Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!!

Aller en bas 
+6
Coater
chevs
Zorba
fenwick
jeremy tight
Kryncher
10 participants
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! Empty
MessageSujet: H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!!   H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! EmptyDim 12 Sep 2010, 21:25

Selon un forum de hockey senior de la Mauricie;

"Fameux partisans de st gabriel ,pourquoi penssez vous que notre numero 34 ,carl donevan a sauter du banc pour se diriger vers roch.... lors de son combat contre abelson , roch a continué a frapper le pauvre abelson sur le sol lorsque le combat etait terminé ,pour aucune raison en plus que la partie etait fini 8 a 1 . Cetait un geste de trop . Peu importe la ligue cela ne se fait pas. Surtout pas contre donacona . Voila pourquoi donevan a sauter sur joel . Et il a bien fait je crois . Jai vu dejas vu plusieurs joueurs faire pire pour ce genre de chose . Joel a ete tres cheap shot de faire cela a abelson pourtant cetait un bon combat homme a homme . Meme des partisan de st-gabriel parlait dehors de larena et disait que joel naurrait pas du faire ca . Cest ce geste qui a declancher la general . wake up !! "


http://leboum.editboard.com/forum-de-dody-wood-f1/joel-roch-declanche-une-general-t1289.htm

http://leboum.editboard.com/forum-de-dody-wood-f1/donnacona-vs-st-gabriel-t1287.htm

En v'la un qui a du chien et qui pourrait nous amener de l'action... Twisted Evil

et Gaby s'en serait mêlé des estrades... lol

http://leboum.editboard.com/forum-de-dody-wood-f1/les-soeurs-rochette-t1288.htm




Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!!   H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! EmptyDim 12 Sep 2010, 21:41

j aime sa,j aime sa.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
fenwick
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2010

H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!!   H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! EmptyDim 12 Sep 2010, 21:53

moi j aimerais bien que donovan qui fait son king dans cette ligue vienne jouer dans la LNAH et affronte gaby!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!!   H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! EmptyDim 12 Sep 2010, 22:22

Ouain, il joue les king..... j'aimerais aussi voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
chevs
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2010

H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!!   H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! EmptyDim 12 Sep 2010, 22:53

En effet Joel donne tout un show mais ça va devenir dangereux pour lui si y'a personne pour affronter les poids lourds de la ligue senior A. Je trouve le tout bien drôle de voir Jason Clarke et Donovan faire leur king devant le kid de 21 ans. Gaby a invité le banc et bizarre y'avais aucun candidat !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!!   H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! EmptyDim 12 Sep 2010, 22:55

ben la les joueurs sont quand meme ben pas pour monter dans les estrades pour se poigner avec gaby...
Revenir en haut Aller en bas
chevs
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2010

H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!!   H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! EmptyDim 12 Sep 2010, 22:56

Gaby étais rendu a eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!!   H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! EmptyDim 12 Sep 2010, 23:12

gaby doit ménager ses jointures,y va n avoir besoin avec nous autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!!   H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! EmptyLun 13 Sep 2010, 11:45

Pourquoi Donovan viendrait jouer dans la LNAH,il n'est pas de calibre voyons c'est du seniorA,le jeune Joel Rock va devoir calmer c'est ardeur et monter les marches une /une .

Gaby ce qu'il a fait y avait pas a se mêlé de ce qui se passe sur la glace ,oui c'é sont frere pis .
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!!   H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! EmptyLun 13 Sep 2010, 20:48

Trottier va sen charger de Donovan!! Espéront que Joel va devenir un aussi bon baguareur que Gaby mais il doit faire ses classes!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!!   H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! EmptyLun 13 Sep 2010, 20:55

sparks_ a écrit:
Trottier va sen charger de Donovan!! Espéront que Joel va devenir un aussi bon baguareur que Gaby mais il doit faire ses classes!!

Ça fait une couple de fois que j'entends parler de Joël Roch... il devrait se calmer assez vite je pense. Là c'est un show de boucane qu'il fait avec l'équipe de St-Gabriel pour garantir d'emplir le shack, c'est une toute nouvelle équipe dans la ligue senior A Sorento. Mais quand le vent d'automne va poigner il devrait ralentir, sinon il va trouver son homme, on parle de Donavan mais il n'est pas le seul dans la ligue. «Il ne joue pas dans la même équipe que Joe Trottier...!»

Par contre ça fait de la publicité pour les amateurs de hockey qui n'en est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!!   H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! EmptyLun 13 Sep 2010, 21:25

héhé...


Donovan et Gaby sont allé donner eux-même leur version de l'histoire...

http://leboum.editboard.com/forum-de-dody-wood-f1/


Y va se vendre des tickets ds c'te ligue là cette année... lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!!   H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! EmptyLun 13 Sep 2010, 22:23

Du bonbon de semi-pro ça.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!!   H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! EmptyLun 13 Sep 2010, 22:51

Zorba a écrit:
Du bonbon de semi-pro ça.

Boff... les bons bagarreurs sont rares dans cette ligue-là. Je viens de visionner les videos des bagarres entre Louiseville et le Cap, un joueur Giroux de Louiseville je l'ai vu se chamailler durant les deux dernières années, il a peur de l'ombre que fait le bras de son adversaire. Complètement nul comme bagarreur sur glace encore la dernière game. Et il n'est pas le seul comme ça, il y en a en masse des «faire-semblant».
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!!   H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! EmptyLun 13 Sep 2010, 23:52

DONOVAN

Si je ne suis pas dans la lnah cest que je nai pas le temps avec mon travail et que personne ne ma fait une offre $$$ valant la peine .

clissssss il serait un numéro 4 pis il veux des $$$ oufffff , clisss que j'aimerais voir Gaby le rincer solide ......
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!!   H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! EmptyMar 14 Sep 2010, 00:02

Le bonbon Mauricien c'est les échanges de posts entre Gaby et Donovan.
Revenir en haut Aller en bas
chevs
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2010

H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!!   H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! EmptyMar 14 Sep 2010, 00:20

Reste que Gaby aurait le droit de jouer dans le senior A en pré-saison...et y'a un autre matche contre donna d,ici se temps. Reste a voir si Dean voudra si je serais le dg je dirais non entk.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!!   H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! EmptyMar 14 Sep 2010, 00:31

exactement et btw gaby a rien a prouver a faire cela et a une game ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!!   H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! EmptyMar 14 Sep 2010, 09:54

the tank a écrit:
exactement et btw gaby a rien a prouver a faire cela et a une game ce weekend

C'est ce que je pense aussi, Gaby n'a absolument rien à gagner à aller faire le jar dans cette ligue-là.

Joël a voulu selon moi en mettre plein la vue devant ses fans de St-Gabriel de Brandon pis ça a pris fort probablement une tangeante non prévue. D'un côté c'est bon en torrieux pour la promotion de son équipe et de la ligue mais pour lui il se retrouve avec des défis peut-être hors de son contrôle si il n'a pas les p'tis amis en conséquence de protéger un peu ses arrières.

Bof... St-Gabriel-de brandon c'est une petite demi-heure de chez-moi en allant pas vite et l'aréna de Louiseville c'est à une odeur de bon café de mon "home". J'dis pas que... même si je sais que trop souvent les attentes sont bien plus grandes que la réalité sur glace.

PS Je viens de voir un nouveau nick d'enregistré hier soir... METACAGOULE... Disons que c'est un nick qui promet hein... Bienvenue si tu viens écrire... H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! Icon_wink H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! Icon_wink H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! Icon_wink

H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! 227258 H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
kevinn38
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2009

H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!!   H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! EmptyMar 14 Sep 2010, 11:16

est ce qui y en a qui sont au courant elle est quand la prochaine game st gab et louiseville a louiseville...merci
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!!   H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! EmptyMar 14 Sep 2010, 11:53

Rien à gagner ... pour la LNAH probablement pas..

Mais comme le hockey est aussi un spectacle... je suiis pas mal sur qu'au guichet ça serait intéressant d'annonce la présence des freres Roch au prochain affontement St.Gab - Donnacona.

Donovan dit qu'il irait volontier... on en aurait le coeur net à savoir s'il est de calibre LNAH ou pas... il pourrait pu se la jouer comme de quoi il "attend SON offre de la LNAH"

Echange de bons procédés entre le C&G et St.Gabriel... Moi me déplacerais pour voir ca en tk..

pensez-y Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!!   H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! EmptyMar 14 Sep 2010, 12:20

Je ne le connais pas ce Donavan. Mais selon les dires de l'un pis de l'autre il serait tout de même d'un bon calibre comme bagarreur, des fois on est joliment surpris tu sais...

Pas vraiment d'accord que Gaby aille se fourrer le nez là. Qu'on les laisse donc arranger leurs affaires à leur convenance et avec les hommes qui seront réguliers dans leurs équipes respectives. Ils trouveront bien le moyen de régler leurs comptes.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!!   H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! EmptyMar 14 Sep 2010, 12:31

kevinn38 a écrit:
est ce qui y en a qui sont au courant elle est quand la prochaine game st gab et louiseville a louiseville...merci

À Louiseville même ça va aller tard, l'aréna est en rénovations majeures, ils refont tout le système de réfrigération et la tuyauterie de la glace et ils en profitent pour faire de nouvelles chambres de joueurs. Donc pour la game que tu parles ça irait le 2 octobre à St-Gabriel et ces deux équipes s'affronteraient à Louiseville seulement le 7 janvier 2011.

Toutefois Louiseville va jouer à St-Gabriel dimanche le 19 septembre en hors-concours et il y a une rumeur que Jo Trottier serait de l'alignement de Louiseville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! Empty
MessageSujet: Re: H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!!   H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joel Roch ???
» Joel Roch
» Joel Roch a Saguenay !!!
» Joël Roch vs Jean-Sébastien Tremblay ( 5 Nov 2010 )
» combat de Karl Donovan vs Joel Roch 26 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: