmptyDim 02 Aoû 2009, 16:42

Paker et Thibeaut Bernier ses eux a 110% qu il revienne pas...

Mais rodier je suis pas convaincu mais bon,....
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui est confirmé à date?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est confirmé à date??   Qui est confirmé à date?? EmptyDim 02 Aoû 2009, 17:17

LE KING a écrit:
Je vais te donner la raison du pourquoi j ai partie un 2e forum tout dabbord quand biere & trompette a décider de fermer son forum jetait en tain de monter un forum mais pat avait été plus rapide que moi alors j ai attandu mon tour je lui ai meme offert de reprendre le forum et il ne ma jamais repondu alors jai décider de partir un forum si sa fonctionne tant mieux sinon tanpis moi je n ai rien contre pat les partisants sont libre d aller ou il veule et meme écrire sur les 2 forums si il le veule moi je ne retiend personne alors la voila la raison et moi je voulais du changement avec un forum bien modérer et cest ce que j ai reuissi a faire de mon forum.

Mais avoue que ça sert à rien quand même d'avoir deux forums pour discuter d'une seule game....donc ce qui va se dire sur ton forum.....va être la même chose ici. Je te suggère de donner ton nom comme modérateur...comme mentionne l'Ours. Je trouve cette idée encore meilleure que de partir un forum qui mènera à rien......

Sans rancunes King.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Qui est confirmé à date?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est confirmé à date??   Qui est confirmé à date?? EmptyDim 02 Aoû 2009, 22:10

Je voudrais faire application pour devenir ``modérateur `` sur se forum .Puis-je ??????
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Qui est confirmé à date?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est confirmé à date??   Qui est confirmé à date?? EmptyDim 02 Aoû 2009, 22:23

hahah! Smile bien hâte de voir les prochains messages Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Qui est confirmé à date?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est confirmé à date??   Qui est confirmé à date?? EmptyDim 02 Aoû 2009, 22:30

lobo a écrit:
Je voudrais faire application pour devenir ``modérateur `` sur se forum .Puis-je ??????



Tu pourrait t'essayer sur le forum de PR. Avec 3 messages par mois, ca devrait pas être trop difficile à
modérer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Qui est confirmé à date?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est confirmé à date??   Qui est confirmé à date?? EmptyDim 02 Aoû 2009, 22:49

Je suis membre actif et en regle de se forum . Se serait discriminatoire de ne
pas prendre ma demande en considération , non ???

A moins qu il y est d autre(s) membre(s) qui s y objecte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui est confirmé à date?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est confirmé à date??   Qui est confirmé à date?? EmptyLun 03 Aoû 2009, 02:20

Ça serait insensé d'avoir comme modérateur un gars qui prend pour Pont-Rouge.....come on Lobo, sois réaliste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Qui est confirmé à date?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est confirmé à date??   Qui est confirmé à date?? EmptyLun 03 Aoû 2009, 13:44

Reggie , imagine le bonheur de Fanatique , le King , de voir arriver plein de nouveaux
membres sur SON forum si j etait promu modérateur et avoir fait le ménage qui s impose
dans se forum. Ne pense pas svp que je devrait faire parti de se ménage. lol!

Qui est confirmé à date?? 54571
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Qui est confirmé à date?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est confirmé à date??   Qui est confirmé à date?? EmptyLun 03 Aoû 2009, 13:48

Reggie Dunlop a écrit:
Ça serait insensé d'avoir comme modérateur un gars qui prend pour Pont-Rouge.....come on Lobo, sois réaliste un peu.


Bin non Reggie, Lobo veut juste partir une autre gueguerre avec les nicks de TR. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est confirmé à date?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est confirmé à date??   Qui est confirmé à date?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est confirmé à date??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est confirmé...
» Je confirme 4 personne
» voila ses confirmé
» Confirmé Glaude en France
» Voyage confirmé a Jonquière ! 40$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: