Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Transaction C&G - St-Georges

Aller en bas 
+13
pipo
diego51
crsfan
Zorba
the tank
sparks_
mauricien
no-nickname
poussin dodu
Headstrong
Thériault N.28
ZoneSports
olivier charpentier
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Transaction C&G - St-Georges Empty
MessageSujet: Transaction C&G - St-Georges   Transaction C&G - St-Georges EmptySam 12 Juin 2010, 20:32

Bonjour a tous,

Désolé de ce message "short and sweet". Je suis sur la route aujourd'hui, donc je ne peu pas faire comme d'habitude! Je vous écrit pour vous dire que le C&G a échangé l'attaquant Mike Ouellet au CRS Express, en retour de Ian McIntyre!

Tous les détails dans le communiqué ce soir ou demain matin avec les commentairesde Dean!

Bonne soirée!

Sent by iPhone with Bell Mobility
Revenir en haut Aller en bas
ZoneSports
Novice
Novice
ZoneSports


Messages : 47
Date d'inscription : 18/09/2009

Transaction C&G - St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - St-Georges   Transaction C&G - St-Georges EmptySam 12 Juin 2010, 21:09

Commentaires à chaud de Mike Ouellet : EXCLUSIVITÉ!! http://livesportsvision.com/blogue_po
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Transaction C&G - St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - St-Georges   Transaction C&G - St-Georges EmptySam 12 Juin 2010, 21:27

Je me demande quesque Ouellet va apporter au CRS......Je préfère un McIntyre que Ouellet.

Je pense que Ouellet deviendra une monnaie d'échange.Bonne Chance à Ian avec vous , très bon jack pour lui avoir parler à une coupe de reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Transaction C&G - St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - St-Georges   Transaction C&G - St-Georges EmptySam 12 Juin 2010, 21:59

Ian est un bon chum de Konrad. Retour de Mckay?
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Transaction C&G - St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - St-Georges   Transaction C&G - St-Georges EmptySam 12 Juin 2010, 22:01

Un McIntyre motivé ca va nous aider,j aime bien cette transaction la .....
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Transaction C&G - St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - St-Georges   Transaction C&G - St-Georges EmptySam 12 Juin 2010, 23:53

Je pense pas que Konrad reviendra.mais ca semble être un bon trade
Calculé à partir de ce qui s'en vient comme nouveau joueur pour complété une sorte de chimie ou quelque chose du genre.. ca bouge. on voit qu'il y a des intentions bienveillante!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Transaction C&G - St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - St-Georges   Transaction C&G - St-Georges EmptyDim 13 Juin 2010, 09:58

Mike Ouellet = 29 ans
Ian McIntyre = 36 ans

Il y a de quoi qui va se passer c'est sûr avec cet échange selon moi. Me semble que c'est pas vraiment le genre à Dean ça d'échanger des jeunes jambes pour de vieilles jambes.

Est-ce que ça pourrait être une monnaie d'échange ou une attirance pour aller se chercher un autre choix au repêchage?
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Transaction C&G - St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - St-Georges   Transaction C&G - St-Georges EmptyDim 13 Juin 2010, 10:15

Monnaie d échange pour une transaction avec Sorel ????
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Transaction C&G - St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - St-Georges   Transaction C&G - St-Georges EmptyDim 13 Juin 2010, 10:25

Sa pourrait etre une bonne monnais déchange pour Sorel, mais pkoi pas le garder pourrait bien faire laffaire ici sur le 3eme trio.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Transaction C&G - St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - St-Georges   Transaction C&G - St-Georges EmptyDim 13 Juin 2010, 10:50

ce Trade est pas dur a comprendre , Ouellet veux jouer mais pas assez bon pour être dans un top 6 et sur une 3ème ligne un peu inutile. On va chercher un bon jack , leader , guerrier et prêt a aller dans les estrade sans chialer du a son age ....

l'an passé nos réserviste voulais jouer toute les games et comprenait pas leur rôle. De plus, on manquait de grit , trop de joueurs dans le même moule et je suis sur qui travaille pour corriger cette lacune.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction C&G - St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - St-Georges   Transaction C&G - St-Georges EmptyDim 13 Juin 2010, 12:05

Exactement. Au-delà de l'âge des jambes on vient d'aller se chercher du caractère. Un gars pas mal moins intimidable que Ouellet.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction C&G - St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - St-Georges   Transaction C&G - St-Georges EmptyDim 13 Juin 2010, 13:08

Vraiment un trade que je considere 4 trente sous pour une piasse !!! Ouellet est plus un joueur de saison tandis que Mcintyre un gars de series. J'espere qu'on a pas ete chercher Ouellet pour jouer sur les deux premiers trios sinon ca va etre une annee de misere a St-Georges cette année. Un reserviste pour le 3e trio ok mais sans plus... Peut etre qu'on voulait tenter d'attirer plus de femmes a l'arena qui sait lolll Pour Mcintyre le gars a ralenti beaucoup sur le coup de patin mais sur un 3e trio il peut encore faire la job. En plus c'est un vrai gars d'equipe ca. Je me rappelle un match cette année a Thetford ou qu'Audet avait plonger volontairement dans les genous de Mamane pour eviter la mise en echec de celui-ci en premiere periode. Audet avait pogner un 2 minutes mais il etait rester dans la game. Quand Mcintyre a su ca il a dit au coach mets moi avec Cloutier et Audet pour le reste de la game parce qu'Audet va se faire courir par tout le monde mais moi je vais le proteger si ils veulent s'en prendre a lui. Ca prouve que c'est un maudit bon gars d'equipe ca ! Une autre raison qui peut expliquer l'echange est le cote monetaire. Mcintyre un gars de Montreal coutait plus cher pour jouer a Saint-Georges sur les frais de deplacement que Ouellet va couter.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Transaction C&G - St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - St-Georges   Transaction C&G - St-Georges EmptyDim 13 Juin 2010, 13:27

McIntyre avait demander à Karl de ce faire échanger pour ce rapprocher de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Transaction C&G - St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - St-Georges   Transaction C&G - St-Georges EmptyDim 13 Juin 2010, 13:36

bon bon bon monsieur qui sais tout
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Transaction C&G - St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - St-Georges   Transaction C&G - St-Georges EmptyDim 13 Juin 2010, 14:40

excellent trade de t-r McIntyre même à 36 ans apporte pas mal plus que ouellet dans une équipe.
Un guerrier, un leader et un des gars les plus respecté de la LNAH ... et 36 ans p-e mais Mac est
en excellente shape.

Mac connait beaucoup de joueurs et oui il pourrais en convaincre certains( et des tres bons) de se pointer avec votre équipe ... c`est tout ca qui vien avec un gars comme Ian.

Bonne chance a t-r Big Mac ... ici a rdl on ne garde que de bons souvenir de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Transaction C&G - St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - St-Georges   Transaction C&G - St-Georges EmptyDim 13 Juin 2010, 16:04

diego51 a écrit:
bon bon bon monsieur qui sais tout


Parce que je me suis informer pis farme ta yeule compris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Transaction C&G - St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - St-Georges   Transaction C&G - St-Georges EmptyDim 13 Juin 2010, 17:33

lol arrete tes folies ... tu sais que tu est un vrai clown ???? Je veux t'avoir a mon party de fete ...
Revenir en haut Aller en bas
Bucanners
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Transaction C&G - St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - St-Georges   Transaction C&G - St-Georges EmptyDim 13 Juin 2010, 18:04

diego51 a écrit:
lol arrete tes folies ... tu sais que tu est un vrai clown ???? Je veux t'avoir a mon party de fete ...

Arrete diego51 crime je l'ai deja invité et je le trouve tellement a chier ce clown Laughing Laughing A Trois-Rivières il doit avoir des meilleur que lui ... Smile Sa se peut que je monte mec samedi qui viens a tr je vais te le redire
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Transaction C&G - St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - St-Georges   Transaction C&G - St-Georges EmptyDim 13 Juin 2010, 20:07

Bucannes, une chance que vous en avez seulement qu'un comme lui, c'est bin assez lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction C&G - St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - St-Georges   Transaction C&G - St-Georges EmptyDim 13 Juin 2010, 21:55

ouin,pas trop décu du départ de mike ouellet mais pas trop excité de la venu de mcintire non plus,un gars qui était healthy scratch assez régulierement avec le crs...mais comme l a dit judicieusement the tank,ouellet est un joueur offensif qui ne produit pas assez pour percer notre line-up sur les 2 premier trios et a peine sur la 2eme vague de pp...et mcintire amene du caractere,de l experience et du grit,chu loin d etre sur qu il sera a temps plein mais bon,on verra ben...on a pas fini d en voir des trade!!!
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Transaction C&G - St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - St-Georges   Transaction C&G - St-Georges EmptyDim 13 Juin 2010, 22:38

Fais moi signe si tu vien faire un tour samedi on ira dinner
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Transaction C&G - St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - St-Georges   Transaction C&G - St-Georges EmptyDim 13 Juin 2010, 22:54

diego51 a écrit:
Fais moi signe si tu vien faire un tour samedi on ira dinner

Diner sans trop de calories, biscuits secs sans sucre et petits raisins Transaction C&G - St-Georges Lol Transaction C&G - St-Georges Lol

Ça se peut que j'aille faire un tour moi aussi, j'aurai peut-être quelques vantardises de pêche à raconter... Transaction C&G - St-Georges Icon_lol Transaction C&G - St-Georges Icon_lol Transaction C&G - St-Georges Icon_lol Transaction C&G - St-Georges Icon_lol Transaction C&G - St-Georges Icon_lol Transaction C&G - St-Georges Icon_lol

Transaction C&G - St-Georges 227258
Revenir en haut Aller en bas
Bucanners
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Transaction C&G - St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - St-Georges   Transaction C&G - St-Georges EmptyDim 13 Juin 2010, 22:55

Capitaine Haddock a écrit:
Bucannes, une chance que vous en avez seulement qu'un comme lui, c'est bin assez lol!

Messant Capitaine Haddock je t'approuve Smile et diego51 jte redit d'ici jeudi-vendredii Smile .PS en terminant j'amenerais vos baton de golf car les votre doivent commencé a etre usé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bucanners
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Transaction C&G - St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - St-Georges   Transaction C&G - St-Georges EmptyDim 13 Juin 2010, 22:57

On iras diné en gang au pire ,je vais en glissé un mot a Crsfan si ca lui dit de venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Transaction C&G - St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - St-Georges   Transaction C&G - St-Georges EmptyLun 14 Juin 2010, 00:36

J'ai rien contre le départ de Mike, ont peut dire qu'il ne m'as pas impressionner
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé





Transaction C&G - St-Georges Empty
MessageSujet: Re: Transaction C&G - St-Georges   Transaction C&G - St-Georges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction C&G - St-Georges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» transaction T-R et St-Georges
» Transaction avec St-Georges
» Transaction entre St-Georges et Sherbrooke
» Transaction !!!
» Transaction CG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: