Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Camp notes

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Camp notes Empty
MessageSujet: Camp notes   Camp notes EmptySam 04 Sep 2010, 13:22

Bonjour, quelques infos sur le camp...

- Et oui, Sylvain Rodier etait sur la glace a la grande surprise de tous hier soir(je l'ai moi même su hier apres midi seulement!). Il ne faut cependant pas se faire d'attentes. Il semble improbable qu'il puisse joindre les rangs du club a titre de "régulier". Parcontre, il pourrait possiblement se laisser tenter par un rôle de réserviste....qui sait? A suivre...

- Samedi, sera une séance moins achalandée. Plusieurs joueurs ayant obtenu des congés pour diverses raisons. On en profitera pour avoir un peu de plaisir...au travers la sueur!

- Hier soir fut une drole d'expérience. On a du bataillé une glace molle(humidité extreme), de la brume epaisse et, par dessus tout, l'alarme de feu qui détonnait pendant une bonne partie des 2 heures de pratique. La brume faisait sonner l'alarme et c'etait en train d enous rendre fou. Je felicite les gars d'avoir conservé leur niveau de concentration a travers tout ca.

- Pat Levesque patine avec nous jusqu a la mi-septembre. Il quittera ensuite vers Quad City ou il jouera sa saison dans la CHL. Rappelons que Quad City se joint a la CHL, eux qui etaient dans la IHL, maintenant dissoute.

- Cedrick Rochon, un attaquant invité, a fait sa premiere apparition au camp hier. Un jeune droitier offensif.

- Joel Roch jouera un match présaison a St-Gabriel ce soir contre Louiseville dans le Senior A. Nous lui avons donné l'autorisation de participer a ce 1er match a St-Gab(en présaison). Le kid fait bien a notre camp. Il sera de retour dimanche au Colisee.

- Danick Bouchard et Julien Ellis ont échangé leurs équipements respectifs en fin de séance hier. Danick, avec l'aide de masque et mitaines , a tenté de réduire au silence l'offensive de C&G....sans succès. Julien , quant a lui, semblait a l'aise avec une rondelle et a eu le dessus sur son équipier en confrontation selon mon evaluation personnelle(LOL!)



Dean



Revenir en haut Aller en bas
 
Camp notes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes
» le camp à TR
» Camp d'entrainement
» camp d entrainement
» photo du camp par kid k-dak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: