Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine...

Aller en bas 
+9
NaStY BoY
Capitaine Haddock
Headstrong
Thériault N.28
mauricien
pipo
inter414
john kordic
M.POI
13 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... Empty
MessageSujet: 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine...   2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... EmptyMer 06 Jan 2010, 13:59

Malheureusement amis forumeurs nos favoris ne font actuellement pas le poid pour affronter le Lois Jeans côté robustesse en vue des deux prochains matchs. Dean devra même être très prudent dans l'utilisation de Gaby et de Douville (peut-être Labelle et Verreault). Je m'explique, Douville, Roch et Labelle ne peuvent pas se permettre de perdre de temps et se faire sortir d'un match par Shantz et Tidball. Par contre, ce serait ok d'y aller avec Therriault ou Bellemare.

Moi je m'attends à ce que le Lois Jeans tentent d'intimider le CetG, c'est pourquoi je crois que Dean devra être prudent dans l'utilisation de Roch, Douville et Labelle. Je dirais même que je laisserais peut-être Joel sur la glace le plus longtemps possible. Par contre, si Joel fait en sorte que les joueurs du CetG jouent sur le bout de la palette, Dean devra peut-être changer de stratégie.

En terminant, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on aura droit à deux vrais matchs de hockey senior demain et vendredi avec de l'intimidations, du bon hockey et quelques combats. Ça devrait être ben le fun pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine...   2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... EmptyMer 06 Jan 2010, 14:12

regarde donc cela Gaby et de Douville (peut-être Labelle et Verreault) devront évité de ce batre !!!!!comme si c'était eux qui marque des buts.

cristie belle stratégie comme ca Cherby seront pas les seul a ce faire traité de homer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine...   2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... EmptyMer 06 Jan 2010, 14:15

..John,,,C'est trop compliqué de tout t'expliquer scratch ... T'as raison M.POI
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine...   2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... EmptyMer 06 Jan 2010, 14:21

mon avis M.POI ...

t`as aucune raison de donner un combat a Paul Shantz ou même Bellemare.
les deux gars qui doivent dropper chez le LOIS sont Tidball et Surtout Thériault.

mais encore là, tu envois pas un kid comme Roch dessus, pas raisonable. Et c`est pas la job de
Douville non plus, il n`est pas dans la même catégirie que Thériault. A vrai dire, Thériault est pas mal tout seul
dans sa catégorie si je peut m`exprimer ainsi.

mais au pire .....

verrault contre Shantz
Bellemare contre Roch ... tres attendu de tous.

et quand l`issue du match est scellé

Douville contre Tidball

pis tu t`occupe pas de thériault, sauf pour lui faire prendre des 2 minutes a répétition, vous avez personne
présentement pour lui. Mais bon, un coeur vaillant comme Roch va surement vouloir l`essayer a ses risques
et péril
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine...   2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... EmptyMer 06 Jan 2010, 14:35

Non, non John, tu me comprends mal, Gaby devra probablement y allé avec Bellemare, c'est ok. Verreault avec Shantz où Tidball, c'est ok aussi. Malheureusement, avec Cyr blessé, le CetG ne peut pas répondre contre Joel. C'est pourquoi je dis que Dean devra bien gèrer la situation, sinon ses joueurs pourraient se faire brasser en 3è.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine...   2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... EmptyMer 06 Jan 2010, 17:16

Le Caron & Guay n'ont pas intérêt à tenter de sortir Jo-Hell, surtout tôt dans la joute. Il peut être intimidant, oui, mais si personne ne cherche à «argumenter» avec lui il devient presque inutile sur la glace surtout face à nos rapides patineurs. Il va tenter bien sûr ses «mesures» d'intimidation mais il passera plus souvent qu'autrement dans le vide.

Moi aussi je pense que Gaby Roch doit éviter Paul Shantz car Gaby est un joueur sur un shift plus régulier alors que Shantz n'est qu'un bouffon et ne joue pas un shift régulier. Si Verreault est là, lui ça serait sa job de poigner Shantz et je suis sûr que tout le monde serait content car ça ferait un bon combat.

Je pense que Bellemare aura un rôle plus effacé en fin de semaine, les Lois Jeans doivent renouer avec la victoire et le C&G est l'équipe qu'ils visent pour le faire, c'est l'équipe de tête et dans leur optique nous sommes vulnérables. Dans un sens c'est peut-être vrai mais il reste que ça devra se prouver sur la glace. Et les Lois Jean doivent gagner pour ramener des amateurs à leurs games, c'est une question de survie de dernier recours pour eux. Bellemare sera tranquille et comme défenseur il est de qualité moyenne à bas. Pourquoi tenter de le sortir?

Il y a bien titball... qui se le payera? J'ai lu hier que ça jouait à roche / papier / ciseau... 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... Icon_lol 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... Icon_lol 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... Icon_lol 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... Icon_lol

Reste Mike Breault, je viens de lire sur le forum de PR qu'il serait là pour les games contre le C&G... qui restera-t-il pour jouer au hockey...

Les autres bofffffff.... pas pire que dans les autres équipes.

2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... 227258
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine...   2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... EmptyMer 06 Jan 2010, 17:26

Mike Brault sera en uniforme pour les 2 matchs du weekend vs T-R.

Thériault
Tidball
Brault
Bellemare
Shantz

Sa commence à être de la viande.Si Dean sait gérer la toughness comme il faut sa va bien aller pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine...   2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... EmptyMer 06 Jan 2010, 18:16

ca fait juste moin de talent dans le line up avec au moin 3 gars qui te donne rien coté hockey. pis les deux autres juste so so.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine...   2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... EmptyMer 06 Jan 2010, 18:22

Sa me surprendrais que Gaby y retourne contre Bellemare. Bellemare à son numéro et on le sait tous. Anyway, tlm de pont-rouge on l'air à dire que Bellemare est utile dans une game... il droppera ptete pas. Quoi que ils vont être à Red Bridge.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine...   2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... EmptyMer 06 Jan 2010, 18:25

Au contraire Headstrong, moi je pense que Gaby va y retourner tant qu'il aura pas eu le dessus sur Bellemare
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine...   2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... EmptyMer 06 Jan 2010, 18:26

J'ai peur que sa finisse comme Bosse-Mirasty. Tk moi être Dean, j'enverrai pas gaby sur bellemare.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine...   2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... EmptyMer 06 Jan 2010, 18:29

ses vraiment plate que cyr soit blessé pour une fois on avait un adversaire pour le gros poudré....peut etre va ton voir cyr jeudi soir COUP DE THEATRE de dean loll esperon le Very Happy


et jai le meme feeling que toi M.POI sa vas brasser dans cabane jeudi et pour vu qui est pas trop de joueur suspendu pour vendredi Razz tk moi je serai la jeudi soir pour écourer mon ami lobo ......en faite lobo ya til un tale gate que jaye voir mes ami de red bridge ?? Twisted Evil


Dernière édition par NaStY BoY le Mer 06 Jan 2010, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine...   2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... EmptyMer 06 Jan 2010, 18:30

pte que tidball y sera pas , il a pas joué dimanche ... ces clair qu il vont oter un tough ....
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine...   2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... EmptyMer 06 Jan 2010, 18:30

NaStY BoY a écrit:
ses vraiment plate que cyr soit blessé pour une fois on avait un adversaire pour le gros poudré....peut etre va ton voir cyr jeudi soir COUP DE THEATRE de dean loll esperon le Very Happy

sa va juste faire un mois et ces minimun 6 semaines ....
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine...   2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... EmptyMer 06 Jan 2010, 18:33

4 semaine ses proche de 6...on ses jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine...   2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... EmptyMer 06 Jan 2010, 18:34

NaStY BoY a écrit:
4 semaine ses proche de 6...on ses jamais

Reste que Cyr est seulement un être humain. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine...   2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... EmptyMer 06 Jan 2010, 18:38

ouais ses sur.. jpense honnetement que verrault est capable d'aller vs theriault......jlai jamais vu refusé personne et jme rapelle lan passer a st-yaya theriault etait aller a coté il cetai regarder pi finalement sa avait aboutie a rien mais verrault cetai pas enfuie en courant quand meme. une chose est sur on se fera pas intimider...et si jamais ses le cas on a qua envoyé tipatpin sur la glace lollllll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
tessio
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2008

2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine...   2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... EmptyMer 06 Jan 2010, 19:22

C est une bonne idée ca...

Tipatpin serait-il éligible?

Moi j'aimerais bien le voir contre Theriault...en fait, j'aimerais bien le voir contre n'importe quel tough de Pont-Rouge.

J'ai tellement enten du parler de ce gars la, y parait que c'est une vraie terreur! Mais je ne l'ai jamais vu sur patin.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine...   2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... EmptyMer 06 Jan 2010, 21:18

Dean pourrais le signer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine...   2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... EmptyMer 06 Jan 2010, 22:54

Ce serait bien de voir ce tipatpin en patin face à Bellemare ou Tidball
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine...   2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... EmptyMer 06 Jan 2010, 22:56

Capitaine Haddock a écrit:
Ce serait bien de voir ce tipatpin en patin face à Bellemare ou Tidball

voyon capt...sa serai du gateaux theriault ne lui fait meme pas peur ses pas tidball qui vas le gener lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine...   2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... EmptyMer 06 Jan 2010, 22:57

tessio a écrit:
C est une bonne idée ca...

Tipatpin serait-il éligible?

Moi j'aimerais bien le voir contre Theriault...en fait, j'aimerais bien le voir contre n'importe quel tough de Pont-Rouge.

J'ai tellement enten du parler de ce gars la, y parait que c'est une vraie terreur! Mais je ne l'ai jamais vu sur patin.

qui est tipatpin ses tu un ancien joueur ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine...   2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... EmptyMer 06 Jan 2010, 23:28

Ou un futur.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: 2 vrais matchs de hockey senior cette semaine...   2 vrais matchs de hockey senior cette semaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 vrais matchs de hockey senior cette semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vraies affaires commencent cette semaine...
» Pratique de cette semaine
» Game cette semaine
» ASSISTANCES des matchs dans la LNAH cette saison
» est ce que Eric Labelle étais la cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: