Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Joel Roch a Saguenay !!!

Aller en bas 
+11
mauricien
chevs
jeremy tight
Tough
kx250f20
Over the ice
le666
vérité
Oli82
Zorba
poussin dodu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Joel Roch a Saguenay !!! Empty
MessageSujet: Joel Roch a Saguenay !!!   Joel Roch a Saguenay !!! EmptyVen 19 Aoû 2011, 15:20

A Saguenay lui aussi,quelqu un peut confirmée ca !
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Joel Roch a Saguenay !!! Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch a Saguenay !!!   Joel Roch a Saguenay !!! EmptyVen 19 Aoû 2011, 15:27

J`ai ma réponse libérer par le Caron et Guay,il est réclamer par Saguenay aujourd hui !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joel Roch a Saguenay !!! Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch a Saguenay !!!   Joel Roch a Saguenay !!! EmptyVen 19 Aoû 2011, 16:24

À mon avis c'Est une erreur du C&G. Mais on ne sait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Joel Roch a Saguenay !!! Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch a Saguenay !!!   Joel Roch a Saguenay !!! EmptyVen 19 Aoû 2011, 17:07

tk saguenay sont plein si ses le cas...les roch on fai une erreur!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Joel Roch a Saguenay !!! Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch a Saguenay !!!   Joel Roch a Saguenay !!! EmptyVen 19 Aoû 2011, 17:19

C'est OK les gars.

Sans Gaby, je ne pense pas que Joel serait venu son minimum de partie avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joel Roch a Saguenay !!! Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch a Saguenay !!!   Joel Roch a Saguenay !!! EmptyVen 19 Aoû 2011, 18:45

Pourquoi?????????

Si son frère est pas là, il vient pas? C'est quoi le rapport? Il est insécure à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Joel Roch a Saguenay !!! Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch a Saguenay !!!   Joel Roch a Saguenay !!! EmptyVen 19 Aoû 2011, 19:41

Tu lui poserais la question ???
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Joel Roch a Saguenay !!! Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch a Saguenay !!!   Joel Roch a Saguenay !!! EmptyVen 19 Aoû 2011, 20:07

je trouve sa vraiment domage que sa ressemble a une secte!!!!un changement sa jamais tuer une industrie au complet...Je crois que quand tu devien trop chum avec certain joeur ya de quoi qui cloche ...probablement que Fleury ya compris sa après l'élimination de son club en 4 ......

Les joueur manque de respect envers les partisan...un manque assez profond...jveux sa sinon joue pus!!!!!!!BIP! sa change rien dans les estrade.......
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Joel Roch a Saguenay !!! Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch a Saguenay !!!   Joel Roch a Saguenay !!! EmptyVen 19 Aoû 2011, 20:09

Jveux ste coach la....ste couleur de gilet la...des patin neuf ...jveux jouer avec lui....jveux pas entendre sa pis sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Joel Roch a Saguenay !!! Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch a Saguenay !!!   Joel Roch a Saguenay !!! EmptyVen 19 Aoû 2011, 21:55

pi sa , sa fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joel Roch a Saguenay !!! Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch a Saguenay !!!   Joel Roch a Saguenay !!! EmptyVen 19 Aoû 2011, 22:25

le666 a écrit:
Tu lui poserais la question ???

Ohhhhh j'imagine qu'il me casserait la gueule pour ça...... comme au far west? Tu trouves ça très mature ce monde la Rodger?

Tu sais...... 30 ans de combats syndicaux à oser dire ce que tu pense à tes gens qui pourraient te foutre à la porte...... juste une claque sur la gueule...... y a rien là mon homme. Alors la réponse c'est OUI...... mais le far west, je te laisse ça. J'ai passé à autre chose depuis l'âge de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Joel Roch a Saguenay !!! Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch a Saguenay !!!   Joel Roch a Saguenay !!! EmptyVen 19 Aoû 2011, 22:32

le666 a écrit:
Tu lui poserais la question ???


Je pense t'es mieux placer pour lui demander juste a demander a Dean qui lui demande quand tu va aller souper avec lui...Mouhahahahhahaha!!!

Tsé ton Dieu la... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Joel Roch a Saguenay !!! Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch a Saguenay !!!   Joel Roch a Saguenay !!! EmptyVen 19 Aoû 2011, 23:00

C'est quoi ce bullshitage sur Gaby Roch depuis qu'il n'est plus à TR..? Ça fait 3 ans qu'il est le gars le plus populaire ici et maintenant il passe ailleurs et c'est rendu un tough fini qui ne méritait plus de jouer pour le Caron et Guay..

Il a voulu suivre Dean, est-ce qu'on a vraiment besoin de reparler des événements de la fin de la dernière saison alors que les gars avaient plus leur paye et que c'est Dean lui même qui a payé les gars.

Et en passant, je suis très loin d'avoir été un défenseur de Dean le temps qu'il a été ici, les gens qui me connaissent le savent très bien, je trouve que c'est un bon move d'avoir fait un changement d'air derrière le banc et je l'ai rarement eu dans mon coeur, mais à voir la réaction des joueurs suitent à son départ, obligé d'admettre, qu'on le veulent ou non qu'il a construit quelque chose de solide dans le vestiaire, et ça, n'importe qui qui a été dans un vestiaire de hockey peut le voir..

Que Roch ne veulent pas retourner jouer pour LG qui a couper les vivres l'an passé (leurs payes) et aller jouer pour un coach qu'il aimait, il n'a pas le droit ? C'est pas parce-que Dean ne l'utilisait pas beaucoup qu'il y avait une mauvaise relation entre les deux.. Pour un tough, c'est beaucoup plus important d'avoir une bonne relation avec son coach et d'avoir sa confiance et son respect que quelques shifts de plus, je peux vous le garantir.. Et il avait très certainement le droit d'aller coacher à St-Gabriel s'il appartenait toujours au Caron et Guay cette saison, le gars veut plus jouer pour un proprio qui a oublié des payes, arrêter avec vos histoires de partisans, il doit rien aux partisans, bien beau qu'ils payent son salaire, il vous en a donné pour votre argent pendant 3 ans, il peut bien faire ce qu'il veut..

C'était mon point de vue et venez surtout dire que je suis un pro-Dean ou wathever, j'ai été de ceux qui l'a critiqué le plus et mon message était simplement contre le bullshitage contre Roch..
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Joel Roch a Saguenay !!! Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch a Saguenay !!!   Joel Roch a Saguenay !!! EmptyVen 19 Aoû 2011, 23:27

ce que tu dis tough est tres interessant mais sa reste que le *bluff* et l attitude de gaby roch dans cette histoire blessera en vérité plus les partisans qui ont été bons et loyaux envers gaby tout au long de sa présence avec le c&g....gaby roch a en quelques sorte trahi ses fans et dieu sait qu il en a plusieurs et non léo-guy morrissette en bout de ligne!!

J ai perdu tout respect pour lui en ce qui me concerne...Bellemare va le geler autant qu il porte le chandail du marquis que celui du c&g!
Revenir en haut Aller en bas
chevs
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2010

Joel Roch a Saguenay !!! Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch a Saguenay !!!   Joel Roch a Saguenay !!! EmptySam 20 Aoû 2011, 10:16

Ce n'étais pas un bluff mais bien je ne veux pas jouer pour LG !!! Les Roch sont de bonen personnes qui aime le hockey et la compétition, il ne faut pas oublier que tu fais pas ton fond de pension avec le senior !!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Joel Roch a Saguenay !!! Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch a Saguenay !!!   Joel Roch a Saguenay !!! EmptySam 20 Aoû 2011, 11:13

Absent presque une semaine, je reviens et j'en apprends des bonnes he...

L'histoire de Gaby Roch me déçoit mais ne me suprend pas et elle ne me choque pas plus. On a le droit d'aimer ou ne pas aimer notre équipe, de chiâler ou d'aduler celle-ci et ce droit nous serait exclusif? Gaby Roch n'a volé personne pas plus qu'il a niaisé le plublic. Il nous a donné en temps et lieux en retour d'une paie, maintenant il choisit à qui il va encore une fois donner mais à d'autres amateurs en retour d'une paie, that's all. C'est ça le vrai jeu de la vraie vie.

Nous avons le droit de ne pas être contents qu'il quitte, mais n'avons-nous pas déjà nous-mêmes quitté des lieux ou des événements auxquels nous avions particitipé pour aller ailleurs, peu importe les raisons...

Je pense que ça peut être un peu décevant pour ceux ou celles qui s'imaginaient que Gaby avait une "dent creuse" contre Dean, ils viennent possiblement de se la faire plugger par un bouchon de plombage, ça ne semble pas être le cas comme vous le voyez. Sinon il ne serait pas en voie de se rallier à la gang de Saguenay.

On est pas perdants pour tout de suite, on a Titball pour une couple de games où jusqu'à ce qu'il perde encore une autre fois les pédales, ce qui devrait arriver pas tard dans la saison. Ensuite on aura l'air du temps... he.....



Joel Roch a Saguenay !!! 227258
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Joel Roch a Saguenay !!! Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch a Saguenay !!!   Joel Roch a Saguenay !!! EmptySam 20 Aoû 2011, 11:35

ta tout a fait raison...seulement gaby aurait pu dire (je dteste t-r, mais je comprend votre situation) que il ne voulait pu jouer pour le caron et guay, en place de dire des fausse declaration... et oui pour tidball, vous ete chanceux si y peut rester dans ligne di si la fin de lanner!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Joel Roch a Saguenay !!! Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch a Saguenay !!!   Joel Roch a Saguenay !!! EmptySam 20 Aoû 2011, 11:57

Oli82 a écrit:
ta tout a fait raison...seulement gaby aurait pu dire (je dteste t-r, mais je comprend votre situation) que il ne voulait pu jouer pour le caron et guay, en place de dire des fausse declaration... et oui pour tidball, vous ete chanceux si y peut rester dans ligne di si la fin de lanner!

Je ne crois pas ça moi que Gaby détestait Trois-Rivières! Pourquoi il détesterait Trois-Rivières alors qu'il le savait hors de tout doute dans mon esprit qu'il était apprécié et aimé par les amateurs? Pourquoi?

Je crois même que c'est réel qu'il ait vraiment songé à aller jouer dans la ligue senior à St-Gabriel, il a des attraits dans cette équipe et qui sait, peut-être des intérêts qui sans être monétaires pouvaient l'attirer là. Dans ces coins-là du pays l'effet de "gang" de chums est attirant et le fun poigne... Wink

Et si il a dû courir après sa paye comme la rumeur persistante le dit et que c'est vraiment réel que c'est Dean qui a sorti du cash de sa poche pour payer les joueurs, raison de plus de ne pas aduler LG en ce moment. Pour lui, Dean représente l'assurance d'être traité favorablement alors qu'il n'en était rien avec LG.

On verra ce que ça va donner avec le temps, souvent ce qui semble être une transaction douteuse devient satisfaisante à l'usure.

Joel Roch a Saguenay !!! 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joel Roch a Saguenay !!! Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch a Saguenay !!!   Joel Roch a Saguenay !!! EmptySam 20 Aoû 2011, 13:09

Tough a écrit:
C'est quoi ce bullshitage sur Gaby Roch depuis qu'il n'est plus à TR..? Ça fait 3 ans qu'il est le gars le plus populaire ici et maintenant il passe ailleurs et c'est rendu un tough fini qui ne méritait plus de jouer pour le Caron et Guay..

HEIN??????? Où est-ce qu'il s'est dit que Gaby était fini et qu'il ne méritait plus de jouer ici? Voyons donc, y a quand même des limites à dire n'importe quoi. Les gens, et moi le premier on est déçus de son attitude qui a mené à son départ. C,est quand même pas parce qu'on estime qu'il n'avait plus sa place.... ce serait plutôt l'inverse. Il a posé les gestes qu'il a posé, ce sont des faits, ABSOLUMENT PAS DU BULLSHITTAGE. C,est la réalité mon homme.

Personne n'a dit qu'il était fini, charrie pas là. Les gens ont seulement évoqué de ses blessures et sa difficile fin de saison passé pour se poser des questions, c'est tout.

ben dur d'avoir des échanges sérieux ici quand on prête aux gens des propos qu'ils n'ont jamais tenus.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joel Roch a Saguenay !!! Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch a Saguenay !!!   Joel Roch a Saguenay !!! EmptySam 20 Aoû 2011, 13:11

mauricien a écrit:

Nous avons le droit de ne pas être contents qu'il quitte, mais n'avons-nous pas déjà nous-mêmes quitté des lieux ou des événements auxquels nous avions particitipé pour aller ailleurs, peu importe les raisons...

On a le droit d'être déçus mais on a pas le droit de le dire?

OK

CHEF OUI CHEF.....
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Joel Roch a Saguenay !!! Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch a Saguenay !!!   Joel Roch a Saguenay !!! EmptySam 20 Aoû 2011, 13:29

les amateurs de t-r ont le droit d etre en beau cr.....

les fans de st-gaby poussent leur luck un peu
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joel Roch a Saguenay !!! Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch a Saguenay !!!   Joel Roch a Saguenay !!! EmptySam 20 Aoû 2011, 13:52

pipo a écrit:
les amateurs de t-r ont le droit d etre en beau cr.....

les fans de st-gaby poussent leur luck un peu

Le pire Pipo c'est que personne n'enlève rien à Gaby contrairement à ce que CERTAINS prétendent. Oui Gaby est tout un fighter, oui il nous en a donné beaucoup mais OUI on est LÉGITIMEMENT en maudit. Sur ce..... je lui souhaite bonne chance et moi j'applaudirai celui qui lui fera face dans le chandail de MON club. Eille c'est rendu qu'il faudrait s'excuser d'être des partisans. On appelle ça du bitchage, pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Joel Roch a Saguenay !!! Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch a Saguenay !!!   Joel Roch a Saguenay !!! EmptySam 20 Aoû 2011, 14:58

les FAITS comme tu dis Zorba sont une chose.
L'interprétation qui en en faite est souvent autre chose.
Tu sais comme moi qu'un fait reste un fait si l'on s'en tient à sa stricte définition: le chat était gris et blanc.

Si cela devient : le gros chat gris fonçé et blanc pâle avait l'air menaçant , je crois qu'il m'aurait égratigné .... Bien l`on est sorti du fait au profit de la suggestibilité. C'est comme pas pareil !

le but a été compté par x sur une passe de Y
quel magnifique but de x sur une passe magistrale de Y

SPO pareil !!!!!! Pourtant une de ces affirmation est un fait , l'autre une description suggestive de ce fait ! ByE

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Joel Roch a Saguenay !!! Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch a Saguenay !!!   Joel Roch a Saguenay !!! EmptySam 20 Aoû 2011, 18:55

Tu sais une chose Rodger..... la VÉRITÉ, tsé celle avec un grand grand V...... y a une seule place où on va la connaître: AU C-I-E-L...... si ça existe. Entre temps, dans le monde des homains, on a chacuns nos façons de voir.

Mais éclaire moi.... où est-ce que je me trompe?

1. Gaby laisse courir le bruit qu'il quitte la LNAH pour aller dans une autre ligue.
2. moins d'une semaine après, le C&G l'échange, "comme par hasard" au club de son ancien coach.
3. moins de 48 heures plus tard, oups, volte face et il signe.....

Bon bon bon, j'ai l'esprit tordu voyons. C'est une incroyable coincidence. Ou bien, il a été tellement et incroyablement heureux de se retrouver avec son ancien coach que tout à coup, il remet en question ses peojets. OK..... c'est sûrement ça. Y voir autre chose n'est qu'une interprétation foireuse voyons.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Joel Roch a Saguenay !!! Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch a Saguenay !!!   Joel Roch a Saguenay !!! EmptySam 20 Aoû 2011, 19:15

Zorba on c'est toute la vérité on arrête pas de le dire....

Mais le 666 est dans le deuil toute sa gang est parties au Saguenay!!!

Laisse le vivre sont deuil pis quand il seras fini y va finir par se réveiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joel Roch a Saguenay !!! Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch a Saguenay !!!   Joel Roch a Saguenay !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joel Roch a Saguenay !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joel Roch ???
» Joel Roch
» H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!!
» Joël Roch vs Jean-Sébastien Tremblay ( 5 Nov 2010 )
» combat de Karl Donovan vs Joel Roch 26 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: