Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM

Aller en bas 
+16
l'alchimiste
crsfan
Reggie Dunlop
gomez
Headstrong
Capitaine Haddock
Kryncher
danseur 51
mauricien
Zorba
Toxon42
Gr1ndCore III
neon
kx250f20
diego51
Thériault N.28
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM   Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010, 13:22

Toxon42 a écrit:
aye thériault ,pour la plupars , nous savons tous que t as pas de vie , mais depuis hier "vendredi " ,

t as répondu 8 fois juste pour ce post la , sa t allume pas une ptite lumiere ???

comme j ai déja écrit ....pas besoin de répondre !!!!!

Té cave toé moi pas de vie hahahhahahah est bonne lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll de lollllllllllllllllllllllllllllll continue a dires des niaiserie tu es très bon.

Je suis sûr que j,ai à faire à des fans du canadien.Sa doit être pour ça qu'il y en a ici qui pogne vite. scratch ouais j,en suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM   Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010, 13:47

Faites comme moi mettez le dans votre liste d'ignorés, y va parler tu seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM   Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010, 14:08

Nous on dois avoir pogner le morpion de la Beauce..!

Pis oui ta pas de vie!

Lache tes contact tu pogne toute a radio sa donne rien de demander au autre si il on entendu y s'en !BIP! toute y l'ecoute pas..!!

Fak lache nous avec tes contacts..!!

Tes pas plus ploguer que les autres!

C'est pas dur prendre facebook pis leur demander ou il jouse cette année pis qu'est qui font dans vie..

Tes petit plan on les connnais!!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM   Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 EmptySam 31 Juil 2010, 14:49

Ah Thériault 28...... lol! Tu as réussi à écoeurer presque tous les amateurs trifluviens en l'espace d'un mois même pas... Ca t'allume pas une cloche ? Je crois sincèrement que tu devrais prendre un break de ce forum. Ca va te faire du bien. Aussitot que tu apprends une nouvelles tu te dépêches à l'écrire sur tous les forums... Tu devrais te poser la question si ca peut intéresser le monde ce que tu vas écrire...

Je me mets dans la peau du Caron et Guay... s'il nomme un nouveau vice-président et actionnaire je pense que ca m'intéressera pas de voir un de leur nick venir écrire ca sur notre forum... Je vais m'en foutre un peu.

Autre chose agacante avec toi, tu ramenes toujours toutes les discussion autour de ton équipe. Cependant ici c'est le forum du CARON ET GUAY de TROIS-RIVIERES J'étais pas venu sur ce forum pendant mes vacances et la je viens de lire le post qui parlait de Rodier. Or, tu t'en vas amener Delisle et Delarosbil dans la discussion... Ou etait le rapport de nommer ces 2 gars la premierement ? Deuxiemement, j'ai jamais vu quelqu'un dire que Delisle avait pas de coeur ici... No

Pour tes sources, tu peux penser que tu en a beaucoup tant mieux pour toi... mais je vais te nommer 2 noms qui vont peut etre t'allumer une cloche... Roger Maxwell et Steve Gosselin.

Prends un break ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM   Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 EmptyDim 01 Aoû 2010, 01:09

Thériault ta yeul, ta crédibilité on sait toute ce que ça vaut ! rien pentoute
va faire le pseudo journaliste espion ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM   Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 EmptyDim 01 Aoû 2010, 10:51

CRSFAN, tu résumes à 100 mille à l'heure ce que je pense. Voyons donc, y aura jamais personne ici qui sera assez déconnecté pour aller dire que Jo Délisle était pas un guerrier, un exemple pour tous. Franchement là.... c'est juste qu'on parlait pas de lui, mais de NOTRE guerrier des dernières années à NOUS, Sylvain Rodier. Si à chaque fois qu'on va nommer Rodier, faut nommer Délisle et les guerriers des autres équipes, on a pas fini. En plus Thériault est allé se mettre dans la tête qu'on dénigrait carrément Délisle alors que personne ici n'a même prononcé son nom autrement que pour dire à Thériault de nous foutre la paix. Méchant phénomène le gars.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM   Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 EmptyDim 01 Aoû 2010, 10:52

J'avais oublié de dire:


THERIAULT, ta yeule pis dégages!

Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM   Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 EmptyDim 01 Aoû 2010, 11:05

thériaultn.28 a ecrit .....

Té cave toé moi pas de vie hahahhahahah est bonne lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll de lollllllllllllllllllllllllllllll continue a dires des niaiserie tu es très bon.

Je suis sûr que j,ai à faire à des fans du canadien.Sa doit être pour ça qu'il y en a ici qui pogne vite. ouais j,en suis sûr


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM   Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 EmptyDim 01 Aoû 2010, 12:26

Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 646252 Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 31588
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM   Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 EmptyDim 01 Aoû 2010, 12:26

Tu n'est pas au dessus de personne Thériault. Pour ce qui est de Gaby, Dean nous avais informé le pourquoi que Gaby n'était pas là. Il avait prit des vacances de prévues depuis 1 ans et ça donné que les games qu'il manquait, c'était contre des équipes bien nanti au niveau de la toughness.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM   Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 EmptyMar 03 Aoû 2010, 13:56

pour ca Thériault#28 tu as raison, on a quelques fois de petits différents mais tu m`as toujours répondu dans le respect ( même si tu avais tors lollllll) et dans le contexte d`un forum de discution on doit vivre parfois avec des arguments qui sont diamétralement opposés aux notres.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM   Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 EmptyMar 03 Aoû 2010, 15:52

pipo a écrit:
pour ca Thériault#28 tu as raison, on a quelques fois de petits différents mais tu m`as toujours répondu dans le respect ( même si tu avais tors lollllll) et dans le contexte d`un forum de discution on doit vivre parfois avec des arguments qui sont diamétralement opposés aux notres.


Voilà , comme dirait si bien Jean Perron , il y a 6 milions de coachs au Québec.Donc on a tous une façon de penser.Tout le monde amène ses arguments et c'est de même qu'on a de bonne discutions et parfois sa peut virer en chicane.

C'est ça un forum de discution , le mot discution le dit , on discute mais il y en a qui ont de la misère à répondre dans le respect.C'est vraiment poche quand sa arrive.

Toi Pipo tu peux penser d'une manière et moi d'une autre manière et c'est normal.

Parfois c'est bon de remettre quelqu'un à sa place mais dans le respect.Je trouve que c'est un manque de classe de dire à l'autre ta yeule ou té dobin cave etc.

Moi et The Joker , on ce relance continuellement , mais on ne sait jamais traiter de nom oui c'est la rivalité mais dans le respect.Pis sa finis souvent par être drôle notre affaire.

Je sais parfois que j'ai tord mais je suis capable de l'avouer mais d,autre savent qu'ils ont tord , aulieu de l,avouer , il commence à traiter de cave etc quesqui est dûr à le faire.Mais quand j'ai raison ou j'apporte une observation , je suis prêt à m'ostiner j'ai bien le droit de défendre mes opinions comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM   Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 EmptyMar 03 Aoû 2010, 17:10

Là où Thériault a eu tord c'est de dire qu'on avait manqué de respect envers Délisle et ca c'est
complètement faux et il l'a jamais reconnu, c'est dans ce temps là que ca dérape.
Un moment donné faut lire comme du monde tsé.


Pis de dire que personne ici connait son hockey, Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM   Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 EmptyMar 03 Aoû 2010, 17:21

En ce qui me concerne, pour Theriault N.28, rien de mieux qu'un bon gros;

TA YEULE!!

bien assumé, rien a ajouter.. tout est là.

Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM   Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 EmptyMar 03 Aoû 2010, 19:09














Thériault,prend donc un break jusqu'à septembre au moins,il y aura de nouveaux sujets à developper en septembre à quelques semaines de la saison régulière et t'inquiète pas on suivra les nouvelles et potins de la ligue pendant ton repos de notre forum à Tr.

Parce que là c'est devenu plus difficile entre les gens d'ici et toi.
Fais toi oublier un peu et je suis sûr que plusieurs seront heureux de te retrouver en septembre.

Prend le pas mal mais c'est une solution potable...












Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM   Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 EmptyMar 03 Aoû 2010, 19:17

Kryncher a écrit:
En ce qui me concerne, pour Theriault N.28, rien de mieux qu'un bon gros;

TA YEULE!!

bien assumé, rien a ajouter.. tout est là.


cheers cheers tous en coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM   Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 EmptyMar 03 Aoû 2010, 19:37

CLISSSSSS QUE VOUS ME DONNER LE GOUT!!

A PIS....


TAYEULLL
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM   Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 EmptyMar 03 Aoû 2010, 19:54

Moi j'y dis pu ca donne rien, y est encore pire depuis qu'on lui dis ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM   Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 EmptyMar 03 Aoû 2010, 19:55

Y a vraiment quelque chose de pathologique avec ce gars-là.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM   Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 EmptyMer 04 Aoû 2010, 21:14

[b][u]Je vais devoir me répéter mais:


THERIAULT TA YEULE CIBOLE!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM   Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 EmptyMer 04 Aoû 2010, 22:59

2 jours que je suis pas venu sur le forum pour l ouvrage et , je sais que j ai tord mais ....THÉRIAULT TA YEULE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM   Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Giguère est maintenant actionnaire et Vice Président du Cool FM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le CRS n'est plus , maintenant place à Cool fm 103,5 de St-Georges !
» Nouvel actionnaire pour le C et G
» Suggestion au président
» M.Godin président de la ligue
» Trois-Rivières Honda devient actionnaire du Caron et Guay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: