Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!

Aller en bas 
+12
Reggie Dunlop
jeremy tight
etpistoi
Trans-am
rsx
Brain Damage
Zorba
Kryncher
poussin dodu
the tank
mauricien
olivier charpentier
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!   PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! EmptyJeu 02 Sep 2010, 07:43

PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!
Lygitsakos accommode Alexandre Vincent…


http://caronetguay.lnah.com/nouvelle.aspx?i=7519
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!   PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! EmptyJeu 02 Sep 2010, 10:17

Deraspe n'a pas peur du traffic c'est vrai, en autant qu'il a quelqu'un devant lui pour se cacher le temps qu'il prépare ses coups de salauds. Car c'est bel et bien un joueur salaud. Et on serait rendus avec ça... cliss. PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Icon_cry PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Icon_cry PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Icon_cry PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Icon_evil PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Icon_evil PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!   PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! EmptyJeu 02 Sep 2010, 10:19

ces en plein ce qui nous manquais dans notre club .....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!   PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! EmptyJeu 02 Sep 2010, 10:27

Moi j'aime les joueurs rudes, costauds, qui frappent dur et savent assumer leurs gestes, pas les joueurs salauds comme Deraspe, surtout que c'est trop souvent gratuit son affaire et il frappe hypocritement.

M'enfin... chacun son goût et j'exprime le mien.
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!   PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! EmptyJeu 02 Sep 2010, 10:47

Viendra t-il cette fois,car dans le passé,il nous appartenait,mes il na jamais
jouer ici,si il vient,je pense qu il va rendre nôtre 3e ligne encore meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!   PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:05

D'accord avec vous trois...

1-Je l'hais moi aussi
2-Mais ça nous en prend un de ce genre nous aussi, ça joue sur les talons face a ce genre de joueur
3-Hmmm pas sûr moi non plus qu'il va venir..
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!   PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! EmptyJeu 02 Sep 2010, 13:32

Pat "cheap shot" Deraspe.
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!   PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! EmptyJeu 02 Sep 2010, 13:56

en plein le genre de joueur que ca nous prend pour affronter les sales de Sherbrooke.........................
Revenir en haut Aller en bas
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!   PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! EmptyJeu 02 Sep 2010, 17:21

Je sais pas ou vous avez vu quil etais un joueur robuste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!   PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! EmptyJeu 02 Sep 2010, 18:22

Moi aussi je trouve ce joueur tres salaud un des joueur que je deteste le plus dans la ligue Ouffffffff Gaby Rock aura besoin de le defendre souvent car quand il est tout seul devant un autre joueur pas trop brave le gars mais peut etre qu'il a changer lol! et que nous seront surpris.

Mais une petite idee comme ca va faloir l'envoyer contre la moufette a Colutier pour voir le quel va ce sauver le plus vite sur son banc Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!   PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! EmptyJeu 02 Sep 2010, 18:35

rsx a écrit:
Je sais pas ou vous avez vu quil etais un joueur robuste Smile


Il est plus salaud qu'autre chose....s.v.p. ne pas l'envoyer au GCI Mad
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!   PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! EmptyJeu 02 Sep 2010, 19:46

rsx a écrit:
Je sais pas ou vous avez vu quil etais un joueur robuste Smile

Moi en téka je n'ai jamais dit qu'il était un joueur robuste, j'ai juste dit que c'est un maudit hypocrite et un fichu de salaud de la pire espèce surtout si il a quelqu'un derrière qui se cacher avant de faire ses coups vicieux ou tout de suite après.

Un joueur détestable au plus haut point et comme c'est là ce serait nous autres qui aurions dans nos rangs ce maudit énergumène salaud-là.

Deraspe est un joueur détestable et je n'ai aucun respect ni considération de quelque sorte surtout favorables pour lui.


Dernière édition par mauricien le Jeu 02 Sep 2010, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!   PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! EmptyJeu 02 Sep 2010, 19:47

c est loin d etre mon genre de joueur ...mais sa reste qu il a au moin 1 point par match partout ou il est passé.....
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!   PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! EmptyJeu 02 Sep 2010, 20:29

jeremy tight a écrit:
c est loin d etre mon genre de joueur ...mais sa reste qu il a au moin 1 point par match partout ou il est passé.....

En plus de déranger l'adversaire..........
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!   PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:06

Bien d'accord avec toi Reggie mais j'aimes mieu un jeur qui derange et qui intimide avec de bonne mise en echec comme Gaby peu le faire mais une cochonerie comme ca ca me fait penser a Pi Pi Charboneau qui peu faire les pires niaiserie si il y des back up si non il font la poule.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!   PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! EmptyJeu 02 Sep 2010, 21:10

inquiete toé pas,pense ben qu on a les gars pour éteindre les feux qu il va allumer!!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!   PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! EmptyJeu 02 Sep 2010, 23:12

comment de fois j ai entendu

ont est trop doux trop gentil

BIEN LÀ ON A UN CLISS qui va etre méchant

bien moi jaime ca!!!

contre sherby je vais etre encore plus content
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!   PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! EmptyJeu 02 Sep 2010, 23:17

Moi aussi j'suis content qu'on l'ai, pis en plus y sait jouer au hockey, on va en avoir un haissable
nous autre aussi.
Mais va-t-il venir???
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!   PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! EmptyJeu 02 Sep 2010, 23:18

pouceux a écrit:
comment de fois j ai entendu

ont est trop doux trop gentil

BIEN LÀ ON A UN CLISS qui va etre méchant

bien moi jaime ca!!!

contre sherby je vais etre encore plus content

Il va possiblement être méchant oui, mais en traitre et en salaud si il se sent couvert et ça c'est pas vraiment une marque de commerce que le C&G devrait se donner. Sinon il va se cacher entre les planches des bandes. Si au moins il était un joueur rough dans le bon sens du terme... ben non cliss... M'enfin... comme certains le pensent probablement il n'est peut-être qu'une monnaie d'échange pour autre chose, surtout qu'il a déjà appartenu à TR et il n'a pas voulu venir jouer ici.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!   PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! EmptyJeu 02 Sep 2010, 23:33

tu as raison mauricien

mais ont est trop souvent trop gentil et l equipe adverse en a abuser trop souvent

mais avec un gars comme ca bien ils font plus attention et cest ca que j aime le RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!   PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! EmptyVen 03 Sep 2010, 13:51

Deraspe je crois qu'il va nous servir de monnais d'échange avec Jacques.Deraspe je le verrais bien a Sorel avec Jacques. J'aimerais bien revoir Bernier avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!   PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! EmptyVen 03 Sep 2010, 14:43

en plein un que tu hais quand y joue contre toi !
spa dit que je l'hairai pas pareil hahahahahahahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!   PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! EmptyVen 03 Sep 2010, 15:07

Si on donne deraspe et jacques contre bernier. ,, dean merite de demisionner oufffff jacques avant de partir en europe etait. Jpense le 3 eme meilleur scoreur du circuit...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!   PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! EmptyVen 03 Sep 2010, 15:20

the tank a écrit:
Si on donne deraspe et jacques contre bernier. ,, dean merite de demisionner oufffff jacques avant de partir en europe etait. Jpense le 3 eme meilleur scoreur du circuit...

Alex Jacques, faudrait d'abord qu'il puisse jouer ce qui ne semble pas le cas vu qu'il ne peut pas pratiquer à cause de son nouveau travail!

Alors tu fais quoi avec? Tu le gardes en réserve? Si t'en as besoin (on sait jamais avec les blessures) mais que le gars ne pratiques pas comment il pourrait jouer avec les autres et avoir une certaine efficacité dans son jeu d'équipe?

C'est un couteau joliment ébréché ça là!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!   PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! EmptyVen 03 Sep 2010, 15:26

Jacques peut jouer il l'a dit mais pas pour nous car nos joueur doivent pratiquer .. Mais pas tout les club on cette politique. De toute facon dean l'a mentioner sa va prendre un joueur d'impact pour le sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!   PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Caron et Guay devient le Viking
» Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!
» Trois-Rivières Honda devient actionnaire du Caron et Guay
» Patrick Deraspe ??
» let s go Caron et Guay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: