Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison

Aller en bas 
+10
dube
The_Boss
Kiwikaki
robert
inter414
Le Shériff
the tank
Zorba
Mr Spock
MrStat76
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison Empty
MessageSujet: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison EmptyMar 25 Mar 2008, 17:27

Voici les assistances finales des 8 équipes de la LNAH :

CRS : 53 666 personnes en 24 matchs ( 1 N/D ) moyenne de 2236
Saints : 49 084 personnes en 26 matchs / moyenne de 1888
CaronGuay : 38 449 personnes en 26 matchs / moyenne de 1479
TOP : 38 255 personnes en 26 matchs / moyenne de 1471
Radio X : 35 244 personnes en 26 matchs / moyenne de 1355
Chiefs : 30 746 personnes en 26 matchs / moyenne de 1182
Mission : 29 702 personnes en 24 matchs ( 2 N/D ) moyenne de 1238
IsoThermic : 20 606 personnes en 15 matchs ( 11 N/D ) moyenne de 1374

**Le match de ce soir TOP / CRS Exclus...!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison EmptyMar 25 Mar 2008, 18:38

1479 de moyenne pour Trois-Rivières, c`est pas si mauvais.

Dans un monde idéal, une moyenne de 1700-1800 spectateurs assure une équipe à ne pas faire trop de perte financières, donc par exemple, une équipe comme TR, qui a une masse salariale et des dépenses contrôlée ...là on est pratiquemnt à 1500 de moyenne....donc on a un petit manque à gagner qui peut être compensé par le fait que Léo-Guy jouit des ventes des concessions du colisée, et aussi les revenus des assistances en série ( plus grosses foule de 2000 + ) devrait venir aider le club à boucler son budget sans faire de pertes...

Aller le plus loin possible en série et jouer 8 ou 10 ou matchs locaux avec plus de 2000-2500 fans permettrait au club de nien finir son année.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison EmptyMar 25 Mar 2008, 18:47

Bizarre ce que tu dis là. Quand on avait un plafond salarial de $25,000, on parlait de foules de 1,500 pour être even.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison EmptyMar 25 Mar 2008, 19:25

Tantot yavait 5 personne au guichet sans moi .. et le monde prenait 3 billet en moyenne chaque ....

a l'avais l'air de dire a un gars devant moi que les billet parte vite surtout les bonne place .... on va péter le 2500 Twisted Evil


Morisette peu pas chialer , on a le 3 eme meilleur foule de la ligue avec une première moitié de saison décevante ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison EmptyMar 25 Mar 2008, 19:53

Dimanche j'ai parlé avec JP Paillé et il me disait plus de 1000 billets de vendus. Ils vendent environ 700-750 en moyenne par semaine. Il s'attend a 2100-2200 personnes pour vendredi soir. Je crois que ce chiffre va augmenter pour le 3e match.
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison EmptyMar 25 Mar 2008, 19:59

the tank a écrit:
Tantot yavait 5 personne au guichet sans moi .. et le monde prenait 3 billet en moyenne chaque ....

a l'avais l'air de dire a un gars devant moi que les billet parte vite surtout les bonne place .... on va péter le 2500 Twisted Evil


Morisette peu pas chialer , on a le 3 eme meilleur foule de la ligue avec une première moitié de saison décevante ....

Question comme ca ? Combien de place *Assis* a Trois-Rivières ?! Rolling Eyes

PS : A guichets fermés, ca serait cool, il y aurait beaucoup d'ambiance, dans l'aréna...! cheers

Je serai là vendredi Tank, au plaisir de te saluer au passage ( Je serai facile a reconnaître ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison EmptyMar 25 Mar 2008, 20:17

2700 assis. 3400 capacité totale.
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison EmptyMar 25 Mar 2008, 20:35

Merci pour l'info...!

2500 a prévoir pour ce vendredi...?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison EmptyMar 25 Mar 2008, 21:23

Zorba a écrit:
Bizarre ce que tu dis là. Quand on avait un plafond salarial de $25,000, on parlait de foules de 1,500 pour être even.

1500 billets à 15 dollars = $ 22 500......et ça comprend aussi les salaires des coachs, soigneurs et les autres dépenses du club....qui ne sont pas toutes couvertes si les entrées des commendittaires sont moindres que prévues....

Moi, on m`a toujours dit qu`avec une masse salariale de joueurs ( 22 à 23 joueurs sous contrat ) qui tourne autour de $ 18 000 par semaine, ça prenait approximativement une moyenne de 1700 spectateurs par game pour que le club ne perde pas d`argent.....on pourrait s`obstiner une veillée de temps sur un plus ou moins 100 ou 200 fans par game....mais c`est juste pour donner un ordre de grandeur.

Sans vouloir te contredire mordicus....l`année où Alain Guay avait une masse salariale de $ 25 000 à $ 30 000 ( celle du lock-out de la LNH ), il parlait davantage d`avoir une moyenne de 2000 spectateurs pour ne pas perdre trop d`argent........Guay a eu une moyenne de 1600-1700 et a finalement perdu plus de $ 200 000 cette saison là.......
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison EmptyMar 25 Mar 2008, 22:11

...........Sur les 1500 , beaucoup d'ados et de moins de 12 ans......
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison EmptyMar 25 Mar 2008, 22:16

J'ai déjà lu les chiffres que tu mentionnes Mr.Spock, je crois que tu n'es pas loin de la réalité. Moi, j'ai le goût d'être positif. 1500 spectateurs, ce n'est pas si mal, mais je pense qu'il aurait été facile de faire mieux. Je pense que l'organisation et la ligue devront se pencher sur la question à la fin de la saison. En attendant, profitons des playoffs pour encourager le CetG.
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison EmptyMar 25 Mar 2008, 22:47

inter414 a écrit:
...........Sur les 1500 , beaucoup d'ados et de moins de 12 ans......


Exact, et c'est pas avec eux, que la Coor's Light se vend...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison EmptyMar 25 Mar 2008, 22:48

MrStat76 a écrit:
inter414 a écrit:
...........Sur les 1500 , beaucoup d'ados et de moins de 12 ans......


Exact, et c'est pas avec eux, que la Coor's Light se vend...! Rolling Eyes

Tu pourrais etre surpris lol!
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison EmptyMar 25 Mar 2008, 22:50

affraid

Euh...?! Ouin, tk...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison EmptyMar 25 Mar 2008, 22:51

Si tu es attentif,y'a beaucoup de jeunes qui se promenent avec des bieres,personnes se fait carter au colisé, je sais pas pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison EmptyMar 25 Mar 2008, 22:53

Que veux-tu...?! Rolling Eyes

La jeunesse d'aujourd'hui...! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison EmptyMar 25 Mar 2008, 22:55

Tu vas me dire que dans ton temps personne prenait de la biere en bas de 18 ans... Ha la belle generation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison EmptyMar 25 Mar 2008, 23:06

affraid

Dans mon temps...! J'ai 31 ans ! Laughing

On s'éloigne du sujet, mais en conclusion, oui de plus en plus jeune, les jeunes boivent et fument, mais bon, je m'imagine mal la scène au hockey le kid de 11-12 ans avec une bière a mes côtés Wink

Bonnes Séries a toi cheers


Dernière édition par MrStat76 le Mer 26 Mar 2008, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Club de Boxe Performance

ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison EmptyMar 25 Mar 2008, 23:13

Citation :
Si tu es attentif,y'a beaucoup de jeunes qui se promenent avec des bieres,personnes se fait carter au colisé, je sais pas pourquoi

J'ai rien fait moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison EmptyMar 25 Mar 2008, 23:15

Je vise personne The boss Rolling Eyes Hahaha lol!
Bonne séries à toi aussi Mrstats,au plaisir de te croiser peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Club de Boxe Performance

ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison EmptyMar 25 Mar 2008, 23:17

MrStat76, t'es enfin un partisan adverse qui a pas une grand yeule.
Je tien à te féliciter.
Au plaisir de te croiser au colisée.
Bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison EmptyMar 25 Mar 2008, 23:31

MrStat76 a écrit:


Je serai là vendredi Tank, au plaisir de te saluer au passage ( Je serai facile a reconnaître ) Wink

comment sa facile a reconnaitre Suspect au plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison EmptyMer 26 Mar 2008, 00:35

Salut Tank, Salut The Boss...!

Facile a reconnaître, j'vous dit Wink

Vous allez voir 2 ou 3 fans avec le chandail des Saints vendredi a Trois-Rivières, et j'en ferai parti ( Je le porte tout le temps sur la route )
J'aurai le no4 de RoBidas Smile

Alors, venez me saluer, on jasera hockey boys...! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison EmptyMer 26 Mar 2008, 01:13

C'est l'an passé je crois, un jeune de 15-16 ans est tombé malade dans la section 5 en bas parce qu'il s'était saouler au Colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison EmptyMer 26 Mar 2008, 12:43

Le Shériff a écrit:
C'est l'an passé je crois, un jeune de 15-16 ans est tombé malade dans la section 5 en bas parce qu'il s'était saouler au Colisée.

T'est sur que c'etais dans la section 5 en bas... L'an dernier j'ai pas manquer une game à domicile et j'etais toujours assi section 5 vers le bas et j'ai jamais vu de jeune malade scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison Empty
MessageSujet: Re: ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison   ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs joueurs de la saison dans la lnah
» marc andré bergeron voulait jouer pour le C&G cette saison mais le reglements de la LNAH empeche la venue des joueurs LNH ....
» Dans la LNH ils jouent comme dans la LNAH ou la LHSAM
» les meilleurs et les pires moves cette saison
» 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: