Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue!

Aller en bas 
+13
mauricien
Jack Bauer
Knuckles
Reggie Dunlop
BOSS429
le veteran
Super Daddy
Kiwikaki
Le Shériff
heimlick
MrStat76
Go C&G Go
The_Boss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme



Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue!   Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 12:47

Quelqu'un sais ce qu'est devenu ce grand gestionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue!   Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 12:51

il essaye de ramener les Expos
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue!   Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 13:28

ti-luc a écrit:
il essaye de ramener les Expos


Danny Loria lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue!   Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 14:31

Broad Street Bullies a écrit:
Quelqu'un sais ce qu'est devenu ce grand gestionnaire?

Au printemps dernier il y en a qui ont tenté de repartir la défunte LHAPAA qui appartient encore à Serge Beaudry. Quelqu'un m'a dit qu'il était du groupe. Vrai ou pas? Ouffff je m'en clisse pas mal, jamais je n'irai encourager c'te gang-là moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue!   Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 14:37

Il y avait pas une rumeur avec Sorel au début de l'année? Il connaissait bien Lusignan....
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue!   Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 17:21

il y a Brunelle aussi qui est un tres bon attaquant qui serais tres utille pour les serie.
En tout cas moi je trouve je sais pas pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue!   Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 17:37

Tchikitax a écrit:
il y a Brunelle aussi qui est un tres bon attaquant qui serais tres utille pour les serie.
En tout cas moi je trouve je sais pas pour vous.

Je suis du meme avis !
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue!   Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 17:41

Le Shériff a écrit:
Il y avait pas une rumeur avec Sorel au début de l'année? Il connaissait bien Lusignan....

En effet, Le Sheriff, il y a bel et bien eu une rumeur qui aurait amené Danny Moore à Sorel.

Mais il n'était pas seul.

Danny Moore aurait été de connivence avec Serge Beaudry et Robert Lapensée( le chien de poche de Beaudry) pour repartir cette fameuse ligue senior AA et comme ça ne semblait pas décoller, ça se comprend que personne n'ait voulu embarquer avec c'te gang-là, ils auraient approché la gang de Sorel pour prendre l'équipe en main. Lusignan aurait été avec eux? Ça je ne le sais pas.

Mais là ce n'était qu'une rumeur qui s'est envolée en fumée comme un feu de paille.

Serge Beaudry et Robert Lapensée vont bien tenter de repartir ça ce printemps, surtout si la LNAH a des difficultés à revenir.

Serge Beaudry et Robert Lapensée en fument du bon pour repenser que d'ici une couple d'années il y en a qui vont vouloir embarquer dans une business de hockey avec eux-autres. Ils commencent a être pas mal connus dans le milieu. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue!   Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 17:43

Tchikitax a écrit:
il y a Brunelle aussi qui est un tres bon attaquant qui serais tres utille pour les serie.
En tout cas moi je trouve je sais pas pour vous.

Brunelle, va-t-il être en condition pour revenir durant les séries?
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue!   Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008, 17:46

mauricien a écrit:
Tchikitax a écrit:
il y a Brunelle aussi qui est un tres bon attaquant qui serais tres utille pour les serie.
En tout cas moi je trouve je sais pas pour vous.

Brunelle, va-t-il être en condition pour revenir durant les séries?


Il va p-e venir faire une game mais cest pas sur encore !
Je vais m'informer et je t'en reparle d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue!   Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le caron et guay de Trois-Rivières, meilleure défensive de la ligue!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Caron et Guay reste à Trois-Rivières
» Le Caron et Guay - Beintôt 100% à Trois-Rivières
» Trois-Rivières Honda devient actionnaire du Caron et Guay
» Série : Caron et guay de Trois-Rivieres contre le Saint-Francois de Sherbrooke !
» Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: