Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Transaction entre St-Georges et Sherbrooke

Aller en bas 
+3
dacagu
Oli82
Thériault N.28
7 participants
AuteurMessage
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Transaction entre St-Georges et Sherbrooke Empty
MessageSujet: Transaction entre St-Georges et Sherbrooke   Transaction entre St-Georges et Sherbrooke EmptyMar 02 Nov 2010, 19:21

Le Cool Fm 103,5 de St-Georges échange l'attaquant Maxime Lincourt au St-François de Sherbrooke , en retour le St-François cède au Cool FM l'homme fort Robin Richards et des considérations futur

http://coolfm.lnah.com/nouvelle.aspx?i=7721


Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Transaction entre St-Georges et Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre St-Georges et Sherbrooke   Transaction entre St-Georges et Sherbrooke EmptyMar 02 Nov 2010, 19:23

Robin Richards a déjà jouer pour vous.Pouvez-vous nous dire quesqui peut donner à une équipe s'il ce présente un jour à St-Georges ??? merci. je n'ai pas de souvenir de lui scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Transaction entre St-Georges et Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre St-Georges et Sherbrooke   Transaction entre St-Georges et Sherbrooke EmptyMar 02 Nov 2010, 19:39

Merde.... on n'a encore moin de robustesse...!!! !BIP! Grégoire allume estie s'tune ligne physique po une ligne garage!
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Transaction entre St-Georges et Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre St-Georges et Sherbrooke   Transaction entre St-Georges et Sherbrooke EmptyMar 02 Nov 2010, 19:44

Ma parlé pour moé mon cher JOEL , mais moi , je serai tres heureux de revoir ce joueur la chez nous ! Malheureusement , le gars vous appartient .
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Transaction entre St-Georges et Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre St-Georges et Sherbrooke   Transaction entre St-Georges et Sherbrooke EmptyMar 02 Nov 2010, 19:48

Oli82 a écrit:
Merde.... on n'a encore moin de robustesse...!!! !BIP! Grégoire allume estie s'tune ligne physique po une ligne garage!

Avec Lincourt , il a du talent mais il ne m'a pas impressionner , ça c,est moi.Par contre quand le jeu devient plus physique , il disparait.Bonne chance à Maxime , mais il va falloir qu'il change un peu sa manière de jouer comme être plus physique sinon il ne restera pas longtemps dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction entre St-Georges et Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre St-Georges et Sherbrooke   Transaction entre St-Georges et Sherbrooke EmptyMar 02 Nov 2010, 20:49

Lincourt....je m'en !BIP!.

Thériault N.28...pourquoi faire des souhaits de bonnes chances sur notre forum?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Transaction entre St-Georges et Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre St-Georges et Sherbrooke   Transaction entre St-Georges et Sherbrooke EmptyMar 02 Nov 2010, 20:57

On m'a pas répondu à ma question consernant Richards , quesqui peut amener à un club de hockey.Je sais que c,est un tough mais est-ce qu'il peut avoir certain nombre de shift par période comme Cody Doucette peut avoir ???

Pourquoi que c'est moi que je dit bonne chance à tel joueur faut en faire un drame.Je ne suis pas le seul à le faire , j'en vois sur les autres forums de voir des fans dire à leurs ancien joueur bonne chance sur le forum de leurs nouvelle équipe
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction entre St-Georges et Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre St-Georges et Sherbrooke   Transaction entre St-Georges et Sherbrooke EmptyMar 02 Nov 2010, 21:06

Je pense que ton exemple de Cody Doucette est bonne, je te dirais qu'il lui est un peu supérieur au bout du poings, au niveau hockey ca ce vaut. Mais ce serait tres surprenant de le voir revenir au Quebec d'ici peu, aux dernieres nouvelles il n'avait pas l'intention de revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Transaction entre St-Georges et Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre St-Georges et Sherbrooke   Transaction entre St-Georges et Sherbrooke EmptyMar 02 Nov 2010, 22:13

Richards met Doucette dans sa petite poche, au bout du poing. Robin Richards pouvait en effet tirer son épingle du jeu. Il était physique, capable de jouer au hockey, bon bagarreur, assez open, bref il était un de mes joueurs favoris. Dommage qu'il ne soit plus sur notre liste de protection. Cependant, je ne sais pas s'il va signer avec le CRS. Le gars semble avoir fait sa niche dans les ligues américaine, telles que la CHL et ECHL. Cette saison il a signé avec Toledo dans la ECHL.

Peut-être la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Transaction entre St-Georges et Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre St-Georges et Sherbrooke   Transaction entre St-Georges et Sherbrooke EmptyMar 02 Nov 2010, 22:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Transaction entre St-Georges et Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre St-Georges et Sherbrooke   Transaction entre St-Georges et Sherbrooke EmptyMer 03 Nov 2010, 02:22

Humm interessant ...

J,ai hate de voir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Transaction entre St-Georges et Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Transaction entre St-Georges et Sherbrooke   Transaction entre St-Georges et Sherbrooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction entre St-Georges et Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction entre Sherbrooke et Saguenay
» Transaction entre Sorel et Trois-Rivieres !
» GROSSE TRANSACTION ENTRE LE C&G et SHERBROOKE
» Transaction entre le CRS et le Caron et Guay
» Officiel : TRansaction entre la C&G et le Poutrelle-Delta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: