Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!

Aller en bas 
+17
M.POI
Trans-am
technocrato
jeremy tight
vérité
Barb0Tt3
Gr1ndCore III
Zorba
no-nickname
patriote
Donald Mcronald
Mejeto
Capitaine Haddock
Thériault N.28
the tank
mauricien
olivier charpentier
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! EmptyMer 13 Jan 2010, 15:59

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!
Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Boucha10
Trois-Rivières, mercredi le 13 janvier.
– Le Caron & Guay de Trois-Rivières a annoncé mercredi matin avoir conclu une entente avec le jeune attaquant Danick Bouchard. La nouvelle acquisition trifluvienne fera ses débuts dès vendredi soir devant ses nouveaux partisans.

En Bouchard, le Caron & Guay voit un cadeau du ciel lui tomber entre les mains à l’aube du dernier droit de la saison. Sur sa liste d’épicerie depuis fort longtemps déjà, Dean Lygitsakos a su le convaincre de joindre les rangs de sa formation au courant des dernières heures. Joueur de caractère et extrêmement talentueux (5’10’’, 195 livres), Bouchard reviendra en terrain connu dans la région, ayant disputé cinq saisons à Shawinigan dans la LHJMQ.

Ayant terminé son stage junior en 2006-07, Bouchard s’est ensuite exilé au pays de l’Oncle Sam, afin de tenter sa chance dans la Ligue Américaine et dans la ECHL où il y évoluait depuis. Son stage junior fut d’ailleurs ponctué d’une remarquable saison de 54 buts, toujours dans l’uniforme des Cataractes. « Il est un ailier droit tirant de la droite, une denrée rare dans notre circuit. Il sera un atout dont nous avions besoin depuis la mutation de Guillaume Rodrigue à la défense », d’expliquer Dean Lygitsakos au sujet de sa nouvelle acquisition.

« Cet été, nous avions passé bien près de faire équipe ensemble. Ce fût en fait ma déception estivale, car je croyais pouvoir l'embaucher. Je n'en parlais à personne car je ne voulais pas créer de fausses attentes, mais ça passé très près! Lors de la transaction, je voyais ça comme un placement futur. Je n’avais aucune attente, mais lorsque j'ai pu lui parler et ensuite le rencontrer, je me suis rendu compte qu'il était plus près de Trois-Rivières que je ne le croyais. Il a joué 5 ans en Mauricie et il adore notre coin de pays, ça joué dans la balance. Danick voulait se donner une dernière chance de percer, et pendant le temps des fêtes nos discussions ont reprises avec un dénouement heureux lundi soir. Je ne peux que me ravir de cette très heureuse nouvelle », d’expliquer Lygitsakos sur celui qu’il a acquis en échangeant les services de Yann Poirier tout juste avant la séance de repêchage de 2009.

Sans lui mettre de la pression inutile, Lygitsakos a énormément d’attentes envers celui qui arborera le dossard #27 vendredi soir. « Danick est un joueur d'impact sur lequel on ne pouvait lever le nez. Il s'inscrit, nous l'espérons, dans la lignée des Guillaume Rodrigue et Martin Gendron que nous avions acquis quelques semaines avant la date limite l'année de la Coupe Futura. Les transactions étant extrêmement difficiles cette année en vertu de la parité qui sévit dans la LNAH, ainsi que du contexte restreint que nous impose une ligue à sept équipes, un tel ajout sans avoir à donner quoi que ce soit en retour est un véritable cadeau du ciel. À ce stade-ci de la saison, on veut se donner un "edge", un avantage sur nos poursuivants et je crois qu'avec un tel ajout on ne peut pas dire que nous avons reculé, bien au contraire », de conclure Lygitsakos.

-30-

Le Caron & Guay : un produit unique!

Olivier Charpentier
Directeur des communications
Caron & Guay de Trois-Rivières


Dernière édition par olivier charpentier le Mer 13 Jan 2010, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! EmptyMer 13 Jan 2010, 16:17

Je ne sais pas qui est ce joueur. Est-ce que quelqu'un qui le connaît peut en parler un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! EmptyMer 13 Jan 2010, 16:24

toute un scoreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre sa regle pas notre probleme en defensive et on a encore trop d'attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! EmptyMer 13 Jan 2010, 17:01

Mais au niveau des mains , est-ce qu'on peut le comparer à un Dany Roussin
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! EmptyMer 13 Jan 2010, 17:19

Un autre attaquant, on en a en masse me semble. Nos besoins sont plus criant en défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! EmptyMer 13 Jan 2010, 17:36

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=70690

2002-03 Shawinigan Cataractes QMJHL 27 2 0 2 17 3 0 0 0 0
2003-04 Shawinigan Cataractes QMJHL 62 12 6 18 49 11 3 1 4 9
2004-05 Shawinigan Cataractes QMJHL 69 17 11 28 60 4 1 0 1 2
2005-06 Shawinigan Cataractes QMJHL 66 29 24 53 45 10 3 8 11 4
2006-07 Shawinigan Cataractes QMJHL 68 54 42 96 51 4 2 4 6 4
2006-07 Albany River Rats AHL 1 0 0 0 2 -- -- -- -- --
2007-08 Texas Wildcatters ECHL 19 13 6 19 14 -- -- -- -- --
2008-09 Florida Everblades ECHL 56 18 19 37 34 -- -- -- -- --
2008-09 Albany River Rats AHL 2 0 0 0 0 -- -- -- -- --
2008-09 Lake Erie Monsters AHL 4 0 0 0 2 -- -- -- -- --
2008-09 Reading Royals ECHL 4 1 0 1 9 -- -- -- -- --
2009-10 Reading Royals ECHL 36 9 11 20 39

Embed Danick Bouchard stats! | View as text
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! EmptyMer 13 Jan 2010, 17:41

Capitaine Haddock a écrit:
Un autre attaquant, on en a en masse me semble. Nos besoins sont plus criant en défensive.


p-ê un échange à prévoir??? Avec tout les bon joueurs que l'ont a je suis sûre que ont serait capable d'avoir un bon défenseur!
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! EmptyMer 13 Jan 2010, 17:59

Pas un problème tant qu'à moi d'avoir un surplus d'attaquant si Bouchard n'a rien couté en échange. C'était un attaquant qui était disponible et non un défenseur. Ça ajoute de la profondeur en attaque et forcera peut-être quelques joueurs à en donner plus pour demeurer dans l'alignement. Ça fera bien entendu au moins un mécontent mais c'est ça la game. Ce que je trouve dommage c'est qu'à la lecture du communiqué, on dirait bien que la serviette est lancée et que rodrique restera à la défense. Selon vous, est-ce que ça vaudrait la peine d'aller cherche un défenseur même "moyen" pour replacer Rodrigue à l'attaque? moi, je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! EmptyMer 13 Jan 2010, 18:10

Ca semble etre plus difficile trouver des défenseurs cette saison.
Le prochains badge de défenseurs arrivera en 2010-2011 je crois .


Je serais curieux de savoir qu'est-ce que le club a comme joueur encore sur sa liste de protection.

Si Thomas Beauregard y figure toujours,ce sera peut-etre le prochain gros coup à tenter.

Et en défense ,je sais qu'il y en a quelques uns pas piquer des vers sur la liste.

Pour Bouchard et bien j'ai hate de voir combien de matches il prendra pour faire 20 points dans la LNAH alors qu'il en a pris 36 dans la east coast.

Je cherche encore à comparer les 2 ligues.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! EmptyMer 13 Jan 2010, 18:15

La East Coast sont une coche au-dessus car ils ont trois pratiques par semaine obligatoires. Pas plus de talent mais meilleure game-shape et cohésion du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! EmptyMer 13 Jan 2010, 18:17

Ohhhhh comme ligue peut-être mais en terme de talent non. Les gars qui arrivent de la East Coast cassent jamais rien dans notre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! EmptyMer 13 Jan 2010, 18:18

ces simple aucun veux trader car tout le monde peu gagner ...... et il veulent pas s'aider surtout pas en defensife

P-R selon moi va connaitre une bonne 2eme partie de saison

crs , tr , sagnuay , sheerbrooke on peut toute finir 1er

rdl on quand meme un gros club ...... malgré leur fiche et marois va revenir

Thetford sont sur le point de signer junior lessard a jouer 27 game nhl ...... malgré leur manque de toughness si yarrive en serie hot il pourrais surprendre



Et en défense ,je sais qu'il y en a quelques uns pas piquer des vers sur la liste.


J-F David
Chris Lyness
Andree Joanisse
Guillaume Lepine
Samy Nasreddine
Mathieu Bolduc


ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! EmptyMer 13 Jan 2010, 18:21

Moi ce qui me fait peut c'est la difficulté de sortir de notre zone sous pression et surtout la désorganisation de l'attaque qui a de moins en moins le lustre de la première moitié de saison.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! EmptyMer 13 Jan 2010, 18:29

Zorba a écrit:
Ohhhhh comme ligue peut-être mais en terme de talent non. Les gars qui arrivent de la East Coast cassent jamais rien dans notre ligue.

S'ils viennent dans notre ligue c'est peut-être parceque ce sont des joueurs marginaux dans la east coast. Le dernier venu (Patrick Lévesque ... me semble qu'il arrivait de la east coast ... oui johnstown) nous a offert de belles performances.


Dernière édition par patriote le Mer 13 Jan 2010, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! EmptyMer 13 Jan 2010, 18:30

Malgré tout son bon vouloir, Rodrigue n'est pas à sa place en défensive, beaucoup plus
utile en avant.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! EmptyMer 13 Jan 2010, 18:49

patriote a écrit:
Zorba a écrit:
Ohhhhh comme ligue peut-être mais en terme de talent non. Les gars qui arrivent de la East Coast cassent jamais rien dans notre ligue.

S'ils viennent dans notre ligue c'est peut-être parceque ce sont des joueurs marginaux dans la east coast. Le dernier venu (Patrick Lévesque ... me semble qu'il arrivait de la east coast ... oui johnstown) nous a offert de belles performances.

ya eu aussi dans ligue

roussin , asselin , Lambert , boisclair , Toby Lafrance,
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! EmptyMer 13 Jan 2010, 19:18

ont engage des joueurs, ont reprend des joueurs qui ont passé a la tv, mais ont laisse de côté des joly?

Je suis heureux de sa venu, mais comme si bien mentionner, sa regle pas le problème a la def.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! EmptyMer 13 Jan 2010, 19:21

Justement, pourquoi laisser de côté des gars comme Joly??? C'est p-t-être Donald qui a raison,
un échange en vue???
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! EmptyMer 13 Jan 2010, 19:25

Joly écoppe du surplus de talent! Dans le role d'un 3ieme trio désolé mais hyacinthe fait !BIP! la job! Plus que Joly pourrait la faire point de vu 3 zones!
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! EmptyMer 13 Jan 2010, 19:27

Et la maniere dont ouellet joue dernierement sa encore plus volé la job a Joly.. Mais bon.. chacun son opinion!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! EmptyMer 13 Jan 2010, 20:06

Dean ne pouvait quand même pas refusé Bouchard... il était sur notre liste et ne coûte rien.

Je crois que Dean prépare quelque chose... ça lui donnera des munitions pour transiger pour un défenseur.

C'est encore juste un feeling mais je crois qu'il ne faut pas faire une croix sur Périard. Il retrouve la forme et Bissonnette a besoin de joueurs. Oui ça risque de coûter un Hyacinthe, un Ouellet ou un Joly et peut-être un choix mais je pense que ce style d'échange est encore possible.

Je sais que Périard reviendrait en courant avec le C&G.

À moins que Dean nous réserve une surprise avec le retour de Simon Tremblay (il aurait le temps de se mettre en shape pour la vraie saison).
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! EmptyMer 13 Jan 2010, 20:10

He... he... Pour Périard... Boisclair n'importe quand.

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! 227258
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! EmptyMer 13 Jan 2010, 20:24

Alors qu il y a déja congestion en attaque,Dean ajoute un Dannick Bouchard dans la recette...J avoue que c est dur de dire non a un joueur de sa trempe,un ptit pitbull,un gars qui va ou sa fait mal,un marqueur naturel,un gars de caractere,un gars qui a de la drive,un droitier,il se présente match apres match apres match...Bref toute une acquisition mais rien pour assainir l atmosphere dont dean parlait concernant le surplus de joueurs autour de l équipe...

laliberté beaucage boisclair
lambert noiseux ouellet
hyacinthe mathieu labelle
roch cyr verreault
paquet bouchard gravel
joly

mandeville ouimet
marcotte lessard
rodrigue douville
lachance

poitras gingras dallaire

Donc,16 attaquants,7 défenseurs avec rodrigue,3 gardiens(26 joueurs)

On fait quoi la ou juste confused on envoye 7-8 gars jouer a Chandler ou quoi!!tous des joueurs de calibre lnah,j espere que Dean a un plan car la marde va poigner avant longtemps!!BIZARRE...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! EmptyMer 13 Jan 2010, 20:38

pi on peut ajouter jo trottier a cette longue liste d attaquants...
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! EmptyMer 13 Jan 2010, 21:29

Un joueur qui arrive en fin de saison de même... Dean devait avoir de bons argument$$$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Empty
MessageSujet: Re: Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!   Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël en retard, Danick Bouchard devient un Caron & Guay!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Caron et Guay devient le Viking
» PATRICK DERASPE DEVIENT UN CARON & GUAY!
» Trois-Rivières Honda devient actionnaire du Caron et Guay
» caron & guay!!
» let s go Caron et Guay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: