Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Camp d'entrainement

Aller en bas 
+6
Mr Spock
Jack Bauer
joney07
Capitaine Haddock
Tough
Nathalie 1976
10 participants
AuteurMessage
Nathalie 1976
Novice
Novice



Messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : En queke part !!

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyVen 22 Aoû 2008, 20:17

est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait le $$ pour aller voir au Centre Alphonse Desjardins le camp d'entrainement ???
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyVen 22 Aoû 2008, 20:58

C'est gratuit aller au camp..













Ah oui c'est vrai je viens de penser que c'est Morrisette le proprio du club, il va surement avoir des billets de camp d'entrainement.. 10$ la séances ou bien 50$ pour 3 séances ( c'est son spécial famille ).
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyVen 22 Aoû 2008, 22:33

Tough a écrit:
C'est gratuit aller au camp..













Ah oui c'est vrai je viens de penser que c'est Morrisette le proprio du club, il va surement avoir des billets de camp d'entrainement.. 10$ la séances ou bien 50$ pour 3 séances ( c'est son spécial famille ).




Un Winnebago ça se paye lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptySam 23 Aoû 2008, 00:15

non c'éttais gratuit ce soir et offfffffffffffff l'amibance n'etait pas de la fete ce soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptySam 23 Aoû 2008, 01:57

Ça veut dire quoi ça joney?

Les jeunes ne suivent pas Rodier et Thibeault? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptySam 23 Aoû 2008, 10:10

c'Est en plein so Razz


non mais les joueurs fesait leur petites affaire pis ce n'était vraiment po comme d'habitude moi je vais regulierement au pratique durant la saison et encore la ce n'était pas la meme embiance je trouve que c'était très froidje ne sais pas si c'Est a cause qu'il y avait beaucoup de jeunes et qu'il ne se connaisait pas trop trop mais je suis sur que sa va se replacer...il faut etre confiant


cette année dapres moi on va quand meme finir dans le top 3 car c'Est sur que présentement il y a un malaise mais apres un certain temps sa va surment se replacer du mois j'Espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptySam 23 Aoû 2008, 10:41

Le départ de Sam Paquet en a sans doute ébranlé plusieurs...quand tu perds un de tes leaders des 3 dernières saisons....c`est certain que l`atmosphère est différent, le temps que les choses se replacent, que la poussière retombe, et que le nouvel esprit d`équipe prenne forme....
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptySam 23 Aoû 2008, 10:51

Le départ de Sam a beaucoup d'effet sur les partisans, normal que ça en ait sur les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptySam 23 Aoû 2008, 11:18

Ben voyon donc vous capoter la dire ke le depart de Sam traumatise ces coéquipier. Shocked

Y en as qui disais ke Sam étais rejeter dans la chambre lol! lol! lol! lol!

Sam étais le coeur du C&G.

Et la cicatrice vas etre dure a guérire.

Pas bon les peanuts pour le coeur je crois
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptySam 23 Aoû 2008, 13:55

Marc André Bergeron de NHL vas etre a la pratique aujourdui

The Tank,Dean te l'as tu dit sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptySam 23 Aoû 2008, 18:24

chu aller moi aussi faire mon tour vendredi pi j ai également trouver qu il n y avait pas beaucoup de sourire la pour une équipe qui vient de gagner la coupe...ya a peu pres juste lessard et lachance qui avait l air interesser d etre la,dean aussi a l air marabou et songeur...mais c est quand meme juste un pré-camp on partira pas en peur avec sa...je n ai pas reconnu tous les nouveaux,je crois que roch était la mais donais,petit et bernier n étais pas la...cou don posillico a tu fait l école de power skating de julie robitaille il semblait avoir un meilleur coup de patin!!beaucage est celui qui resort le plus a 4 contre 4...j espere qu il y aura plus de gars aujourd hui et demain car dean et éric haley s attendait surement a recevoir plus de joueurs a cette premiere pratique!!
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptySam 23 Aoû 2008, 21:38

petit n'était pas en uniforme il étaient pres du vestiaire et éffectivement beaucage sera a mon avis du style a rodier petit et rapide
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptySam 23 Aoû 2008, 21:53

ma comparaison est peut-etre un peu bouetteuse mais je trouve que beaucage a un peu le meme style que éric perricone...je crois que beaucage a une coche sur perricone et je ne dis pas sa en tant que fans du c&g...c est ce que je pense tout simplement,sa vaut ce que sa vaut,a date ce que j ai vu de beaucage il me semble d etre tout un "sniper"...c est un joueur complet...et pour ma part je n ai pas vu petit...est-ce quelqu un qui était présent vendredi peut me dire qui était le gars avec un chandail blanc et des bas noirs qui est aller au vestiaire quelques fois et qui est parti avant la fin??
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyMar 26 Aoû 2008, 16:45

se soir le camps est tu a 20h au colisée.
Et qui on va voir comme joueur
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement EmptyMar 26 Aoû 2008, 18:24

est-ce que c'est tout les soirs le camp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement   Camp d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le camp à TR
» photo du camp par kid k-dak
» 1e jour du Camp !
» Camp notes
» Camp d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: